IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Les Sims 3 Katy Perry Délices Sucrés
Pensée
* 14 05 2012, 19:40
Message #1

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour tout le monde,

C'est le 3 avril dernier que EA a officiellement annoncé le Kit Les Sims 3 Katy Perry Délices Sucrés. Comme je n'avais pas accès au site et au forum du Daily à cette date, j'avais complètement zappé de partager les infos et images ici par la suite. Comme il vaut mieux tard que jamais, je partage les infos que nous possédons jusqu'à ce jour. wink.gif

Voici le communiqué de presse:

CITATION
EA présente « Les SimsTM 3 Katy Perry Délices Sucrés »
Partez à la découverte de la CandyforniaTM dans le nouveau pack d’objets qui sera disponible en juin

REDWOOD CITY, Californie, 3 avril 2012 – Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) poursuit sa collaboration avec Katy Perry pour Les Sims™, un nouveau pack d’objets qui sera disponible en juin sur PC/Mac. Dans Les Sims™ 3 Katy Perry Délices Sucrés*, les joueurs pourront rendre plus douce la vie de leurs Sims et de délicieux objets inspirés de l’univers de Katy Perry viendront améliorer leur expérience de jeu : décors, meubles, objets et, bien sûr, vêtements et coiffures. Ils assouviront leur envie de sucreries avec des éléments de jeu inédits et transformeront les maisons et quartiers de leurs Sims en un univers fantaisiste Candyfornia™ dédié aux confiseries grâce à des guitares en forme de cupcakes, des manèges en forme de friandises et des arbres en barbe à papa. Et grâce à un grand choix de tenues et coiffures inédites, les Sims seront à croquer ! Trois endroits préconstruits permettront également de métamorphoser l’univers des Sims en un jeu rempli de contenu inspiré de Katy Perry.

« Je suis ravie de vous apporter encore plus de nouveautés avec Les Sims 3 Délices Sucrés », se réjouit Katy Perry. « Quelques-uns des accessoires me plaisent tellement que je vais les reproduire dans la vraie vie! Un de mes rêves est de pouvoir m'asseoir sur un canapé en forme de banana split. »

De plus, les joueurs découvriront une version en Simlish du tube de Katy Perry « Last Friday Night (T.G.I.F) » qu’elle a enregistré spécialement pour Les Sims 3 Katy Perry Délices Sucrés. Le Simlish est la langue officielle des personnages des jeux Les Sims.

À ce propos, la chanteuse déclare : « ‘Last Friday Night (T.G.I.F.)’ est une chanson vraiment amusante à chanter dans n'importe quelle langue, alors pourquoi pas en Simlish? »

Dans Les Sims 3 Katy Perry Délices Sucrés, les joueurs pourront gâter leurs Sims avec une grande variété d’objets ludiques et colorés qui transformeront leur environnement en paradis des bonbons. Des canapés en forme de banana split aux somptueuses fontaines en bonbons en passant par une table de pique-nique évoquant une gaufre, ce jeu retranscrit vraiment le style de Katy Perry. De nouvelles tenues et coiffures rappelant des friandises apportent aussi beaucoup de douceur au jeu. Les tenues viennent tout droit des apparitions publiques de Katy Perry, de ses clips et de ses concerts et ont été recréées à l’identique pour Les Sims.

Plus savoureux encore : les trois endroits préconstruits inclus dans le jeu. Les joueurs pourront emmener leurs Sims se baigner dans le doux environnement des Bains naturels de Patty, une toute nouvelle piscine avec des transats rose chewing-gum et un toboggan en réglisse. Ils pourront également se promener dans le Parc aux bonbons où ils trouveront de nombreux jeux d’extérieur pour tous les âges sur le thème des sucreries. Enfin, ils pourront emmener leurs Sims au Dôme Délicieux, le dernier lieu à la mode de la ville, où des friandises encore plus exquises les attendent.

Les Sims 3 Katy Perry Délices Sucrés est actuellement disponible à la précommande. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.lessims.fr/katyperry ou « aimez » le jeu sur Facebook: http://fr-fr.facebook.com/lesSims3

D’une part, nous pouvons lire sur le site officiel les caractéristiques suivantes sur le jeu :

CITATION
Rendez la vie de vos Sims plus douce avec des objets inspirés par Katy Perry, de la guitare en forme de cupcake aux jeux d’extérieur évoquant des sucreries, en passant par d’exquis arbres en barbe à papa, et bien plus encore.
Transformez les maisons et le quartier de vos Sims en un univers dédié aux sucreries grâce à des meubles et des objets décoratifs loufoques et colorés.
Habillez vos Sims avec de nouvelles tenues et coiffures qui les rendront à croquer.
Métamorphosez le quartier avec trois endroits préconstruits qui ajouteront une touche Katy Perry à la ville de vos Sims.
Faites la fête chaque vendredi avec vos Sims : recevez une version exclusive d’une célèbre chanson de Katy Perry en simlish !
Encore plus d’objets délicieux que vos Sims, les plus gourmands, pourront se mettre sous la dent – Avec de nombreux nouveaux objets, vêtements, et 3 lieux exclusifs, Délices Sucrés est bien plus qu’un simple kit d’objets.

D’autre part, Jennifer Lane, nous a livré un avant-goût de quelques uns des items lors d’une petite séance de jeu. Pour voir les images c'est par ICI.

Aujourd'hui, Les Sims 3 a publié sur la page officielle Facebook Fr. des images de tenues vestimentaires:

Go to the top of the page

+Quote Post
Pensée
* 25 05 2012, 01:43
Message #2

Advanced Member

Le site de presse de EA a publié aujourd’hui 5 nouveaux screenshots officiels du Kit Les Sims 3 Katy Pery Délices Sucrés. Les images illustrent les 3 lots communautaires.

D'autre part, vous pouvez visionner la reprise du Live Chat qui s’est déroulé jeudi le 24 mai sur le site ea.com.

La Productrice a tout d’abord expliqué que ce Kit était un Méga Kit dont le contenu était 50 % supérieur aux ‘’Kits normaux ‘’déjà sortis. Puis elle nous a fait découvrir deux maisons aménagées de façon différente, l’une aux couleurs plus vives et l’autre aux motifs plus sobres avec plusieurs objets inclus dans ce Kit puis les nouveaux lots communautaires. Nous avons eu droit de voir également plusieurs tenues vestimentaires et coiffures. Voir quelques images ICI

+Quote Post
Pensée
* 30 05 2012, 14:25
Message #3

Advanced Member

Aujourd’hui, vous êtes invités à découvrir la version sous-titrée française de la nouvelle vidéo Les Sims 3 Katy Perry Délices Sucrés dans ce communiqué :

CITATION
Découvrez l’univers acidulé et coloré de Katy Perry avec

Les Sims™ 3 Katy Perry Délices Sucrés
!

Dans Les Sims™ 3 Katy Perry Délices Sucrés*, les joueurs pourront gâter leurs Sims avec une grande variété d’objets ludiques et colorés qui transformeront leur environnement en paradis des bonbons ! Des canapés en forme de banana split aux somptueuses fontaines en bonbons, ce jeu retranscrit parfaitement le style de Katy Perry.

Les nombreuses tenues et coiffures viennent tout droit des apparitions publiques de Katy Perry, de ses clips et de ses concerts et ont été recréées à l’identique pour Les Sims.

Trois endroits préconstruits permettront également de métamorphoser l’univers des Sims en un jeu rempli de contenu inspiré de Katy Perry.

De plus, une version en Simlish (le langage des Sims) du tube de Katy Perry « Last Friday Night (T.G.I.F) » a été spécialement enregistrée pour Les Sims 3 Katy Perry Délices Sucrés. Découvrez les extraits dans la vidéo !

Ce nouveau pack d’objets sera disponible en France le 7 juin 2012.

Pour un avant-goût du nouveau Kit c'est ICI wink.gif

+Quote Post
Pensée
* 4 06 2012, 18:40
Message #4

Advanced Member

Le site SimsMixeiru de la Russie a mis en ligne l'écran de chargement du Kit Katy Perry Délices Sucrés.

+Quote Post
Pensée
* 7 06 2012, 16:07
Message #5

Advanced Member

Le Kit Les Sims 3 Katy Perry Délices Sucrés est maintenant disponible en France ! EA France annonce son arrivée avec ce communiqué de presse :

CITATION
EA LANCE LES SIMS 3 KATY PERRY DÉLICES SUCRÉS

Rendez plus douce la vie de vos Sims avec une touche de Katy Perry

REDWOOD CITY, Californie, 7 juin 2012 – Savourez le plus sucré de tous les kits d’objets ! Le label Maxis d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) annonce aujourd’hui que Les Sims™3 Katy Perry Délices Sucrés* est désormais disponible en ligne et en magasin en France. Ce kit exquis ajoute plus d’objets que jamais et permet aux joueurs de personnaliser leur jeu Les Sims 3 de manière inédite, créative et unique. Grâce à une large gamme de contenu incluant des décorations, des meubles, des tenues et des coiffures, les joueurs peuvent ajouter une petite pincée du style de Katy Perry dans les quartiers et les villes de leurs Sims, ou totalement métamorphoser leurs mondes en véritables confiseries pleines de bonheur et de douceur. Ce kit d’objets inclut également trois endroits préconstruits inédits ainsi qu’une version spéciale du tube en tête des ventes de Katy Perry « Last Friday Night (T.G.I.F.) » en simlish, la langue des Sims.

“Dans Les Sims 3 Délices Sucrés, vous obtenez tous mes articles préférés de ma tournée California Dreams en un seul kit d’objets! Vous pouvez vous amuser à changer autant de fois que je l'ai fait en tournée », déclare Katy Perry. "Tous les accessoires sont si fun et délicieux - vous pouvez transformer le monde de vos Sims en un monde Candyfornia™ virtuel !"

Dans Les Sims 3 Katy Perry Délices Sucrés, les joueurs auront un accès total au style virtuel Candyfornia™ de Katy Perry qui inclut des endroits, des tenues et des objets supplémentaires. Des gigantesques décorations en forme de bonbons aux meubles évoquant des desserts comme le canapé banana split et la chaise pivotante cupcake, Les Sims 3 Katy Perry Délices Sucrés est une expérience unique totalement fidèle à l’état d’esprit de Katy Perry.

De plus, une collection de tenues et coiffures de Katy Perry totalement à croquer ont été ajoutées au jeu afin que les joueurs puissent enrichir davantage la garde-robe de leurs Sims. Les nouvelles silhouettes décorées de bonbons, les hauts bandeaux avec des cupcakes et les robes aux motifs de bonbons à la menthe ne sont qu’un avant-goût des styles uniques inclus dans ce kit.

Les joueurs découvriront également trois nouveaux lieux inédits préconstruits et prêts à être placés dans les villes des Sims. Les Sims se rafraichiront aux Bains naturels de Patty, l’exquise nouvelle piscine du quartier, ou passeront la journée à l’extérieur en se rendant au Parc aux bonbons. Ils pourront même rencontrer leurs amis après leur belle journée ensoleillée en allant se détendre au lieu de prédilection local, le Dôme Délicieux gâteau.

Les Sims 3 Katy Perry Délices Sucrés est actuellement disponible en ligne et en magasin en France. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.lessims.fr/katyperry ou « aimez » le jeu sur Facebook: http://fr-fr.facebook.com/lesSims3.

*Nécessite Les Sims 3 sur PC/Mac pour jouer.

De nouvelles images sont disponibles ICI.

+Quote Post
Banana
* 7 06 2012, 19:02
Message #6

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

Je vais le recevoir demain mais bof, je ne suis pas très enthousiaste avec ce kit un peu trop "rose bonbon", il faut vraiment que je sois "acro" aux sims pour l'avoir acheté malgré l'écoeurement qu'il me procure ! tongue.gif

+Quote Post
Pensée
* 7 06 2012, 19:50
Message #7

Advanced Member

J'ai déjà le Kit en main. Même s'il ne s'agit pas de mon Kit préféré, il ajoute une note de fantaisie et de fraicheur au jeu avec les nouveaux lots communautaires. wink.gif

Quelques images à partir du jeu:

+Quote Post
Mosky bat
* 7 06 2012, 22:01
Message #8

Advanced Member

Membre No.: 26

J'ai également le jeu depuis hier, contrairement à beaucoup de personnes j'adore ce kit et j'en suis assez content dans l'ensemble.

Tout comme toi Pensée, je trouve que ce Kit apporte un peu de fraicheur au jeu ce qui n'est pas un mal et les pains d'épices me font saliver j'adore en manger biggrin.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 10 06 2012, 09:14
Message #9

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Ouais.... mais il manque les macarons ! angry.gif

+Quote Post
BlackGuard
* 10 06 2012, 11:17
Message #10

Advanced Member

Inscrit: 26-12 10
Membre No.: 60

Après Vitesse Ultime que je n'ai pas acheté (je préfère les voitures proposées par Fresh Prince que celles proposées par ce kit) je risque aussi de faire l'impasse sur celui-ci encore que j'aime bien certaines robes qui sont pas mal pour remplacer par défaut certains habits de carrière de chanteuse ou de magicienne (avec le MasterController de Twallan).

Je n'ai jamais trop aimé le coté kitsch, décalé ou surnaturel des sims à part la magie et les vampires, même si c'est un des atouts principaux de ce jeu, j'ai toujours recherché le coté réaliste dans mes parties et je ne m'ennuie pas du tout. Donc je ne me vois pas trop mettre sur mes terrains de gigantesque barbe à papa ou des chaises en sucre d'orge par exemple, même si c'est vrai que ce kit apporte une certaine fraîcheur d'après les belles images de Pensée.

Je me demande Lorraine, si les macarons ne sont pas intégrés comme chapeau dans une coiffure proposée par ce kit wink.gif

+Quote Post
Pensée
* 10 06 2012, 18:04
Message #11

Advanced Member

Je ne pense pas qu'il y ait des macarons Lorraine et BlackGuard ! laugh.gif

En ce qui concerne les coiffures, personnellement je pense plutôt qu'il s'agit d'accessoires s'apparentant à des menthes ou cookies. Quoique les cookies... laugh.gif

Voici les 5 nouvelles coiffures:

+Quote Post
BlackGuard
* 10 06 2012, 21:56
Message #12

Advanced Member

Inscrit: 26-12 10
Membre No.: 60

Merci pour ces jolies photos Penseé et je les trouve pas si mal que ça ces coiffures wink.gif

C'est dommage qu'il n'y est pas de macarons j'ai donc confondu avec les cookies ... rolleyes.gif

Ils ont quand même pas mal d'imagination chez EA, dommage qu'il n'existe pas les bals costumés chez les Sims car ce kit serait très intéressant à ce niveau quoique plus le temps passe plus je pense que je vais l'ajouter à ma collection ... tongue.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 11 06 2012, 08:15
Message #13

Advanced Member

Je préfère également les parties réalistes, aussi ce kit ce sera sans moi... même si les photos me font envie ! laugh.gif
Les macarons, c'est un peu Nancy :

.... un de mes derniers pastels... les macarons roses avaient tout-à-fait leur place dans ce kit...
laugh.gif

+Quote Post
Banana
* 11 06 2012, 09:23
Message #14

Advanced Member

Bravo pour tes pastels ! j'aime bcp celui ci, tes dessins sont très réussis, je verrais bien toute une série "macaron" ! wink.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 12 06 2012, 13:11
Message #15

Advanced Member

C'est ce que je fais Banana, puisque je n'ose pas en manger. laugh.gif

+Quote Post
Banana
* 17 06 2012, 14:42
Message #16

Advanced Member

Oui à défaut de les manger vraiment tu les manges du regard ! wink.gif je n'y résiste pas personnellement surtout quand je passe devant un stand de chez ladurée !

+Quote Post
Pensée
* 18 06 2012, 00:31
Message #17

Advanced Member

Ils sont très appétissants ces macarons et tes pastels Lorraine sont superbes ! rolleyes.gif

Je pense que les macarons ne sont pas aussi connus en Amérique du Nord peut-être pour cette raison qu'il n'y en a pas dans Délices Sucrés ! laugh.gif

+Quote Post
Banana
* 18 06 2012, 07:23
Message #18

Advanced Member

Oui les macarons c'est typiquement français, pour ne pas dire parisien car La création du macaron tel qu'on la connaît aujourd'hui qui est composée de deux macarons accolés et garnis de ganache, la croûte est dure et l'intérieur fondant a été revendiquée par le pâtissier Ladurée au début du XXe siècle. Cette nouvelle forme très colorée donnée aux macarons comme sur le pastel de Lorraine est donc plus fondante, et en un mot c'est ravissant et délicieux, à l'origine je pense que ça vient du Proche-Orient et du Maghreb parce que c'est une recette à base de pâte d'amande ! La recette n'est pas simple à réaliser d'ailleurs, on la trouve sur youtube facilement ! C'est vrai que ça collait bien a cet addon, parce qu'il y a bcp de couleurs et de parfums différents, mon préféré c'est celui à la framboise ! rolleyes.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 24/08/2019 - 07:50