IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> installation d'Origin sur une particition differente de C
Orchidee
* 10 09 2011, 17:06
Message #1

Newbie
*

Groupe: Members
Inscrit: 8-12 10
Membre No.: 14

Bonjour

Methode pour windows 7

Origin et origin Games s'intallaient toujours sur C: program file (x86)

Pour installer Orign sur une autre partition il faut donc creer dans votre particition (exemple D:) un NOUVEAU dossier qui s'appelera a l'identique de C = D: program file(x86) et creer le nouveau dossier Origin et Origin Games,

quand vous lancer l'intallation d'origin il vous proposera (donc suite a la cration du dossier progam file (x86) de changer le chemin d'acces de dans votre partition choisir D:program file (x86) dossier origin

ensuite, il faut aller dans le lanceur d'origin et changer dans le petit engrenage (en haut a droite du lanceur origin) les parametres d'installation des jeux et indiquer vos nouveaux chemins d'acces.

Je laisse le soin a Pensée et Blackguard de mettre peut être cette possibilité a votre disposition d'une façon un peu plus claire et technique

Désolée je ne suis pas trés douée en informatique et cela peut etre un peu charabia

par contre il vous faudra reinstaller vos jeux achetés en ligne dans le nouveau repertoire, je n'ai pas pu les copier coller

Amicalement
Go to the top of the page

+Quote Post
Pensée
* 10 09 2011, 18:10
Message #2

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Merci beaucoup Orchidee pour cette info qui s'avère utile pour les joueurs qui ont installé Origin dans un autre emplacement que celui par défaut (C/Programs Files...) !

Personnellement, je suis encore sur Windows XP et Origin est installé sur le C. Je ne saurais décrire la méthode en question. Je pense avoir bien compris tes explications. wink.gif

+Quote Post
Orchidee
* 10 09 2011, 18:18
Message #3

Newbie
*

CITATION(Pensée @ 10 09 2011, 19:10) *
Merci beaucoup Orchidee pour cette info qui s'avère utile pour les joueurs qui ont installé Origin dans un autre emplacement que celui par défaut (C/Programs Files...) !

Personnellement, je suis encore sur Windows XP et Origin est installé sur le C. Je ne saurais décrire la méthode en question. Je pense avoir bien compris tes explications. wink.gif

justement Pensée c'est pour eviter qu' Origin ce place systématiquement et automatiquement dans notre répertoire C quand on a une partition

pour toi sur xp ou xp pro c'est la meme chose, pour qu'Origin ne s'installe pas sur C il faut dans ta partition exemple D, creer un nouveau dossier dans D/programs files et seulement quand tu crées ce nouveau dossier qu'en executant l'installation d'origin, il te proposse une possibilité d'un autre acces

+Quote Post
Pensée
* 10 09 2011, 18:24
Message #4

Advanced Member

Merci pour cette précision ! (création d'un nouveau dossier avant l'installation d'Origin).

+Quote Post
Orchidee
* 10 09 2011, 18:40
Message #5

Newbie
*

oui c'est cela Pensée il faut creer le nouveau dossier dans la particition avant de lancer l'installation d'Origin

Merci, j'ai donc modifier mon message 1 pour plus de précision

+Quote Post
chanel56
* 24 09 2011, 03:20
Message #6

Advanced Member

Inscrit: 12-12 10
Membre No.: 29

C'est quoi "la participation" ? de toutes façons, je n'ai pas le C/Programs Files sur mon ordi ni "GAME" ni "Bin" faut-il les créer ????? car j'ai bibliothéque,documents, Electronic Arts sad.gif , Les Sims3, Mods, CP_Mods et CP_Classique. Je suis perdue. Je ne peux plus jouer maintenant car lorsque je suis sur l'appart de ma famille je clic et je reviens au bureau!!!!!! Ma version est 8.0.152.012001. huh.gif

+Quote Post
Pensée
* 24 09 2011, 07:49
Message #7

Advanced Member

Il s'agit de ''Partition'' et non de participation , c'est-à-dire de division, de séparation du disque dur en plusieurs parties qui sont faites lorsque le disque dur est formaté lors de l'installation.

Orchidee proposait la solution pour une installation sur une autre partition que C/ Programs file pour ceux qui ont un disque dur avec plusieurs partitions ( D,E, F etc.) et qui téléchargent leur jeu à partir d'Origin.

Je pense que tu dois avoir C/Programs file/Electronic Arts/ Les Sims 3 , car c'est la localisation du jeu par défaut. Essaie de trouver quelqu'un de ton entourage qui pourrait un peu t'expliquer directement sur ton PC.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 18/07/2019 - 02:14