IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Les Sims 3 Kit Cinéma
Pensée
* 11 09 2013, 04:39
Message #1

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour tout le monde,

Le nouveau Kit Les Sims 3 Cinéma est sortie officiellement en Amérique du Nord hier et est prévu pour le 12 septembre en France.

Voici la version française de l'écran de chargement:

Un communiqué de presse d’EA France annonce la sortie du Kit !

CITATION
Silence, on tourne… Moteur… Action !
Le kit d’objets Les SimsTM3 Cinéma est désormais disponible
.

Le kit d’objets Les Sims 3 Cinéma est disponible dès maintenant ! Amenez l’extravagance et le glamour d’Hollywood dans la vie de vos Sims. Plantez le décor pour des histoires encore plus uniques avec des décorations, des meubles et des vêtements sur des thèmes spécifiques inspirés des plus grands genres du 7ème art !

À partir de trois thèmes uniques : blockbusters inspirés de bandes dessinées, westerns épiques et films d’horreur, les joueurs peuvent choisir le décor et les objets qu’ils souhaitent intégrer à leur jeu. Qu’ils créent le repaire d’un justicier masqué ou qu’ils fassent porter à leurs Sims de charmantes jambières, des vestes élégantes ou des robes victoriennes sophistiquées, les possibilités sont illimitées. Les Sims 3 Cinéma amène le grand écran directement sur les écrans des ordinateurs des joueurs.

Le kit d’objet Les Sims 3 Cinéma est disponible à l’achat en ligne et dans les magasins du monde entier. Ceux qui achètent Les Sims 3 Cinéma par l’intermédiaire d’Origin recevront également la Série du réalisateur qui inclut des objets et accessoires exclusifs. Pour plus d’informations sur le kit d’objets Les Sims 3 Cinéma, veuillez cliquer ici.

Après une brève exploration du Kit, j'ai pu constater qu''il y avait pas mal de tenues vestimentaires et de nouvelles coiffures à partir de la tranche d'âge enfant jusqu'à personnes âgées inclusivement. Quelques coiffures féminines sont très jolies ainsi que les robes sous le thème Western. Il y a également 3 nouveaux choix de musique : Musique qui fait peur, Musique épique et Musique de western

Nous devons filtrer les objets du mode Construction/Achat pour les trouver car il n'y a pas d'icône du Kit dans les collections. J'aimais bien cette option pour retrouver tous les objets d'un Kit ou d'un add on. Je ne sais pas si c'est un bug... huh.gif Si je ne me suis pas trompée, j'ai compté 39 nouveaux objets. Certains objets, comme la porte laser, la voiture sim-mobile, la super moto Justicier et le super-rayon vont bien s'intégrer dans le prochain add on En route vers le Futur wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Banana
* 11 09 2013, 08:07
Message #2

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

Merci Pensée pour le détail de ce nouveau kit, pour l'instant je ne vais pas le prendre, je joue peu avec ce genre de vêtements, on verra dans le futur si ça me dit. Oui c'est dommage pour l'icône sur les objets, c'est aussi comme cela que je m'y retrouve ! wink.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 11 09 2013, 08:17
Message #3

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Merci Pensée !
En général, je n'achète pas les kits, pourtant, celui-ci semble intéressant...

+Quote Post
Solledade
* 19 09 2013, 12:12
Message #4

Advanced Member

Inscrit: 15-04 13
Lieu : Eure et loir
Membre No.: 22,886

Merci Pensée pour le détail du contenu .
Je ne voulais pas l'acheter mais finalement je trouve qu'il va bien compléter "en route vers le futur " et le nouveau monde "midnight hollow" .

De toute façon c'est quasiment les derniers achats des sims 3 . sad.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 21/08/2019 - 01:24