IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> [Les Sims 4] Vos premières images et impressions
Lorraine54
* 20 10 2014, 07:26
Message #41

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Faut reconnaître que tu en as besoin... que de morts ! laugh.gif
La Faucheuse a perdu sa faux ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Banana
* 24 10 2014, 08:28
Message #42

Advanced Member

Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

CITATION(Lorraine54 @ 20 10 2014, 08:26) *
Faut reconnaître que tu en as besoin... que de morts ! laugh.gif
La Faucheuse a perdu sa faux ?

Non elle a toujours sa faux ! laugh.gif

Donc pas de possibilités de jouer avec la génétique de la Faucheuse ! lol ! dommage ! wink.gif

+Quote Post
Mosky bat
* 29 10 2014, 22:16
Message #43

Advanced Member

Inscrit: 9-12 10
Membre No.: 26

Surtout qu'avec l'arrivée des fantômes, tu dois être garnie sur ton terrain maintenant Banana ! laugh.gif

Je regrette également les cimetières, c'est un avis partagé... wink.gif

+Quote Post
Banana
* 8 11 2014, 08:41
Message #44

Advanced Member

Oui, bcp trop de fantômes, au final j'ai mis les tombes dans l'inventaire de ma famille, ces tombes plombaient leurs émotions, ils allaient pleurer dessus dés que je les laissais sans actions et revenaient avec l'humeur tristesse, et puis au bout de quelques temps les noms et les inscriptions sur les tombes disparaissent, je ne sais pas si c'est un bug, je crois que les fantômes dont les tombes étaient plus anciennes n'avaient plus de nom et ne venaient plus sur le terrain, à confirmer ! wink.gif Après un essai de remise de tombe sur le terrain, plus de nom sur la tombe non plus et plus de visite donc.

Je réédite, pour dire qu'avec les piscines j'ai changé de monde ma famille toute entière pour avoir un terrain plus grand, j'ai donc déplacé ma famille avec tout le contenu de l'ancienne maison. Une fois installée sur le nouveau terrain dans l'autre monde j'ai constaté que les liens de parentés avec les parents morts avaient disparus, tout comme les parents morts d'ailleurs des relations. Quand je pose les tombes sur le terrain je n'ai plus que le choix de détruire ou de mettre dans l'inventaire, plus de noms, plus de fantômes donc. C'est très malheureux parce que c'est aussi ce qui m'intéressait dans cette partie, faire une longue lignée de sims et comme il n'y a pas d'arbres généalogiques là, j'ai perdu la trace de mes premiers sims. Bref il ne faut pas trop bouger sa famille si l'on veut jouer la généalogie, ni de maisons, ni de monde ! rolleyes.gif

+Quote Post
Banana
* 9 11 2014, 20:23
Message #45

Advanced Member

Au final, suite aux divers problèmes que j'ai eu en jouant "la descendance" même si le jeu ne bugue pas trop et tourne bien, je trouve cela bien triste de ne pas pouvoir jouer de cette façon avec toutes les suppressions faîtes c'était la moindre des choses et cela me donne moins envie de jouer, beaucoup de choses supprimées, beaucoup moins d'espace pour jouer, ils auraient pu faire un effort en ajoutant avec les fantômes un cimetière, des chaises longues avec la piscine etc... je suis assez déçue aujourd'hui, tout ça me donne à penser que le jeu doit rester cantonner à une maison, un espace clos et limité en fait, et même là je ne suis pas certaine que les liens familiaux restent stables ! sad.gif

+Quote Post
Pensée
* 10 11 2014, 19:11
Message #46

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

@Banana : je suis désolée pour toi. sad.gif

Je souhaite que nous puissions avoir à nouveau l'arbre généalogique qui est très important pour jouer avec la descendance.

Je me demande si l'ajout des fantômes ne vient pas causer des bugs dans le jeu... De mon côté, j'ai aussi observé qu'un de mes Sims interrompait une action, comme par exemple, préparer une boisson, pour aller pleurer sur une tombe. J'ai repris l'action de préparer des boissons à trois reprises avec ce Sim, et à chaque fois il ne terminait pas la préparation de la boisson via le bar. blink.gif

+Quote Post
Banana
* 11 11 2014, 08:57
Message #47

Advanced Member

Idem Pensée, mes sims interrompaient souvent l'action en court, comme préparer un repas pour aller pleurer sur une tombe. Ce qui fait que souvent cette action que je croyais accomplie et qui était nécessaire avec la logistique de mes 8 sims, ne l'était pas, ça perturbait gravement mon jeu ! J'ai remarqué que c'était tjrs ou presque le même sim qui interrompait cette action systématiquement, à un tel point que je ne lui faisais plus faire les repas. Tu me diras si tu as une tombe chez toi et que tu la gardes, si le nom disparaît au bout de quelques temps aussi. Gardes-tu toujours la même maison quand tu joues ?
Heureusement j'ai fait des photos pour chaque événements importants de la vie de ma lignée de Sims, les descendants donc de ma sims initiale Tessa Beaumont, je devrais pouvoir faire un schéma de l'arbre généalogique, parce que j'avoue je suis un peu perdue, et comme je n'ai jamais changé le nom lors des mariages, car en principe je les marie, juste pour mettre un certain ordre dans tout ça, lol ! je ne sais même plus vraiment à combien de générations j'en suis, 5 ou 6 je pense ! laugh.gif

+Quote Post
Pensée
* 11 11 2014, 22:04
Message #48

Advanced Member

Je ne joue pas avec les générations pour le moment. J'explore les différentes facettes du jeu dans de nombreuses parties. J'ai également remarqué que dans l'une de mes parties où je joue, je dois surveiller mes Sims lorsqu'ils font la cuisine. Il s'arrête en plein milieu de la préparation et vogue à une autre occupation comme aller discuter avec un autre Sim, aller regarder la télé etc.. Je dois les rappeler à l'ordre de continuer la recette jusqu'à 3 fois. Des urnes sont aussi présentes sur ce terrain.

J'ai déjà fait déménager mes Sims lorsqu'ils n'avaient pas encore beaucoup de vécu mais en général, je change plutôt de parties sauvegardées que de maisons. Je n'ai pas encore constaté la disparition de nom sur les tombes. Il faut dire que je ne joue pas avec les générations. J'ai plutôt commencé à explorer différents types de mortalité dans cette partie et c'est pour cette raison que j'ai quelques urnes dans une pièce fermée de la maison. Cela n'empêche pas les Sims d'aller pleurer face au mur même s'ils n'ont pas accès à cette pièce étant donné que j'ai enlevé la porte. laugh.gif
Pas de soucis pour les fantômes puisqu'ils passent à travers les murs ! laugh.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 12 11 2014, 08:25
Message #49

Advanced Member

CITATION(Pensée @ 11 11 2014, 22:04) *
... Il s'arrête en plein milieu de la préparation et vogue à une autre occupation comme aller discuter avec un autre
Sim, aller regarder la télé etc.. Je dois les rappeler à l'ordre de continuer la recette jusqu'à 3 fois.

Bah ! Ca vous arrive pas, à vous, de faire autre chose en plein milieu de la préparation d'un plat... de revenir ensuite et c'est brûlé ? laugh.gif laugh.gif

+Quote Post
Banana
* 12 11 2014, 09:38
Message #50

Advanced Member

Si tout le temps Lorraine ! laugh.gif Mes enfants demandent tjrs ce qu'il y a de brûlé à manger le midi ! tongue.gif

Si je comprends bien Pensée tu n'as que des urnes dans la maison, pas de pierres tombales dans le jardin donc, pour ma part j'ai tjrs mis les urnes dehors qui deviennent donc des pierres tombales et je ne joue pour l'instant que sur une seule partie pour tester les limites du jeu sur un long terme de "générations successives" et en même temps j'essaye aussi de leur faire accomplir les missions des professions jusqu'au bout ! wink.gif

+Quote Post
Pensée
* 13 11 2014, 14:38
Message #51

Advanced Member

J'ai aussi déjà placé des pierres tombales dans le jardin. wink.gif

CITATION(Lorraine')
Bah ! Ca vous arrive pas, à vous, de faire autre chose en plein milieu de la préparation d'un plat... de revenir ensuite et c'est brûlé ?

Oui, Lorraine ! laugh.gif Par contre, je pense que dans la partie Sims 4 qui me concerne, je suis presque sûre qu'il s'agit d'un bug. Je me suis demandée si ma partie était corrompue... Je joue présentement sans mod et contenu personnalisé mais je vais probablement tenté d'introduire un mod qui empêche les Sims de pleurer sur une tombe de façon autonome : Disable Autonomous Mourning sur MTS. Lorsque j'aurai expérimenté ce mod, je vous en ferai part dans le sujet des mods. wink.gif

+Quote Post
BlackGuard
* 16 06 2015, 11:56
Message #52

Advanced Member

Inscrit: 26-12 10
Membre No.: 60

D'abord désolé de faire remonter ce vieux sujet. premiérement je voulais remercier Pensée qui fait un vrai travail de fourmis sur ce jeu c'est une joueuse hors pair qui nous trouve et nous décrits des détails du jeu fort intérressant. tu mériterais bien une invitation tout frais payés bien sur de EA dans ses locaux vu la passion que tu as pour ce jeu.

deuxiémement j'ai un avis assez négatif sur les sims 4, je ne voulais pas faire de commentaire sur ce jeu, car je pense que ce jeu n'est pas fait pour moi en tant que joueur, donc ça sera certainement mon dernier message surs les Sims 4, à moins que EA me fasse plaisir avec l'ajout de nouveau contenu et nouvelles interactions dans les futurs EP, mais j'en doute...

Donc Ea à enlever tout ce que j'aimais dans les Sims, Créer un style (trop indispensable pour faire de vrai coordonnées et pour personnaliser le jeu), le monde ouvert, les voitures (j'aime voir rouler mes sims dans des voitures de luxes pas celle proposées par EA bien sur) mais le pire pour moi c'est les bambins, j'adore cette tranche d'age pour l'éducation et l'amour que leur donnaient leurs parents.
De plus je n'aime pas les graphiques cartoons des sims, mais bon avec du contenu personnalisé skin et coiffure par exemple mes sims étaient devenus plus réaliste et ne ressemblaient plus au Totally Spies. c'est pour cela que je dis que ce jeu n'est vraiment pas fait pour ma façon de jouer.

Mais comme j'aime les sims j'ai sauté le pas, mais mon aventure s'est arrêtée avec l'EP sur le travail. Très déçu par la gestion des commerces qui me semble complètement illogique au niveau du paiement des objets par les clients. J'aurais préféré qu'il fasse carrément un vrai copié collé de la la Bonne Affaire des Sims 2 cela aurait été le top pour moi. Mais bon c'est surtout les aliens que je déteste et avant que la maj arrive, j'ai arrêté les Sims 4, retrouvé mon sim male enceinte 2 fois de suite je trouve ça complètement absurde et pas du tout drôle, surtout que mon couple était en harmonie complète avec leurs 2 enfants fille et garçon. Merci EA de m'avoir autant déçu avec les sims 4 sad.gif

Après je trouve que la politique de EA n'a pas beaucoup changé même s'ils essayent de nous faire croire que les développeurs nous écoutent c'est tout à fait possible, mais ceux qui dirigent EA ce ne sont pas les développeurs (et c'est bien dommage sad.gif) mais les commerciaux qui voient en premier le chiffre d'affaire et aussi les bénéfices annuel et aussi leurs actionnaires avant de voir le mécontentement des joueurs pour tel ou tel problème. Mais bon je ne jette pas la pierre à EA car toutes les entreprises commerciales surtout américaines agissent de cette façon logiquement tant que les clients achètent il n'y aura aucun souci pour eux et ceux qui tiennent le haut du tableau au niveau de cette politique commerciale c'est Apple, pour des raisons personnels je suis très en colère contre eux.

Alors je me marre quand je vois des joueurs qui remercient grandement EA parce qu'ils ont ajouté dans une maj gratuite les piscines mais c'est tout à fait normal, les piscines font parties intégrantes des sims et cela aurait été complètement malhonnête d'ajouter les piscines dans un EP,un kit!, ou un gamepack ils le font déjà avec le bain à remous!!!

Donc je suis retourné avec plaisir surs mes Sims 3 en jeu complet surtout que je ne connais pratiquement pas de bug (et pratiquement pas de ralentissement mais bon je suis sur une config très haut de gamme sur Seven ultimate 64 bit bien sur) mais je joue particulièrement à GTAV sur PS4 (GTA c'est ma premièrement passion avant les sims) avec mes amis sur le online mais je ne ferais aucune comparaison entre ces 2 jeux car ce sont 2 conceptions différentes pour 2 publics de joueurs différents.

A part sur le forum officiel ou la grande majorité des joueurs sont enchantés par les sims 4 (toujours les mêmes d'ailleurs) et tant mieux pour eux, je vois très peu de messages sur les forums non officiel que je fréquente et qui parlent des Sims 4 en plus les messages laissés sont plus négatifs que positifs sur ce jeu, donc je me demande si les joueurs anciens dont je fais partis n'ont pas laissé tombé les sims 4 ou attendent vraiment du mieux de ce jeu mais il est certain que les sims 3 ont eu beaucoup de succés dés le départ que les Sims 4, car il faut reconnaitre que les Sims 4 sont une vrai régression par rapport au Sims 3 et même par rapport au Sims 2, je sais que EA a eu des gros problèmes a la conception du début du jeu vu qu'il devait être aussi et surtout online.

Au final pour moi wait and see...

+Quote Post
Mosky bat
* 17 06 2015, 18:45
Message #53

Advanced Member

Et bien ! En voilà un qui ose dire les chose concrètement et explicitement et ça fait plaisir !
Surtout en ce qui concerne le forum officiel, tu m'épates Blackguard, voilà enfin quelqu'un qui ne se voile pas la face et qui ose dire les choses, je commençais à en avoir marre de passer pour le rabat joie parce que je suis quelqu'un qui ose dire ce qu'il pense que ça plaise ou non.

Je partage purement et simplement ton avis. Je ne saurais quoi y ajouter honnêtement tu as résumé ce que je pense du jeu et du forum officiel. rolleyes.gif

J'ai sauté le pas également bien que dès le départ pas convaincu par le retour des temps de chargement, le retrait du créer un style que de grosse pénalités pour les joueurs habitués en somme. Les bambins rien à ajouter sur ce que tu as dit, ils sont un indispensable et une tranche de vie dont je ne peux me passer.

J'attends également de voir évoluer le jeu, mais il est clair que je reste sur les Sims 3 comme beaucoup d'autres. rolleyes.gif

Je n'oublie cependant pas à mon tour de remercier Pensée, qui à du courage et une volonté de fer pour fournir toujours autant d'articles de qualité malgré la baisse de fréquentation. Merci pour ton travail Pensée. wink.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 19 06 2015, 07:43
Message #54

Advanced Member

Ne te demande plus BlackGuard !
Après avoir été déçue par les Sims4, je laisse tomber et retourne au jeu ouvert des Sims3...

+Quote Post
BlackGuard
* 19 06 2015, 13:29
Message #55

Advanced Member

Inscrit: 26-12 10
Membre No.: 60

Merci Nico et Lorraine pour vos commentaires et je peux vous dire que nous ne sommes pas les seuls à avoir laisser tomber les Sims 4 pour retourner aux Sims 3 et certains n'ont même pas franchi le pas.
Cela se ressent dans les forums non officiel ou il n'y pratiquement aucun commentaire même après la sortie d'une nouveauté, il n'y a pas un réel enthousiasme pour ce nouvel opus, ce qui n'était pas le cas avec les Sims3 (même si certains n'ont pas du tout aimés) et je ne parle même pas par rapport au 2.

Ce n'est pas l'ajout du multitâche et des émotions plus aprofondies dans les sims 4, qui ne m’empêchera pas de dire que c'est un vrai régression par rapport 3.

Si seulement EA aurait amélioré les points forts des Sims 3 comme le monde ouvert ou Créer un Style, aussi approfondi encore plus le réalisme graphique de nos sims au lieu de les rendre plus cartoon ça aurait été le top pour moi. Quand je pense que je n'arrive plus a distinguer au niveau des pnj un ado par rapport à adulte à cause de leur même taille ou de ne pas avoir un arbre généalogique correct ou complet dans les Sims 4 c'est triste quand même...

Nico je reconnais que si tu critiques la nouvelle franchise des sims sur le forum officiel même avec des arguments tout à fait valable tu es mal vu par la grande majorité de ses membres que veux tu c'est l'off...

Si tu veux donner ton opinion qu'ils soit positif ou négatif fait le sur le Daily, tu n'auras jamais de problème ici wink.gif et puis je n'ai pas peur de le dire pour les news et les impressions du jeu (toujours approfondies), il n'y a pas mieux que le Daily Sims, grâce a Pensée qui est toujours au top c'est notre vrai perle smile.gif je lis avec plaisir tout ce que fait Pensée même si je ne joue plus au Sims 4, mais cela me permet d'être vraiment bien informé.

Lorraine je comprends ton avis mais je laisse encore une chance au Sims 4 (je n'ai pas du tout réussi à accrocher et je m'ennuyais ferme avant qu'arrive les fameux aliens et leur absurdité de mettre les hommes enceintes blink.gif ).je verrai quand il sera plus fourni (là c'est encore bien vide), mais j'ai peur qu'avec l'ajout de disques additionnels, de Game Packs et de kits, les chargements vont inéluctablement s'allonger (et je trouve qu'il y en a déjà beaucoup) et que le jeu va perdre de sa fluidité aussi...

+Quote Post
Pensée
* 19 06 2015, 17:24
Message #56

Advanced Member

Tout d’abord je tiens à remercier BlackGuard et Nicogothik pour leurs gentils commentaires. Ça me touche beaucoup ! wub.gif Un petit coucou également à Lorraine qui apporte toujours son petit commentaire souvent de façon humoristique ! biggrin.gif

Pour ma part, je m’efforce de livrer des informations sur le jeu aussi objectivement que possible. Je respecte entièrement vos avis même si j’apprécie Les Sims 4. Lorsque l’opus Les Sims 4 est sorti, je me suis dit que c’était un nouveau jeu et c’est dans cette optique que je ne suis laissée prendre aux nouveautés que cet opus proposait.

Je ne peux pas nier que les points de vue que vous apportez comme l’absence du Créer un style, du quartier ouvert, des bambins, de la ressemblance des ados par rapport aux adultes sont des aspects importants du jeu que nous ne retrouvons pas actuellement dans Les Sims 4. À sa sortie, je dois avouer que Les Sims 4 n’était pas aussi attractif que Les Sims 3. Les nouveautés étaient axées principalement sur le système des émotions et de la multitâche et ce n’est pas tous les joueurs qui ont dû apprécier ces nouveautés par rapport à ce que l’opus des Sims 3 offrait. Maintenant, le jeu s’étoffe peu à peu avec les mises à jour gratuites et l’ajout d’add on, de Packs et de Kits. Je dois même dire que le nouveau produit, Pack du jeu, celui de Destination Nature, m’a agréablement surprise au niveau du contenu par rapport à son prix. C’est un Pack que j’apprécie beaucoup. En ce qui concerne l’add on Au travail, j’aurais espéré plus sur la gestion des commerces. Quoique je ne l’aie pas encore expérimentée à fond, la gestion des employés me semblent difficile.

D’un autre côté, j’aime bien aussi le fait que les lieux communautaires soient bien remplis de Sims dans Les Sims 4, ce qui n’était pas le cas dans Les Sims 3. Bien sûr cet avantage a un prix : elle nous ramène les écrans de chargement. Pour l’instant, je me suis habituée, si l’on peut dire, à cette nouvelle restriction. Dans le futur, reste à savoir si le temps de chargement allongé ne viendra pas gâcher le plaisir du jeu comme le mentionne BlackGuard.

En espérant que l’opus Les Sims 4 saura vous plaire dans le futur… Personnellement, je m’amuse beaucoup. rolleyes.gif

P.S. Pour ceux qui jouent aux Sims 3 et qui souhaiteraient des items du Store, je possède encore pas mal de SimsPoints que j’avais obtenus gratuitement avec des vidéos des sponsors. Comme j’habite au Canada, je ne peux pas vous faire cadeau directement de SimPoints selon les règlements que j’avais lus sur le site officiel, mais si vous mettez vos items dans ‘’ Ma liste d’envies ‘’ , je serais en mesure de vous les offrir. Envoyez-moi un MP pour m’en informer ! wink.gif

+Quote Post
Mosky bat
* 20 06 2015, 15:37
Message #57

Advanced Member

C'est tout à fait normal Pensée, il y'a un travail constant et régulier que tu fournis depuis longtemps maintenant, il doit être reconnu à sa juste valeur. wink.gif

Personnellement je suis sur les Sims 3, bien que je jette un œil de temps à autres via le Daily sur les nouveautés qui s'ajoutent au 4ème opus, jusque là rien qui ne m'emballe réellement... Je laisse toutefois sa chance aux Sims 4 et le laisse évoluer pour en juger par la suite.
Si EA nous démontrent qu'ils sont capables de faire des ajouts à ce jeu en arrêtant un peu de re-pomper les add-ons Sims 2 et 3 à la sauce 4, en innovant pour une fois, je pourrait éventuellement m'adapter à certains inconforts du jeu (temps de chargements principalement).

Jusque là hormis de pouvoir gérer un médecin dans un Hôpital ouvert qui aura été une nouveauté par rapports aux opus précédents, le reste est simplement déjà vu et pas forcément en mieux, surtout la partie commerce qui ne vaut pas La bonne affaire. ça n'est pas aussi mal fichu que le set Roi de la vente (du store Sims 3) mais ça ne vaut pas les Sims 2. wink.gif On verra bien d'ici deux ou trois add-on supplémentaires.

+Quote Post
Banana
* 23 06 2015, 14:14
Message #58

Advanced Member

Bonjour à tous !
Je viens ajouter mon avis aux vôtres après avoir joué pas mal aux Sims 4. J'ai pris le jeu avec ses atouts, qui sont pour ma part pas de bugs et pas de ralentissements, de la fluidité en ce qui concerne les sims dans leurs mouvements, beaucoup plus de sims sur les lieux communautaires et surtout la possibilité de mettre du contenu personnalisé gratuit qui ne fait pas ralentir mon jeu, ce qui est peut-être ce qui m'a le plus donné envie de continuer à jouer aux Sims 4. J'avoue le fait de payer du contenu m'était devenu insupportable et les mods faisaient bugger mon jeu des sims 3. Aujourd'hui je peux enrichir mon jeu Sims 4, j'arrive à faire des sims corrects avec des cheveux fluides, des cils, des vêtements sympas, j'ai beaucoup de meubles, de décorations, tout cela grâce aux moddeurs, je n'achèterai pas les kits d'objets pour ma part, je n'en vois l'utilité, c'est une grosse arnaque de payer un kit pour obtenir un seul objet intéressant ! Mais j'ai bien aimé les professions surtout la profession scientifique qui est assez riche, les autres sont plus répétitives, les magasins sont décevants aussi, mais j'ai pris du plaisir à jouer aux sims 4. Ce qui reste pénible avec les Sims 4, c'est que tout soit bridé, que chaque action prenne encore et peut-être plus que pour les sims 3 un temps infini à s'exécuter, manger dormir etc... c'est voulu pour faire gagner du temps en durée de vie au jeu vu la pauvreté et la limitation de tout. Heureusement qu'il y a les mods pour y remédier. Et puis surtout le fait de ne pas être dans un monde ouvert. Il y a quelques temps j'ai repris les Sims 3, même si mon jeu rame toujours un peu, que les sims se coincent souvent, j'avais envie d'espace et quel plaisir de retrouver la possibilité d'aller chez les voisins, de se balader où l'on veut, sans temps de chargement, c'est une totale liberté. Je crois qu'ils auraient pu faire un mixte des 2, je n'arrive pas bien à comprendre pourquoi ce grand retour en arrière au final, c'est frustrant quand même, même si je joue avec plaisir aux sims 4 ! wink.gif

+Quote Post
alienor
* 30 12 2015, 21:37
Message #59

Advanced Member

Inscrit: 8-12 10
Lieu : Bretagne
Membre No.: 16

Bonsoir à tous
et bien contre toute attente j'ai sauté le pas et j'ai acheté les SIMS 4.
Le fait de pouvoir jouer avec des commerces a été l'élément déclencheur. C'est ce que je préférais avec les sims 2 et que nous n'avions pas avec les Sims 3.
Donc pour l'instant je suis en phase de découverte, j'ai plus d'un an de retard et beaucoup de lecture à faire.
Je galère un max, tant le fonctionnement est différent, (j'ai dû mettre 10 bonnes minutes avant de trouver comment lancer le jeu, on perd vite ses réflexes ! blink.gif )mais pour l'instant je ne suis pas déçue.
Donc me voilà revenue sur le forum avec un grand plaisir.
A bientôt
bon réveillon pour vous tous demain biggrin.gif

+Quote Post
Pensée
* 31 12 2015, 18:12
Message #60

Advanced Member

Au plaisir de te croiser Alienor ! smile.gif

Avec les mises à jour régulières du jeu de base depuis plus d'un an, l'opus Les Sims 4 s'est bien enrichi. Si tu as des questions à poser, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet. wink.gif

Bon jeu à toi et bonne année !

+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 23/07/2019 - 16:48