IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Les Sims 3 Monte Vista, nouveau monde
Pensée
* 21 11 2012, 20:16
Message #1

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour tout le monde,

Le nouveau monde Les Sims 3 Monte Vista qui avait été annoncé en octobre dernier lors du Live Chat Maxis, sera présenté lors d'une démo dans un Live Chat le mardi le 27 novembre prochain à 10h.AM PST (soit 19h. en France ).

Nous avons appris aujourd'hui que ce monde sera disponible à l'achat sur Le Store Les Sims 3 le 6 décembre prochain et dans les magasins le 8 janvier 2o13. Selon les infos disponibles sur le forum officiel U.S., le monde Les Sims 3 Monte Vista ne pourra pas être acheté avec des SimPoints mais avec de l’argent.

Deux » bundles » différents seront disponibles :

- $20 Simpoint Bundle – incluant 100 Simpoints + Monte Vista

- $35 Simpoint Bundle – incluant 1900 Simpoints + Monte Vista

Il n'y aura pas de version '' Or '' comme dans les mondes Sunlit Tides et Lucky Palms car le monde sera disponible dans les magasins. Suite aux questionnement des joueurs, SimGuruTater Tot a mentionné:
CITATION
Nous avons voulu vous donner une option pour des SimPoints supplémentaires au cas où vous voudriez acheter l'un des derniers lieux que nous avons rendu disponibles à ajouter à Monte Vista sans que vous ayez besoin d'acheter un autre 20 $ de SimPoints.

Les premières infos nous avaient été livrées dans un communiqué de presse:

CITATION
Un nouveau monde pour le jeu Les Sims 3 sera également disponible sur les Sims 3 Store : Les Sims 3 Monte Vista. Dans ce monde, les joueurs découvriront un paysage débordant de charme, de culture, de vues spectaculaires et de villas sur les collines. Les joueurs pourront également visiter des musées réputés, flâner sur la place ou améliorer leurs talents culinaires en utilisant un four à bois. Ce monde comprend de nouveaux Sims et de nouveaux lieux, ainsi que des dizaines de nouveaux objets et vêtements exclusifs. Les Sims 3 Monte Vista sera disponible en téléchargement numérique dans Les Sims 3 Store en décembre et sur Origin.com ainsi que chez les revendeurs en janvier 2013.

Plus d'images dans la news Live Chat Les Sims 3 Monte Vista
Go to the top of the page

+Quote Post
Amande2408
* 22 11 2012, 21:39
Message #2

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 6-07 12
Lieu : Blois
Membre No.: 10,184

Hate de découvrir ce monde. Merci Pensée pour nous tenir au courant.

--------------------
Xoxo

Amande2408 / Galate

+Quote Post
Pensée
* 6 12 2012, 21:46
Message #3

Advanced Member

Au plaisir Amande !

Le nouveau monde Les Sims 3 Monte Vista est maintenant disponible à l’achat sur Le Store du site officiel des Sims 3 dans le lot de SimPoints exclusif Monte Vista. L’objet supérieur Four à bois est inclus dans les deux lots et n’est pas disponible en vente individuelle actuellement.

Deux lots de SimPoints sont disponibles pour ce monde:

Lot de SimPoints spécial monde : obtenez Monte Vista avec un bonus de 100 SimPoints ! Solde 16,00 €

Lot de SimPoints spécial monde : obtenez Monte Vista avec un bonus de 1 900 SimPoints ! 27,00 €

Vous trouverez une page d’informations et d’images dans la section » Mondes » du Store.

CITATION
A Monte Vista, vous pouvez découvrir un paysage charmant et riche dans tous les sens du terme, où les douces collines sont parsemées de villas aux vues spectaculaires. Explorez la communauté animée en visitant des musées réputés, en vous promenant sur la place ou en apprenant les arts culinaires sur un authentique four à bois. Remplissez les maisons de vos Sims de délicieuses odeurs de pizzas, calzones, lasagnes et pains tout juste sortis du four. Vos Sims trouveront-ils l’inspiration pour alimenter leur flamme culinaire ?

Lots de SimPoints

Un nouveau lieu communautaire le Marché des agriculteurs Al Fresco est aussi disponible. Il n'est pas inclus dans le nouveau Monde Monte Vista. Il est vendu séparément avec des SimPoints.

Ce set inclut 17 objets dont 1 item de contenu supérieur les ‘’ Stands Humble récolte ‘’ avec les nouveaux plants d’aubergine et de citronniers et un Kiosque à limonade pour 1 700 SimPoints jusqu’au 1er Janvier 2013 puis 1 900 SimPoints par la suit

Un Blog de la communauté sur le site officiel U.S. par SimGuruTater Tot nous livre un article et plusieurs images.
Traduction du Blog dans la news: Présentation du Marché des agriculteurs Al Fresco !

+Quote Post
Mosky bat
* 6 12 2012, 22:17
Message #4

Advanced Member

Membre No.: 26

J'ai acheté le monde ainsi que le marché comprenant le contenu supérieur, c'est vraiment une ville magnifique ! Je visite actuellement Monte Vista e j'ai essayé le nouveau four à pain.

J'aime beaucoup le fait de pouvoir tenir le stand de légumes, et j'ai comme une impression qu'on aura droit à une extension "La bonne affaire" plus tard.... smile.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 7 12 2012, 08:49
Message #5

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Je vais peut-être attendre le mois de janvier pour l'acheter en magasin, merci pour les photos !

+Quote Post
Pensée
* 7 12 2012, 16:57
Message #6

Advanced Member

Au plaisir Lorraine ! smile.gif

Pour ma part, j'ai acheté le monde mais je n'ai pas eu encore le temps de l'explorer.

Vous avez acheté le monde Les Sims 3 Monte Vista et vous êtes intéressés à y installer un terrain de festival qui change avec les saisons ? Comme promis, le Producteur du jeu Les Sims 3 Saisons, Graham Nardone a réalisé le terrain officiel EA ‘’ Monte Vista Festival Grounds ‘’, sur l'Échange du site officiel. Il est spécialement adapté pour ce monde. wink.gif

Note du producteur:
CITATION
Ce lieu de Festival est mieux adapté lorsqu’il est placé dans le monde Monte Vista. C’est le terrain de festival officiel EA pour Monte Vista, disponible en téléchargement gratuit pour tous les joueurs. Ceux qui télécharge ce terrain, sans avoir installé Monte Vista remarqueront qu’une partie du contenu est manquant lorsque le terrain est installé dans le jeu.

+Quote Post
Amande2408
* 7 12 2012, 22:18
Message #7

Advanced Member

CITATION(Nicogothik @ 6 12 2012, 22:17) *
J'ai acheté le monde ainsi que le marché comprenant le contenu supérieur, c'est vraiment une ville magnifique ! Je visite actuellement Monte Vista e j'ai essayé le nouveau four à pain.

J'aime beaucoup le fait de pouvoir tenir le stand de légumes, et j'ai comme une impression qu'on aura droit à une extension "La bonne affaire" plus tard.... smile.gif

Oh oui oui que j'aimerais un addon "la bonne affaire" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Siinon le monde est magnifique ainsi que le lieu communautaire. Juste : J'adore !!!

CITATION(Pensée @ 7 12 2012, 16:57) *
Au plaisir Lorraine ! smile.gif

Pour ma part, j'ai acheté le monde mais je n'ai pas eu encore le temps de l'explorer.

Vous avez acheté le monde Les Sims 3 Monte Vista et vous êtes intéressés à y installer un terrain de festival qui change avec les saisons ? Comme promis, le Producteur du jeu Les Sims 3 Saisons, Graham Nardone a réalisé le terrain officiel EA ‘’ Monte Vista Festival Grounds ‘’, sur l'Échange du site officiel. Il est spécialement adapté pour ce monde. wink.gif

Note du producteur:

Merci pour l'info car je le cherchais IG ... dry.gif

--------------------
Xoxo

Amande2408 / Galate

+Quote Post
Banana
* 8 12 2012, 10:18
Message #8

Advanced Member

Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

J'ai acheté aussi ce monde, pour l'instant je n'y joue pas encore vraiment, je suis tjrs dans les saisons avec mon défi extra terrestre ! laugh.gif
Merci Pensée pour tes infos comme tjrs précieuses et rapides, je viens de télécharger le M V F GRounds ! wink.gif

+Quote Post
Pensée
* 9 12 2012, 23:24
Message #9

Advanced Member

Au plaisir tout le monde !

Je viens de faire une fête de mariage dans Monte Vista avec le nouveau gâteau de mariage et il semble y avoir un bug à ce niveau. L'un des mariés coupent le gâteau mais les parts de gâteau dans l'assiette sont invisibles. Les invités se servent et ont également une assiette vide. Ils mangent du gâteau invisible. Ce n'est pas trop engraissant ! laugh.gif

Avez-vous ce bug également ?

+Quote Post
Amande2408
* 11 12 2012, 18:24
Message #10

Advanced Member

CITATION(Pensée @ 9 12 2012, 23:24) *
Au plaisir tout le monde !

Je viens de faire une fête de mariage dans Monte Vista avec le nouveau gâteau de mariage et il semble y avoir un bug à ce niveau. L'un des mariés coupent le gâteau mais les parts de gâteau dans l'assiette sont invisibles. Les invités se servent et ont également une assiette vide. Ils mangent du gâteau invisible. Ce n'est pas trop engraissant ! laugh.gif

Avez-vous ce bug également ?

Exactement le même problème Pensée dry.gif

--------------------
Xoxo

Amande2408 / Galate

+Quote Post
Banana
* 12 12 2012, 09:35
Message #11

Advanced Member

je n'ai pas encore bcp joué dans le monde Monte Vista, j'ai surtout aménagé un peu les familles présentes, et j'ai aussi voulu construire un petit bistro dans le coeur de la ville sur un terrain non communautaire vide que j'ai donc transformé en terrain communautaire, je crois que c'est le seul terrain constructible, il est à côté de la maison "Ferrari" si je ne me plante pas de nom, je ne suis pas certaine d'ailleurs !!! tout c'est bien passé j'avais fait un joli petit bistrot avec terrasse extérieure mais au moment de sauvegarder, j'ai eu un plantage et retour bureau, avec le message habituel, .... "le jeu sims 3 a cessé de fonctionner" etc... donc tout ceci pour vous demander si vous avez déjà eu ce genre de ploblème, car ça n'est pas la première fois, je l'ai eu a moonlight falls (sur la plage, le terrains communautaire tout au fond) et lucky palms (sur les quais du port) cela aussi en changeant les terrains de fonction et après la fin de construction, à la sauvegarde, et même en faisant plusieurs essais, ça plante à chaque fois !

+Quote Post
Pensée
* 12 12 2012, 21:25
Message #12

Advanced Member

@ Banana : je n'ai pas tenté de construction dans Monte Vista jusqu'à présent, mais as-tu essayé de supprimer les fichiers .cache situés dans Mes documents ?
CASPartCache.package
CompositorCache.package
ScriptCache.package
SimCompositorCache.package

Apparemment, lorsque ces fichiers deviennent trop lourds, cela aurait un effet sur la performance du jeu...

+Quote Post
Banana
* 13 12 2012, 08:57
Message #13

Advanced Member

Non je ne l'ai pas encore fait depuis l'installation de mon nouvel ordi, merci Pensée, je vais tenter ça et réessayer ! wink.gif

Je réédite mon message pour dire que le problème persiste tjrs sur ce terrain là, même après suppression des fichiers, c'est le seul terrain qui soit libre dans la ville haute, je mets une photo pour le situer, je n'ai absolument pas pu construire quoi que se soit dessus, même un simple mur fait un retour bureau sans sauvegarde, j'ai juste pu le changer en terrain communautaire, et je n'ai pour l'instant pas eu ce problème avec d'autres terrains de cette ville ! wink.gif

+Quote Post
Pensée
* 14 12 2012, 03:46
Message #14

Advanced Member

Bonjour Banana,

J'ai passé le bulldozer sur la maison, puis j'ai changé le type de terrain en communautaire '' Petit restaurant '' sur le terrain que tu as indiqué et je n'ai pas eu de problème avec ce terrain. J'ai érigé des murs et fait un petit restaurant '' vite fait '' puis je suis retournée dans une famille de la ville puis j'ai sauvegardé la partie sans souci. Je ne sais pas ce qui peut causer un problème dans ton jeu... As-tu du contenu personnalisé qui pourrait provoquer ce plantage ? huh.gif

+Quote Post
Banana
* 14 12 2012, 09:46
Message #15

Advanced Member

CITATION(Banana @ 14 12 2012, 09:24) *
Je ne suis pas certaine que l'on parle du même terrain, c'est de ma faute j'ai dit qu'il était à côté de la maison ferrarri mais en fait il est "une maison" après celle de Ferrarri, au 19 cour regalia, c'est un terrain qui n'est pas construit ( la boite aux lettres en premier plan), je te remets la photo. wink.gif Désolée de t'avoir fait faire toute cette "manip" si ça n'est pas le bon terrain, et merci en tout cas de ta réponse et de ton intérêt ! wink.gif et je n'ai que du contenu du store et aucun mod ! wink.gif

Je réédite encore une fois mon sujet parce que j'ai ouvert un 2ème monde Monte vista pour voir et je suis allée d'emblée sur ce terrain après avoir pris la famille ferrarri et être allée donc dans modifier la ville, et j'ai pu construire et sauvegarder sur ce terrain, le transformer en terrain communautaire aussi, c'est à n'y rien comprendre cela viendrait donc de mon monde précédent et des différentes interactions que j'ai pu y faire ! rolleyes.gif

Encore merci Pensée !

OOps je me suis trompée et j'ai fait citer au lieu de rééditer, Pensée tu pourras supprimer mon message d'avant si tu veux, désolée ! huh.gif

+Quote Post
Pensée
* 14 12 2012, 15:20
Message #16

Advanced Member

Tu as raison Banana. J'avais construit sur le terrain voisin au 18 cour regalia et non au 19 cour regalia. wink.gif .

Pour en revenir au problème, je suis tombée sur un sujet sur le forum U.S. qui parle justement d'un souci de plantage du jeu lors de la construction. Le problème ne serait donc pas seulement lié au nouveau monde. Une fan bien connue de la communauté, Crinrict, a envoyé un message sur Twitter à SimGuruGraham à ce propos. Il semblerait que les effets météorologiques, les nouveaux murs et les barrières pourraient être en cause dans ces plantages lors de la construction de maisons.

Lors de la construction du petit restaurant, nous étions dans une nouvelle partie. C'était l'été. Il n'y avait pas de pluie, de neige ou de grêle. Cela expliquerait peut-être que le jeu n'ait pas planté...

Des solutions ont été proposées lors de la construction :

Solution A:

1. Enregistrer le terrain dans la bibliothèque
2. Bulldozer le terrain
3. Mettez un nouveau terrain
4. Replacer la maison

Solution B

1. Désactiver la pluie / neige / grêle dans les Options du jeu
2. Utiliser le MasterController réinitialiser le lot <- Je ne sais pas si cela est nécessaire
3. Allez dans le mode achat / construction et faire les changements
4. Sauvegarder le jeu

+Quote Post
Banana
* 14 12 2012, 16:52
Message #17

Advanced Member

éh éh ! donc ça viendrait du jeu, effectivement j'ai rencontré ce problème 3 fois par mauvais temps, mais aussi par beau temps, en fait je n'en suis pas certaine, je crois qu'il pleuvait même si c'était l'été à monte vista, bref tu viens de me donner une explication et ça me soulage, j'avais un peu peur que ça vienne de chez moi, bon en attendant qu'ils corrigent je vais suivre tes indications et retester ! merci encore ! wink.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 14 12 2012, 19:04
Message #18

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Bah justement, il y a un patch correctif aujourd'hui !

+Quote Post
Pensée
* 14 12 2012, 19:52
Message #19

Advanced Member

Les infos du patch correctif du Store ne semblent pas faire mention d'un correctif pour ce problème...

+Quote Post
Banana
* 20 12 2012, 18:43
Message #20

Advanced Member

Non je ne pense pas que ce patch corrige ce bug, et je confirme c'est bien par "mauvais temps" que j'ai ce retour bureau, à l'instant je viens d'en avoir un sans raison apparente au moment d'un coup de tonnerre !

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 20/08/2019 - 11:17