IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Un peu de nouvelles de tout le monde !
Mosky bat
* 13 04 2014, 04:52
Message #1

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 9-12 10
Membre No.: 26

Hello les Daily Simsiens !

Bon alors ce forum meurt sur place ? J'vais vous secouer tout ça ! Comment va le petit monde qui passe encore par là ?

Je donne pour ma part de mes nouvelles, pas mal de choses ont changé dans ma vie, la communauté Sims m'a connu comme apprentis vidéaste en 2004, j'avais rencontré pour la première fois Lorraine54 que j'apprécie beaucoup, qui était Modératrice sur le forum Simsagora.

Petite annectode, je me souviens m'être fait tiré les oreilles par Lorraine à l'époque parce que j'avais fait double post ha ha ! wink.gif

Maintenant je ne suis plus le petit garçon de 13 ans qui débutait avec les vidéos, mais bien un jeune homme de presque 23 ans devenu expert en vidéos Sims, s'étant mis en couple depuis bientôt 1 an et en appartement depuis 2 mois ! smile.gif

Et vouis ! Certaines personnes m'ont vu (pour ainsi dire) grandir dans la communauté.
Go to the top of the page

+Quote Post
Banana
* 15 04 2014, 10:32
Message #2

Advanced Member

Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

Et oui Nico, la vie continue pour nous tous en dehors des sims, mais cette passion nous relie toujours même si on ne poste plus beaucoup, dans mon cas je viens ici au moins une fois par semaine et ayant plus ou moins arrêté de jouer aux sims 3 pour le moment je n'ai plus grand chose à écrire ! Mais je joue à d'autres jeux, Animal Crossing New leaf est un jeu auquel je joue tous les jours sur ma console 3DS et qui a remplacé pour le moment mon addiction pour les Sims. C'est tout mignon et j'adore collectionner les objets de ce jeu. A part ça je suis les nouvelles en ce qui concerne les Sims 4, mais j'avoue je suis un peu en retrait pour le moment. Trop de Bugs, pas vraiment l'impression que les choses changent vraiment dans ce nouvel opus, rien d'excitant en tout cas pour le moment et surtout je trouve que c'est un jeu trop cher au final, tout étant axé tout de même sur les bénéfices de cette entreprise. Et pourtant c'est un jeu que j'adore, mais j'ai l'impression de m'en éloigner aujourd'hui.
En tout cas je suis ravie que cela aille bien pour toi ! wink.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 20 04 2014, 08:23
Message #3

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Wouah ! je découvre vos réponses ce matin et, grâce à Nico, je mesure tout le temps qui est passé... blink.gif
On peu dire que grâce (à cause, plutôt) de Facebook, les forums sont désertés.
C'était bien plus convivial de se retrouver sur un forum, parce que sur Facebook... on ne se retrouve pas ! angry.gif

+Quote Post
Pensée
* 21 04 2014, 00:25
Message #4

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Et oui la vie continue pour tout le monde. Nico n'est plus le petit garçon de 13 ans, mais les plus anciens ont aussi vieilli ! laugh.gif Je suis contente d'apprendre que tout va pour le mieux pour toi Nicogothik ! rolleyes.gif

C'est sûr que Facebook a fait en sorte que les forums ont été désertés. Je suis du même avis que Lorraine, je préfère de loin les forums. Il faut dire aussi que le manque de news sur Les Sims 4 n'aident pas...

+Quote Post
alienor
* 21 04 2014, 08:18
Message #5

Advanced Member

Inscrit: 8-12 10
Lieu : Bretagne
Membre No.: 16

Bonjour à tous
Pendant plusieurs mois je n'ai pas joué aux sims3, (problèmes divers) il ne fait pas bon vieillir tongue.gif
Depuis une semaine je m'y remet avec plaisir, j'ai même acheté la boulangerie.
Merci Pensée pour les différents tutos qui nous sont d'une aide précieuse. Quand je suis revenu sur le forum j'ai été très surprise par le manque d'activité.
Ceux que j'avais l'habitude de lire ne sont plus présents.
Mais je vais reprendre mes visites.
Par contre les Sims4 ne me tente absolument pas.
Bonne journée

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 24/07/2019 - 02:10