IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Les Sims 3 Île de rêve
Pensée
* 9 01 2013, 20:45
Message #1

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour tout le monde,

Le dixième disque additionnel des Sims 3, Les Sims 3 Îles de rêve a été annoncé lors de l'émission en direct Maxis du 8 mars. Sa sortie est prévue pour le mois de juin 2013.

Voici les deux images qui ont été dévoilées lors de cet évènement:

Un message dans un communiqué de presse nous a donné un aperçu de ce nouveau disque additionnel:

CITATION
En juin, une autre nouveauté fera son apparition : Les Sims 3 Île de Rêve, un disque additionnel sous le signe de l’aventure et de l’exploration dans un monde plein de découvertes inédites sur les rivages ensoleillés et dans l’eau scintillante d’une île tropicale paradisiaque. Pour la toute première fois, les Sims pourront habiter dans des bateaux totalement personnalisables et mettre les voiles pour découvrir des terres inexplorées. Ils pourront créer, posséder et gérer des complexes hôteliers ou encore découvrir ce que cachent les profondeurs de l’océan grâce à la nouvelle compétence Plongée. Les Sims 3 Île de Rêve offrira des possibilités de construction inédites, qu’il s’agisse d’un complexe 5 étoiles de luxe, d’un bungalow sur l’eau ou d’un bateau habitable pouvant parcourir les mers. Grâce à ce nouveau disque additionnel, les joueurs pourront créer leur propre île de rêve idéale et embarquer pour un voyage inoubliable.
Go to the top of the page

+Quote Post
Mafta
* 11 01 2013, 14:11
Message #2

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 14-12 10
Membre No.: 33

Surprenant laugh.gif
Je me demande ce qu'ils entendent par "créer, posséder et gérer" des complexes hôteliers !
Merci Pensée!

+Quote Post
Pensée
* 14 01 2013, 00:40
Message #3

Advanced Member

J'imagine qu'il faudra être patient et attendre au printemps pour en savoir plus sur le disque additionnel Les Sims 3 Île de rêve ! rolleyes.gif

+Quote Post
Nudial
* 17 01 2013, 04:07
Message #4

Advanced Member

Groupe: Equipe de rédaction
Inscrit: 15-12 10
Lieu : Québec, Québec, Canada.
Membre No.: 34

J'ai bien hâte d'en savoir plus sur ce disque additionnel! smile.gif Il a l'air superbe! En espérant avoir une petite bande-annonce bientôt!

--------------------

+Quote Post
Pensée
* 15 02 2013, 04:20
Message #5

Advanced Member

Aujourd’hui, l’opus Les Sims 3 Île de Rêve a été présenté lors du Live Broadcast. Nous avons appris que la sortie nord-américaine est prévue pour le 25 juin 2013. Dans la boutique origin.com, le jeu est déjà offert en précommande. Nous pouvons également découvrir 3 nouvelles images de cet opus encore en développement.

Les informations suivantes via un communiqué de presse nous révèle les caractéristiques de Les Sims 3 Île de Rêve :

CITATION
Autre nouveauté sortant aujourd’hui : les premiers éléments du disque additionnel Les Sims 3 Île de Rêve. Celui-ci jettera l’ancre au mois de juin et permettra aux joueurs d’embarquer pour un voyage inoubliable en découvrant un monde rempli de possibilités totalement inédites. Voici un aperçu des nouvelles caractéristiques disponibles dans Les Sims 3 Île de Rêve :

1. Construisez, possédez et gérez des complexes touristiques – Créez un complexe idéal pour les familles avec ses toboggans et ses repas sous forme de buffets, un refuge romantique parsemé de petites maisons minimalistes ou encore un lieu dédié aux célibataires avec de nombreux bars au bord de la piscine où vos Sims pourront faire des rencontres et flirter. Choisissez et ajustez vos équipements, déterminez vos tarifs et attendez de voir déferler les évaluations des clients… et leurs Simflouz. Plus votre établissement aura d’étoiles, plus il sera populaire !

2. Voyagez et vivez sur des bateaux habitables – Si vos Sims adorent l’eau ou ont simplement envie de voyager, un bateau habitable pourrait être le logement idéal. Ces bateaux sont entièrement personnalisables et peuvent être amarrés dans n’importe quel port disponible. Si vos Sims ont envie de changer d’air, emmenez-les ailleurs !

3. Explorez la vie sous-marine – Découvrez les surprises qui attendent vos Sims sous l’eau en développant leurs compétences en plongée. Vos Sims pourraient bien se retrouver sur le rivage d’une nouvelle île ou trouver un trésor enfoui. »

Sur le site officiel des Sims 3, découvrez la description et toutes les caractéristiques du jeu avec de nouvelles images. Nous découvrons que nos Sims pourraient rencontrer une sirène !

» De nouvelles aventures attendent vos Sims sur les rivages ensoleillés et sous l’eau étincelante d’une île de rêve ! De l’exploration d’îles tropicales à la construction d’un complexe cinq étoiles, vos Sims pourront se lancer dans un voyage inoubliable ou se créer un nouveau lieu de vie dans ce paradis inédit. Les Sims ayant une âme de marin pourront même prendre la barre de bateaux habitables totalement personnalisables pour naviguer d’une île à l’autre ! Si vos Sims préfèrent être sous l’eau que sur l’eau, ils pourront explorer l’océan en pratiquant la plongée. Qui sait, ils pourraient même trouver un trésor englouti ou devenir amis avec une sirène ! Avec des fonctionnalités innovantes encore jamais vues dans la franchise Les Sims sur PC et de nombreuses nouvelles possibilités sur terre comme sur mer, vos Sims profiteront pleinement de leur propre île de rêve. »

Source : site officiel des Sims 3
Infos et images du Live Broadcast

+Quote Post
Banana
* 15 02 2013, 10:09
Message #6

Advanced Member

Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

Cet add on me plait bcp ! j'ai lu aussi qu'en faisant de la plongée ils pourraient même se retrouver sur le rivage d'une nouvelle île, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, on peut donc imaginer une île cachée accessible en plongeant qui s'ouvrirait avec un temps de chargement ? une île sauvage en quelque sorte qu'il faudrait explorer pour survivre ? on peut tjrs imaginer ! laugh.gif ce serait donc les sirènes qui rejoindraient le jeu ! sympa ! laugh.gif

+Quote Post
Amande2408
* 15 02 2013, 16:24
Message #7

Advanced Member

Inscrit: 6-07 12
Lieu : Blois
Membre No.: 10,184

J'ai regardé hier le live broadcast sur les Sims university, Ile de rêve et Aurora sky.
La première partie sur l'addon Ile de rêve m'a donné carrément envie. Le système de bateau-maison est super !!!!!!! et les PNJ qui arrivent en jetski à bord de la maison ... top !! Hâte de créer des maison avec ce système. Je pense que ça peut réellement donner une toute nouvelle dimension au sims et j'ai envie de dire : Enfin un réel nouvel addon (référence au sims 2, même si on est toujours heureux quand des addons stars des sims 2 sortent dans les sims 3).

--------------------
Xoxo

Amande2408 / Galate

+Quote Post
Pensée
* 15 02 2013, 17:31
Message #8

Advanced Member

L'exploration sous-marine a l'air bien fascinante ! rolleyes.gif

L’image vient de la page officielle Facebook Los Sims 3

+Quote Post
Banana
* 15 02 2013, 18:45
Message #9

Advanced Member

Oui ça donne envie et c'est carrément nouveau comme le dit Amande ! laugh.gif

+Quote Post
Pensée
* 18 02 2013, 01:42
Message #10

Advanced Member

Rachybop, une fan de la communauté Sims qui a assisté à l’évènement CommunautyDay qui s’est déroulé à Redwood City le 13 février dernier, a interviewé le Producteur SimGuruRyan à propos du futur opus Les Sims 3 Île de Rêve. Dans cette vidéo-interview, le producteur a dévoilé entre autres qu’il y aura une nouvelle carrière de maître-nageur ainsi que des requins et quelques créatures lorsque les Sims feront de la plongée ! rolleyes.gif
Voir la vidéo-interview

Source: cindyseebregts forum officiel U.S.

+Quote Post
Banana
* 18 02 2013, 08:11
Message #11

Advanced Member

Ce que je n'arrive pas à imaginer, c'est comment on passera à la "vision"sous l'eau ! unsure.gif En tout cas j'adore cette idée, car je suis une fan de mer, j'adore nager et aller sous l'eau, c'est l'une de mes passions ! j'espère qu'ils vont ajouter un max de possibilités aquatiques et aussi la possibilité de s'allonger sur le sable avec la serviette et les coups de soleil ! l'île déserte à explorer c'est pas mal aussi, enfin bref je suis très heureuse de cet futur add-on ! et qui dit requin dit dauphin ! non ? tongue.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 18 02 2013, 08:13
Message #12

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Heureusement, ces news nous font encore saliver.... merci Pensée pour toutes ces nouvelles.

+Quote Post
Krysec
* 19 02 2013, 10:00
Message #13

Le Dirlo

Groupe: Administrators
Inscrit: 23-11 09
Membre No.: 10

Aaaaaaaaah, ben voilà qui semble mieux ! laugh.gif
Je dois vous avouer que lors du FanDay University à Paris nous avons eu droit à une présentation (par un petit film) de Sims 3 Île de Rêve... Qui ne faisait pas totalement rêver il faut bien dire... huh.gif Avec presque uniquement la présentation des maisons flottantes, leur déplacement, etc... Surtout qu'un seul type de support, assez petit, était présenté...
Mais là avec la plongée cela prend un autre aspect !
Voilà un add-on qui paraissait plutôt fade à la base mais qui prend des couleurs chaque jour !
wink.gif

+Quote Post
Pensée
* 19 02 2013, 18:59
Message #14

Advanced Member

CITATION(Banana')
Ce que je n'arrive pas à imaginer, c'est comment on passera à la "vision"sous l'eau !

SimGuruGraham a donné hier soir une réponse sur son compte Twitter à ce propos. Apparemment, il n'y aura pas de chargement d'écran lorsqu'un Sim fera de la plongée sous-marine. Il suffira de déplacer la caméra vers le bas. rolleyes.gif
CITATION(SimGuruGraham')
No loading when SCUBA diving, just move your camera down

+Quote Post
Banana
* 20 02 2013, 10:35
Message #15

Advanced Member

C'est génial ! ça me plait que ça se passe comme ça, j'avais peur d'un temps de chargement, merci Pensée !

+Quote Post
Pensée
* 26 03 2013, 19:53
Message #16

Advanced Member

Bonjour tout le monde,

Dans un nouveau blog de la communauté sur le site officiel des Sims 3 U.S., SimGuruRyan nous présente le futur opus Les Sims 3 Île de Rêve avec de nouvelles images. smile.gif

Vous pouvez consulter la news : '' Les Sims 3 Île de Rêve: Bienvenue au Paradis '' pour voir les images et le lire le contenu du blog

+Quote Post
Banana
* 26 03 2013, 23:39
Message #17

Advanced Member

Merci Pensée pour les infos sur cet addon que j'attends avec impatience, et comme on est tjrs en retard en France nous en somme encore à sims university sur le blog de la communauté française, c'est donc sympa d'avoir ces nouvelles sur le daily ! laugh.gif

+Quote Post
féeclochette
* 26 03 2013, 23:58
Message #18

Advanced Member

Lieu : Le Chesnay
Membre No.: 18

SUPER merci Pensée!!

Les vacances+ la bonne affaire réunis. Génial!
j'ai hate, pourvu que le jeu soit stable et offre de nouvelles carières et coiffures sympa.

Vivement plus d'infos smile.gif

--------------------
Ne fais pas pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!

+Quote Post
Pensée
* 30 03 2013, 16:08
Message #19

Advanced Member

Au plaisir tout le monde! smile.gif

Un membre du forum officiel U.S., GREENEYA, a découvert l’image du boîtier du futur opus Les Sims 3 Île de Rêve sur le site marchand sendit.com.

L’image du Box Art a été confirmé comme étant officielle par SimGuruGraham sur son compte Twitter.

D'autre part, vous êtes invités à assister à un évènement en direct des Studios Sims mardi le 16 avril prochain à 10:00 PST (19 h. heure française)

+Quote Post
Pensée
* 10 04 2013, 17:15
Message #20

Advanced Member

Bonjour tout le monde,

Nous l’attendions tous impatiemment ! Voici qu’aujourd’hui nous arrive la première bande-annonce du futur opus Les Sims 3 Île de Rêve ! Pour l’instant, il s’agit de la version anglaise du trailer mais la version française ne devrait pas tarder. rolleyes.gif
La version française du trailer est disponible ICI smile.gif

Plusieurs images officielles ont été publiées : Les Sims 3 Île de Rêve : nouvelles images officielles ! ( M.A.J.+ d’images.

De plus, le contenu exclusif de l’Édition Limitée Les Sims 3 Île de Rêve a été révélé sur le site officiel français. Si vous précommandez la version Les Sims 3 Île de Rêve Édition Limitée, vous recevrez en bonus, le Pack Survie sur l’Île qui se caractérise ainsi:

Description sur le site officiel :

CITATION
Le pack Survie sur l’île procure à vos Sims tout le nécessaire pour subsister sur une île déserte, créer une habitation de fortune sur une barge flottante, construire un refuge au milieu de l’océan pour se ressourcer ou profiter de tous ces objets de base dans le confort de la civilisation ! Avec plus d’objets que dans toutes les éditions limitées précédentes du jeu Les Sims 3, votre Sim aura tout ce qu’il faut pour arborer un look de naufragé, des habits en lambeaux aux meubles inspirés d’une épave. Avec le pack Survie sur l’île, vos Sims seront prêts à mener une vie plus simple sur une île de rêve !

•Des histoires de paradis perdu… et retrouvé – De l’histoire de vos Sims échoués en mer à la décoration d’une maison austère sur pilotis, vous pouvez élaborer de nouveaux scénarios montrant un autre côté de votre île de rêve.

•Amenez l’île dans la maison de votre Sim – Meublez sa maison avec des objets uniques de style « naufragé chic ». Vos Sims peuvent sombrer dans une parfaite nuit de sommeil à bord d’un lit à baldaquin en bois flottant de récupération.

•Plus de contenu Édition limitée que jamais – Ce pack est rempli de vêtements, meubles et éléments de décoration qui vous permettent d’enrichir votre manière de jouer avec votre propre île de rêve.

+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 22/08/2019 - 09:52