IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Les Sims 3 Diesel Kit, C'est officiel
Pensée
* 10 05 2012, 14:23
Message #1

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour tout le monde,

C'est officiel ! Le Kit Les Sims 3 Diesel vient d'être annoncé par un communiqué de presse EA.

CITATION
LE JEU ET LA MODE SE RENCONTRENT : EA ANNONCE LE KIT D’OBJETS "LES SIMS 3 DIESEL
"

Le phénomène de jeu de simulation de vie s’associe avec l’une des marques de mode les plus populaires du monde

REDWOOD CITY, Californie, 10 mai 2012 – Trouvez le look qui correspond au style de votre Sim et menez la belle vie ! Le Label Maxis d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) et Diesel annoncent aujourd’hui une collaboration entre Les Sims™ et l’entreprise iconique de vêtements et d’objets pour offrir aux joueurs des tenues et des meubles Diesel de la collection printemps/été 2012 actuellement disponible en ligne et dans les boutiques Diesel. Dans le kit d’objets* Les Sims 3 Diesel, les joueurs auront accès à des vêtements pour hommes et femmes Diesel et de leur marque lifestyle 55DSL ainsi qu’à des objets Diesel pour la maison. Les joueurs pourront recréer les tenues les plus branchées et décorer les maisons de leurs Sims avec des meubles originaux qui font de Diesel l’une des marques lifestyle les plus populaires du monde.

« Dans les kits d’objets, nous cherchons toujours à créer du contenu pour Les Sims qui offre à nos joueurs de fantastiques objets encourageant leur créativité inhérente et leur donnant de nouveaux outils pour jouer avec la vie », a déclaré Jennifer Lane, productrice au sein du studio Les Sims. « Le style Diesel associant une attitude rock et des tenues en jean plait à nos fans qui adorent les vêtements et les meubles. Ce qui est particulièrement excitant, c’est que vous pourrez voir les nouvelles tenues dans les boutiques Diesel, les porter dans la vraie vie et les intégrer au monde virtuel du jeu Les Sims pour enrichir la vie de vos Sims et moderniser leur environnement. »

Le kit d’objets Les Sims 3 Diesel inclut plus d’une trentaine de vêtements dont des robes, des vestes ainsi que des vêtements en jean iconiques de la marque qui permettront aux Sims de créer leur propre style branché, chic, moderne ou décontracté. Les joueurs pourront également relooker la maison de leurs Sims avec plus d’une dizaine d’objets dont des tables basses, un lit et un canapé de la collection maison Diesel. Une grande partie de ces objets qui plairont aux inconditionnels de la marque Diesel et 55DSL sont également disponibles dans la vraie vie dans les boutiques Diesel et sur diesel.com. Lors de sa sortie à la fin de l’été, le kit d’objets sera disponible dans les magasins du monde entier ainsi qu’en achat en ligne sur le site Origin.com.

Le kit d’objets Les Sims 3 Diesel est actuellement disponible à la précommande. Découvrez le site officiel, et « Aimez-nous » sur Facebook ou suivez-nous sur Twitter®.

La sortie du Kit est prévu pour le 12 juillet 2012.

Go to the top of the page

+Quote Post
Mosky bat
* 10 05 2012, 16:07
Message #2

Advanced Member

Groupe: Members
Membre No.: 26

Merci Pensée wink.gif

C'est bien la première fois que je ne suis pas emballé par un kit... dry.gif comme je le disais sur l'off, je préférais IKEA et H&M du temps des Sims 2, surtout que Diesel semble être une marque connu, mais je ne la connais que depuis l'annonce du kit tongue.gif

Bah, je suis tellement habitué à porter des chemises Gothiques dans un style Araignées et chauves-souris, des redingotes en passant par des manteaux longs que quand je vois des vêtements en Jean ça me donne de l'urticaire...

Rien à faire je ne me ferais jamais au moule imposé de la société, moutons de Panurge laugh.gif

Je l'achèterais, pour la collection mais même dans mes vidéos je doute que j'utilise ne serais-ce que le caleçon de l'image... ah bah si tiens ! Il ira certainement bien à mon Sim si je le recolore en noir lors d'une Slip-Party laugh.gif

Malgré ça je suis certain qu'il y aura des heureux, moi je me rabat sur le kit Katy Perry que j'aime mieux rolleyes.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 10 05 2012, 23:58
Message #3

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Nico, tu ne connais pas la marque Diesel ?

CITATION(Nicogothik @ 10 05 2012, 17:07) *
que quand je vois des vêtements en Jean ça me donne de l'urticaire...

Evidemment, là je comprends mieux...
laugh.gif laugh.gif

Mais.... Diesel devrait nous payer, non, pour qu'on achète ce kit ?

+Quote Post
Banana
* 11 05 2012, 13:17
Message #4

Advanced Member

Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

Contrairement à Toi Nicogothik, c'est le kit Katy Perry qui ne me dit rien du tout, tous ces objets en forme de bonbons et les couleurs un peu écoeurantes bof !... et pourtant j'adore les bonbons, même si je sais que je vais finir par l'acheter quand même ! rolleyes.gif

+Quote Post
Pensée
* 11 05 2012, 19:41
Message #5

Advanced Member

La Productrice SimGuruJenn a répondu aux questions des fans dans un Live Twitter sur le futur Kit Les Sims 3 Diesel.

Voici ce qu'elle a révélé:

CITATION
Le Kit Diesel est consacré à la mode des Jeunes Adultes et Adultes.

J’aime particulièrement quelques uns des jeans et je suis très heureuse d’avoir des nombreux vêtements pour les Sims masculins!

Il n’y a pas de nouvelles coiffures dans ce Kit. Le centre d’intérêt était sur la mode des grandes lignes de vêtements.

Le Kit Diesel a un bikini amusant pour les Simettes

Diesel est une compagnie haute gamme, pour des tenues décontractées qui sont vendus mondialement.Vous pouvez jeter un coup d’oeil ici : http://www.diesel.com/

Nous avons eu une excellente occasion de travailler avec Diesel cette fois-ci et les fans ont aimé les Kits d’Ikea et H & M dans Les Sims 2. La quantité de contenu est sensiblement le même que nos autres Kits normaux.

Je ne connais pas la proportion exacte des items pour les Sims et Simettes mais il ya un bon équilibre entre les deux.

Nous avons eu une occasion unique de travailler à la fois avec Diesel et Katy Perry et c’était une opportunité d’offrir deux Kits différents pour le printemps/été.

Bien que le Kit Diesel soit axé sur la Mode, il y a aussi plus d’une dizaine d’objets.

Les objets comportent des items pour le salon, la chambre à coucher et la salle à dîner.

Nous ne parlons pas d’un nombre précis d’items pour les Kits mais le contenu et le prix devraient être les mêmes que le prix des Kits ordinaires

Le Kit Diesel ne renfermera pas de nouveaux lieux car l’accent a été mis sur les vêtements, mais vos Sims vont être tellement beaux dans leurs nouveaux denims !

Le Kit Diesel sortira au cours de la semaine du 10 juillet selon les régions. Le Kit Délices sucrés est un méga Kit.

Continuez à consulter http://thesims.com/diesel pour découvrir les images du dernier Kit

Merci tout le monde d’avoir bavarder avec nous aujourd’hui ! Nous sommes conscients que ce Chat était bref mais je serai disponible de temps à autres @SimGuruJenn et nous aurons un Live Démo planifié dans le futur. (La date n’est pas encore fixée)

+Quote Post
BlackGuard
* 11 05 2012, 19:43
Message #6

Advanced Member

Inscrit: 26-12 10
Membre No.: 60

Je suis du même avis que toi Banana, même si écouter du Katy ne me dérange absolument pas, mais les bombons je préfère les manger. laugh.gif

Je connais surtout les parfums Diesel et mon fils c'est plutôt les vêtements. Maintenant si je porte très souvent des jeans c'est surtout une question que c'est pratique mais certainement pas pour une question de mode wink.gif

Nico, si tu n'aimes pas les vêtements en jean c'est ton choix tout simplement et que je respecte complètement bien sur comme de mon coté je ne suis pas vraiment du style gothique wink.gif

Je te remercie Pensée pour ses infos sur ce kit smile.gif

+Quote Post
Mosky bat
* 11 05 2012, 21:25
Message #7

Advanced Member

Ne t'inquiètes pas BlackGuard, mon message est écrit dans l'humour et n'est en aucun cas une critique. Je respecte bien entendu les préférences de chacun wink.gif c'est juste moi qui n'aime pas la texture du jean.
Mon frère c'est pareil il n'aime pas le jean, il est au look skateur et préfère les slims laugh.gif

Après le kit ne me plait pas dans le sens ou on nous colle encore des lits et j'en passe alors qu'on rien eu pour les salles à manger presque et un kit dans le style de jour de fête, ou Demeures de rêve des Sims 2 manquent aux Sims 3. J'avoue que j'aimais bien pouvoir arroser les fleurs et demeures de rêves était idéal avec les plantes qu' il apportait, chose qui n'est plus possible dans les Sims 3... Me connaissant je finirais par me laisser convaincre par ce kit en voyant d'autres images car là on ne voit pas grand chose.

Par contre je vois que je suis l'un des seuls à attendre le kit Katy Perry laugh.gif
Le style bonbon ne me rebute pas dans le sens ou j'aime la Fantaisie et ne recherche pas un jeux trop réaliste. wink.gif

Mais je vois d'après le post de Pensée, que je remercie au passage, qu' y aura pas mal de vêtements masculins pour une fois ! Voilà une info intéressante. Je finirais probablement par changer d'avis smile.gif Après tout je ne connais pas Diesel.

Amitiés,
Nicogothik

+Quote Post
Lorraine54
* 12 05 2012, 07:57
Message #8

Advanced Member

Membre No.: 31

Pour donner un autre avis, je n'ai pas acheté le kit Katy Perry et je n'achèterai pas le kit Diesel car, même si je trouve les vêtements du jeu assez moches, y en a bien assez pour mon jeu. wink.gif

+Quote Post
clairettededy
* 12 05 2012, 12:00
Message #9

Advanced Member

Lieu : Sud-Ouest
Membre No.: 32

Bonjour à tous!
Histoire de donner mon avis (humour!) sur le nouveau kit "Diesel":
@ Lorraine, effectivement je suis d'avis que l'on fait de la pub, donc ristourne oblige! attirant tout de même car j'ai l'impression que les tenues sont moins ringardes! rolleyes.gif

@ Nicogothik : pour donner l'effet "Gothique" aux vêtements Diesel teins les en noir wink.gif

@ Blackguard: bon choix pour le parfum Diesel aux senteurs subtils mais dynamiques! smile.gif

@ Banana: idem pour moi en ce qui concerne le kit katy Perry-Bonbon rose--et-autre-sweeteries, je le trouve trop...heu...mignon mais trop quoi! en tout cas pas intéressant dans mon jeu!
Remarque on peut tout recolorer en noir et dérivé pour faire effet "monde de Tim Burton" tongue.gif

Bon Week-End à tous, sans oublier Pensée pour l'info de ce kit! cool.gif

+Quote Post
Banana
* 12 05 2012, 15:35
Message #10

Advanced Member

Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

Tu as raison clairettededy, j'adore l'univers de Tim Burton et en noir ça pourrait le faire ! laugh.gif

+Quote Post
Pensée
* 26 06 2012, 00:00
Message #11

Advanced Member

Rappel: mardi le 26 juin vous êtes invités à rejoindre les Producteurs Ryan Vaughan et Graham Nardone pour un Live chat sur le futur Kit Les Sims 3 Diesel. C’est à 10h.Am (PST) soit 19 h. en France que vous aurez la chance de découvrir un aperçu de la collection de tenues vestimentaires et ameublement Diesel. wink.gif

+Quote Post
Mosky bat
* 26 06 2012, 15:03
Message #12

Advanced Member

Merci pour le lien Pensée, je vais y assister pour en savoir un peu plus sur ce Kit qui me rebutait un peu au début, mais qui après analyse pourrais finalement bien me plaire au niveau des meubles wink.gif

J’assiste toujours aux chat live avec les producteurs depuis Showtime. rolleyes.gif

+Quote Post
Pensée
* 27 06 2012, 03:18
Message #13

Advanced Member

Vous pouvez visionner dès à présent la bande annonce (version anglaise) The Sims 3 Diesel sur YouTube. wink.gif

Lors du Live Chat, nous avons pu découvrir principalement les nouvelles tenues vestimentaires ainsi qu’un nouvel ameublement Diesel. La gente masculine n’est pas mis en reste dans ce nouveau Kit puisqu’il est bien garni de tenues à la fine mode Diesel. D’ailleurs nos Producteurs étaient vêtus de t-shirt dont les modèles se retrouvaient dans ce pack. Il y a bien sûr, de jolies tenues pour nos Simettes également. Les vêtements représentent 75 % du contenu du Kit. D’autre part, l’ameublement comprend entre autres des fauteuils, chaises, canapé, lit, lampes, tables, miroir.

Lors de la démo, nous avons assister à une fête avec les habitants de Sunset Valley. Les résidents étaient relookés avec les tenues du Kit Diesel. Certains avaient passé des heures au gymnase et avaient un nouveau look. laugh.gif

Quelques images du Live Chat par ICI

+Quote Post
Pensée
* 10 07 2012, 19:21
Message #14

Advanced Member

Voici l'écran de chargement du jeu Les Sims 3 Diesel et l'icône du jeu. Je viens tout juste de procéder à son installation.

+Quote Post
Pensée
* 12 07 2012, 03:55
Message #15

Advanced Member

Bonjour tout le monde,

Ceux et celles qui ont acheté le Kit Diesel, pourriez-vous me dire si le nom des objets de la collection Diesel dans le mode Achat apparaît en anglais. La description de l'objet est en français mais le nom de l'objet apparaît en langue anglaise dans mon jeu. Je possède la version anglaise (boîtier du jeu) mais mon jeu est configuré en français.

Voici quelques images prises en cours de jeu:

+Quote Post
Mosky bat
* 15 07 2012, 21:39
Message #16

Advanced Member

Bonsoir Pensée,

il y a un moment que je voulais te répondre à ta question, mais avec ma dernière production vidéo j'ai oublié de venir sur le forum pour te répondre. Excuse moi.

Je pense que c'est normal que le titre des objets soit en Anglais. J'ai acheté le Kit Diesel un jour avant sa sortie en France (j'ai la chance d'avoir mes jeux Sims un jour plus tôt que la sortie prévue en France) il est donc totalement Français, boitier Français etc...

Et tout comme toi, les noms des objets apportés par ce Kit sont en Anglais mais leur description sont bien en Français et je pense que c'est normal du coup wink.gif

Et oui j'ai finis par trouver un intérêt pour ce Kit qui comme vous le savez ne m'avais pas attiré lors de son annonce. Finalement les vêtements sont pas mal et les meubles m’intéressaient particulièrement, bref au final j'aime ce Kit rolleyes.gif

+Quote Post
Pensée
* 16 07 2012, 01:46
Message #17

Advanced Member

Merci pour ta confirmation Nicogothik ! J'imaginais bien qu'il ne s'agissait pas d'un bug dans mon jeu mais je voulais m'en assurer auprès de ceux qui avaient la version française (boîtier du jeu). wink.gif

C'est tout de même la première fois que je remarque des objets avec le titre complet anglophone...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 24/08/2019 - 20:50