IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Les caractéristiques sociales dans les Sims 3, Implantées dans la prochaine mise à jour
Lorraine54
* 1 03 2012, 22:40
Message #21

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

En fait ça ressemble beaucoup à notre mur facebook... unsure.gif
Je viens de faire le ménage dans mes amis pour ne conserver que toutes les personnes que je rencontre et que je croise sur les forums Sims. Je viens d'en virer une qui s'ennuyait et postait tout ce qui lui passait par la tête... j'en avais déjà une page pleine ! blink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Pensée
* 1 03 2012, 23:16
Message #22

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

De mon côté, je ne peux pas me plaindre pour l'instant. Il faut dire que je n'ai pas dans ma liste des centaines d'amis. Je n'ose pas imaginer le fouillis chez les joueurs qui ont beaucoup d'amis. blink.gif

Avec la nouvelle mise à jour des Sims 3, il va y avoir encore plus de messages sur nos murs ! Le badges de réussites gagnés lors du jeu et les mémoires seront automatiquement mis à jour sur notre mur.

+Quote Post
Banana
* 3 03 2012, 22:31
Message #23

Advanced Member

Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

Pour te répondre Pensée au sujet de mon pseudo, c'est bien "athi" tout court et sans majuscule au début, j'ai Nicogothic en ami, le seul pour l'instant, si cela peut t'aider à me trouver, d'ailleurs je le remercie de m'avoir accepté ! wink.gif
j'ai eu des bugs, avec le nouveau système social, 2 retours écran noir, mais je ne joue pas sur une nouvelle partie, donc je ne sais pas si ça vient de là, et pour la connection en début de partie elle a été impossible, il ne reconnaissait pas mon mot de passe, alors que je ne me suis pas trompée et qu'il a été reconnu pendant la partie en cours ! je confirme pour les badges ils s'affichent sur le mur, j'en ai un pour l'instant sans savoir ce que j'ai fait pour le mériter, du ménage, apparemment ! laugh.gif je n'ai pas encore fait le tour du système ! wink.gif

+Quote Post
Pensée
* 4 03 2012, 01:51
Message #24

Advanced Member

Ma demande d'amie est faite Banana ! J'ai trouvé ton pseudo en allant sur la page de Nicogothik. wink.gif

De mon côté, je ne sais pas s'il y a aujourd'hui trop d'affluence sur le site officiel, mais je viens de gagner deux badges dont l'une il y a déjà 1 heure et elles ne sont toujours pas visibles sur Mon Mur et ne sont pas comptabilisés dans le total des badges complétés lorsque je suis sur mon Mur sur le site officiel. J'ai essayé le truc de me déconnecter et de me connecter à nouveau, mais cela n'a pas fonctionné. Par contre, dans le jeu, lorsque j'étais connecté, ils apparaissaient dans le total des badges complétés mais ne s'affichaient pas sur mon Mur. Hier soir, lorsque j'ai gagné plusieurs badges, ils apparaissaient presque instantanément sur mon Mur dans le jeu.

+Quote Post
Mosky bat
* 4 03 2012, 21:10
Message #25

Advanced Member

Membre No.: 26

Mais de rien Banana ! Et puis vu que nous sommes quelques uns sur ce forum dont nous nous connaissons bien, nous pourront tester ce fameux SimPort ensemble, que ce soit Pensée, Banana, Lorraine, etc... il n'y a aucun soucis je vous accepterais dans le SimPort wink.gif

Cela nous permettra par la même occasion de débloquer notre contenu wink.gif

Puis pour moi je préfère vous avoir en contact dans mon jeu car sur les 72 personnes que j'ai en amis je ne connais pas qui ils sont pour une grande partie.

Visiblement, la MAJ à fais de moins gros dégâts chez certains que les précédentes, mais vu que le jeux sort Jeudi je peux attendre pour la faire lors de l'installation de Showtime wink.gif

+Quote Post
Pensée
* 5 03 2012, 17:11
Message #26

Advanced Member

Je testerai aussi le SimPort et ça me fera plaisir d'accepter ta demande de Sims en tournée Nicogothik et celles des membres du Daily dans le mesure du possible ! smile.gif

+Quote Post
Banana
* 5 03 2012, 19:17
Message #27

Advanced Member

Moi de même, je serai heureuse de vous recevoir chez moi, tous les membres du daily en somme, c'est avec joie que je testerai avec vous le simport ! wink.gif d'ailleurs je n'ai que vous en amis pour l'instant ! wink.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 9 03 2012, 10:09
Message #28

Advanced Member

Du coup, Banana, je vois qu'hier soir à 23 h 56.... tu jouais encore !.... AU LIEU D'ALLER DORMIR ! laugh.gif laugh.gif

+Quote Post
Banana
* 9 03 2012, 10:37
Message #29

Advanced Member

CITATION(Lorraine54 @ 9 03 2012, 10:09) *
Du coup, Banana, je vois qu'hier soir à 23 h 56.... tu jouais encore !.... AU LIEU D'ALLER DORMIR ! laugh.gif laugh.gif

Absolument ! tongue.gif laugh.gif

J'ai eu pas mal de problèmes en fait, je jouais sur une partie avec l'une de mes familles préférées que j'avais importé avec la maison, grosse maison, 2 générations de sims, et ça n'a fait que des "retours bureau" à chaque changement de vétements surtout, des erreurs de sauvegarde aussi et des plantages écran toute la journée, connectée ou pas d'ailleurs ! dry.gif j'ai persévéré en jouant et en plantant ainsi toute la journée ! Hier au soir j'ai pris la décision de refaire une autre partie avec un seul de mes sims "chéris" dans une toute petite maison du jeu et sans liens familiaux ! et miracle aucun plantage, aucun retour bureau, bref ou mon ordi est limité, ou bien c'est le jeu qui fait qu'il m'est impossible de jouer avec une "belle maison", une famille avec plusieurs générations etc ! huh.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 9 03 2012, 21:01
Message #30

Advanced Member

Et moi donc ! je teste les familles pour faire un article et... j'oublie d'activer le logiciel de prises de photos (textes).... 3 h pour rien ! j'ai recommencé aujourd'hui.

+Quote Post
Guest_MissAkyra_*
* 10 03 2012, 13:15
Message #31

Guests

Héhé les amis, je sens que je vais venir squatter chez vous! De toutes façons, je vais tester avec une nouvelle famille donc ça va m'éviter (et à vous aussi les bugs). Même si je trouve la ville trop peu colorée, je dois dire que les maisons sont fantastiques (et spacieuses!) et que le nouveau mobilier s'accorde très bien avec celui de "suites de rêve" heureusement d'ailleurs parce que ce dernier est maigre en contenu. Mais bon pour l'instant je ne suis pas conquise, je reste persuadée que tout ça aurait du faire partie de vip et que payer 80€ au total pour un addon qui en valait 40 (ben oui, 2 addon au lieu d'un) c'est abusé d'autant plus que les groupes n'ont pas accès aux concerts de showtime et que l'on ne peut pas inclure de chanteur dans nos groupes. Si EA ne rajoute pas ses deux choses dans une prochaine maj c'est vraiment moyen de leur part.

Sinon, j'ai été faire un tour dans le tableau des badges/tampons à obtenir pour débloquer du contenu, la vache, j'ai pas fini de squatter vos quartiers!

Lorraine: je compatis, ça m'est arrivé (et pas qu'une fois en plus angry.gif )! Déjà tu perds 3h et puis forcément, les choses ne se reproduisent pas comme la première fois alors tu t'acharnes sur le jeu pour refaire des captures d'évenements! C'est pour ça que j'utilise fraps, quand il est lancé il y a des chiffres qui s'affichent en haut de l'écran comme ça tu sais que le logiciel est fonctionnel.

PS: je ne mettrai pas mon identifiant simport ici, parce que je ne veux pas être ajoutée par beaucoup de gens (sinon bonjour les notifications), du coups je vais vous contacter en mp pour vous demander vos identifiants/pseudos simport et évidement si vous êtes d'accord pour m'ajouter en amie (non parce que mine de rien vous avez le choix hein! laugh.gif laugh.gif ).

+Quote Post
Lorraine54
* 17 03 2012, 17:12
Message #32

Advanced Member

Banana : est-ce que tu as récupéré ta simette chanteuse ? Au bout de 3 jours-Sims, je l'ai mise à la poste en faisant une sauvegarde... blink.gif (j'ai pris plein de phots, je les mettrai dans mes histoires ! wink.gif )
Pourtant, mon sim magicien envoyé chez toi est bien revenu comme prévu...

+Quote Post
zoe_tenshi
* 10 04 2012, 21:16
Message #33

Member
**

Inscrit: 26-12 10
Membre No.: 56

Bonsoir a tous ^^

Si jamais des personnes sont intéressées de me rajouter en amie mon pseudo est tenshi_zoe
Et ne vous en faites pas, je suis assez discrète en général, ne postant pas souvent des messages pour ne rien dire... ce qui dois expliquer pourquoi je ne suis même pas a 50 messages sur le forum alors que j'y suis inscrite depuis un bout de temps... J’imagine que on puis dire que je suis une sorte de squatteuse ^^

+Quote Post
Lorraine54
* 11 04 2012, 07:46
Message #34

Advanced Member

biggrin.gif Je te rajouterai.... quand la page d'EA sera disponible. angry.gif
Je ne pense pas que le Daily demande que ses membres soient discrets... au contraire, il faut le faire vivre ce forum !

+Quote Post
Banana
* 11 04 2012, 08:23
Message #35

Advanced Member

Tu peux aussi compter sur moi et m'ajouter en ami (Athi) tenshi_zoe, bien que je joue moins en ce moment vu que mon jeu plante tout le temps (erreur 12, 16, retour bureau) ! sad.gif

+Quote Post
zoe_tenshi
* 12 04 2012, 15:16
Message #36

Member
**

Membre No.: 56

Ben, je suis assez discrète, par ce que j'ai pas souvent des choses intéressantes a dire et que j'aime ne pas parler pour ne rien dire.

Sinon, je suis connectée surtout le soir jusques a des heures parfois indues ^^ Et parfois je ne serais pas la pendant un bout de temps a cause de Skyrim qui est aussi un jeu chronophage
Par contre, il se peut que il y ait des problèmes de textures avec mes sims, ayant l'habitude de créer de nombreux sims avec des peaux personnalisées (surtout des Drow et des Extra-terrestres). Si jamais c'est le cas, signalez le moi et je ferais de nouveaux sims artistes avec une peau classique ^^

+Quote Post
BlackGuard
* 12 04 2012, 19:34
Message #37

Advanced Member

Membre No.: 60

Bonsoir zoe_tenshi,

Quand je peux, je préfère favoriser les membres du Daily que les autres joueurs qui sont dans ma liste d'amis, ce qui me semble tout à fait normal. Actuellement, je joue très peu avec le SimPort et souvent à des heures tardives car je suis en train de refaire à zéro mon quartier de Sunset (j'essaye de faire des lots encore plus fonctionnels) et de plus je réorganise complètement mon contenu personnalisé qui concerne le CAS (les ages et les catégories car la donne a un peu changé avec ShowTime). Je regrette que EA ne propose pas un quartier complet fait avec tous les disques additionnels sortis, je suis sur que cela intéresserait pas mal de joueurs wink.gif.

Zoe je pense que les sims avec beaucoup de CP ne sont pas un souci pour le SimPort, par exemple, jai envoyé ma chanteuse hier (avec une certaine appréhension quand même) qui est complètement personnalisé des pieds à la tête (car je ne veux pas qu'un sim ressemble à un autre mais je suis obligé de me limiter à cause du jeu). Je peux te dire que tout s'est bien passé et elle est rentrée assez fatiguée mais contente wink.gif J'ai eu quand même un temps de chargement de 4 minutes du jeu pour les informations de ma simette au niveau du SimPort, avant qu'elle parte en tournée. Ce temps de chargement n'est pas étonnant car la sauvegarde de ma sim qui se trouve dans le dossier "Exports" du jeu dans mes documents, approche les 20 Mo ce qui est pas mal quand même et qui prouve qu'elle est très personnalisée wink.gif

Bref, Zoe envoie tes sims tels qu'il sont logiquement il ne devrait pas y avoir de problème et d'ailleurs si tu cherches une chanteuse et que je suis connecté je te l'enverrai wink.gif C'est vrai aussi pour recevoir tes sims.

Banana tu n'as vraiment pas de chance avec ton jeu et j'ai vu sur un autre message que tu as en plus perdu un de tes sims ... sad.gif

+Quote Post
Tyty
* 12 04 2012, 19:58
Message #38

Advanced Member

Inscrit: 21-12 10
Lieu : Sud de la France
Membre No.: 49

Le problème quand on envoi un sim personnalisé, c'est que si l'hôte n'a pas le mm contenu perso, il aura un sim avec des trucs de remplacement, et parfois c'est assez moche...
Exemple : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.3...1755&type=3 C'est un lien vers un de mes albums publics sur facebook...

--------------------

+Quote Post
BlackGuard
* 12 04 2012, 20:18
Message #39

Advanced Member

Membre No.: 60

C'est certainement le seul problème du SimPort avec les sims personnalisés (je n'ai pas pu voir ton lien Tyty, parce que je ne suis pas inscrit sur facebook, dommage). Malgré cela, je pense qu'il vaut mieux avoir un sim tout moche mais qui arrive bien chez le joueur demandeur et surtout de ne pas mettre la zizanie dans son jeu avec notre propre CC.

Ce qui me rassure aussi, c'est que ma simette est revenue exactement que comme quand elle était partie en tournée.

+Quote Post
Tyty
* 12 04 2012, 20:24
Message #40

Advanced Member

Inscrit: 21-12 10
Lieu : Sud de la France
Membre No.: 49

En fait sur les images on voit des sims avec des coiffures de replacement, et bien sûr, les plus moches... et pareil pour les habits... sinon effectivement ton sim revient tel quel que tu l'as envoyé...
Je crois qu'avant la dernière màj il y a eu des problèmes de contenu perso qui passait dans le jeu de l'hôte, heureusement qu'ils ont réparé vite fait...

--------------------

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 26/08/2019 - 11:20