IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Un nouveau monde Lucky Palms, Disponible sur Le Store à partir du 28 juin 2012
Hubert200
* 3 07 2012, 11:52
Message #21

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 3-01 11
Membre No.: 71

Je n'ai pas investi dans Lucky Palmes mais je pense que je ne devrais pas tarder à le faire, quand je vois vos photos, ça me donne vraiment envie !

Pas de chance pour ton Sim, Banana laugh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Mosky bat
* 3 07 2012, 14:48
Message #22

Advanced Member

Inscrit: 9-12 10
Membre No.: 26

Il doit y avoir un bug avec la fontaine à voeux (je l'appelle ainsi car pour moi ça ressemble plus à une fontaine à vœux qu'un puits à souhaits laugh.gif qui n'a rien à voir avec le puits des Sims 2)

Mes Sims en faisant le voeux de l'amour ne tombent que sur des personnes du même sexe. J'ai dû modifier les préférences sexuelles de mes Sims dans les options du MasterController pour me rendre compte qu'ils finissaient tous par avoir une attirance au même sexe en ayant fait le vœux blink.gif

Du coup un coup de MasterController et je modifie tout ça pour que mes Sims hommes tombent sur des Simettes laugh.gif

+Quote Post
Nudial
* 3 07 2012, 16:54
Message #23

Advanced Member

Groupe: Equipe de rédaction
Inscrit: 15-12 10
Lieu : Québec, Québec, Canada.
Membre No.: 34

Étrange ce bug... Dans le vidéo d'essai fait par l'équipe d'EA, les Sims sont tombés sur des Sims de sexe opposé alors c'est un peu étrange que ça ne fonctionne plus! Au pire du pire, faites : testingCheatsEnabled true, cliquez sur Shift puis sur le Sim et choisissez ''Modifier dans le CAS'' et changez son sexe! Ainsi vous aurez l'être tant désiré mais du bon sexe! wink.gif

CITATION(Banana @ 3 07 2012, 06:25) *
Nudial quand tu dis "carte vidéo", est-ce que tu veux parler d'une carte graphique ? je ne suis pas très douée en informatique !

Ben en fait, moi non plus je ne comprend pas tout ce tralala mais je crois que c'est un peu la même chose! Ma carte vidéo rend à la fois mon jeu extrêmement plus fluide mais créé des graphiques incroyables! Mais je crois que j'avais quand même une carte graphique a part puisque je pouvais jouer aux Sims (de manière assez saccadée) sans cette carte vidéo!

Tout ça pour dire que c'est assez énorme ce machin! Environ 20cm/9cm/7cm! Une chance que ça ne surchauffe pas! laugh.gif

--------------------

+Quote Post
BlackGuard
* 3 07 2012, 18:37
Message #24

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 26-12 10
Membre No.: 60

Bonsoir et merci pour toutes ces belles images et qui montre bien qu'EA a fait vraiment du bon boulot pour Lucky Palms.

Un peu moins content pour le 100% digital pour l'avenir chez EA, car Origin ce n'est pas encore ça pour la stabilité mais bon il est certain que les producteurs de jeux vidéos se mettront tôt ou tard tout au digital en espérant aussi que les connexions suivront niveau performance débit et que nous ayons tous internet et ce n'est que le début d'une révolution avant l'arrivé du Cloud Gaming ou PC et console partiront à la retraite, fin du HS

Pour info carte vidéo ou carte graphique sont deux termes différents utilisés pour indiquer absolument la même chose wink.gif

Edit : je précise que le Cloud Gaming n'est pas un rêve mais bien une réalité de demain il suffit de voir dans ce reportage ou Microsoft et Sony se prépare déjà à ce changement de cap pour les jeux vidéos.

+Quote Post
Pensée
* 3 07 2012, 19:08
Message #25

Advanced Member

Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Merci pour les images ! smile.gif

En ce qui concerne le puits aux souhaits, j'ai expérimenté quelques fois la demande '' Amour '' chez deux Sims différents et j'avais obtenu des Sims de sexe opposé. Par contre, '' le prince charmant '' était dans les deux cas des personnes âgées alors que les Sims demandant étaient à l'âge adulte ou jeune adulte. unsure.gif Je n'ai pas poussé à fond toutes les possibilités.

Je suis du même avis que toi BlackGuard à propos du 100% digital pour l'avenir chez EA... J'espère que ce ne sera pas effectif dans un '' avenir proche ''. Merci pour le lien sur les infos du '' Cloud Gaming ''. Je ne connaissais pas. wink.gif

Je pense qu'au Québec, nous utilisons souvent dans le langage courant le terme '' carte vidéo '' pour ''carte graphique''.

+Quote Post
Mosky bat
* 3 07 2012, 20:18
Message #26

Advanced Member

Membre No.: 26

En effet, le 100% Digital m'inquiètes depuis quelques temps. Mais hélas c'est ainsi et c'est bien dommage de ne plus avoir trace de ce qu'on achète ni même le jour où on aura vieillis et que nos seuls restes des jeux et seront nos souvenirs sad.gif

Je suis contre ! Et qu'ils viennent pas dire que c'est pour l'écologie toutes ces entreprises qui veulent toujours plus de sous à en mourir étouffés angry.gif

Enfin pour terminer le HS avec une dernière phrase, je n'achèterais plus de jeux une fois le 100% digital instauré, il sera temps comme pour les PC de prendre ma retraite de l'informatique et je passerais le temps autrement sad.gif

+Quote Post
Nudial
* 3 07 2012, 20:51
Message #27

Advanced Member

Groupe: Equipe de rédaction
Inscrit: 15-12 10
Lieu : Québec, Québec, Canada.
Membre No.: 34

Pour ma part, je crois ne pas posséder assez d'informations sur le Cloud Computing et les jeux vidéos en vente uniquement sur Internet pour me forger une opinion sur le sujet! C'est sûr que c'est sympa d'avoir un boîtier mais est-ce vraiment nécessiare? Je me le demande parfois! Ce qui me fait réfléchir, c'est l'accès des enfants ou ados à une carte de crédit pour effectuer des transactions sur le web! Pour beaucoup d'entre eux, ce n'est pas possible! Donc, sachant que les enfants et ados constituent un gros public pour les Sims, je crois qu'Ea se tirerait un peu dans le pied en mettant de l'avant les ventes digitales au détriment des ventes ''physiques''!

Mais, encore une fois, j'attend d'autres informations sur le sujet avant d'être pour ou contre!

--------------------

+Quote Post
Banana
* 4 07 2012, 11:04
Message #28

Advanced Member

Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

Pour le 100 % digital, je n'ai pas d'opinion personnelle, je sais que quelqu'un qui m'est très proche et joue bcp aux jeux sur PC achète plus souvent ses jeux en ligne en digital et trouve inutile de posséder les boitiers, mais il a déjà un tempérament à ne pas aimer posséder "des objets, des choses" c'est sa philosophie, je crois qu'il aimerait vivre dans une atmosphère totalement épurée et vide d'objets ! laugh.gif lui pense que c'est l'avenir des jeux, mais pour moi en fait c'est un peu comme pour les livres ou la musique au final j'aime lire de "vrais" livres en papier même si je sais que c'est mauvais pour les arbres, mais je n'aime pas spécialement posséder les CD de mes chanteurs/ses ou musiques préférées, sauf rares exceptions, idem pour les DVD, j'ai juste cette passion des livres ! wink.gif donc à vrai dire aujourd'hui avoir les boitiers des nouveaux jeux des sims, je préfère oui ! mais j'ai bien vendu et donné les sims 1 et 2 ! je crois que dans tout ça il y a le plaisir de recevoir ou d'acheter le jeu aussi, avec le boitier ! wink.gif

Pour le voeux d'amour, j'en suis à ma troisième conquête du même sexe, je vais poursuivre pour voir avec un autre sim puisque j'ai fini par marier ma simsette avec son voisin ! mais je n'ai rien contre les couples du même sexe non plus, j'ai eu un couple masculin avec lesquels j'ai adoré joué et d'autres je crois que ça dépend en fait de mon jeu et surtout du sims avec lequel je joue ! wink.gif
Cette ville est vraiment grande, je pense qu'elle va devenir ma ville privilégiée, elle me fait penser à Los Aniegos, cette ville était une merveille aussi mais hélas il m'était impossible d'y jouer longtemps !

+Quote Post
Banana
* 4 07 2012, 11:07
Message #29

Advanced Member

Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

Suite car impossiblité de mettre trop d'images dans un seul sujet ! wink.gif

Pour l'instant c'est ici que je me suis installée, dans la marina, j'adore, manque plus que les bateaux ! tongue.gif

Oui au fait Nudial tu as raison comment vont faire les enfants et les ados pour acheter en digital, en général les parents ne veulent pas trop qu'on utilise leurs CB sur internet et c'est aussi une grande part de la clientèle pour les Sims ! mais peut-être d'ici là y aura t-il des innovations, d'autres systèmes et une sécurité plus forte pour l'achat en ligne !

+Quote Post
Lorraine54
* 4 07 2012, 13:15
Message #30

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Finalement, elle manque de verdure cette ville ! laugh.gif (merci pour les photos)

+Quote Post
Amande2408
* 9 07 2012, 11:54
Message #31

Advanced Member

Inscrit: 6-07 12
Lieu : Blois
Membre No.: 10,184

Bonjour ici,

J'hésite beaucoup à investir dans cette ville (et oui mine de rien elle n'est pas donnée), c'est pourquoi je voudrais poser quelques questions à ceux qui ont déjà investit afin de me décider. Je n'ai pas trouver réponses à mes questions sur internet (bon j'ai cherché mais pas à fond non plus.... je l'avoue.)

J'aime beaucoup pouvoir jouer avec tous les addons, c'est à dire tous les bâtiments communautaires disponibles. Je voudrais donc savoir quels bâtiments communautaires sont disponibles dans cette ville. Il y a t il tous les lieux de spectacles de showtime, les bâtiments du kit animaux ,.... bref si quelqu'un pourrait se lancer dans un listing.

De plus, je voulais savoir si il y a pas mal de terrains résidentiels ? Et oui pour la dernière ville de showtime, je la trouve un peu faible en nombre de terrains...

Merci d'avance pour celui ou celle qui me renseignera.

--------------------
Xoxo

Amande2408 / Galate

+Quote Post
Pensée
* 9 07 2012, 21:30
Message #32

Advanced Member

Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour Amande,

Si tu veux te faire une idée des bâtiments communautaires installés dans cette ville, tu peux voir les images et la liste de tous les bâtiments ouverts et non ouverts dans l'article : Lucky Palms: visite des lieux communautaires.

Les autres lieux communautaires des autres add ons peuvent être placés sur les nombreux terrains libres du monde Lucky Palms en transformant des terrains résidentiels en terrains communautaires. Il y a beaucoup de lots inoccupés. C'est un grand monde ! Personnellement, j'ai placé les lots à spectacles de Showtime, les lieux de l'add on Ambition, certains d'Animaux & Cie, des bars de VIP et il reste encore des terrains vides et d'autres que l'on peut ajouter avec l'éditeur.

+Quote Post
BlackGuard
* 10 07 2012, 09:24
Message #33

Advanced Member

Inscrit: 26-12 10
Membre No.: 60

Je confirme ce que dit Pensée ce monde est immense et aucun problème pour mettre de nouveaux terrains communautaires venus avec les autre disques additionnels car elle a un vrai coté pratique, cette ville est plate. De plus tu peux ajouter de nouveaux terrains vierges sans aucune difficulté, car il y a de la place aussi à Lucky Palms wink.gif

+Quote Post
Amande2408
* 10 07 2012, 11:54
Message #34

Advanced Member

Inscrit: 6-07 12
Lieu : Blois
Membre No.: 10,184

Ah et bien merci pour ce lien que je n'avais pas du tout vu pourtant j'en ai fait des recherches (comment ne pas voir ça .... bref la honte comme d'habitude blink.gif ).

Je vais peut être donc investir dans ce monde ...

--------------------
Xoxo

Amande2408 / Galate

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 26/08/2019 - 10:00