IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Bientôt Noël et jours de l'An 2011, voeux et résolutions pour la nouvelle année !
alienor
* 3 01 2011, 10:18
Message #21

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 8-12 10
Lieu : Bretagne
Membre No.: 16

Un grand merci à vous tous , cela me touche vraiment beaucoup. La vie continue il faut faire avec. Heureusement les sims eux ne tombent pas malades (ou si peu), donc ce n'est que du bonheur. smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Hubert200
* 4 01 2011, 08:59
Message #22

Advanced Member

Inscrit: 3-01 11
Membre No.: 71

Bon, alors, bonne année et joyeux Noël (en retard, désolé sad.gif ), félicitations Nicogotik et bon rétablissement pour ton fils Alienor wink.gif

+Quote Post
Angélinette
* 4 01 2011, 09:32
Message #23

Advanced Member

Inscrit: 11-12 10
Lieu : ILLE ET VILAINE
Membre No.: 27

BONNE ANNEE A TOUS

et que tout vos voeux se réalisent

Nicogothik félicitations;
Alienor toutes mes pensées pour ton fils et courage;

+Quote Post
alienor
* 4 01 2011, 10:35
Message #24

Advanced Member

Merci à tous pour notre soutien. smile.gif

+Quote Post
clairettededy
* 4 01 2011, 16:43
Message #25

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Lieu : Sud-Ouest
Membre No.: 32

Je vous souhaite à tous sincèrement le meilleur pour cette nouvelle année 2011 et bien sûr force et courage pour ceux qui sont touchés par la fatalité!
Je parle en connaissance de cause en ce qui concernait ma plus jeune fille qui est "sortie d'affaire" et qui a repris une vie sociale et moi un boulot (même si celui-ci est revu à la baisse!)
Les sims et la communauté-sims m'a aidé à me "déconnecter" lors des moments un peu pénibles! donc : je ne prendrai pas la "bonne résolution" de jouer moins souvent tongue.gif

...Et plein d'amour-tout-plein au prince charmant et à sa belle...

+Quote Post
chanel56
* 6 11 2011, 03:25
Message #26

Advanced Member

Inscrit: 12-12 10
Membre No.: 29

toutes mes félicitations à toi Nicogothik, je te souhaite tous mes voeux pour la longévité de ton couple car j'y crois encore.... au couple.....

Je suis de tout coeur avec toi Alienor et j'espère que les astres seront avec toi pour ton fils

Pour moi aussi cette fin d'année s'annonce difficile : je vais entamer une procédure de divorce ! mes 2 grands sont déjà en étude sur Nantes et je vais déménager cet été avec mes deux derniers sur Nantes : nouvelle vie dans une ville où j'ai vécu il y a 20 ans mais mon frère et sa petite famille y vit ainsi que ma mère, donc j'espère être entourée, je vais aussi changer de travail, donner ma démission et repartir vers autre chose que le commerce (je travaille chez Nocibe) j'espère changer d'horizon et refaire ma vie aussi car je crois qu'on est fait pour vivre à deux.....
Voilà, je suis trés heureuse de voir qu'au Daily, on est tous une famille et on peut partager ce qui fait notre quotidien qui n'est pas toujours facile à vivre tous les jours...
Joyeuses fêtes de fin d'année à tout le monde.

+Quote Post
alienor
* 6 11 2011, 10:58
Message #27

Advanced Member

Chanel56
La vie réserve parfois de grande désillusion, mais avec l'aide de ta famille et le soutient de tes quatre enfants je suis sûre que tu arriveras à te construire une nouvelle vie. C'est vrai qu'ici nous pouvons partager nos joies comme nos peines car nous formons une famile au sens large du terme. Je te souhaite de retrouver le bonheur et de traverser cette douloureuse épreuve sans trop souffrir. Passe tout de même de bonne fêtes de fin d'année et n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles car dans la vie le contact humain est important et malheureuement les sims ne peuvent pas nous consoler de tout. (pas encore!) Bon courage et de tout coeur avec toi

+Quote Post
Lorraine54
* 17 12 2011, 23:11
Message #28

Advanced Member

Membre No.: 31

Je ne savais pas où poster alors je me suis dit que ce topic était assez approprié...
Je voulais partager ce petit mot gentil que je viens de recevoir d'une de mes élèves de.... 77 ans !

wub.gif

La grand–mère qui avait peur des souris
Depuis toujours, j’ai peur des souris, une peur irraisonnée devant cette petite bête insaisissable, qui file, qui agit sournoisement ; cette phobie, je la tiens de mes mère et grand-mère qui avaient une peur folle de cette bestiole ;
Et pourtant, comme dans toutes les phobies, il y a une part d’incohérence : j’ai câliné mes enfants et petits enfants en leur chantant et mimant
la petite souris qui passait par là : celui-là l’a vue, celui-là l’a pris…….
Et plus tard, à l’âge des maternelles, j’ai rengainé :
Celle qui courrait dans l’herbe, que l’on attrape par la queue, pour la montrer à ces messieurs
J’ai aussi raffolé des souris de Walt Disney, surtout celles de Cendrillon, qui chipaient perles et rubans pour offrir une superbe robe à leur princesse et ….qui savaient si bien rouler le gros matou ;
A propos de matou, j’ai toujours aimé les chats : j’en ai eu deux chez mes parents, c’est bien connu : ça chasse les souris…… à la maison, j’en suis à mon dixième minou, dont deux seulement à moi :les autres ,c’est de la récup ;donc ,j’aime les chats ;ça se voit, d’ailleurs en langue des signes ,mon nom est : Mamiechat.
Et voilà qu’un jour, Mamiechat décide de se mettre à l’ordinateur : pour rester dans le vent ou ne pas mourir idiote .On m’a mise devant un écran et horreur dans la main….une souris ! aussi indocile que la vraie, qui m’a donné du fil à retordre pour la mater ; alors j’ai appris à jouer au solitaire (bonjour les casseroles oubliées sur le gaz !) et puis j’ai appris à écrire et recevoir des mails ; et je me suis dit (je vais m’inscrire à Microtel, pour aller plus loin). ; Vous allez voir ce que vous allez voir ; on a vu !!
Là aussi j’ai retrouvé la souris... C’était une autre chanson
Clic droit, clic gauche « je vous le répéterai toujours »... alors je fais des exercices à la maison ; clic droit, clic gauche : ça assouplit le poignet. ; et puis répétez à voix haute :excellent pour améliorer la diction !
Finalement, j’apprends plein de choses : mes limites, de la logique de la curiosité, de la patience.. ; J’élargis mes connaissances et le champ de mes relations
Alors mamie chat
SOURIS

+Quote Post
Pensée
* 18 12 2011, 17:53
Message #29

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Quel beau texte d'une grand-mère ! J'ai fait une agréable lecture.

Merci Lorraine de venir le partager! rolleyes.gif

+Quote Post
Lilisims
* 19 12 2011, 20:52
Message #30

Advanced Member

Inscrit: 2-01 11
Membre No.: 69

Merci Lorraine de le partager avec nous wub.gif

+Quote Post
Pensée
* 24 12 2011, 05:31
Message #31

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Je vous souhaite à tous et toutes un très Joyeux Noël !

Je vous propose un petit jeu amusant à l’occasion de Noël, Faites entrer le Père Noël dans la maison et il vous remettra une carte de souhaits. Il faut bien observer et cliquer au bon endroit pour franchir 5 étapes ! biggrin.gif

Cliquez sur le lien : Carte de Noël

+Quote Post
Lilisims
* 24 12 2011, 11:01
Message #32

Advanced Member

Inscrit: 2-01 11
Membre No.: 69

Merci Pensée, moi et Lola nous sommes biens amusées à faire rentrer le" Papa Noel" !

Tous mes vœux à toi et à l'équipe du Daily et ainsi que à tous les passionnés de sims !

+Quote Post
Angélinette
* 24 12 2011, 11:20
Message #33

Advanced Member

Inscrit: 11-12 10
Lieu : ILLE ET VILAINE
Membre No.: 27

JOYEUX NOEL à tous!

Le Père Noël est rentré dans la maison , c'est les enfants qui vont être content rolleyes.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 24 12 2011, 11:24
Message #34

Advanced Member

Membre No.: 31

Joyeux Noël à tous !

+Quote Post
Nudial
* 24 12 2011, 16:43
Message #35

Advanced Member

Groupe: Equipe de rédaction
Inscrit: 15-12 10
Lieu : Québec, Québec, Canada.
Membre No.: 34

Joyeux Noël à tous!

Passez un temps des fêtes magique!

--------------------

+Quote Post
alienor
* 24 12 2011, 17:46
Message #36

Advanced Member

JOYEUX NOEL A TOUS

+Quote Post
Hubert200
* 25 12 2011, 09:55
Message #37

Advanced Member

Inscrit: 3-01 11
Membre No.: 71

Joyeux Noël à tout le monde et profitez-en bien !

+Quote Post
Mosky bat
* 25 12 2011, 14:14
Message #38

Advanced Member

Membre No.: 26

JOYEUX NOËL A VOUS TOUS !!! J'espère que petit papa Noël vous à gâté cette année biggrin.gif

+Quote Post
clairettededy
* 25 12 2011, 17:31
Message #39

Advanced Member

Lieu : Sud-Ouest
Membre No.: 32

Merveilleuses fêtes de Noël à tous les membres et fans du Daily tongue.gif biggrin.gif smile.gif

+Quote Post
fa568726
* 29 12 2011, 15:28
Message #40

Advanced Member

Inscrit: 29-07 11
Lieu : Belgium
Membre No.: 4,262

Je découvre qu'il y a un "bistrot" dans ce forum : le coin "Café" ! blink.gif

De bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Mes meilleurs voeux pour l'année 2012 (je crois qu'on en aura bien besoin) ! rolleyes.gif

Allez, j'offre la tournée ! Pour moi ce sera un calva et, vous, prenez ce que vous voulez ! laugh.gif wink.gif

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 23/07/2019 - 17:15