IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Les Sims 3 University, C'est officiel !
Pensée
* 9 01 2013, 02:40
Message #1

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui, le prochain disque additionnel Les Sims 3 University a été officiellement annoncé lors de l’émission en direct de Maxis. Découvrez la bande annonce vidéo de ce futur add on qui sera disponible le 7 mars 2013 !

Le logo officiel, Box art du boîtier et les premières images officielles ont été dévoilés sur le site info.ea.com !

De plus, dans un communiqué de presse, EA annonce la venue des nouveautés Sims qui seront disponibles au cours de l’année 2013. Trois nouveaux disques additionnels ont été annoncés pour l'année 2013 ainsi que de nouveaux kits.

En résumé, l'add on Les Sims 3 University est prévu pour le 7 mars 2013, The Sims 3 Island Paradise est prévu pour juin 2013 et un autre add on (non titré) sur un thème futuriste est prévu pour l'automne. Un Kit sur le thème du '' Cinéma '' est également prévu pour l'automne.

Voici ce que nous révèle le communiqué de presse:

CITATION
EN 2013 ELECTRONIC ARTS REALISE VOS REVES LES PLUS FOUS AVEC LES PROCHAINS DISQUES ADDITIONNELS ET KITS D’OBJETS LES SIMS 3

Les Sims 3 vous souhaitent de réaliser tous vos vœux en 2013 … découvrir la vie à l’université, vivre sur une île paradisiaque, revenir dans le passé…

REDWOOD CITY, Californie, 8 janvier 2013 – Que vous ayez envie de faire la fête ou de prendre le large, la franchise Les Sims™ réalisera vos souhaits les plus fous cette année avec la sortie de nouveaux disques additionnels et kits d’objets Les Sims 3 sur PC/Mac. Le label Maxis d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) annonce aujourd’hui que les disques additionnels* Les Sims 3 University et Les Sims 3 Île de Rêve ainsi qu’un troisième disque additionnel et un nouveau kit d’objets sont en cours de développement et sortiront au cours de l’année 2013. De plus, le kit d’objets Les Sims 3 70’s, 80’s, 90’s sera disponible le 24 janvier et permettra aux Sims de remonter le temps avec les tenues, coiffures et meubles les plus branchés de ces décennies.

« Avec la sortie de trois nouveaux disques additionnels, d’un nouveau kit d’objets et du nouveau contenu dans Les Sims 3 Store, nous sommes très impatients de découvrir ce que nos joueurs vont créer et partager en ligne », déclare Scott Evans, directeur général du studio Les Sims. « Notre objectif est de développer des jeux de qualité avec des thèmes uniques et du nouveau contenu passionnant qui ajoutent une intensité incroyable à l’expérience de jeu Les Sims 3. »

En mars, Les Sims 3 University offrira l’opportunité aux jeunes Sims de quitter leur maison et d’aller à l’université où ils s’inscriront à des cours, obtiendront des diplômes et découvriront les plaisirs qui vont de pair avec la vie universitaire. Des fêtes aux clubs universitaires, en passant par les manifs étudiantes et les histoires d’amour, la vie des étudiants est loin de se résumer au temps passé en cours. Les Sims exploreront un campus universitaire inédit rempli de lieux à visiter comme le bowling et SimBurger. Des talents cachés se découvriront grâce à un large choix d’activités extrascolaires : peinture de rue, parties de footbag dans la cour et bien plus encore !

Une fois inscrit à l’université, un Sim pourra choisir l’une des six matières disponibles et travailler pour obtenir un diplôme dans ce domaine. Des travaux pratiques aux objets associés à chaque matière, Les Sims 3 University offrira aux Sims tous les outils pour accéder à de multiples avantages dans leur carrière, dont entre autre, un meilleur salaire, un premier emploi de niveau plus élevé, de nouvelles opportunités.

Le disque additionnel Les Sims 3 University Édition limitée est disponible en précommande et inclut le Pack de fête comprenant la statue Ambiancus Maximus, une toge et un masque. La statue Ambiancus Maximus est un objet totalement inédit qui apparaîtra dans le monde universitaire et permettra aux Sims de choisir parmi six thèmes différents pour organiser une fête.

En juin, une autre nouveauté fera son apparition : Les Sims 3 Île de Rêve, un disque additionnel sous le signe de l’aventure et de l’exploration dans un monde plein de découvertes inédites sur les rivages ensoleillés et dans l’eau scintillante d’une île tropicale paradisiaque. Pour la toute première fois, les Sims pourront habiter dans des bateaux totalement personnalisables et mettre les voiles pour découvrir des terres inexplorées. Ils pourront créer, posséder et gérer des complexes hôteliers ou encore découvrir ce que cachent les profondeurs de l’océan grâce à la nouvelle compétence Plongée. Les Sims 3 Île de Rêve offrira des possibilités de construction inédites, qu’il s’agisse d’un complexe 5 étoiles de luxe, d’un bungalow sur l’eau ou d’un bateau habitable pouvant parcourir les mers. Grâce à ce nouveau disque additionnel, les joueurs pourront créer leur propre île de rêve idéale et embarquer pour un voyage inoubliable.

Enfin, cet automne sortira un tout nouveau kit d’objets rempli de tenues et de décorations inspirées des thèmes et décors emblématiques du cinéma. De plus, cet automne, les Sims pourront enfin voyager dans le futur dans un nouveau disque additionnel dont le titre reste à définir. Plus de détails seront révélés dans les mois à venir, mais les Sims vivront à coup sûr les plus beaux moments de leur vie cette année grâce à toutes ces nouveautés du jeu Les Sims 3

Les détails sur le contenu du bonus de précommande de l'Édition Limitée est disponible dans le news Bonus de précommande

Vous trouverez des infos sur la description et les caractéristiques du jeu sur le site officiel des Sims 3 ICI
Go to the top of the page

+Quote Post
Lorraine54
* 9 01 2013, 07:50
Message #2

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Oui je viens de voir ça également.... et je suis ravie ! J'avais adoré "Académie" dans les Sims 2 même si j'avais trouvé les semestres beaucoup trop longs, mais je suis sûre qu'EA nous ajoutera des situations amusantes dans cet opus.
Merci Pensée pour toutes ces infos.

+Quote Post
Mosky bat
* 9 01 2013, 16:00
Message #3

Advanced Member

Membre No.: 26

Je suis également très content de l'annonce de cet add-on ainsi que des deux autres prévus cette année, Îles de rêve et l'add-on sur le futur !

J’avais moi aussi adoré Académie des Sims 2 et je suis vraiment content !

Merci Pensée ! wink.gif

+Quote Post
Banana
* 9 01 2013, 19:30
Message #4

Advanced Member

Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

Que de bonnes nouvelles ! c'est surtout Island Paradise qui me met en joie, cette annonce est celle que j'attendais, aller sur l'eau avec des bateaux, naviguer, construire des bateaux, plonger sous l'eau, avec tout ce qui peut s'en suivre ça va être géant ! laugh.gif
Sur les images de sims 3 University, il me semble que l'on voit une classe avec des mains levées, y aura t-il des cours ? ça serait sympa ! wink.gif

+Quote Post
Pensée
* 9 01 2013, 20:32
Message #5

Advanced Member

En ce qui concerne les cours sur l'image que l'on voit avec les étudiants les mains en l'air, je pense qu'il s'agit d'une salle de conférence où les étudiants peuvent apprendre et non une salle de cours proprement dites... Je suis en train d'écouter à nouveau le Live Chat et il est mentionné que les Sims auront le choix de s'inscrire dans l'une des 6 disciplines : Arts, Communication, Technologie, Sciences et Médecine, Éducation physique et Les Affaires (si j'ai bien compris). Il semble que les jeunes adultes, adultes et personnes âgées pourront s'inscrire à l'université. Je ne suis pas certaine si les ados pourront y aller... SimGuruLauren a confirmé sur son compte Twitter que les Jeunes adultes, les Adultes et les Personnes âgées pourront fréquenter l'université. J'avais donc bien compris wink.gif

+Quote Post
schorkette
* 14 01 2013, 10:22
Message #6

Advanced Member

Inscrit: 27-04 11
Lieu : Suisse, Valais
Membre No.: 1,900

Waw je me réjouis, j'avais bien aimé dans les sims2!

Ce que je suis pas certaine d'avoir compris c'est si on joue avec notre sims à l'université, le reste de la famille reste en pause ou ils continuent à vivre?

Island Paradise a l'air tout à fait intéressant, je m'attendais pas à un add comme ça smile.gif

+Quote Post
Pensée
* 14 01 2013, 19:52
Message #7

Advanced Member

En ce qui concerne le temps qui s'écoule, cela n'a pas été précisé très clairement... Lors du Broadcast, le Producteur avait mentionné que le temps serait au ralenti... (slow down). Nous aurons plus de détail lorsque les Producteurs répondront à la liste de questions des joueurs qui a été proposée sur le forum officiel U.S.

Par contre, il semblerait que les saisons seront présentes dans le quartier universitaire selon ce que la productrice SimGuruBritt a publié sur son compte Twitter.

CITATION(SimGuruBritt')
seasons will work in Uni world smile.gif

Vous trouverez plus d'infos et d'images dans l'article Bonus The Sims 3 Broadcast du 8 janvier Part 2. wink.gif

+Quote Post
Nudial
* 17 01 2013, 04:09
Message #8

Advanced Member

Groupe: Equipe de rédaction
Inscrit: 15-12 10
Lieu : Québec, Québec, Canada.
Membre No.: 34

Je suis ravi d'apprendre la sortie de ce disque additionnel parce que j'avais vraiment adoré Les Sims 2 Académie, même si je trouvais que le temps était parfois mal dosé et que le fait de ne pas pouvoir se déplacer aisément sur le campus était un peu énervant!

Avec le monde ouvert, la vie sur le campus risque d'être vraiment intéressante! Je suis content aussi de voir l'apparition des groupes sociaux comme on pouvait les voir dans Appartements dans les Sims 2. Je trouve toujours que ça ajoute de la richesse dans les relations de nos Sims!

J'ai vraiment hâte de pouvoir jouer au jeu! tongue.gif

--------------------

+Quote Post
Mafta
* 23 01 2013, 14:46
Message #9

Advanced Member

Inscrit: 14-12 10
Membre No.: 33

J'ai vraiment hâte aussi de pouvoir jouer à cet add-on ! J'avais été assez frustrée dans les Sims 2 à cause des chargements entre les lieux...ça sera beaucoup plus sympa avec les Sims 3 !
Et merci pour le Broadcast, je viens de tout lire attentivement et c'est super intéressant!
Par contre, suis-je la seule à trouver ça bizarre qu'on nous livre, comme ça, les thèmes et titres des 3 prochains add-on sur un plateau d'argent ?
On prépare le terrain pour les Sims 4 ?? huh.gif

+Quote Post
shrekinini
* 29 01 2013, 21:58
Message #10

Member
**

Inscrit: 30-01 11
Membre No.: 459

Boujour à tous,

Sur la version US du site officiel un nouvel article du blog a été ajouté aujourd'hui!
Il nous informe qu'il y aura deux types de cours:
-le lundi et le mercredi sera pour des cours dans un "trou de lapin"
-le mardi et le jeudi sera pour des cours intéractifs avec un professeur et où l'on pourra dormir, lever la main pour une question, prendre des notes... comme vu dans la bande d'annonce!

Le vendredi sera lui le jour réservé pour les examens où on aura le choix de travailler dur où de faire un antisèche!

Pour plus d'info allez voir cet article dans la section "blog" du site officiel, mais n'oubliez pas de passer en langue US!

Amicalement,
Shrekinini smile.gif

+Quote Post
Pensée
* 29 01 2013, 22:07
Message #11

Advanced Member

Merci Shrekinini ! smile.gif

Pour ceux qui souhaitent lire la traduction française de cet article, c'est dans la news: Les Sims 3 University : Guide de cours wink.gif
Vous aurez également plus d'infos des producteurs du jeu dans l'article Les Sims 3 University : les Producteurs nous livrent des infos !

+Quote Post
Pensée
* 6 02 2013, 19:59
Message #12

Advanced Member

Voici les plus récentes images dévoilées par le Studio Sims:

+Quote Post
puppy_as_lovey
* 7 02 2013, 11:04
Message #13

Newbie
*

Inscrit: 6-12 12
Membre No.: 14,078

ah, ma mére disait vrai lool je dois vraiment économiser bcp d'argent pour pouvoir y jouer, alors si mon plan marche comme je le souhaite, Juin mon ordi sera au top....Juin c'est encore très loin[font="Comic Sans MS"] sad.gif [/font
]

+Quote Post
Pensée
* 14 02 2013, 15:17
Message #14

Advanced Member

Rappel :

C’est aujourd'hui, le 14 février à 10:00 PST (19 h. heure française) que se tiendra le Live Broadcast où vous êtes invités à découvrir les prochaines nouveautés du Studio Sims. Une nouvelle démo du futur opus Les Sims 3 University (sortie en mars) sera présentée avec d’intéressantes fonctionnalités de cet add on. De plus, nous aurons le privilège de voir un aperçu de l’opus Les Sims 3 Île de rêve prévu pour le mois de juin prochain ! Enfin, nous pourrons découvrir en détail le nouveau monde Aurora Skies qui sera disponible sur le Store du site officiel des Sims 3 le 21 février prochain. .

Live Broadcast

D'autre part, c'est aujourd'hui que des sites de fans francophones partageront leurs découvertes sur Les Sims 3 University. smile.gif

Enfin, suite à l’évènement spécial TS3 CommunityDay qui s’est déroulé au Studio Sims de Redwood City, les fans invités ont partagé plusieurs infos et images. Voir la news: Infos CommunityDay Redwood City

+Quote Post
Krys 29
* 14 02 2013, 18:31
Message #15

Advanced Member

Inscrit: 31-07 12
Lieu : Finistere
Membre No.: 10,262

Bonjour à tous,

Une petite vidéo reçue il y a 1h30. Ce disque va être genial comme les autres. rolleyes.gif

Trailer University

Une question me vient à l'esprit : Mon sims vit dans une ville du monde (Sunset, Riverview, Apalloosa, etc..) pourra t il déménager dans la ville universitaire et revenir dans son monde d'origine ?

--------------------
Cordialement

Krys 29

+Quote Post
Pensée
* 15 02 2013, 04:09
Message #16

Advanced Member

Coucou à tous,

Merci Krys wink.gif

À propos de ta question Krys, je n'ai pas entendu parler qu'un Sim pouvait déménager dans le quartier universitaire. À mon avis, je ne pense pas que cela soit possible puisque ce sont seulement les jeunes adultes, adultes et personnes âgées qui peuvent aller à l'université. Il me semble avoir lu que les Sims ne peuvent pas ''essayer de faire des bébés '' dans le quartier universitaire...

D'autres infos sur University : CommunityDay

Communiqué de presse

Comptes-rendus FanDay

+Quote Post
Krys 29
* 15 02 2013, 06:07
Message #17

Advanced Member

Inscrit: 31-07 12
Lieu : Finistere
Membre No.: 10,262

C'est dommage de pas pouvoir lié l'ensemble des disques.

Immaginez le monde des sims avec l'ensemble des extensions.
Ce que je veux dire par là, c'est de lié l'ensemble des mondes comme c'est le cas avec World aventure. Pouvoir partir en vacances, pouvoir aller voir un film ou un concert dans une autre ville (Bridgeport starlight shore), faire du cheval à appallosa, faire du ski à hidden springs, partir à l'université et rentrer chez soi le Week-End, sans avoir à faire déménager les sims d'un monde à l'autre.

En voilà une idée pour le prochain disque additionnel. dry.gif

--------------------
Cordialement

Krys 29

+Quote Post
Amande2408
* 15 02 2013, 16:26
Message #18

Advanced Member

Inscrit: 6-07 12
Lieu : Blois
Membre No.: 10,184

Dans le livebroadcast d'hier, on a vu l'apparition de camion de déménagement et je me suis un peu poser la m�me question que Krys 29. J'aimerais bien en savoir plus sur ce nouveaux véhicule. Je n'ai pas tout compris de ce qu'ils disaient en anglais sauf que des tailles d'emplacement particulier seraient associées.

--------------------
Xoxo

Amande2408 / Galate

+Quote Post
Pensée
* 15 02 2013, 16:56
Message #19

Advanced Member

Je n'en sais pas plus sur le nouveau camion de déménagement . Sur SimsArtists, vers la fin de l'article, nous voyons que c'est une nouvelle voiture, que le coût est de 15 600 simflouz et qu'il y a de nouvelles places de parking associées.

@ Krysec : peut-être que ton souhait sera exaucé dans le futur, on sait jamais ! wink.gif

+Quote Post
Krysec
* 18 02 2013, 15:36
Message #20

Le Dirlo

Groupe: Administrators
Inscrit: 23-11 09
Membre No.: 10

Bonjour tout le monde laugh.gif
Alors quelques précisions concernant University !
Faut bien que je vous révèle ce que j'ai pu tester hein ! wink.gif

- Tout d'abord concernant le vieillissement hé bien c'est comme pour D.A (destination Aventure) Pas de vieillissement ni du sim actif ni du foyer lors du passage à l’Université.

- Ensuite je confirme que tous les sims, à partir de l'âge jeune adulte, peuvent aller en Fac. Séniors compris !

- Le camion de déménagement fait la liaison entre votre maison et la Fac (ben voui il en faut des affaires pour un ou deux semestres...) Bon c'est plus côté animation qu'autre chose ce "déménagement" hein, car vous ne pouvez pas vivre indéfiniment dans le quartier universitaire mais juste le temps de vos études...

- Un diplôme ne peut pas être validé avec un seul passage en Fac (il faut 48 "crédits" et impossible de tous les décrocher en une fois) donc attendez-vous à faire plusieurs passages à la Fac.

- Vous pouvez aller autant de fois que vous le souhaitez à la Fac, passer tous les diplômes si cela vous chante et faire parti des 3 réseaux sociaux sur place (Geek, Populaires, Rebelles)
...
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez-pas
wink.gif

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 24/08/2019 - 19:24