IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les Sims 3 Super-pouvoirs, C'est officiel!
Banana
* 18 06 2012, 07:44
Message #21

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

Ah bon tu crois qu'il n'y aura pas plus d'addon ? si c'est le cas il n'y aura probablement pas les saisons et l'accès à la mer puisqu'ils ont orienté le jeu sur du gameplay et non sur la simulation de vie toute simple. Oui je suis d'accord aussi avec toi, ce que j'aime dans le jeu des sims c'est cette simulation de vie et la vie "réelle" mais je ne déteste pas un peu de "piment" et quelques originalités comme les vampires,loups garous, magiciens, fées etc... j'ai adoré les extraterrestres par exemple ! mais ils ne doivent pas envahir mon jeu quand je décide de revenir à quelque chose de plus réel, ils doivent se faire discrets en quelque sorte, dans tous les cas je serais extrêmement déçue si je n'ai pas un addon sur les vacances et surtout très frustrée de rester au bord de l'eau sans pouvoir y faire nager mes sims ! ça ne doit pas être si compliqué que ça à faire pourtant ! ce que je trouve dommage c'est qu'ils privilégient ce qui se vend au détriment du jeu d'origine et justement de ce qui faisait son originalité, sa différence avec les autres jeux, ce qui est le cas pour tous les jeux actuels, ils sont créés dans le but d'en vendre au plus grand nombre de joueurs, donc on se retrouve tjrs avec à peu près le même genre de jeux, c'est au détriment de l'imagination, ils ne veulent pas prendre le risque d'un flop financier, c'est dommage, c'est le monde actuel qui veut ça ! dry.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Mosky bat
* 18 06 2012, 09:04
Message #22

Advanced Member

Inscrit: 9-12 10
Membre No.: 26

Pour ce qui est des quartiers envahis de monstres dans Les Sims 3, il me semble que des nouvelles options vont être inclues dans le jeu ou avec une mise à jour, pour paramétrer leur nombre etc... pour faire des quartiers sans créatures ou du moins dans un nombre définis par le joueur.

Il m'arrive parfois de faire des parties sans créatures, mais parallèlement j'ai toujours une autre partie en cours avec des monstres dans mon jeu.

Quoi qu'il en soit je pars du principe qu'il faut du surnaturel dans le jeu dans le sens où l'essence des Sims repose depuis le tout premier opus sur de la fantaisie. Les Sims ont toujours eu une part de magie, et après tout, simulation de vie ? On peut très bien simuler une vie mais sous forme de Sorcier etc... cela reste une vie (certes imaginaire mais s'en est une de mon point de vue personnel wink.gif )

Des exemples : Les fantômes depuis Les Sims 1 de base, les Sims qui sortent des objets de nul-part, les OVNI, le génie des Sims ça vous change la vie. Et si on y regarde bien Destination aventure des Sims 3 n'est pas tellement réaliste dans le sens où dans des tombeaux on a jamais vu qu'un interupteur caché ouvrait une porte secrète.

De même que pour les quêtes de ce côté là Destination aventure n'a rien a voir non plus avec de la simulation de vie, car il faut remplir des quêtes. wink.gif

Et puis j'ai vu des forums où certains n'hésitent pas à employer des mots durs sur la magie parce qu'ils n'ont pas eu les saisons, et c'est égoiste de leur part parce qu'il en faut pour tous les goût et de là à dire que la magie c'est de la m... vous m'aurez compris, je trouve cela pas sympa pour ceux qui aiment le fantastique sad.gif

Je pense qu'il est important d'avoir de tout pour contenter tout le monde.
L'avantage sur ce forum c'est qu'ici tout le monde discute avec tolérance ce qui n'est pas le cas sur un autre forum malheureusement. sad.gif

+Quote Post
zoe_tenshi
* 18 06 2012, 12:00
Message #23

Member
**

Inscrit: 26-12 10
Membre No.: 56

Je doit bien dire que je suis absolument ravie que le prochain add-on sera sur le thème de la magie et du fantastique... j'avais véritablement adore Abracadabra, et je penses que cette extension se montrera a la hauteur de son ancêtre.

Pour ma part, je joues énormément avec les créatures fantastiques, mon quartier en est d'ailleurs quasiment peuplé : Fantômes, Extraterrestres, Momies, Drows, Vampires, Fées des glaces....
Comme j'ai beaucoup d'imagination, j'ai déjà plein d’idées de futures familles : une famille de zombies et de momies qui se détestent, des loups-garous éleveurs de chiens, une bonne douzaine de sorciers avec leurs rivalités (par ce que ils ont été dans une autre maison durant leur scolarité sorcière)...

En bref, je suis aux anges a l’idée de tout ce que je vais pouvoir faire avec cet add-on ^^
J’aurai aussi bien voulu les saisons, mais je ne sais pas si c'est possible de pouvoir les implémenter dans le jeu sans avoir un PC de super-compétition a cause du quartier ouvert et du relief.... j’imagine que recouvrir tout les terrains de neige, ça doit manger pas mal de ressources

+Quote Post
Mosky bat
* 18 06 2012, 12:22
Message #24

Advanced Member

Les avis sont clairement partagés, il y a ceux qui veulent un jeu réaliste.

Et ceux qui sont ravis d'un remake d'Abracadabra. Pour ma part sans les créatures je trouverais le jeu banal et plat (attention c'est un avis qui ne concerne que moi de mon point de vue car ce n'est pas tout le monde qui aime les même choses et heureusement !)

L'avantage qu’on ai les créatures et la magie dans ce jeu c'est que les créateur d'histoires et de vidéos sont ravis de pouvoir créer des histoires sur le thème du fantastique et du surnaturel (ce qui est mon cas et pas seulement).

Dans la réalité, c'est peut-être un peu fou ce que je vais dire mais, si la magie existait j'aurais aimé être un sorcier (on ne rigole pas s'il vous plait laugh.gif )

Les Sims m'ont toujours permis quelque part de réaliser mes rêves et Super-Pouvoirs est ce que j'attendais.
Quand j'ai vu les duels de sorciers dans la bande-annonce, je me suis dit "génial" !
C'est enfin l'add-on pour lequel j'ai la sensation que l'on reviens enfin dans l’atmosphère mystérieuse des Sims 1.
Le retour de la soubrette squelette c'est également une chose que j'attendais. Rien qu'à voir dans Abracadabra quand elle buvait au bar, le contenu de son verre tombait par terre et elle nettoyait la flaque après laugh.gif

+Quote Post
Banana
* 18 06 2012, 12:49
Message #25

Advanced Member

Je suis entièrement d'accord avec vous deux, je trouve qu'il faut un peu de tout pour satisfaire tout le monde et je n'ai rien contre cet add on, plus le jeu est riche et mieux c'est, mais... j'aimerais aussi pouvoir bénéficier de quelques fonctionnalités que j'aime par dessus tout dans le jeu et dans la vie, déjà les animaux c'était super pour moi, mais vous l'aurez compris j'attends avec impatience le fait de pouvoir emmener mes sims dans l'eau de mer ou celle des étangs, là où ils pêchent, je pense que je dois être minoritaire à avoir envie de ça tout spécialement, c'est que je suis dans la vie une passionnée de la mer, et que j'adore nager dedans, dessous et que mon plus grand rêve serait d'aller vivre au bord de l'océan Atlantique pour satisfaire ma passion de l'eau et de tout ce qui tourne autour, donc la possibilité de satisfaire à ce besoin dans le jeu des sims 3 serait vraiment un grand grand plus pour moi ! laugh.gif de plus je trouve ça idiot que nos sims ne puissent pas s'allonger sur le sable quand ils sont sur une plage ni mettre les pieds dans l'eau alors qu'on leur a donné la possibilité d'aller chez leurs voisins ou sur les terrains qui entourent leurs maisons, ça et le fait qu'ils serrent la main des gens de leur famille quand ils les rencontrent dans la rue ou vont chez eux, comme si ils étaient de parfaits inconnus, c'est ridicule, les sims sont quand même une simulation de vie, ils devraient reconnaître les membres de leur famille et leurs amis/amours/ex etc... ! rolleyes.gif

+Quote Post
Mosky bat
* 18 06 2012, 12:57
Message #26

Advanced Member

J'attends également les fonctions que tu cites Banana ! Un add-on vacances pour compléter un add-on saisons ce serait le bonheur smile.gif

On verra bien, moi je me réjouis de Super-pouvoirs biggrin.gif

+Quote Post
BlackGuard
* 18 06 2012, 13:43
Message #27

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Membre No.: 60

Bonjour !
Banana,
Ce n'est que mon avis personnel qui est basé sur les Sims 2 ( 8 disques additionnels et environ 4 ans de vie) et je pense que ce sera pratiquement la même chose pour les Sims 3 ce qui n'est pas mal quand même smile.gif
Il faut penser aussi que le moteur du jeu des Sims 3 commence à prendre de l'âge même si les mises à jour essayent de lui donner un coup de neuf et dans le milieu du jeu vidéo le coté technique progresse rapidement et 4 ans d'existence pour un moteur de jeu c'est énorme et tu peux remarquer qu'il commence à avoir de plus en plus du mal à tout gérer dans le jeu surtout si tu a tous les EP et les kits, mais j'apprécie toujours le graphisme des Sims 3.

Salut Nico et Zoe,
Nico, heureusement que tu peux t'exprimer librement sur le forum du Daily et surtout qu'on respecte ton avis car c'est la base même de la charte du forum. Sinon je sais bien que, quand je dis que j'aime jouer de façon réaliste, il faut prendre le terme"réaliste" de façon relative et certainement pas dans l'absolu, car quand mes sims transportent dans leur inventaire leur voiture, il est certain que ce n'est pas du tout réaliste, mais c'est commode par rapport au jeu wink.gif

Quand un EP sort, il y a aura toujours des joueurs pour et d'autres contre sur ce qu'il contient cela prouve la diversité de la communauté et que chacun à sa façon de jouer mais ce jeu s'adapte facilement à ce que nous avons envie de voir et de jouer avec nos sims et ça c'est quand même génial wink.gif

Sincèrement même si "Super-pouvoirs" ne m'intéresse pas du tout, ça me fait quand même plaisir que des joueurs comme toi ou Zoé qui attendent ce disque additionnel depuis longtemps vont avoir leur souhait se réaliser (en espèrant aussi que EA tienne ses promesses par rapport au trailer officiel) et je sais que vous êtes assez nombreux d'après ce que je vois sur l'off.

+Quote Post
Mosky bat
* 18 06 2012, 14:48
Message #28

Advanced Member

Merci Blackguard ça fait énormément plaisir de voir quelqu'un qui respecte les goûts des joueurs car sur certains forum , si tu aurais vu les thermes employés sur la magie pas très polies je précise, c'est pas respectueux de leur part... blink.gif

Au moins les discutions sur ce forum sont constructives et non destructrices. C'est pour cela que je vous apprécie tous sur ce forum. On est pas du même avis mais ça ne nous empêche pas d'en parler. smile.gif

Edit : juste pour préciser que quand je parlais de réalisme ce n'était pas particulièrement à ce que tu avais dit plus haut mais de ce que je constate chez pas mal d'autres joueurs qui grognent au scandale du côté fantaisiste du jeux laugh.gif

Mais j'espère que tu n'as pas mal pris mes propos, c'est que je suis quelqu'un de très maladroit quand je m'exprime unsure.gif

+Quote Post
BlackGuard
* 18 06 2012, 18:11
Message #29

Advanced Member

Membre No.: 60

Bonsoir Nico,
Je te rassure de suite je ne prends pas du tout mal tes propos, depuis que tu fréquentes le Daily et le forum officiel, je sais que tu es une personne qui a beaucoup de respect envers les autres joueurs wink.gif

Sinon Banana, je viens de voir une rumeur sur les Saisons qui sortirait le 9 novembre 2012 d'après le site SimsVIP qui relie l'info du site Sims.Mixei.ru comme quoi un site Hongfrois de vente en ligne a mis dans son catalogue la sortie prochaine de l'EP Saisons en 3 éditions différentes pour novembre 2012.

La date de sortie me semble trop proche par rapport à celle de Super-pouvoirs mais il y a de plus en plus de rumeurs et d'indices sur les saisons qui me font penser que ce disque additionnel est bien dans les cartons de EA, mais je n'y crois toujours pas (surtout pour éviter d’être très déçu) tant que le Studio Sims ne l'annoncera pas officiellement.

+Quote Post
Pensée
* 18 06 2012, 18:18
Message #30

Advanced Member

Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Vos commentaires sont tous très intéressants et je dois dire pour ma part, qu’à chaque nouvel add on, je suis contente d’explorer un nouveau gameplay même si tout comme Banana, je joue certaines parties avec des créatures surnaturelles et d’autres plus ‘’ réalistes ‘’ selon mes états d’âme ! J’avoue être davantage attirée par le réalisme. Je suis bien heureuse pour tous ceux qui attendaient depuis longtemps la Magie et le surnaturel dans leur jeu. Maintenant avec les nouvelles fonctionnalités qui devraient arrivées avec le contrôle des célébrités et des créatures, je pense que tous les joueurs seront satisfaits de pouvoir régler le jeu à leur préférence.

Il est encore permis d’espérer pour des Sims se baignant dans la mer et se prélassant en vacances. Aujourd’hui, comme le mentionne BlackGuard, le Sims.Mixei.ru a relayé des liens d’un site marchand avec l’annonce The Sims 3 Seasons prévue pour le 9 novembre 2012. Bien sûr, il s’agit de rumeur mais ordinairement les listes de jeu des sites marchands ne mentent pas quoique les dates peuvent être inexactes...

Je suis d'accord avec toi BlackGuard, la date me semble très proche de la sortie de Super-Pouvoirs et il vaut mieux attendre la confirmation du Studio Sims pour ne pas être déçu. wink.gif

Édit: les liens du site marchand ont déjà été retirés mais les captures d'écran prouvent bien que l'annonce a été publiée

+Quote Post
Pensée
* 18 06 2012, 21:42
Message #31

Advanced Member

N'oubliez pas le rendez-vous du Live Chat mardi le 19 juin 2012 à à 19h GMT+1 (soit 19 h. en France) avec l’assistante-productrice Megan Myers et le producteur King Choi qui présenteront un aperçu de la nouvelle ville lugubre de Moonlight Falls et de certaines caractéristiques du nouveau disque additionnel Les Sims 3 Super-Pouvoirs avec l’un des nouveaux Sims surnaturels du jeu, le loup-garou!

Lien pour le Live Chat

+Quote Post
Lorraine54
* 19 06 2012, 07:51
Message #32

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

J'ai la même vision du jeu que toi BlackGuard, et ce nouvel opus ne m'emballe pas car je n'aime pas le fantastique, et encore moins les zombies et autres loups-garous... ce qui ne m'empêchera pas de l'acheter !
J'aime découvrir les nouveautés d'un nouvel add-on et en explorer la nouvelle ville.
Et je suis bien contente que tu puisses profiter de toutes les nouvelles possibilités, Nico, pour nous faire encore et encore tes vidéos qui m'amusent énormément ! laugh.gif

+Quote Post
Banana
* 19 06 2012, 08:12
Message #33

Advanced Member

Merci à vous tous pour toutes ces infos, ça bouge pas mal en ce moment et.... alors on aura peut-être les saisons, ça serait génial ! laugh.gif en attendant je ne sais pas si j'ai bien compris mais pour cet addon on serait un loup au départ pour le loup garou, un loup, un vrai ??? laugh.gif Bon il y aura plus de news cet aprem avec le Live Chat ! wink.gif

+Quote Post
Pensée
* 20 06 2012, 03:50
Message #34

Advanced Member

@ Banana: je ne pense pas qu'il s'agisse de vrai loup mais plutôt d'un loup-garou à l'apparence humaine. J'imagine que tu fais référence à l'article du site IGN,com où il est fait mention du mot ''wolf'' qui veut bien dire loup. Je pense que le mot ''loup-garou '' était sous-entendu quoique l'expression anglaise pour un loup-garou est bien '' werewolves '' ce qui porte à confusion...

Au cours du Live Chat, nous avons pu découvrir principalement les nouvelles possibilités de création des créatures surnaturelles, tels que les sorciers, les fées et les loups-garous via le CAS ainsi que quelques séquences du jeu illustrant le gameplay avec les loups-garous. Une nouvelle option permet la création de créatures surnaturelles directement dans le CAS. La vignette représentant les fantômes est aussi incluse dans les créatures quoique nous n’ayons pas eu de démonstration avec ces derniers.

Les fées sont particulièrement jolies avec leurs ailes qui sont personnalisables selon différentes formes et couleurs.

J'ai été étonnée de constater le vaste choix d'élixirs que le sorcier peut concocter avec la station spéciale.

Vers la fin du Live Chat, la Productrice a mentionné que le cycle lunaire avait une influence sur les Sims normaux sans toutefois mentionné de quoi il s'agissait... wink.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 20 06 2012, 07:22
Message #35

Advanced Member

Merci de relayer les infos !

+Quote Post
Pensée
* 24 06 2012, 00:00
Message #36

Advanced Member

Au plaisir Lorraine !

Jon Leslie, Producteur de l’opus Les Sims 3 Super-Pouvoirs, a répondu à quelques questions des joueurs sur le forum officiel U.S. à propos des loups-garous!

Voici ce que nous apprenons :

CITATION(Jon Leslie')
1. Comment fonctionne exactement la compétence Lycanthropie? Comment fait-on pour la développer et comment peut –elle nous aider?

Réponse – Les niveaux de compétence Lycanthropies sont cachés. Cela se fait automatiquement, lorsque vous faites pratiquement n’importe quoi en tant que loup-garou. La façon la plus rapide d’atteindre un haut niveau de la compétence Lycanthropie est d’envoyer votre loup-garou plusieurs fois à la chasse. Il y a de nombreux avantages à développer une compétence élevée en Lycanthropie. La capacité d’effectuer et de diffuser des malédictions par une morsure de loup-garou, ainsi que la capacité de chasser des items spécifiques de collection.

2. IGN a mentionné que les loups-garous peuvent choisir d’être un «protecteur» des autres Sims qui ne veulent pas être transformés. Pouvez-vous expliquer plus en détail ce fonctionnement ?

Réponse – Quoique ceci ne soit pas spécifique aux loups-garous, les Sims surnaturels peuvent s’offrir pour protéger les autres Sims. Ils entrent alors dans une relation protecteur / protégé. À partir de ce moment, le Sim protégé se sentira plus en sécurité, aura moins peur, et aura la possibilité d’appeler le Protecteur pour qu’il vienne à son secours.

3. Est-ce qu’un bambin loup-garou se transformera à la pleine lune?

Réponse – Les bambins loups-garous ne se transforment pas, mais ils peuvent gratter, hurler et pratiquer la chasse.

4. Est-ce que les loups-garous peuvent seulement chasser des objets de collection?

Réponse – Oui, les loups-garous ne chassent que les pierres précieuses, les métaux et les insectes.

5. Est-ce qu’une Simette loup-garou enceinte peut aussi se transformer?

Réponse – Les Simettes loups-garous ne peuvent pas se transformer lorsqu’elles sont enceintes.

6. Pouvons-nous faire des loups-garous ressemblant plus à des loups (comme le visage poilu)?

Réponse – Tout à fait, dans Créer un Sim vous avez la possibilité de personnaliser le look de votre loup-garou transformé. Voici quelques-unes des choses que vous pouvez contrôler :

• Réglage de la tonicité de la peau
• Réglage de pilosité et de la couleur
• Nouveaux ajustements de la forme du nez
• Nouveaux ajustements de la forme de l’oreille
• Créer un grognement
• Créer des dents

De plus, découvrez un article intitulé ‘’I am Werewolf Developer’’ sur le Blog de la communauté du site officiel U.S. ! La traduction française du blog du Producteur, Jon Leslie, est disponible sur le forum officiel français.

+Quote Post
Mosky bat
* 24 06 2012, 15:54
Message #37

Advanced Member

Des infos de plus en plus intéressantes, merci beaucoup Pensée smile.gif

Mais maintenant j'ai comme un goût amer avec l'arrivée de la magie et ces annonces subites sur les saisons... j'ai peur de l'arrivée des Sims 4, qui risque de balayer la communauté Sims actuelle comme pour des membres que j'appréciais à l'époque des Sims 2 qui ne sont plus présents aujourd'hui...

ça m'inquiètes tout ça... sad.gif

La communauté perds de son vivant en ce moment...

+Quote Post
Lorraine54
* 24 06 2012, 19:36
Message #38

Advanced Member

Bah Nico, on n'entend pas trop parler de sims 4.... A l'époque, les bruits de couloir étaient plus nombreux pour la sortie des sims 3. Et puis ils vont faire quoi ? de la 4 D ? et nous ressortir tous les add-ons connus ?
Là, faudra un miracle pour que je poursuive la collection. laugh.gif
Je pense plus, comme BlackGuard, qu'EA est sur le pont pour la sortie de SimCity.

+Quote Post
Pensée
* 1 07 2012, 13:05
Message #39

Advanced Member

SimGuruKarsky qui avait répondu à une longue série de questions au sujet de Les Sims 3 Super-Pouvoirs, est aujourd’hui de retour pour apporter d’autres éclaircissements sur les options concernant les contrôles de la population dans le jeu.

Voici ce que SimGuruKarsky nous révèle :

CITATION
Nous sommes de retour pour répondre à plusieurs de vos questions et cette fois-ci, nous avons regroupé toutes vos questions concernant les options avancées de la population.

Comme vous avez pu en entendre parler, nous avons inclus les paramètres avancés de contrôle de la population de certains types de Sims dans le jeu, y compris quelques-uns des types introduits dans les disques additionnels précédents. Vous serez en mesure de contrôler la croissance de la population des: vampires, des loups-garous, des fées, des sorcières, des animaux, des chevaux et des célébrités avec les nouveaux paramètres. Vous pouvez permettre à vos populations de continuer à grandir normalement (par défaut) ou modifier complètement la croissance de la population pour chacun des types de Sims Toutefois, le contrôle est global et ne peut pas être configuré différemment pour chaque monde ou partie sauvegardée. Bien sûr, vous devez avoir l’add on appropriée pour certains types de Sims pour voir apparaître l’option.

Consultez nos réponses ci-dessous et laissez-nous savoir si vous avez encore des questions. En outre, nous allons répondre à vos questions sur d’autres sujets la semaine prochaine. Restez à l’écoute et revenez ! C’est formidable de voir un si grand nombre d’entre vous emballés pour Les Sims 3 Super-Pouvoirs et poser autant de questions.

Options démographiques avancées :

Serons-nous capables de déterminer le nombre d’animaux de compagnie dans le quartier, principalement les licornes ?

Réponse – Vous serez en mesure de contrôler l’augmentation de la population des chevaux et des animaux, mais pas spécifiquement des licornes. Qui n’aime pas les licornes?

Je voudrais savoir si un curseur de la population zombie sera inclus avec les autres curseurs? Les curseurs de célébrités et de vampires, de loups-garous, ect. ont été mentionnés dans le Chat, mais pas les zombies! Désolé si c’est répétitif

Réponse – Les paramètres de contrôle de la population sont sous le contrôle de cases à cocher et non de curseurs. Les Zombies ne sont pas un des types de Sim que vous pouvez contrôler à partir des nouveaux paramètres. Si vous êtes intéressés à avoir plus ou moins de zombies dans votre monde, il y a d’autres façons de faire varier leur population, comme l’utilisation de vos Sims pour transformer d’autres Sims en zombies via la nouvelle interaction «cerveaux». Observez aussi les zombies apparaissant dans le monde sous une pleine lune, ces zombies seront guéris le lendemain matin. Les Sims peuvent aussi faire des élixirs qui créent ou guérissent les zombies, donc vous pouvez augmenter ou réduire le nombre de zombies que vous avez dans le monde.

Est-il possible de choisir des paramètres différents pour contrôler la quantité des êtres super naturels dans chaque nouvelle sauvegarde du jeu, ou est-ce juste un curseur pour chaque jeu?

Réponse – Les nouveaux contrôles de la population affectent le jeu au niveau global, tout comme les autres paramètres dans le menu des options du jeu et ne sont pas associés à chaque parties sauvegardées.

Donc, si je dis que je débute une nouvelle partie du jeu à Bridgeport, et que j’ai mis la population vampire à zéro, est-ce que les vampires pré-faits resteront des vampires? Ou vont-ils se transformer en humain?

Réponse – Les vampires qui existent déjà à Bridgeport au moment où vous décochez la case vampire resteront des vampires à Bridgeport, Les vampires existants peuvent toujours «transformer» les autres Sims cependant le jeu ne peuplera pas de nouveaux vampires automatiquement dans le monde après que vous ayez décoché la case dans les options du jeu.

Je sais que nous pouvons contrôler les Sims Super naturels et les célébrités. Mais est-ce que les PAPARAZZI vont être aussi contrôlables, ou est-ce impossible parce qu’ils ne feront pas partie de la population jouable?

Réponse – Vous ne pouvez pas contrôler directement la population paparazzi avec les nouveaux paramètres, mais il y a deux nouvelles options qui permettront aux joueurs de limiter les populations de célébrités de différentes manières, et, par conséquent, les paparazzis qui sont attirés par eux seront réduits. Une option vous permettra de prévenir que votre foyer actif gagne le statut de célébrité et une autre option donne aux joueurs la possibilité de contrôler si oui ou non le jeu essaiera de maintenir un équilibre des Sims ayant le statut de célébrité dans le monde.

J’ai regardé la vidéo (pas en direct) mais je voudrais savoir si le contrôle de la population sera disponible « sans » l’add on Super-Pouvoirs par l’intermédiaire d’un patch ou d’une mise à jour? Je n’ai pas l’intention d’acheté l’add on, mais je voudrais contrôler les populations de vampires et de célébrités que j’ai déjà.

Réponse – Les nouveaux paramètres seront disponibles dans le menu des options, si vous avez un des disques additionnels installé comprenant un ou plusieurs des types Sims spécifiques qui sont pris en charge. Les nouveaux paramètres seront disponibles via une mise à jour du jeu qui sortira avec le lancement des Sims 3 Super-Pouvoirs.

+Quote Post
Mosky bat
* 1 07 2012, 13:09
Message #40

Advanced Member

Merci Pensée pour ces informations qui apportent un peu plus de clarté sur ces nouvelles options qui vont être inclues dans la MAJ avant Super-Pouvoirs wink.gif

Je trouve que c'est une bonne idée de leur part de faire ce système qui peut s'avérer pratique pour garder un certain contrôle de son quartier face à de potentielles invasions de créatures,
ce qui ne me gêne pas personnellement mais qui sera une bonne chose pour ceux qui ne jouent pas avec les créatures du jeu wink.gif

+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 24/08/2019 - 23:18