IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Présentation des nouveaux membres, Saluuut vouuus, c'est quoi vot' petit nooom ? <3 <3 <
Ange
* 22 12 2010, 15:14
Message #1

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Belgique
Membre No.: 17

Bonjour, enchantée, ravie de faire votre connaissance ...
Mais en fait, z'êtes qui d'abord ? huh.gif

--------------------------------------------------

Et j'inaugure donc ce topic ...

Qui suis-je ?
Ange, de mon pseudo, j'ai actuellement 27 ans même il ne faut pas trop s'y fier parce que le bougre ne fait que changer d'année en année dry.gif

Blonde et belge, j'ai aussi un sale caractère et une forte propension à dégainer mon code pénal à tout va. Gare à vos têtes puisque je suis juriste de formation ^^

Ange et les Sims
Ne me demandez pas quand précisément j'ai découvert les Sims j'hésite entre Novembre 2002 et Mai 2003, c'est pô vraiment la même chose tongue.gif
Mais je me souviendrais toute ma vie de cette journée : en rentrant à la maison après le barbecue annuel du Cercle de Droit à Louvain-la-Neuve, j'ai vu l'édition Deluxe dans la boutique PC de la ville, j'ai eu envie de tester le jeu et je suis tombée en amour avec lui <3

Je suppose que ça devait être en Novembre puisque plus tôt dans l'après-midi j'avais aider à la mise sous enveloppe des invitations du Bal devant avoir lieu au mois de Décembre biggrin.gif

Ange et la Communauté
Quelques mois plus tard, je débarquais sur le forum Sims Sans Frontière (Aout 2003), toute perdue d'avoir cassé mon jeu ^^
Depuis, j'ai acquis de l'expérience et c'est bien souvent moi qui aide ceux ayant cassé leur jeu biggrin.gif

Contactée par Kaliceos nous avons monté ensemble SIMSoucis. Ouvert depuis le 2 Avril 2004 (à un jour près on aurait pu croire à une blague), je m'efforce de le tenir complet et à jour ^^

Et vous z'êtes qui ?

--------------------
SIMSoucis, pour des Sims sans soucis !