IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Les caractéristiques sociales dans les Sims 3, Implantées dans la prochaine mise à jour
BlackGuard
* 12 04 2012, 20:35
Message #41

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 26-12 10
Membre No.: 60

Tout à fait Tyty, c'est la MAJ 1.33 qui a résolu ce problème de contenu personnalisé et heureusement car je n'ai pas du tout envie par exemple de retrouver du CC d'un autre joueur dans mon jeu angry.gif

je ne suis pas étonné de ce que tu dis, le jeu à la fâcheuse tendance de prendre ce qui a de plus moche comme coiffure et vêtement de remplacement.
Go to the top of the page

+Quote Post
zoe_tenshi
* 13 04 2012, 05:21
Message #42

Member
**

Groupe: Members
Inscrit: 26-12 10
Membre No.: 56

Les coiffures et vêtements, ça vas encore, le plus problématique c'est les textures de peau!
Car dans mon jeu quand je dois tester la compatibilité du nouveau contenu et que je n'ai pas encore remis leur peau, mes sims personnalises se retrouves avec une étrange couleur noire pure... et c'est très laid.
Ce qui est encore plus incompréhensible, c'est que le jeu ne mets pas une des peaux de base a notre sim

+Quote Post
Banana
* 13 04 2012, 09:13
Message #43

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

CITATION
Banana tu n'as vraiment pas de chance avec ton jeu et j'ai vu sur un autre message que tu as en plus perdu un de tes sims ...

Oui Black Guard, mais je l'ai retrouvé, voir ma réponse dans les "Mods" ! wink.gif
Mais je persévère après les périodes de découragement, j'aime bien jouer avec le simport et je suis du genre tout de même têtu ! je trouve que le jeu devient plus "riche" ainsi, même avec les badges à gagner, ça donne vie à nos sims en quelques sortes, ça ajoute de l'intérêt !

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 25/08/2019 - 00:24