IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Les Sims 3 Roaring Heights, un nouveau monde du Store
Pensée
* 12 12 2013, 17:50
Message #1

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour tout le monde,

C'est aujourd'hui le 12 décembre 2013 que le nouveau monde Les Sims 3 Roaring Heights débarque sur le site officiel des Sims 3. Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, EA France nous avait communiqué les infos suivantes avec plusieurs captures d’images :

CITATION
Bienvenue à Roaring Heights, une ville aux mille lumières nichée au bord de la mer. Dans ce tout nouveau monde numérique, vos Sims mèneront une vie exubérante dans un environnement rempli de gratte-ciel typiques du style Art déco.

· Dans Les Sims 3 Roaring Heights, les Sims partiront explorer le quartier animé près de la plage au volant de leur voiture ancienne à rénover ; vos Sims peuvent passer un peu de temps à réparer ce tout nouvel objet de gameplay afin de le remettre totalement à neuf.

· Entourés de l’architecture époustouflante de Roaring Heights, vos Sims feront des rencontres lors de fêtes luxueuses et profiteront de la beauté sereine de cette ville au bord de la mer.

· Vos Sims deviendront peut-être même amis avec la famille Capp du jeu Les Sims 2 ; elle est en effet en vacances à Roaring Heights et est totalement tombée sous le charme de la qualité de vie qu’offre cette ville près de la plage.

· Vous disposerez de dizaines de nouveaux objets et vêtements exclusifs pour vos Sims qui leur permettront de participer à l’âge d’or et au dynamisme du monde Les Sims 3 Roaring Heights.

· Les Sims 3 Roaring Heights sera disponible en téléchargement numérique dans Les Sims 3 Store à partir du jeudi 12 décembre.

· Les Sims 3 Roaring Heights sera disponible en Édition Standard et en Édition Or. Les Sims 3 Roaring Heights Édition Or inclura le nouveau monde en plus de 1 900 SimPoints.

Endroit La Promenade

· Les Sims de tous horizons viendront à la Promenade juste pour tester son attraction particulièrement grisante : le grand huit Vertigineux avec des éléments pouvant être assemblés pour créer votre propre parc d’attractions !

Vous trouverez toutes les infos sur Le monde Roaring Heights sur Le Store.

Pour réaliser votre propre Roller Coaster, un tutoriel officiel de SimGuruCopeland a été mis en ligne sur le Blog de la communauté U.S.
Go to the top of the page

+Quote Post
Banana
* 13 12 2013, 19:16
Message #2

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

Après une longue pose Sims, je joue à Animal Crossing New Leaf en ce moment sur DS3 car j'adore ce jeu aussi, j'ai pris ce nouveau monde et je vais tenter de faire un Roller Coaster, merci Pensée comme toujours pour les infos ! wink.gif

+Quote Post
Pensée
* 13 12 2013, 22:01
Message #3

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Si tu as l'occasion de faire un Roller Coaster Banana, n'hésite pas à nous le montrer ! wink.gif

Je suis en train de découvrir petit à petit la ville de Roaring Heights. Les couchers de soleil sont magnifiques !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 21/08/2019 - 02:24