IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Présentation des nouveaux membres, Saluuut vouuus, c'est quoi vot' petit nooom ? <3 <3 <
Ange
* 22 12 2010, 15:14
Message #1

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Belgique
Membre No.: 17

Bonjour, enchantée, ravie de faire votre connaissance ...
Mais en fait, z'êtes qui d'abord ? huh.gif

--------------------------------------------------

Et j'inaugure donc ce topic ...

Qui suis-je ?
Ange, de mon pseudo, j'ai actuellement 27 ans même il ne faut pas trop s'y fier parce que le bougre ne fait que changer d'année en année dry.gif

Blonde et belge, j'ai aussi un sale caractère et une forte propension à dégainer mon code pénal à tout va. Gare à vos têtes puisque je suis juriste de formation ^^

Ange et les Sims
Ne me demandez pas quand précisément j'ai découvert les Sims j'hésite entre Novembre 2002 et Mai 2003, c'est pô vraiment la même chose tongue.gif
Mais je me souviendrais toute ma vie de cette journée : en rentrant à la maison après le barbecue annuel du Cercle de Droit à Louvain-la-Neuve, j'ai vu l'édition Deluxe dans la boutique PC de la ville, j'ai eu envie de tester le jeu et je suis tombée en amour avec lui <3

Je suppose que ça devait être en Novembre puisque plus tôt dans l'après-midi j'avais aider à la mise sous enveloppe des invitations du Bal devant avoir lieu au mois de Décembre biggrin.gif

Ange et la Communauté
Quelques mois plus tard, je débarquais sur le forum Sims Sans Frontière (Aout 2003), toute perdue d'avoir cassé mon jeu ^^
Depuis, j'ai acquis de l'expérience et c'est bien souvent moi qui aide ceux ayant cassé leur jeu biggrin.gif

Contactée par Kaliceos nous avons monté ensemble SIMSoucis. Ouvert depuis le 2 Avril 2004 (à un jour près on aurait pu croire à une blague), je m'efforce de le tenir complet et à jour ^^

Et vous z'êtes qui ?

--------------------
SIMSoucis, pour des Sims sans soucis !
Go to the top of the page

+Quote Post
Gogo
* 22 12 2010, 18:53
Message #2

Advanced Member

Groupe: Equipe de rédaction
Membre No.: 19

Qui suis-je ? blink.gif Heu moi ?! Gogo du vrai nom de Gordana j'ai 43 ans comme ange qui augmente chaque année ... ont vieillis ...

Moi je suis une brune d'origine Yougoslave, je dis yougoslave car les comflit qui se sont passé la bas ne me concernais en rien ^^ en faite je suis née en France mais dans mon sang coule une vrai serbe, et mon caractère le prouve ^^ je monte au crénau trop souvent alors que ça n'en vaux pas la peine tongue.gif chaud bouillant mon caractère lol mais je mord pas, grande gueule et je dis se que je pense.

Méaculpa !!
les sims et moi nous avons commencer à nous connaitre en 2006/2007 (un vieux pote me l'avais ramener) avec les sims2 (pardon ange j'avai commencer avec un jeu piraté (pas taper hein avec ton code pénal blink.gif ) mais ensuite je l'ai acheter et depuis je les achète tous ! hé ! oui erreur d'avoir accepter un jeu qui n'étais pas original de plus j'était novice dans votre communauté et j'ai fait des erreurs que Ange par la suite ma remis sur le droit chemin à un moment donner et je lui en suis très reconnaissante pour cela (bises)

qui ne fait pas d'eereur n'apprend pas... quand dites vous ?

Que dire de plus je trainais de forum à forum jusqu'au jours ou j'y es rencontré sur l'un deux ma moitié Larem et avec qui nous avons créér notre site Laremandgo ou nous nous amusons a créé, trifouiller, offrir des téléchargement de toute sorte laugh.gif bisarre vous avez dis bisarre c'est bien nous tongue.gif Nous nous éclatons à jouer aux sims ! moi tout particulièrement à les martyriser ou bien les tuer laugh.gif

Je suis dans l'équipe du Daily et créer aussi pour d'autre.

Ha si une autre chose je fait beaucoup voir des tas de fautes d'orthographe ! mais vous pouvez sans problème me repprendre ça ne me dérange pas ^^ zai l'habitude et la zenatitude enfin j'essai !

voilà ...Heu non j'ai un mari et un fiston qui va à la Fac 1ere année il à choisi Science du vivant et quand j'ai besoin il me corrige quand il à le temps tongue.gif et un gros chat Roux sangha que j'adore car il ressemble au chat poté de shrek laugh.gif tellement il est gros lol bon je vous laisse la place pour votre présentation ...je vais pas monopoliser hein ?!

à votre tour...
re -bienvenue Ange wink.gif

--------------------

"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons"
Confucius

"La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire." La critique est facile, l'art est difficile !

+Quote Post
zoe_tenshi
* 12 01 2011, 13:23
Message #3

Member
**

Inscrit: 26-12 10
Membre No.: 56

Alors moi, c'est Zoë Tenshi, une habituee du forum, meme si je postes quasiment jamais (j'ai toujours l'impression de dire des betises, c'est pour ca ^^).

Dans la vriae vie, j'ai repris des etudes de bibliothecaire documentaliste, un job qui me passiones vraiment et je suis aussi artiste-peintre, roleplayeuse et poete ^^

Une de mes specialites dans les sims , c'est de faires des quartiers peuples d'elfes, de sorcieres, de femmes-chat et d'extra-terrestres.... quand elles ne sont pas plusieurs de ces choses a la fois ^^

+Quote Post
Pensée
* 12 01 2011, 17:04
Message #4

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bienvenue Ange, Gogo et zoe_tenshi sur le forum du Daily! smile.gif

+Quote Post
Liv
* 12 01 2011, 17:17
Message #5

Advanced Member

Inscrit: 15-12 10
Lieu : France
Membre No.: 36

Re-bienvenue à toutes sur le forum ! wink.gif

+Quote Post
Hubert200
* 15 01 2011, 09:51
Message #6

Advanced Member

Inscrit: 3-01 11
Membre No.: 71

Bon, moi, j'suis pas nouveau mais je me représente.

Je suis Hubert200 alias François. J'habite en Belgique (vous voyez, ce pays en pleine crise politique laugh.gif ), dans la région de Liège. J'ai 12 ans, presque 13, et je suis fan des Sims depuis... 5 ans environ. Je suis un très grand fan de ce jeu, qui est absolument génial (mais vous le saviez déjà). Bon, quoi dire d'autre ?

+Quote Post
Florent
* 19 03 2011, 18:19
Message #7

Member
**

Inscrit: 19-03 11
Lieu : Dinan
Membre No.: 1,224

Qui suis je ?

Je suis Florent allias bah euh Florent.. j'ai 20 ans je vis en Bretagne à Dinan très exactement, pour ce qui est des ma profession pour le moment j'en ai pas mais je pense me réorientier, j'aimerais vraiment devenir pourquoi pas concepteur de jeux vidéos ou du moin de faire partit d'un projet comme celui-là.

Florent et les sims

Bon alors sa fait un bon moment maintenant, la première fois que j'ai entendu le mot "sims" c'était lorsque j'étais chez une amie en 2001 je pense, c'était les sims(1).. j'avais pu y jouer mais je n'avais pas réellement accrocher ce n'est qu'a partir des sims 2 ou je suis devenu un accro. J'achetais la plus part des additionnels bref et puis bien sur les sims 3 et les trois disques additionnels.. et j'attend avec impatience les sims médieval en effet étant un fan absolu du moyen-âge et des sims je ne peux qu'aimer le mélange.

Florent et la communauté

Je me suis inscrit sur le site officiel des sims au départ pour enregistrer mes jeux, cependant je ne trouve pas vraiment les gens très chaleureux enfin ce n'est que mon opinion bien entendu! biggrin.gif

--------------------
Florent pour vous servir, pour le meilleur ou pour le pire....

+Quote Post
Lorraine54
* 19 03 2011, 18:25
Message #8

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

T'inquiète, on a un peu le même avis !
Sois le bienvenu ici, Florent. wink.gif

+Quote Post
Liv
* 19 03 2011, 20:03
Message #9

Advanced Member

Bienvenue parmi nous Florent ! smile.gif

+Quote Post
BlackGuard
* 19 03 2011, 20:55
Message #10

Advanced Member

Inscrit: 26-12 10
Membre No.: 60

Bienvenue Florent smile.gif

+Quote Post
Pensée
* 19 03 2011, 21:11
Message #11

Advanced Member

Bienvenue sur le forum du Daily Florent ! smile.gif

+Quote Post
Angelica
* 19 03 2011, 21:23
Message #12

Member
**

Inscrit: 18-03 11
Membre No.: 1,212

Qui suis-je ?

Moi c'est Angelica, je m'en vais gentiment sur mes 25 ans dans peu de mois. Je vis en Suisse dans un petit village près du Lac Leman, pour ce qui est de la vie active je suis actuellement "maman de jour" si on peut dire ainsi pour une famille de 4 enfants...

Angelica et les Sims

Avec les Sims, cela a commencé avec les tout premiers Sims 1, la petite soeur de mon ex, une très bonne amie maintenant (les sims étant un gros plus) m'a fait découvrir les Sims 1 avant la sortie des premiers add-ons, j'ai de suite adoré et me voilà partie pour acheter chaque add-ons sortit, pareil avec les Sims 2 avec en plus quelques Kits pour finalement enchainé avec les Sims 3. On se repasse souvent les kits l'une et l'autre, on en parle aussi etc... Bref les sims c'est une grande histoire d'amour^^

Angelica et la Communauté

J'ai connu votre communauté y a déjà pas mal de temps, j'étais inscrite avant mais pas très active, je passe régulièrement voir les news des Sims 3 et parfois laisser un petit commentaire ou si j'ai un soucis de l'aide, très bon forum en tout cas pour les passionnés du jeu^^

+Quote Post
Pensée
* 19 03 2011, 21:28
Message #13

Advanced Member

Bienvenue et merci de ta fidélité au Daily Angelica ! smile.gif

+Quote Post
Liv
* 19 03 2011, 21:32
Message #14

Advanced Member

Re-Bienvenue sur le forum Angelica ! wink.gif

+Quote Post
Gogo
* 19 03 2011, 21:54
Message #15

Advanced Member

Membre No.: 19

Bienvenue Florent smile.gif
et
Bienvenue ily Angelica ! smile.gif

--------------------

"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons"
Confucius

"La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire." La critique est facile, l'art est difficile !

+Quote Post
Florent
* 20 03 2011, 13:27
Message #16

Member
**

Inscrit: 19-03 11
Lieu : Dinan
Membre No.: 1,224

Merci tout le monde ^^ biggrin.gif

--------------------
Florent pour vous servir, pour le meilleur ou pour le pire....

+Quote Post
Hubert200
* 20 03 2011, 15:55
Message #17

Advanced Member

Inscrit: 3-01 11
Membre No.: 71

Bienvenue à Angelica et Florent biggrin.gif

+Quote Post
féeclochette
* 20 03 2011, 21:30
Message #18

Advanced Member

Lieu : Le Chesnay
Membre No.: 18

Bonjour à tous,

Qui suis-je

Je suis féeclochette, mon vrai nom: Ludivine. J'ai 25 ans je vis en Région Parisienne, près de Versailles.

Les sims et moi

C'est grâce à mon à mon cousin que je découvre les sims.Comme je ne pouvais pas jouer aux jeux type tir, manipulation de plusieurs boutons à la fois,du fait de mon handicap, il me conseilla les sims.
Je ne les ai plus quitter depuis 2000.Ils se sont nettement améliorés depuis wink.gif

La communauté et moi

Je connaissais le dailly depuis longtemps, je m'y suis inscrite récemment pour y apporter mon aide (si je peux) à cette sympathique communauté. wink.gif

--------------------
Ne fais pas pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!

+Quote Post
Pensée
* 20 03 2011, 23:01
Message #19

Advanced Member

Bienvenue sur le forum du Daily Féeclochette ! smile.gif

+Quote Post
Myszka
* 21 03 2011, 09:21
Message #20

Rédac Chef

Groupe: Administrators
Inscrit: 27-11 10
Membre No.: 13

Bienvenue ! laugh.gif

--------------------

+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 21/07/2019 - 08:32