IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [Les Sims 3 Super-Pouvoirs] Les bugs possibles du jeu
Pensée
* 9 09 2012, 20:39
Message #1

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour tout le monde,

J'ouvre ce sujet pour répertorier les bugs possibles du jeu Super-Pouvoirs. N'hésitez pas à venir nous en faire part !

Go to the top of the page

+Quote Post
Mosky bat
* 10 09 2012, 00:26
Message #2

Advanced Member

Groupe: Members
Membre No.: 26

C'est bien la première fois avec Les Sims 3 que je fais part de mes bugs ! J'ouvre le bal avec un problème assez déprimant...

Chaque fois que j'achète un balais à mes sorciers, même en ouvrant une nouvelle partie toute neuve j'ai un bug qui me fait disparaitre le balais de mon sorcier après une première utilisation.

Je pose à chaque fois un balais neuf que j'ai acheté dans le mode achat, je le pose sur le "pose-balais". je peux m'en servir une fois en allant sur un terrain communautaire mais après de retour chez lui le balais de mon Sim disparait, introuvable...

Il n'est plus sur le socle à balais, ni dans son inventaire, que ce soit le normal ou l'inventaire familial. C'est assez pénible car je n'ai pas l'intention de ruiner mon Sim en achetant un balais à chaque fois... sad.gif

Deuxième bug, quand je supprime quelque chose de l'inventaire de mon Sim ou même tout ce qui est déplaçable hors mode achat, avec la souris, je dois m'y prendre deux fois car les objets réapparaissent...

Je pense que cet add-on souffre d'un problème à ce niveau à moins que cela ne le fasse qu'à moi ? unsure.gif

+Quote Post
Pensée
* 10 09 2012, 00:35
Message #3

Advanced Member

Je n'ai pas testé encore le balai avec les créatures surnaturelles mais ma simette ''humaine'' se sert de l'aspirateur ultra puissant (récompense à long terme) et elle l'utilise pour ses déplacements d'un lieu communautaire à un autre et il n'a pas disparu jusqu'à présent. Il demeure dans son inventaire car je n'ai pas le pose-balais.

As-tu essayé de te débarrasser du pose-balais pour voir ce que cela donne ? De mon côté, j'essayerai d'acheter un pose-balais et je te dirai si j'ai un souci.

En ce qui concerne ton deuxième bug, je ne l'ai pas rencontré pour l'instant . huh.gif

+Quote Post
Mosky bat
* 10 09 2012, 00:41
Message #4

Advanced Member

Oui Pensée j'ai supprimé le pose-balais, je suis même obligé de le faire car une fois le balais disparu du socle, impossible d'en placer un autre dessus comme si le balais y était toujours alors qu'il n'y est plus huh.gif

J'ai alors pensé Mercredi soir en jouant pour la première fois à Super-pouvoirs que le balais était resté sur le lot communautaire, mais rien...

Du coup impossible d'utiliser un balais acheté car il ne peut être posé que sur un socle... sad.gif

le deuxième bug à la limite est moins gênant c'est surtout cette histoire balais qui m'embête un peu unsure.gif

+Quote Post
BlackGuard
* 10 09 2012, 09:57
Message #5

Advanced Member

Inscrit: 26-12 10
Membre No.: 60

Salut Nicogothik,

Même si je ne suis pas fan de créatures et je pense que tu le sais, je trouve cet EP vraiment bien, il m'a conquis donc je ne regrette pas du tout mon achat, comme le disait Pensée sur un autre topic, ce disque additionnel en mettant les créatures de cotés (j'adore les fées et les sorciers (sorcières))est très riche en contenu et surtout en nouvelle interaction. Bref je suis très agréablement surpris !!!

Le mauvais point de cet EP est qu'il contient pas mal de bugs d'après le forum officiel américain ...

Alors pour ton histoire de balais je crois que ce n'est pas du au jeu mais à l'Overwatch si tu l'utilises car il supprime les balais magiques d'après le dernier post de mirka999, dans ce sujet sur le forum officiel. D'ailleurs Twallan a sortit une toute nouvelle version de ce mod (V71) pour essayer de corriger pas mal de bugs du jeu surtout au niveau du cycle lunaire et il ne supprime plus les balais magiques wink.gif

Cela ne concerne pas ce sujet mais pour ceux qui ont des soucis de bugs avec le contenu supérieur, le problème serait du indirectement au fichier ccmerged situé dans le dossier DCBackup, mais je donnerai plus de détail dans le topic adequate prochainement et pour ceux qui ne peuvent attendre voici la solution en anglais pour ce bon fonctionnement de ce fichier avec le contenu supérieur.

+Quote Post
Mosky bat
* 10 09 2012, 13:58
Message #6

Advanced Member

Ah super ! Merci beaucoup Pensée et BlackGuard pour votre aide ! biggrin.gif

En effet BlackGuard, j'utilise l'Overwatch de Twallan, et je viens de le mettre à jour j'avais la version 70 dans mon jeu. Je vous tiens au courant si tout fonctionne bien désormais je repasserais ici pour vous confirmer. smile.gif

+Quote Post
Pensée
* 10 09 2012, 16:47
Message #7

Advanced Member

Merci pour les informations BlackGuard ! wink.gif

Au niveau des bugs, dès le début j'avais constaté les bugs pour le jardinage et la partie débutait à peine que je manquais de fluidité dans le jeu (sans contenu personnalisé , ni hacks). J'ai alors immédiatement inclus l'Overwath (version 70) dans mon jeu et tout s'est amélioré comme par enchantement.

@ Nico: j'ai testé hier soir ma Simette humaine avec le socle à balai et je m'en suis servie pour accrocher son aspirateur super puissant (récompense à long terme) et j'ai constaté au bout d'un certain temps la disparition de l'aspirateur ! ohmy.gif Avant que je l'installe sur le socle, je n'avais pas eu de problème. J'avais joué pas mal de jours/sims et l'aspirateur n'avait jamais disparu de l'inventaire de ma Simette. Je pense qu'il pourrait y avoir une relation entre la disparition du balai et le fait de l'accrocher sur le pose-balais... C'est une bonne nouvelle si la version 71 de l'Overwatch corrige ce souci. Je viens de l'installer smile.gif

+Quote Post
Banana
* 13 09 2012, 07:50
Message #8

Advanced Member

Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

Je n'ai pas testé encore les sorciers avec les balais, mais depuis hier j'ai des zombies en permanence dans mon jeu, la nuit, donc même hors des périodes de pleine lune, je ne sais pas si c'est normal, l'effet d'un sort peut-être ? mais je pense davantage à un bug du jeu !

+Quote Post
Pensée
* 13 09 2012, 13:30
Message #9

Advanced Member

@ Banana: ce bug a été mentionné sur le forum U.S. et apparemment, le fait de sauvegarder le jeu entre 5 PM et 8 PM le soir d'une pleine lune en serait la cause. blink.gif

+Quote Post
Banana
* 13 09 2012, 15:42
Message #10

Advanced Member

Bon merci Pensée, pas de chance pour ma ville, car s'est légèrement agaçant tous ces zombies en permanence, je peux tjrs essayer de faire un clip genre Thriller en attendant un patch correcteur ! laugh.gif

+Quote Post
Pensée
* 13 09 2012, 15:51
Message #11

Advanced Member

Tu auras suffisamment de zombies pour faire un film d'horreur ! Il vaut mieux le prendre en riant laugh.gif
J'espère tout de même qu'un patch correctif se pointera rapidement !

+Quote Post
schorkette
* 16 09 2012, 10:10
Message #12

Advanced Member

Inscrit: 27-04 11
Lieu : Suisse, Valais
Membre No.: 1,900

sad.gif j'ai aussi ce bug!
Moi qui n'aime pas les zombies, je suis servie!

Seul point positif, c'est pratique pour un des nouveau souhait à long terme, il est vite réalisé avec tout ces mort-vivant qui apparaissent sur mon terrain!

+Quote Post
Banana
* 17 09 2012, 17:36
Message #13

Advanced Member

Schorkette et pour tous ceux qui ont le bug des zombies, j'ai résolu ce problème à la longue, peut-être déjà en changeant ma maison de terrain pour un terrain bcp plus grand, puis en fermant bien le jardin et la maison en l'entourant d'une barrière, puis aussi en changeant de famille à jouer une journée et en retournant après sur ma famille habituelle, j'ai aussi supprimé les pistolets pois, en fait au final je ne sais pas ce qui a fait que je n'ai plus des zombies en permanence dans ma ville mais juste les jours de pleine lune, mais comme j'ai eu quelques bugs de sims coincés, j'ai aussi joué 2/3 fois une journée avec une autre famille pour rétablir mon sims, alors j'ignore vraiment ce qui a réglé le problème, je vous dis juste ce que j'ai fait ! wink.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 17 09 2012, 19:55
Message #14

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

J'ai eu aussi un sim coincé dans sa voiture ; j'ai réglé le problème avec resetSims.

+Quote Post
Pensée
* 18 09 2012, 03:38
Message #15

Advanced Member

J'ai vu une nouvelle interaction sur le gâteau d'anniversaire ''Rendre plus sucré '' . Ma Simette fée a tenté l'interaction et le gâteau s'est téléporté dans son inventaire. Je ne sais pas ce que donne normalement cette interaction...

+Quote Post
Lorraine54
* 18 09 2012, 07:16
Message #16

Advanced Member

Et ensuite ? elle n'a pu souffler ses bougies ? que se passe-t-il si tu cliques dessus dans l'inventaire ?

+Quote Post
Pensée
* 18 09 2012, 15:36
Message #17

Advanced Member

Ensuite, comme le gâteau avait disparu suite à cette interaction, j'ai retrouvé le gâteau dans l'inventaire de ma Simette et j'ai remis le gâteau sur le plan de travail et ma Simette a soufflé les chandelles pour faire grandir son bébé. (J'avais déjà tenté l'interaction ''Rendre plus sucré '' à deux reprises avec le même résultat). huh.gif

+Quote Post
Banana
* 19 09 2012, 06:45
Message #18

Advanced Member

CITATION(Lorraine54 @ 17 09 2012, 20:55) *
J'ai eu aussi un sim coincé dans sa voiture ; j'ai réglé le problème avec resetSims.

C'est très bien aussi resetSim ! wink.gif

Je n'ai pas encore utilisé de gâteaux d'anniversaire, je laisse les anni se dérouler tout seul; mais j'essayerai pour voir ! wink.gif

J'ai un bug vestimentaire, un sims fée exhibitionniste en quelque sorte ! laugh.gif il sort tout nu après sa douche sans pixels et n'a aucun complexes ! laugh.gif alors que je n'ai pas de mods, donc pas le decensor ! wink.gif C'est déjà lui qui m'a posé quelques petits problèmes de blocages ! wink.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 19 09 2012, 06:52
Message #19

Advanced Member

Enfin quelqu'un qui a de l'animation dans son jeu ! laugh.gif laugh.gif

+Quote Post
Banana
* 19 09 2012, 07:09
Message #20

Advanced Member

J'avoue c'est très amusant ce bug ! laugh.gif

J'ai aussi constaté que mes sims loup-garou étaient toujours en mode loup-garou, même le jour et hors période de pleine lune est-ce normal ? unsure.gif

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 21/07/2019 - 08:26