IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> déplacer "mes documents", sans risque pour le jeu
killiansim
* 30 09 2011, 00:38
Message #1

Member
**

Groupe: Members
Inscrit: 8-12 10
Lieu : peu importe
Membre No.: 15

Bonjour,

Mon problème cette fois ci (je les récolte) est que mon disque dur C sature un max. Les sims 3 sont installés sur D mais le jeu a la facheuse tendance de mettre mes sauvegardes dans C:user/mes documents/electronic arts/sims 3.J'ai déjà viré de mes documents tous ce qui ne faisait pas partie des sims 3 et sims 3 medieval. Mon fichier fait quand même 14Go! sad.gif

J'aimerais pouvoir déplacer mes documents sur D, car j'ai déjà essayé le fichier Electronic Arts et ça ne marche pas (croyez en mon experience, j'avais dû réinstaller un disque additionel pour que ça remarche et le remettre dans mes docs).

Je suis sous vista, et j'ai vu plusieurs méthodes pour deplacer mes documents, mais y en a t-il une qui pourra faire tourner mes jeux malgré le déplacement?

Si qqun a déjà fait une manip du genre et que ça fonctionne, je suis TRES interessé.

Merci d'avance laugh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Pensée
* 30 09 2011, 00:59
Message #2

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour killiansim,

J'ai justement vu un tutoriel sur le forum du site officiel des Sims 3 qui pourrait t'intéresser. Personnellement, je n'ai pas tenté la méthode, mais les explications sont bien détaillées selon le système d'exploitation. Elles sont dignes de confiance, elles sont données par Alpha64, modérateur du forum officiel.

Tutoriel : changer l'emplacement de vos parties.

Si tu appliques une de ces méthodes, tiens nous au courant des résultats. wink.gif

+Quote Post
killiansim
* 30 09 2011, 01:43
Message #3

Member
**

Merci beaucoups Pensée laugh.gif

Je vais regarder ça attentivement. Je vous tiendrais aux courant. wink.gif

+Quote Post
Banana
* 30 09 2011, 11:58
Message #4

Advanced Member

Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

J'avais le même problème que toi un disque dur C saturé parce que quand on me l'avait installé il n'y avait pas eu asssez de place consacré à ce Disque dur C, je précise je n'y connais rien en informatique ! lol ! Je voulais comme toi déplacer mon dossier Sims, celui du jeu avec les sauvegardes etc, et impossible, je n'ai pas trouvé de solution. Quand j'ai dû tout changer sur mon PC, en partie à cause du manque de place sur le disque dur C, j'ai acheté un disque dur externe avec une grosse capacité (où j'ai mis tout ce que j'ai de "précieux" photos etc...) et je n'ai pas fait 2 disques durs internes, un seul seulement avec une grosse capacité donc et là plus de problèmes pour les sauvegardes etc... cela ne va pas t'aider je sais mais c'est l'expérience que j'ai eu en ayant le même problème que toi ! wink.gif

+Quote Post
killiansim
* 1 10 2011, 02:04
Message #5

Member
**

C'est bon ça a marché, c'etait long mais mon disque dur C respire! J'ai utilisé la 1ere methode, la plus simple, en mettant les docs sur D comme Banana et tout fonctionne bien.. mais jusqu'à quand?? wink.gif

Donc merci encore! laugh.gif

+Quote Post
Pensée
* 1 10 2011, 04:52
Message #6

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Merci Killiansim de nous confirmer que la première méthode a bien fonctionné. Cette façon de faire peut être utile à tous les joueurs qui manquent d'espaces sur leur disque C. wink.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 23/07/2019 - 16:29