IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Bars vides dans Accès VIP
Pensée
* 19 12 2010, 23:38
Message #1

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour tout le monde,

Je viens vous faire part d'un message de SimGuruHydra posté sur le forum officiel U.S. à propos des Bars vides dans Accès VIP.

Voici grosso modo, le message de SimGuruHydra:
CITATION(SimGuruHydra)
Salut tout le monde,

Nous voyons beaucoup de joueurs postés des sujets concernant des Bars vides dans Accès VIP. Voici quelques conseils qui peuvent être utiles:

- Si vous avez un Sim qui est une célébrité de haut niveau, il peut y avoir des stars de niveau inférieur / ou des non-célébrités dans la ville qui ne seront pas en mesure d'accéder à ces bars.

- Accès VIP aura des bars et des boîtes de nuit qui sont vides, et d'autres qui sont des points chauds. Si vous voyez des lieux vides, consultez le point chaud de la soirée.

- Essayez d'inviter des Sims à venir sur les lieux

Vous pouvez également vérifier si le matériel de votre machine est conforme aux spécifications:

• Système d'exploitation PC: Windows XP SP2, Windows Vista SP1 ou Windows 7
• CPU: (XP) Processeur 2.0 GHz P4 ou équivalent; (Vista et Windows 7) processeur 2,4 GHz P4 ou équivalent
• RAM: (XP) 1 Go de RAM; (Vista et Windows 7) 1,5 Go de RAM
• Disque dur: Au moins 3,5 Go d'espace libre * avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées.
• VIDEO: compatible DirectX 9.0c Carte graphique avec 128 Mo de mémoire vidéo et le support Pixel Shader 2.0
* 9,6 Go si vous installez avec Les Sims 3
Cartes graphiques compatibles: NVIDIA GeForce série: FX5900 ou supérieure, G100, GT 120, GT 130, GTS 150, GTS 250, GTX 260, GTX 275, GTX 280, GTX 285, GTX 295, ATI Radeon ™ série: ATI Radeon série 9500 de plus, X300, X600, X700, X800, X850, X1300, X1600, X1800, X1900, X1950, 2400, 2600, 2900, 3450, 3650, 3850, 3870, 4850, 4870, 4890 séries ou plus; Intel ® Graphics Media Accelerator (GMA): GMA 3-Series, GMA 4-Series.
S'il vous plaît noter que les cartes GeForce 6100 et 7100 ne sont pas prises en charge

Source: Seeing empty clubs in Late Night? Please Read (Forum officiel U.S.)
Go to the top of the page

+Quote Post
Tyty
* 22 12 2010, 00:38
Message #2

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 21-12 10
Lieu : Sud de la France
Membre No.: 49

On peut aussi aller en mode modifier la ville pour retirer les barrières à l'entrée des sales VIP, ça aide... mais le jeu a moins de charme rolleyes.gif

--------------------

+Quote Post
Mosky bat
* 22 12 2010, 14:04
Message #3

Advanced Member

Membre No.: 26

Euh... oui enlever les barrière ça peut aider Tyty rolleyes.gif
Mais comme tu le dis cela enlève du charme au jeu ! Enfin de toute façon c'est une excuse façon EA même en lisant le journal et en allant dans le point chaud du quartier ça change pas grand chose, il y a peu être un peu plus de monde mais pas des masses de Sims... dry.gif

+Quote Post
BlackGuard
* 28 12 2010, 19:30
Message #4

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 26-12 10
Membre No.: 60

Il y a aussi la possibilité en mode construction sur les terrains communautaires de faire MAJ + CTRL sur les cordelettes pour faire apparaître plusieurs options dont celle de choisir le niveau de célébrité pour pouvoir rentrer dans ces lieux réservés au VIP. Avec cette même manipulation on peut choisir la musique qui passe dans les hauts-parleurs accrochés au mur des boites et des bars.

Je ne fais plus lire le journal à mes sims car c'est plutôt une perte de temps à mon avis pour trouver les points chauds. Je préfère utiliser une option du "StoryProgression" ou du module "StoryProgressionExpanded" qui m'autorise à voir ou se trouve tous les sims de la ville grâce a des petits drapeaux qui les représentent (les résidents et tous les autres) à n'importe quelle heure de la journée. Cela me permet le soir de savoir ou se trouvent le lieu communautaire le plus fréquenté et d'envoyer mes sims s'amuser.

+Quote Post
Mosky bat
* 29 12 2010, 21:43
Message #5

Advanced Member

Membre No.: 26

Ah ?! Merci BlackGuard, je viens de comprendre comment changer le style de musique dans les boites de nuit ! Je savais qu'on pouvais régler le niveau de célébrité etc... mais n'avais pas fait attention pour changer les musiques !

Moi qui cherchait dans tout le jeu sans trouver... laugh.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 24/08/2019 - 07:58