IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [Les Sims 3 En route vers le Futur] Bugs possibles du jeu
Pensée
* 3 11 2013, 21:31
Message #1

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour tout le monde,

Avec l'arrivée du onzième disque additionnel, j'ouvre ce sujet pour répertorier les bugs possibles de l'add on Les Sims 3 En route vers le Futur.

Si vous avez des mods ou le fix pour les objets du Store, essayez tout d'abord de les mettre de côté. Certains soucis dans le jeu peuvent y être reliés. Il faut penser également à supprimer vos fichiers '' .cache '' de ''Mes Documents ''

N'hésitez pas à venir nous faire part de vos bugs du jeu !
Go to the top of the page

+Quote Post
Pensée
* 8 12 2013, 18:14
Message #2

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour tout le monde,

Je viens ici partager un bug très dérangeant que j’ai éprouvé ces derniers temps avec l’add on En route vers le Futur. J’ai eu un problème de lag important avec l’horloge indiquant le temps dans l’interface du jeu, ce qui causait un ralentissement sévère des interactions avec mes Sims. Ce souci se produit à la longue, après plusieurs jours de jeu et n’est pas détectable après un simple test.

Je vous explique comment se manifeste ce bug. L’horloge du temps s’arrête et repart en sautant des minutes (exemple il est 12 :00 h.et après quelques secondes en temps réel, l’horloge indique 12 : 10), Pendant ce temps, les Sims sont immobiles et arrêtent leurs interactions. Il est possible durant ce temps de bouger la caméra, le jeu continue malgré l’arrêt des Sims (exemple les nuages bougent) et les Sims voient leurs besoins diminués au cours de cette période d’arrêt de l’horloge. Au début, l’horloge arrête que quelques secondes à intervalles rapprochées et par la suite les arrêts de l’horloge deviennent de plus en plus de longue durée. La partie devient injouable. Pire encore, si vous changez de partie en passant par le menu principal du jeu en lançant une nouvelle partie, cette dernière est contaminée par la précédente et affiche les mêmes symptômes.

La cause de ce souci serait ‘’une alarme quelconque ‘’ qui empêcherait le jeu de bien fonctionner. La source du problème identifiée est l’Arbre de prospérité du monde Lunar Lakes du Store. Apparemment, le souci se produit même si vous n’avez pas installé l’Arbre de prospérité dans votre partie. Pour résoudre le problème, désinstaller l’Arbre de prospérité à partir du lanceur du jeu (dans contenu installé). Les parties affectées par le problème devraient revenir à la normale.
Si vous souhaitez conservez l’Arbre de Prospérité en le réintégrant dans votre jeu, il vous faudra utiliser ces 2 mods de Twallan : l’Overwatch et L’Error Trap. Twallan a apporté un correctif de l’alarme fautive (qui a été découverte par Twallan avec le mod DebugEnabler).

Si votre souci ne s’est pas résolu avec cette démarche, il est possible qu’une autre alarme soit le cause de ce problème. Pour l’identifier, il vous faut utiliser le mod DebugEnabler et en mode mode Plan de la ville, cliquez sur l’icône de l’Hôtel de ville NRaas –> Debug Enabler –> Options: Hôtel de ville–> Dump Alarms. Cela générera un fichier scriptError que vous pouvez ouvrir avec le Notepad par exemple.

Un sujet de plus de 24 pages en parle sur le forum officiel U.S. : Fix for severe lag

Personnellement, le fait d’avoir supprimé l’Arbre de prospérité de mon jeu a réglé le problème. Bien entendu, j'ai aussi supprimé les fichiers .cache de Mes Documents. Espérons que cela durera… wink.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 8 12 2013, 18:35
Message #3

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Merci Pensée pour ces infos !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 18/09/2019 - 08:34