IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Les Sims 3 Aurora Skies
Pensée
* 30 01 2013, 20:25
Message #1

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour tout le monde,

SimGuruTater Tot vient d’annoncer la venue d’un nouveau monde Les Sims 3 Aurora Skies pour le 21 février prochain sur Le Store du site officiel.

Dans une courte liste de questions et réponses, SimGuruTater Tot nous livre ces infos :

- Date de sortie : le 21 février 2013

- Vous pourrez utiliser vos SimPoints pour acheter Les Sims 3 Aurora Skies. Ce monde ne sera pas disponible dans les boutiques en magasin.

- Il y aura deux versions du monde : version Normale et version Or. De plus amples infos seront disponibles à l’approche de la date de sortie.

- Vous pourrez offrir ce monde en cadeau à vos amis.

De plus, dans un nouveau Blog de la communauté, SimGuruTater Tot fait une courte description de quelques caractéristiques de ce monde entre autres, les aurores boréales qui seront visibles en observant le ciel et les beautés naturelles des cascades d’eau et du lac géométrique avec une vue imprenable sur le monde.

Nous en apprendrons plus sur le contenu supérieur et sur les lieux communautaires prochainement. wink.gif

Édit

Description du monde:
CITATION
Explorez les paysages époustouflants et la nature vaste et préservée qui vous attendent à Aurora Skies ! Cette pittoresque ville littorale offre le meilleur pour une vie à l'extérieur : fondez une famille sur une terre immense parsemée de maisons spacieuses dans une communauté écologique, flânez sous de majestueuses chutes d'eau qui se terminent dans un grand lac géothermique dont émane de la vapeur ou faites une balade nocturne sous le dôme du ciel multicolore éclatant. C'est le refuge idéal pour les Sims en quête de changement, en quête d'eux-mêmes ou en quête d'un peu de paix.

SimGuruSmitty a dévoilé une nouvelle information sur le forum officiel U.S.
CITATION
Je vous donne un avant-goût de quelque chose de cool. Ce monde a 5 terrains vides de 64×64. Ainsi, vous serez en mesure d’ajouter ce que vous voulez! Si vous ne voulez pas ajouter quelque chose, c’est bien également, parce que l’espace ouvert est vraiment génial
Go to the top of the page

+Quote Post
Pensée
* 17 02 2013, 19:57
Message #2

Advanced Member

Lors du Live Broadcast qui s'est déroulé le 14 février dernier, les productrices Lisa Smitt et Megan Myers nous ont présenté le futur monde Aurora Skies. Après une présentation en images des nouveaux lieux communautaires Rabbit Hole, nous avons vu les nouvelles interactions en jeu avec la montgolfière (contenu supérieur), puis les nouveaux objets, revêtements muraux qui seront disponibles avec ce monde. Par la suite, les productrices nous ont fait découvrir un nouveau lieu communautaire spécialement conçu pour les bambins et plus De nouveaux objets seront en vedette pour les bambins : une marchette et un parc pour bébé. Les bambins pourront apprendre eux-mêmes à parler et à marcher !
Pour voir plus d'images, consultez la news sur Infos et images Live Broadcast.

D'autre part, un nouveau blog de la communauté, la productrice Megan Myers nous livre un aperçu d’un nouveau lieu communautaire, un Centre d’apprentissage pour les bambins et enfants : ‘’ Tiny Prodigies Early Learning Center ‘’ qui fera partie de l’Edition Or du monde Les Sims 3 Aurora Skies.
Voir la news

+Quote Post
Pensée
* 22 02 2013, 04:15
Message #3

Advanced Member

Bonjour à tous,

La Productrice Lisa Smith, (SimGurSmitty) vient de réaliser le terrain officiel EA ‘’ Aurora Skies Festival Lot ‘’ spécialement adapté pour ce monde. Le Grand Parc » Terrains bien entretenus » de votre monde doit être remplacé par le terrain téléchargé » Aurora Skies Festival Lot » si vous souhaitez posséder un lieu de festival qui change avec les saisons dans votre monde.

+Quote Post
Mosky bat
* 22 02 2013, 04:19
Message #4

Advanced Member

Groupe: Members
Membre No.: 26

Pour ma part j'ai acheté la version "Or" de Aurora Skies incluant tout le contenu supérieur et je dois dire que si la ville peut paraitre sombre et pas attirante au premier coup d’œil, et bien je dirais qu'on change complètement d'avis en la découvrant de plus près !

Je la trouve très belle et bien aménagé au niveau des terrains etc...

Bref je ne suis pas déçu cette ville est très belle ! biggrin.gif

J'ai également installé le lot de Festival (merci Pensée, au passage) et je suis en train de jouer avec la ville et le terrain de festival depuis plusieurs heures maintenant. smile.gif

+Quote Post
Amande2408
* 22 02 2013, 18:02
Message #5

Advanced Member

Inscrit: 6-07 12
Lieu : Blois
Membre No.: 10,184

CITATION(Nicogothik @ 22 02 2013, 04:19) *
Pour ma part j'ai acheté la version "Or" de Aurora Skies incluant tout le contenu supérieur et je dois dire que si la ville peut paraitre sombre et pas attirante au premier coup d’œil, et bien je dirais qu'on change complètement d'avis en la découvrant de plus près !

Je la trouve très belle et bien aménagé au niveau des terrains etc...

Bref je ne suis pas déçu cette ville est très belle ! biggrin.gif

J'ai également installé le lot de Festival (merci Pensée, au passage) et je suis en train de jouer avec la ville et le terrain de festival depuis plusieurs heures maintenant. smile.gif

Des photos ???? suis curieuse et pauvre en ce moment lol laugh.gif

--------------------
Xoxo

Amande2408 / Galate

+Quote Post
Banana
* 23 02 2013, 10:48
Message #6

Advanced Member

Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

Je l'ai bien évidemment acheté, en version or, je ne suis pas déçue par l'ambiance, ce monde est très beau, genre Islande, juste très déçue par les montgolfières, franchement c'est assez ridicule, on s'élève juste un peu au dessus de la ville et pour voyager on va juste d'un point à l'autre avec aucun effet, on ne vole donc pas du tout au dessus de la ville ! c'est assez nul ! autant j'aime les vaisseaux des extra-terrestres autant là non !
En ce qui concerne les fantômes, j'ai fait emménager l'un d'eux chez moi, avec cette nouvelle interaction, devenir colocataires, jusque là pas de problème, c'est juste qu'il n'apparaît pas dans ma famille, je ne sais pas si c'est normal, il vit donc avec ma simsette mais n'est pas présent dans les îcones et pourtant là sur la photo de la maison en chargement, peut-être une nouvelle possibilité pour l'Université, il faut que je lise plus en détail la MAJ ! à part ça mon jeu fonctionne très très bien, fluidité etc... wink.gif

+Quote Post
Pensée
* 23 02 2013, 19:50
Message #7

Advanced Member

Je suis tout à fait d'accord avec toi Banana au sujet des montgolfières. Je pense que les joueurs s'attendaient à pouvoir se promener au-dessus du monde. J'avais vu le Live Broadcast et je me suis aperçue que SimGuruMegan avait montré la montgolfière qui s'élevait de quelques mètres du sol seulement. Un fan avait demandé si la montgolfière pouvait atteindre une plus haute altitude et elle avait dit non.

En ce qui concerne les colocataires, je pense que cette nouvelle possibilité sera effective avec Université. Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier cette interaction.

J'adore les paysages de ce monde et les aurores boréales surtout la saison hiver. rolleyes.gif

Voici quelques images:

+Quote Post
Banana
* 23 02 2013, 23:05
Message #8

Advanced Member

Elles sont très belles tes photos Pensée !
Pour Amande, j'en mets aussi quelques une, j'aime bien aller me balader dans la montagne avec ma simsette, on peut aller assez loin !

+Quote Post
Lorraine54
* 24 02 2013, 08:55
Message #9

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

C'est d'actualité vos photos de neige... laugh.gif laugh.gif (pas encore eu le temps de regarder ce beau monde)

+Quote Post
Banana
* 24 02 2013, 09:47
Message #10

Advanced Member

Chez toi aussi il neige ? idem, j'habite dans le nord de la France en Picardie ! laugh.gif
Dans ce nouveau monde des skis ou des raquettes ça serait pas mal, mais il ne faut se plaindre on a déjà les patins à glace ! laugh.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 24 02 2013, 17:50
Message #11

Advanced Member

Bah oui, il neige sans arrêt depuis hier soir (heureusement, elle fond depuis cette aprèm'), j'en peux plus de la neige !
Bon, maintenant que j'ai installé le dernier ENORME patch, je vais peut-être, enfin, pouvoir aller regarder ce monde... rolleyes.gif

+Quote Post
Pensée
* 25 02 2013, 00:55
Message #12

Advanced Member

@ Banana: très jolies photos ! J'aime beaucoup également ce monde sous la neige. Avec les aurores boréales, l'effet est magnifique ! rolleyes.gif

@ Lorraine: si tu n'en peux plus de la neige , ne viens surtout pas au Québec ! laugh.gif Je dois dire que cet hiver, nous en avons à revendre ! laugh.gif

+Quote Post
Banana
* 25 02 2013, 08:54
Message #13

Advanced Member

Le problème c'est qu'en France comme on est pas habitué à avoir bcp de neige, on n'est pas vraiment équipé pour déneiger ! alors dés qu'il y a 2 cm de neige chez moi il n'y a plus de bus par exemple et personne ne va à l'école ou au lycée sauf ceux qui habitent vraiment en ville ou qui ont des parents qui les conduisent en 4x4, ce qui arrange bien les écoliers au final ! laugh.gif bon là comme on est en période de vacances pour 15 jours ça va ! j'en profite pour jouer aux sims ! laugh.gif

+Quote Post
Pensée
* 25 02 2013, 19:45
Message #14

Advanced Member

Je comprends très bien Banana, je voulais seulement blaguer à propos de la neige ! laugh.gif

Sinon en ce qui concerne Aurora Skies, personnellement j’ai eu de la difficulté à observer des aurores boréales dans mon jeu. Apparemment, les joueurs qui possèdent Les Sims 3 Saisons auraient un bug avec les nuages mais ce bug serait plus apparent dans Aurora Skies à cause des aurores boréales. Si vous n’avez pas de nuages dans le ciel, vous ne verrez pas d’aurores boréales. Une astuce partagée par le site Sims VIP consiste à sauvegarder la partie s’il n’y a pas de nuages dans le ciel et de recharger la partie via le menu principal du jeu. (Ça ne fonctionne pas à tous les coups). J’ai tenté le coup et j’ai finalement pu observer de magnifiques aurores boréales. rolleyes.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 26 02 2013, 08:25
Message #15

Advanced Member

Donc, encore un prochain patch à venir.... pffff....
Dans ma région, en Lorraine, on a l'habitude et ça ne viendrait l'idée à personne d'arrêter de rouler à cause de la neige. laugh.gif

+Quote Post
Banana
* 26 02 2013, 09:00
Message #16

Advanced Member

Pensée, je plaisantais aussi, je trouve ridicule d'arrêter de rouler pour 2 cm de neige ! laugh.gif
Je pense avoir le bug dont tu parles, je n'ai vu d'aurores boréales dans mon jeu, ni de nuages, certes la lumière est belle, mais il n'y a pas cette particularité que j'ai pu voir sur les photos de démos ! je vais tenter le coup de recharger la partie via le lanceur ! Merci !

+Quote Post
Pensée
* 27 02 2013, 22:34
Message #17

Advanced Member

Bonjour tout le monde,

En jouant un peu plus dans le monde Aurora Skies, j'ai remarqué qu'il y avait un problème sur plusieurs terrains avec la neige. Le gameplay n'est pas affecté mais au point de vue esthétique, la neige apparaît grisâtre. En faisant quelques recherches, j'ai lu que le problème semble affecté plusieurs joueurs. wacko.gif

Sur le site officiel U.S., un sujet y est consacré : BUYER BEWARE: Aurora Skies's Ugly Snow Problem. Il semble que les terrains qui sont au niveau de la mer affichent ce problème de neige grisâtre...

+Quote Post
Lorraine54
* 28 02 2013, 09:09
Message #18

Advanced Member

Le sable de la plage volerait-il sur les terrains du bord de mer ? laugh.gif
Pas cool tout ça... huh.gif

+Quote Post
Banana
* 28 02 2013, 10:39
Message #19

Advanced Member

Oui j'ai remarqué aussi que la neige ne recouvrait pas très bien les étendus diverses de ce monde, même l'herbe, va falloir un correctif, pour le ciel et les aurores boréales aussi ! à part ça il marche assez bien je trouve au niveau jeu, quelques blocages de sims dans les fontaines du centre ville que j'ai supprimé du coup, mais rien de très méchant, j'ai eu un retour bureau, sims 3 a cessé de fonctionner quand j'ai voulu faire la "manip" retour changement de monde pour récupérer les nuages et l'aurore boréale, j'ai fait une photo du ciel pour voir la différence, il y avait effectivement des nuages que je n'avais pas avant et là j'ai eu le droit au fameux "sims 3 a cessé de fonctionner" mais c'est peut-être dû à la photo que j'ai faite dans la foulée sans prendre de temps pour que le monde s'installe bien ! rolleyes.gif
Je pense que j'ai le droit à tout au final, l'impossibilité de faire la mise à jour via le lanceur, pas de nuages dans le ciel, et enfin le bug de la neige ! rolleyes.gif

Voilà des images, sur la première on voit bien que certains terrains n'ont pas de neige comme les autres et aussi que mon ciel n'a pas de nuages....

Et voilà la photo avant le retour bureau, je n'ai pas réitéré du coup après ce bug et comme ça n'a pas sauvegardé, je n'ai tjrs pas de nuages, mais on voit donc les nuages qui manquaient sur l'image précédente et même sur celles que j'avais mises avant ! c'est bien plus joli avec ! rolleyes.gif je vais retenter la manoeuvre pour voir si ça marche à nouveau !

+Quote Post
Pensée
* 1 03 2013, 01:36
Message #20

Advanced Member

De mon côté, je n'avais pas eu de soucis en sauvegardant ma partie et en la rechargeant via le menu principal du jeu. Je pense bien que tu as été malchanceuse Banana . mellow.gif

Et tu as bien raison Lorraine, ce n'est pas cool le problème de la neige grisâtre...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 24/08/2019 - 21:43