IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les Sims 3 Saisons !, C'est officiel !
Pensée
* 3 08 2012, 03:38
Message #1

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour tout le monde!

C’est officiel !!! Le huitième opus des Sims 3, Les Sims 3 Saisons, a été officiellement dévoilé en soirée lors de l’Évènement de l’EA Summer Showcase le 2 août. Attendu impatiemment pas tous les fans des Sims, la sortie de ce huitième disque additionnel est prévue pour le 13 novembre 2012 en France. Ryan Vaughan, Producteur du jeu a levé le voile sur l’opus en nous présentant en direct des images et la bande-annonce officielle.

Voici le communiqué de presse:

CITATION
EA ANNONCE LES SIMS 3TM SAISONS
Précommandez le nouveau disque additionnel Les Sims 3 Saisons et recevez l’Édition Limitée incluant le Bar de glace exclusif

REDWOOD CITY, Californie – 2 août 2012 – Le label Maxis d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) annonce aujourd’hui que le disque additionnel pour PC/Mac Les Sims 3 Saisons sortira dans le monde entier en novembre 2012. Le nouveau disque additionnel du studio Les Sims propose, pour toutes les saisons, des activités inédites, des fêtes et des festivals spécifiques, des effets météorologiques spectaculaires et bien plus encore. Il permettra aux joueurs de transformer le monde de leurs Sims à chaque changement de saison en jouant avec la vie… et avec la météo.

« Le Jeu « Les Sims 3 Saisons » donne aux joueurs non seulement l’opportunité d’interagir avec la météo, mais aussi la possibilité de vraiment se plonger dans l’ambiance de chaque saison et de raconter des histoires passionnantes avec leurs Sims », déclare Ryan Vaughan, producteur des jeux Les Sims. « Depuis la sortie du jeu Les Sims 3, les saisons ont été l’un des thèmes les plus demandés par nos joueurs. Les changements de saison dans ce jeu simulent la nature avec un réalisme incroyable sans précédent dans les jeux Les Sims. »
Pour la première fois dans la franchise PC/Mac Les Sims, les joueurs peuvent emmener leurs Sims nager dans l’océan, explorant ainsi une partie du monde auparavant inaccessible afin de se rafraichir pendant une chaude journée d’été, ou leur faire imiter les ours polaires en les faisant s’aventurer dans des eaux glacées l’hiver. Les Sims peuvent également acquérir des compétences en marquant un but lors d’un penalty au football ou en faisant une figure sur le Half-pipe pendant une séance de snowboard. Les joueurs trouveront une multitude d’activités pour occuper leur Sims au fil des saisons : sauter d’un plongeoir, lancer de fantastiques feux d’artifice, sculpter une citrouille effrayante ou bien encore se construire un igloo intime.

Les joueurs profiteront de l’ambiance de chaque saison avec des fêtes et événements uniques permettant aux Sims de se réunir. Les Sims peuvent enlacer la personne sur qui ils ont craqué et être couronnés roi ou reine du bal de printemps, aller au stand de maquillage au festival d’été, croquer des pommes à côté d’une parcelle de citrouilles au festival d’automne ou encore aller dans la zone de bataille de boules de neige pour un combat hivernal épique. Les Sims 3 Saisons introduit également des aliments, des vêtements et des objets décoratifs inédits comme les frites, la cabine de bronzage, le gui, les parapluies, les bottes de neige et les combinaisons de plongée, améliorant encore l’expérience et le divertissement pour chaque saison.

Dans Les Sims 3 Saisons, des effets météorologiques évolutifs reconstitueront la beauté et la puissance de la nature : des fleurs qui éclosent, de la fraiche pluie de printemps, des feuilles d’automne aux couleurs changeantes et des tempêtes de neige qui transformeront le monde en un merveilleux paysage d’hiver. Les Sims réagiront aux changements de température et de météo de manières surprenantes et hilarantes ; ils pourront par exemple obtenir un bronzage « zébré », attraper un rhume ou être frappés par la foudre.

Les joueurs qui précommanderont** le disque additionnel Les Sims 3 Saisons recevront l’Édition Limitée incluant le terrain communautaire exclusif Bar de glace, un lieu élégant pouvant être placé dans n’importe quel monde dans Les Sims 3 et disponible au fil des saisons. Ce tout nouvel endroit inclut 12 objets totalement inédits entièrement fabriqués en glace permettant de construire un bâtiment glacé très chic.

Les Sims 3 Saisons est actuellement disponible à la précommande en ligne sur Origin (http://bit.ly/Ot1FcB) et dans les magasins en France. Pour plus d’informations, visitez le site Web officiel à l’adresse www.thesims.com/seasons, ou « aimez » le jeu sur Facebook: http://fr-fr.facebook.com/lesSims3.
.

La version anglaise de la bande-annonce a été publié sur Youtube par The Sims.

Les boîtiers du jeu: version ordinaire et Édition Limitée

quelques images officielles:

Les autres images et artworks peuvent être visualisés dans la news : Images officielles, Trailer et Artworks Les Sims 3 Saisons !.

Les Infos sur le jeu telles que décrites sur le site thesims.com/fr

CITATION
Emmenez vos Sims nager dans l'océan par une chaude journée d'été, attraper des pommes dans l'eau parmi les feuilles d'automne, tester leurs talents en snowboard sur la demi-lune ou accueillir le printemps en se promenant sous la pluie avec un parapluie coloré ! Les nouvelles activités comme le football et les grands festivals et fêtes mettent vos Sims dans l’ambiance de chaque saison. Ils peuvent s'embrasser au stand des bisous du festival du printemps ou découvrir les surprises qui les attendent dans la maison hantée de la Journée de l'horreur. Habillez-les selon la météo avec des tenues de saison, des imperméables aux vêtements de neige. Grâce à de nouveaux plats, de nouvelles décorations et de nouveaux effets météorologiques, vos Sims vont profiter de tout ce que les saisons ont à leur offrir et jouer avec la vie mieux que jamais !

Caractéristiques principales
CITATION
• Ravissez vos Sims avec de nouvelles activités pour chaque saison:Qu'ils construisent un igloo intime, sculptent une citrouille effrayante, sautent du plongeoir ou lancent des feux d'artifice, vos Sims trouveront toujours de nouvelles choses à faire au fil de l'année.
• Amusez-vous aux festivals saisonniers :Les Sims peuvent participer à une bataille de boules de neige au festival annuel de l'hiver, se faire maquiller au festival de l'été, danser au bal du printemps ou attraper des pommes dans l'eau au festival de l'automne.
• Vivez les joies et les tracas des changements climatiques ::Les nouveaux effets de météo et les nouvelles réactions des Sims soulignent la force et la beauté de la nature ! Les Sims peuvent bronzer, être frappés par la foudre ou s'enrhumer!
• Faites entrer la nature dans votre maison :Vos Sims peuvent désormais apprendre la recette de la tarte au potiron ou agrémenter leur intérieur avec de nouveaux meubles et objets de décoration. De nombreux objets rappellent chaque saison. Achetez une cabine de bronzage à temps pour l'été ou préparez-vous aux fêtes de fin d'année avec des lampes d'intérieur et des décorations traditionnelles.
• Habillez-vous en fonction de la météo:Offrez à vos Sims de nouvelles tenues de saisons, comme des vêtements de neige, des imperméables, des parapluies et de nouveaux costumes pour la Journée de l'horreur !
• Accueillez des visiteurs mystérieux:Les nouvelles conditions météo ne sont pas la seule nouveauté dans le ciel des Sims ! Liez-vous d'amitié avec un visiteur extraterrestre et utilisez son OVNI pour enlever un voisin, envahir un terrain communautaire ou voyager vers les étoiles.

Les Sims™ 3 Saisons Édition limitée
CITATION
• Détendez-vous avec style au bar à cocktail Givre
• Pré-commandez Les Sims 3 Saisons Édition limitée et recevez le terrain communautaire exclusif Bar à cocktail Givre. Ce club élégant et moderne peut être placé dans n'importe quel monde Les Sims 3 et est accessible toute l'année. C'est l'endroit idéal pour que vos Sims se détendent par une chaude journée ou s'abritent du vent glacé de l'hiver. Cet endroit comprend de nouveaux objets en glace qui peuvent être placés sur n'importe quel terrain pour rafraîchir un peu la vie de vos Sims.
• Construisez un lieu de détente dans la maison de vos Sims:Offrez à vos Sims la possibilité de se distraire avec style grâce au bar, au tabouret de bar et à la table de pub élégants en glace.
• Rafraîchissez la décoration de la maison de vos Sims :Des objets tels que le siège de salle à manger, la table de salle à manger, le sofa et la causeuse en glace donneront un style particulier à chacune des pièces de la maison de vos Sims.
• Réveillez votre architecture Le bar à cocktail Givre comprend également des éléments d'architecture qui ajouteront une touche subtile aux bâtiments de vos Sims. Installez la colonne, l'arche double, le chandelier ou l'applique murale en glace pour apporter un peu de fraîcheur.

N'oubliez pas de regarder aujourd'hui le Live Chat qui à l'origine était prévu uniquement pour Les Sims 3 Super-Pouvoirs. Les Assistants Producteurs Nardone Graham et Mike Zamora nous révèleront un aperçu de Les Sims 3 Saisons. Voir la news

Lien du Live Chat
Go to the top of the page

+Quote Post
Lorraine54
* 3 08 2012, 07:11
Message #2

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Waouh ! j'y croyais même pas !
Du coup, Super Pouvoir pert de son intérêt... laugh.gif

+Quote Post
BlackGuard
* 3 08 2012, 07:56
Message #3

Advanced Member

Inscrit: 26-12 10
Membre No.: 60

Tout comme toi Lorraine, je n'y croyais pas du tout !!!

En tous les cas c'est vraiment une très bonne nouvelle pour beaucoup de joueurs et c'est vrai que Super Pouvoirs passe au second plan du moins pour ma part personnellement, certainement du aussi à la sortie vraiment rapprochée des ces deux disques additionnels.

Ma foi j'ai vraiment hâte que mes sims profitent de nager dans la mer, se bronzent sur la plage et surtout fassent du Snowboard l'hiver entre autre car il y a vraiment beaucoup d'activité de prévu. Enfin je pense que la créature surnaturelle de cet EP, sera l'extra terrestre d'après quelques indications sur la vidéo surtout à la fin wink.gif

Merci pour toutes ces infos Pensée comme d'habitude smile.gif

+Quote Post
Mafta
* 3 08 2012, 08:23
Message #4

Advanced Member

Inscrit: 14-12 10
Membre No.: 33

Oh mon dieu, je pleurerais bien de bonheur ! Les Sims peuvent nager dans l'océan....oh mon dieu laugh.gif

Merci pour les infos !

+Quote Post
Banana
* 3 08 2012, 11:32
Message #5

Advanced Member

Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

Mais quelle bonne nouvelle !!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
C'est super génial, moi aussi je vais attendre cet addon avec impatience, enfin ils vont aller nager dans l'eau de la mer, se faire bronzer etc... et puis l'extra-terrestre c'est vraiment trop bien aussi ! et la neige, et la pluie... génialissime ! Merci Pensée ! wink.gif

+Quote Post
Pensée
* 3 08 2012, 13:11
Message #6

Advanced Member

Au plaisir tout le monde! smile.gif

La version française de la bande-annonce est maintenant disponible.

+Quote Post
clairettededy
* 3 08 2012, 13:17
Message #7

Advanced Member

Lieu : Sud-Ouest
Membre No.: 32

Je suis dans le même état d'exaltation que vous pour cet addon "saisons" et j'attendrai avec impatience sa sortie contrairement à superpouvoir qui ne m'emballe pas plus que showtime ! wink.gif

+Quote Post
Orchidee
* 4 08 2012, 00:38
Message #8

Newbie
*

Inscrit: 8-12 10
Membre No.: 14

Je ne dirais qu'un mot

SUPERRRRR

j'attendais cet add-on avec impatience, il me manquait beaucoup wink.gif

+Quote Post
Pensée
* 4 08 2012, 04:38
Message #9

Advanced Member

D'intéressantes informations ont été livrées sur les blogs de la communauté du site officiel U.S. wink.gif
Bonne lecture ! smile.gif

Tout d'abord, l'article de Ryan Vaughan, Producteur en chef qui nous présente un aperçu des nouvelles caractéristiques de cet opus et répond à des questions que les fans pourraient éventuellement posées.

CITATION
Bonjour les Simmers! Je m’appelle Ryan Vaughan, Producteur en chef du disque additionnel Les Sims 3 Saisons. J’espère que vous êtes prêt à sortir vos parapluies et à vous préparer à une tempête, parce que, comme vous le savez déjà, nous venons d’annoncer que Les Sims 3 Saisons sortiront au mois de novembre cette année! Personnellement, je suis très heureux de travailler sur cet add on, non seulement à cause de tout le contenu et du tout nouveau gameplay qu’il apporte, mais aussi parce qu’il est l’un des disques additionnels les plus demandés pour Les Sims 3! Avec des tas de nouvelles fonctionnalités et des effets météorologiques dramatiques, ainsi que de toutes nouvelles activités saisonnières, de célébrations et des festivals, l’opus Les Sims 3 Saisons va transformer la vie de vos Sims comme il n’a jamais été possible auparavant.

Bien sûr, les changements climatiques et saisonniers font parties dune grande partie de ce jeu. Qu’il s’agisse d’une averse du printemps, d’une vague de chaleur l’été, ou même d’une tempête de neige l’hiver, naturellement la météo et la transition des saisons au cours de l’année permet à vos Sims d’interagir avec l’environnement du monde ouvert comme jamais auparavant. Mais ne vous inquiétez pas, si vous vivez en Sibérie et si vous ne voulez plus jamais voir à nouveau, un autre flocon de neige, nous avons ce qu’il vous faut! Les saisons et les conditions météorologiques sont complètement contrôlables via un panneau tout nouveau dans le menu des options. Vous souhaitez découvrir l’hiver pour une seule journée? Vous pouvez le faire!

Le temps n’est pas l’unique chose que vous offre l’opus Les Sims 3 Saisons – loin de là ! Découvrez quelques-unes des autres impressionnantes caractéristiques du nouveau jeu qui sont inclus dans ce pack.

Célébrations saisonnières

Pour la première fois, vos Sims peuvent célébrer le changement des saisons avec d’autres Sims sur un nouveau lieu communautaire de festivals. Tous les quartiers avec lesquels vous jouez (sauf pour les quartiers de Destination Aventure) mettront en vedette un festival unique au cours de chaque saison, accompagné de nouveaux objets amusants et d’événements auxquels vos Sims peuvent prendre part. Les Sims peuvent entrer dans l’esprit de l’été en participant à un concours pour manger des hot-dog, ou retrouver l’ambiance de l’automne en sculptant une citrouille et en visitant la maison hantée! Vos Sims peuvent faire un voyage vers le stand des bisous au printemps, ou même se joindre à une bataille épique de boules de neige en hiver. Il y a beaucoup de plaisir à éprouver dans les festivals locaux!

Nager dans l’océan

Pour la première fois dans la franchise Les Sims PC / Mac, vos Sims peuvent se rendre dans l’océan pour une baignade dans Les Sims 3 Saisons! Qu’il s’agisse de prendre une trempette le long des plages ensoleillées de Sunset Valley, ou d’aller faire une pagaie autour des eaux troubles entourant Bridgeport, vos Sims ne sont plus confinés à nager seulement dans les piscines. Explorez des zones précédemment inaccessibles dans un monde, ou prenez une chaise longue flottante pour vous détendre! Vos Sims peuvent même braver les eaux glacées en hiver à la recherche de l’état d’esprit ‘’Polar Bear Club’’!

Surf des neiges

Vos Sims peuvent se rendre au festival d’hiver ou se laisser tomber dans le half pipe installé dans leur cour arrière pour commencer à apprendre à faire du snowboard! La pratique vous rend parfait, plus vos Sims passent de temps sur le half pipe, plus ils deviendront meilleurs, et plus épiques seront les trucs qu’ils vont être capables de faire!

Football (Soccer)

Hmm, je pense que c’est ce qu’on appelle le football pour la plupart d’entre vous? C’est vrai – vous l’avez demandé pendant un certain temps, et maintenant il est enfin là! Votre Sim peut désormais rivaliser dans une fusillade épique contre un autre Sim, pratiquer de lui-même, ou même participer à un tournoi! Il suffit de placer le but de football du mode Achat et regarder pour n’importe quel espace ouvert pour le transformer en un terrain de football!

C’était juste un aperçu de quelques-unes des nouvelles caractéristiques, et des objets qui seront inclus dans Les Sims 3 Saisons. Bien sûr, comme avec n’importe quel disque additionnel, il y aura des tas de nouveaux vêtements modes, des meubles et même une toute nouvelle façon de construire des maisons avec des plans.

Restez à l’écoute pour de plus amples détails que nous vous révélerons au cours de la diffusion en direct le vendredi 3 août à 10 heure PST ici: http://www.origin.com/the-sims-3-supernatu...ive-broadcast-2 ou en vérifiant les pages du blog des SimGurus. Nous avons l’intention d’afficher des informations et de répondre aux questions jusqu’au lancement de Les Sims 3 Saisons en Novembre. Et, comme toujours, n’hésitez pas à nous envoyer un Tweet sur Twitter!

Je suis sûr que vous avez déjà des tas de questions, donc j’ai travaillé avec certains autres SimGurus afin de mettre sur pied une liste de réponses aux questions que nous pensions que vous pourriez poser. Vous ne trouvez pas votre question ici? N’hésitez pas à m’envoyer un Tweet @SimGuruRyan !

Puis les questions et réponses:

CITATION
Q: Qu’est-ce que vous pouvez dire à propos de Les Sims 3 Saisons?
R: Avec le disque additionnel Les Sims 3 Saisons vous pouvez jouer avec la vie selon de nouvelles façons comme expérimenter de manière amusante toutes les saisons et de vous délectez dans l’ambiance de votre temps préféré de l’année. Avec de toutes nouvelles activités, des festivals saisonniers et des fêtes, ainsi que de nouveaux aliments, des décorations, des vêtements modes et des effets météorologiques, vos Sims peuvent apprécier la générosité et la beauté des saisons toujours changeantes comme jamais auparavan

Q: Quels sont les traits et les nouvelles compétences disponibles dans cette extension?
R: L’opus Les Sims 3 Saisons introduit les nouveaux traits « . Aimer la chaleur » « Aimer le froid ‘’ et les Sims possédant ces traits pourront profiter des températures plus extrêmes, c’est-à-dire trouver le froid ou la chaleur agréable plutôt que d’être mal à l’aise. Le football et le snowboard sont des compétences qui sont nouvelles dans Les Sims 3 Saisons. Quand ils pratiquent, les Sims progressent et s’améliorent au fil du temps dans une progression naturelle.

Q: Quels sont les nouveaux effets météorologiques auxquels nous pouvons nous attendre?
R: Avec les nouveaux effets des fluctuations météorologiques dans le jeu, vous pouvez vous attendre à voir beaucoup de nouveaux changements dans les quartiers de vos Sims. Que ce soit une couverture de neige qui fait les merveilles de l’hiver, ou des sauts dans les averses de pluie, le soleil d’été brillant, ou encore les couleurs changeantes des feuilles à l’automne, Les Sims 3 Saisons apporte une variété de toutes nouvelles possibilités créatives. Préparez-vous pour la grêle, le brouillard, le tonnerre, la foudre et plus encore!

Q: Y a-t-il une nouvelle carrière?
R: Bien qu’il n’y ait pas de nouvelles carrières à temps complet, il y a un nouveau travail à temps partiel que seuls les Aliens peuvent obtenir en devenant un ‘’ Sujet Test’’ au Labo des Sciences. .

Q: Quelles sont les nouvelles célébrations saisonnières?
R: Chaque saison dispose de sa propre célébration où les Sims se réunissent pour festoyer avec des activités saisonnières, de la nourriture, des décorations, des objets et des costumes. Vos Sims peuvent aller patiner, visitez l’arène de bataille de boules de neige, s’arrêter au stand des bisous pour un baiser, aller faire une chasse aux œufs, obtenir un maquillage, regarder des feux d’artifice, ‘’croquer dans des pommes’’, entrez dans un concours de mangeurs de tarte et plus.

Q: Pouvez-vous participer à des activités comme la natation et le snowboard toute l’année?
R: Oui, les Sims peuvent participer à des activités amusantes telles que la natation dans l’océan et prendre l’air sur le half pipe de snowboard quelle que soit la saison. Par exemple, quand il fait chaud, les Sims peuvent aller à la plage et se rafraîchir avec un plongeon dans les vagues. Au cours des mois les plus froids, les Sims peuvent obtenir l’état d’esprit «Polar Bear Club » en s’aventurant dans des eaux glaciales au cours de l’hiver. Les Sims peuvent aussi effectuer des tours sur le half pipe de snowboard, qui sera recouvert de neige artificielle dans les moments chauds de l’année.

Q: Quels sont quelques uns de vos objets préférés dans le jeu?
R: L’un des nouveaux objets ludiques dans Les Sims 3 Saisons est le tremplin qui permet aux Sims de faire un plongeon à la piscine, que ce soit de plonger comme un boulet de grand canon ou se glisser dans l’eau avec un saut élégant de l’ange. L’opus Les Sims 3 Saisons introduit également des parapluies pour la première fois dans Les Sims, qui s’avère certainement utile pour les averses printanières!

Q: Y aura-t-il une nouvelle musique dans cet add on et y aura-t-il des chansons de vacances?
R: Il y aura un certain nombre de nouvelles chansons qui vos Sims peuvent écoutez dans Les Sims 3.Saisons. Alors il n’y a pas de chansons de vacances, de courtes phrases musicales seront incluses dans le jeu pour célébrer les différentes saisons.

Q: Est-ce que météo peut être appliquée dans les autres add ons ?
R: Oui, des effets météorologiques seront compatibles avec tous les disques additionnels précédents et les trucs de Les Sims 3, sauf pour les quartiers de vacances de Les Sims 3 Destination Aventure.

Q: Quelles sont les meilleures nouvelles fonctionnalités que vous recommanderiez à de nouveaux joueurs?
R: Un des ajouts les plus intéressants dans Les Sims 3 Saisons est le « Mode Plan », où les joueurs peuvent entrer dans les modes Achat /Construction. Avec cette nouvelle fonctionnalité, les joueurs peuvent créer ou modifier facilement la disposition des plans de pièces préfabriqués. Les joueurs peuvent modifier les détails les plus fins de la conception, décor et ameublement, après qu’ils sont construits et placer leurs plans sélectionnés.

Q: Qu’est-ce que l’occultisme dans ce jeu?
R: L’opus Les Sims 3 Saisons introduit les extra-terrestres pour la première fois dans Les Sims 3. Les Aliens sont les personnages occultes des Sims 2 avec quelques mises à jour intéressantes qui seront de retour dans ce jeu. Restez à l’écoute pour plus d’infos sur ce que ces Aliens peuvent faire dans le jeu!

Q: Y aura-t-il de nouvelles interactions romantiques?
R: Oui, il existe une variété de nouvelles interactions romantiques dans cet add on. Vos Sims peuvent réclamer un baiser sous le gui, envoyer des lettres d’amour, utiliser la machine testeur d’amour et même créer des profils de rencontres amoureuses en ligne!

Q: Quelles sont les nouvelles options du CAS qui sont introduites dans ce pack?
R: Cette extension vous permet d’équiper vos Sims avec de nouveaux styles de vêtements pour chaque saison, y compris les équipements d’hiver, les maillots de bain, les imperméables et plus. Il existe également des options de nouveaux vêtements pour les bambins, les enfants, les adolescents et les personnes âgées, y compris les habits de neige et de nouveaux accessoires pour les bambins et de nouveaux costumes d’Halloween pour tous les âges. Il y a aussi toute une gamme de nouvelles coiffures, avec des chapeaux d’hiver et la possibilité de créer des Sims complètement chauves pour la première fois dans Les Sims 3!

Des images sont incluses dans cette news

Un autre Blog a été mis en ligne par Charles-Murakami, producteur associé. Il nous fait découvrir la saison Printemps.

CITATION
‘’ Les pluies d’avril apportent les fleurs de mai dans les Sims 3 Saisons’’

Salut tout le monde!

Aujourd’hui, je suis très heureux de vous présenter plus en détail l’une des quatre saisons dans Les Sims 3 Saisons – le PRINTEMPS! Lorsque nous avons tout d’abord créer les thèmes pour le disque additionnel Les Sims 3 Saisons, le printemps est devenu la saison des pluies, des couleurs vives et bien sûr de l’amour!

La météo est l’un des nouveaux ajouts de cet add on et est une excellente façon de faire la distinction d’une saison à une autre. Ceux qui sont familiers avec Les Sims 3 ont probablement pris l’habitude de voir le temps ensoleillé, mais la période du printemps apporte non seulement un ciel bleu, mais aussi de la bruine occasionnelle, du brouillard, de fortes averses et même des éclairs. Bien que la pluie puisse tremper vos Sims, il y a plutôt des avantages à avoir quelques jours humides. Les Sims peuvent barboter dans les flaques pour s’amuser un peu, cela peut aider à éteindre les incendies dans votre ville ou la pluie peut arroser vos plantes. En outre, les intempéries n’empêcheront plus vos Sims de profiter du plein air. Pour la première fois dans la franchise Les Sims, nous avons des parapluies! À l’abri de l’eau avec des parapluies à la main, les Sims peuvent marcher, discuter et même courir à l’extérieur.

Non seulement vous pouvez changer la couleur et les motifs du parapluie mais vous pouvez même les actualiser en les faisant briller!

En plus de la météo, les couleurs jouent également un rôle important dans la vue du changement des saisons. Grâce à la densité des tempêtes de neige d’hiver, le printemps est accueilli avec un nouvel éclat de couleur. Les feuilles des arbres vont commencer à pousser, et vous verrez nos nouvelles fleurs sauvages (à collectionner), pousser dans toute la ville. Les Sims peuvent cueillir et rassembler ces fleurs sauvages afin d’ajouter un supplément de couleur à leurs maisons. Cependant soyez avertis, ils peuvent souffrir d’allergies saisonnières. Ne vous inquiétez pas, un voyage rapide à l’hôpital pour obtenir une injection contre les allergies fera rapidement disparaître les symptômes de vos Sims.

Pour célébrer chaque saison, un festival arrivera dans votre ville! Chaque festival est unique selon la saison et va transformer complètement votre ville avec de nouveaux objets et de nouvelles décorations tout au long de l’année. Non seulement les festivals apparaissent dans Sunset Valley, mais ils vont également apparaître dans d’autres mondes. Vous pouvez les vivre dans Bridgeport avec Les Sims 3 VIP, ou jouir de la chaleur sèche de Lucky Palms du Store Les Sims 3, tout en participant aux festivités saisonnières.

Mais revenons au printemps. Le printemps étant la saison de la couleur, il convenait d’avoir une chasse aux œufs au cours de la fête du printemps. Chaque jour, de nouveaux œufs sont dispersés sur le sol. La découverte de ces oeufs colorés peut donner à vos Sims quelques billets de valeur pour le festival pouvant ensuite être échangés contre des prix. Vous pourriez même trouver ainsi quelques autres surprises lors de votre chasse!

Dans Les Sims 3 Saisons, nous avons conçu plusieurs nouvelles façons de rencontrer d’autres Sims. Les Sims peuvent organiser des fêtes, envoyer des lettres d’amour par la poste ou même trouver un rencard en ligne. Une fois que vous avez trouvé une correspondance potentielle, la fête du printemps propose beaucoup d’activités pour que les nouveaux tourtereaux puissent en profiter. Ils peuvent faire du patin à roulettes sur la patinoire,tester leur connaissance l’un de l’autre sur la machine testeur des amoureux, danser et concourir pour le titre de roi et la reine du printemps ou faire des concours entre eux dans une partie de fers à cheval.

Ou si votre Sim est seul (ou désireux de se faufiler pour un bisou), il peut demander un baiser sur le stand des bisous. Votre Sim peut également travailler dans un stand de bisous! Si vous voyez un stand ouvert, inhabité, vous pouvez envoyer vos Sims offrir des baisers d’eux-mêmes.Avec un peu de charme et de séduction, vos Sims peuvent faire un peu de simflouz en volant quelques bécotages.

espère que vous avez apprécié cet aperçu de Les Sims 3 Saisons. Restez à l’écoute pour plus d’informations sur les autres saisons, pour les effets météorologiques supplémentaires et pour d’autres fonctionnalités intéressantes.’

Des images sont disponibles sur cette news

+Quote Post
Lorraine54
* 4 08 2012, 08:32
Message #10

Advanced Member

Si tout se passe comme expliqué, "les Sims 3" sera un jeu très abouti et très très agréable à utiliser ; chacun pourra y trouver son bonheur ! Les graphismes étaient déjà très jolis, avec les feuilles qui poussent et les couleurs changeantes en fonction du temps, la nature dans "les sims 3" va me ravir..... rolleyes.gif

+Quote Post
féeclochette
* 4 08 2012, 11:27
Message #11

Advanced Member

Lieu : Le Chesnay
Membre No.: 18

Bonjour à tous,

Merci Pensée pour cette heureuse nouvelle! Les sims 3 sont pour moi, un retour aux sources où je vais vraiment m'amuser! J'espère que nos pc vont pouvoir les supporter?

--------------------
Ne fais pas pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!

+Quote Post
Amande2408
* 4 08 2012, 18:01
Message #12

Advanced Member

Inscrit: 6-07 12
Lieu : Blois
Membre No.: 10,184

Cool deux addons de prévu pour les prochains mois, que demandez de plus ??!!!! Et surtout le retour des alliens !!!!

Plus qu'a me dépêcher de finir les badges pour attaquer les futurs !! wink.gif

PS: Merci Pensée pour les infos !!!

--------------------
Xoxo

Amande2408 / Galate

+Quote Post
Krys 29
* 4 08 2012, 20:36
Message #13

Advanced Member

Inscrit: 31-07 12
Lieu : Finistere
Membre No.: 10,262

Chic, Chic, ..... Enfin, le retour des saisons.

Encore des nuits blanches à l'horizon, avec ces 2 add-ons. Mais que c'est biennnn tongue.gif tongue.gif , on va pouvoir jouer encore plus avec la vie, se raconter des nouvelles histoires.

Bref, je n'attends que ça.

--------------------
Cordialement

Krys 29

+Quote Post
schorkette
* 5 08 2012, 13:38
Message #14

Advanced Member

Inscrit: 27-04 11
Lieu : Suisse, Valais
Membre No.: 1,900

Vivement vivement vivement!!!!

J'étais presque certaine que les saisons n’allaient jamais être mises dans les sims 3 et pourtant les voici! Je suis trop contente!!!

Le jeu sera vraiment complet!

+Quote Post
Pensée
* 6 08 2012, 15:50
Message #15

Advanced Member

Sur leur compte Twitter, quelques SimGurus ont posté différents messages en réponse à des questions des fans sur Les Sims 3 Saisons. De plus, le site ign.com a publié quelques infos supplémentaires livrées par SimGuruRyan. Vous trouverez certains détails intéressants sur ce que nous réserve ce futur opus. rolleyes.gif

Voici donc quelques infos en vrac transmises par le Producteur en chef SimGuruRyan, le Producteur SimGuruGraham et l’Assistant Producteur SimGuruMike :

CITATION
Le Climat

- La pluie arrosera vos plantes, mais vous aurez toujours à enlever les mauvaises herbes. Si le temps devient trop froid, elles seront givrées et entreront en hibernation.et seront à l’abri de la mort. Ce qui est vraiment intéressant, c’est que l’opus Super-Pouvoirs vous permettra de jardiner à l’intérieur et vos plantes seront protégées contre le froid de l’hiver.

- Il peut effectivement pleuvoir à n’importe quel moment de l’année. Toutefois, la fréquence sera différente pour chaque saison. Si la température est au-dessus du point de congélation pendant l’hiver, vous verrez alors la pluie.

- Le temps s’assombrira avant un orage violent.

- Il n’y aura pas de tornades, mais vous pourriez connaître du tonnerre et des éclairs lorsque les orages sont très violents.

- Les enfants Sims pourront également utiliser les parapluies. Les Sims les utiliseront automatiquement lorsqu’il pleuvra.

- Les Simbots devront être prudents avant de sortir à l’extérieur lorsque les conditions météorologiques sont défavorables.

- La météo fonctionnera également pour les mondes personnalisés et ceux du Store sauf pour ceux de Destination Aventure.

- Il n’y aura pas d’air climatisé ou de chauffage dans la maison des Sims. La température ambiante des pièces de la maison sera ajustée à une température confortable en toute saison.

- Vous serez en mesure de vérifier la température du monde actuel en degrés Fahrenheit ou Celsius dans le HUD (heads-up display), c’est-à-dire dans l’interface du jeu.

- Une saison dure 7 jours/sims par défaut. Vous pouvez l’ajuster entre 3 et 28 jours.

- Les saisons et les types de conditions météorologiques ne sont pas contrôlés via le monde, mais par l’enregistrement du fichier d’une partie. De cette façon, vous pouvez personnaliser chaque monde où vous jouez comme vous le souhaitez. Les saisons sont contrôlables. Vous pouvez, par exemple faire en sorte qu’il ne neige jamais dans Starlight Shores.

- Il n’y aura pas d’air climatisé ou de chauffage dans la maison des Sims. La température ambiante des pièces de la maison sera ajustée à une température confortable en toute saison.

- Les jours seront plus longs en été et plus courts en hiver.

- Il y a un effet de Rayons X qui permet de voir les choses enfouies sous la neige.

Le CAS

- Nous avons ajouté une nouvelle catégorie de vêtements de plein air dans le CAS

- Lors de la sortie des Sims 3 Saisons, tous les joueurs des Sims 3 auront un nouveau filtre ajouté dans le CAS semblable au filtre des modes Achat/Construction qui permet de sélectionner les items selon l’add on choisi. Le nouveau filtre permettra de voir les vêtements de l’add on Super-Pouvoirs, des Saisons ou de tout autre add on ou produit sélectionné. Ce sera très utile pour trouver rapidement un contenu souhaité.

- Les bébés sont protégés du froid car ils sont déjà emmaillotés. Les bambins, les enfants, ados, Jeunes Adultes, Adultes et Personnes âgées auront tous de nouveaux vêtements et accessoires pour se protéger du froid.

- Les vêtements convenables pour se protéger du froid du jeu de base, des autres add ons et du Store seront mis à jour pour être sélectionnables en tant que vêtements de plein air.

- Il y aura de nouveaux costumes d’Halloween

Festivals/Fêtes

- Pour créer un lieu communautaire de festival, vous définissez le type de lot à partir du mode Festival dans le mode Modifier la ville, et le marqueur de lieu saisonnier sera automatiquement placé sur le lot.

- Pour les joueurs expérimentés, il sera possible de personnaliser les lieux de festivals. Les joueurs auront un contrôle total sur l’apparence des lots du festival, ou peuvent construire leurs propres lots qui changent tout au long de l’année. Pour la plupart des joueurs, ils vont juste voir les festivals mis automatiquement en place dans leur ville.

- Le marqueur de lieu communautaire saisonnier vous permettra d’assigner un nom unique pour les terrains communautaires pour chaque saison.

- Il y aura 4 types de Fêtes dans Les Saisons. Les Fêtes ne se nommeront pas comme dans la vie réelle. En automne, ce sera le ‘’Spooky Day’’ pour l’Halloween, en hiver le ‘’Snow Flake Day’’ pour les vacances de Noel et l’échange de cadeaux, en été le ‘’Leisure Day ‘’ pour des concours de nourriture, comme manger des hots dogs et au printemps le ‘’Love Day ‘’.

- Il y aura des vacances d’hiver pendant lesquelles les Sims seront plus amicaux Il y aura aussi un nouveau type de fête, une fête d’échange de cadeaux qui peut être organisée à tout moment de l’année mais il n’y aura pas de sapin de Noel.

- Certaines activités se tiendront uniquement durant certaines saisons. Par exemple, un combat de boules de neige ne sera pas possible en été et sera remplacé par un combat de ballons d’eau.

- Le Stand de bisous ne provoquera pas de jalousie. Le but de faire un stand de bisous était de faire une activité plaisante ‘’cœur léger ‘’ au lieu d’une interaction ‘’romantique’’.

- La Machine’’ testeur d’amour ‘’ que nous avons pu voir dans le Live Chat peut amener un résultat apportant un état d’esprit positif qui donne un coup de pouce dans les interactions amoureuses.

- Les Adolescents, Jeunes Adultes, Adultes et Personnes âgées pourront danser un slow.

Objets

- Il y aura un plongeoir et un matelas gonflable (ce dernier pouvant être utilisé aussi dans l’océan) mais il n’y aura pas de toboggan pour la piscine.

- Il n’y aura pas de piscine en diagonal

- La patinoire pour faire du patins à roulettes peut être placée à l’intérieur.

- Les fleurs sauvages utilisent des géniteurs de monde (spawners) déjà existants dans le jeu comme les roches et les pierres précieuses mais aussi possèdent leur propre spawner qui sera utilisé principalement sur le sol des festivals. Les fleurs sauvages peuvent également apparaître en dehors des spawners durant le printemps.

- La citrouille est un nouveau fruit cultivable.

- Certains arbres vont changer de couleur et perdre leurs feuilles en automne. Les arbres venant du Store seront mis à jour pour fonctionner correctement.

- Les serres ne sont pas de nouveaux objets qui viennent avec Les Sims 3 Saisons mais dans Les Sims Super-Pouvoirs il y a de nouveaux planteurs d’intérieurs qui permettent de faire pousser vos fruits et légumes à l’intérieur et ainsi construire votre propre serre pour protéger vos plantes du froid.

- Le gnome du printemps s’appelle »Bucktooth »

Divers

- La créature spéciale est l’Alien (vu dans le trailer officiel )

- Il n’y aura pas de profession à temps complet dans les Sims 3 Saisons mais un travail à temps partiel uniquement pour les Aliens.

- Un nouveau type de mortalité : geler à mort

- De nouveaux traits dont Aimer le froid et Aimer la chaleur

- Les Sims pourront se baigner dans les lieux de Destination Aventure. (Chine, Égypte et France).

- Le camion de glaces n’apparaîtra pas en hiver.

- Les chiens peuvent se baigner dans les piscines et les fontaines mais ils ne peuvent pas nager dans l’océan.

- Une nouveauté qui sera disponible pour tous les joueurs de Sims 3, non seulement pour ceux qui posséderont Les Saisons : c’est le Mode ‘’Blueprint ‘’. SimGuruGraham nous dit que ce Mode sera utile pour les joueurs qui ne sont pas à l’aise avec le mode Achat/construction et qui ont envie de créer rapidement une maison personnalisé. Des détails seront livrés dans le futur.

- Il n’y a actuellement rien de planifier pour Les Saisons sur console.

- Nous n’avons pas augmenté les spécifications minimums du jeu pour Les Saisons. Le détail des effets météorologiques s’échelonneront à travers un matériel différent afin que chacun puisse profiter de l’expérience.

- L’été devrait être la prochaine saison qui sera dévoilée pendant la période de la Gamescom. (15 au 19 août)

+Quote Post
Krys 29
* 6 08 2012, 18:24
Message #16

Advanced Member

Bonjour à tous,

1 Remarque et 1 infos pour vous faire attendre.

CITATION
- Une saison dure 7 jours/sims par défaut. Vous pouvez l’ajuster entre 3 et 28 jours.

Je déduis donc que pour une grossesse réaliste, il va falloir la paramétrer à 21 jours plus ou moins 1 journée ? soit une espérance de vie supérieure à 220 jours sims voir 999 rolleyes.gif

Qui dit "Saisons", dit "Météo" ..... Le saviez vous qu'il y a déjà un site qui nous donne les prévisions météo (pour le lendemain) de notre pays préféré avec températures minimales, maximales et précipitations? Le site de la Météo

J'ai hate de voir les parapluies s'ouvrirent smile.gif

--------------------
Cordialement

Krys 29

+Quote Post
Pensée
* 7 08 2012, 02:37
Message #17

Advanced Member

Et bien ! je ne connaissais pas ce site qui donnait les prévisions de la météo ! laugh.gif

Merci Krys 29 !

+Quote Post
Lorraine54
* 7 08 2012, 08:11
Message #18

Advanced Member

Marrante cette carte météo ! laugh.gif (je ne connaissais pas, non plus, le forum qui va avec....)

+Quote Post
Krys 29
* 7 08 2012, 12:00
Message #19

Advanced Member

Moi non plus, je ne connaissais pas avant Dimanche soir .... 4h de recherche sur un thème particulier angry.gif pour tomber sur ce site (pour vous faire une surprise à la rentrée)

Merci à la direction et notamment à Krysec : Je réfléchi jusqu'à la fin de la semaine, c'est alléchant comme défi .... tongue.gif

Ce site est une mine d'or pour se raconter des histoires. Je vous redonne ce lien : simland et me tais car il s'agit ici d'un forum pour les sims 3 saisons. ohmy.gif

--------------------
Cordialement

Krys 29

+Quote Post
Pensée
* 7 08 2012, 20:47
Message #20

Advanced Member

Que de suspens pour la rentrée rolleyes.gif !

En attendant, un nouveau communiqué de presse d'EA France nous parle du Printemps:

CITATION
En avril, ne te découvre pas d’un fil

De nouvelles images et plus de détails sur le disque additionnel Les SimsTM 3 Saisons

Le printemps est arrivé à Sunset Valley et les bulletins météorologiques prévoient une année pluvieuse. Vos Sims feraient mieux de sortir leurs parapluies et d’enfiler un imperméable et leurs bottes pour se préparer aux mois à venir ! Les Sims vont apercevoir des changements dans leur environnement comme des flaques d’eau et des orages. Ils doivent se montrer prudents lorsqu’ils sortent par ce temps, car la foudre peut les frapper à tout moment. Cependant, ces orages permettent à la flore de s’épanouir avec l’apparition de nouvelles plantes et de fleurs.

Dès l’apparition de ces plantes, les Sims malchanceux risquent d’attraper un rhume des foins, gare aux éternuements qui mettront vos Sims de mauvaise humeur ! Vos Sims peuvent s’épargner ces désagréments en se faisant vacciner contre leur allergie, si toutefois ils n’ont pas peur des aiguilles ! Rassurez-vous, la plupart des Sims sont ravis de voir arriver le printemps, car la verdure refait son apparition et les températures recommencent à monter.

Le printemps est une période de renouveau, et les fleurs ne sont pas les seules à éclore. Les débuts d’histoire d’amour sont particulièrement nombreux à cette époque, encouragés par ce monde qui semble plein de vie et de possibilités. Les Sims allant au Festival du Printemps peuvent chercher un ou une partenaire qui leur plait au stand des bisous, draguer sur la piste de danse ou même tenter leur chance sur un site de rencontres en ligne. Pour les Sims plus romantiques, il est possible de faire la cour à quelqu’un à l’ancienne en dévoilant ses sentiments dans une lettre d’amour enflammée.

En plus de la quête du grand amour, il y a bien d’autres possibilités au Festival du Printemps : maquillez le visage de vos Sims avec différents motifs comme des lapins ou des cœurs, allez au stand de vente pour déguster un plat de saison comme la célèbre tarte verte, le cocktail aux fruits et les glaces Lapin rose adorables à croquer. Il y a même une chasse aux œufs pour les petits et les grands enfants !

Les Sims peuvent également participer à de nouvelles activités et pourront faire du patin à roulettes, organiser une fête au bord de la piscine ou se retrouver au beau milieu d’une bataille d’eau !

Dans le disque additionnel Les Sims™3 Saisons, chaque saison vous réserve des surprises !

+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 26/08/2019 - 08:59