IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Écran bleu et gel de l'ordinateur, Écran bleu et gel de l'ordinateur
panda
* 1 06 2011, 00:04
Message #1

Newbie
*

Groupe: Members
Inscrit: 30-12 10
Membre No.: 65

Je ne sais si c'est la chaleur ici, mais les Sims 3 Générations occasionnent un écran bleu avec gel de l'ordinateur de ma fille aux 10 minutes. Après six ''plantages'', je lui ai conseillé de s'occuper autrement.

Quelqu'un se souvient de la manipulation au niveau du rafraichissement ? C'est clairement la garte graphique qui fait problème. Pourtant on a toutes les extentions et kits, et ça allait bien avant sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Pensée
* 1 06 2011, 00:39
Message #2

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonsoir Panda,

Y-a-t-il un message d'erreur avec l'écran bleu ?

Il doit y avoir une défaillance du système quelconque. Je ne suis pas experte dans ce domaine. Peux-tu nous dire la configuration du PC ? As-tu essayé de diminuer les options graphiques dans le jeu ?

+Quote Post
BlackGuard
* 1 06 2011, 18:26
Message #3

Advanced Member

Inscrit: 26-12 10
Membre No.: 60

Bonjour Panda,

D'après ce que j'ai compris c'est un problème de chauffe de ta carte graphique qui fait automatiquement chauffer l'ensemble de ton PC et provoque l'écran bleu.

Pour limiter les FPS donc la chauffe du PC tu as le logiciel proposé par MATY qui limite à 30 images par seconde ce qui suffit amplement pour garder la fluidité de ton jeu. Si tu as des problèmes d'installation avec ce petit programme n'ai pas peur de demander des explications wink.gif