IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les Sims 3 Super-pouvoirs, C'est officiel!
Mosky bat
* 11 06 2012, 16:16
Message #1

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 9-12 10
Membre No.: 26

Coucou tout le monde,

ne pouvant contenir ma joie quand au retour de la magie dans les Sims, nous pouvons désormais découvrir la bande-annonce et quelques images du futur disque additionnel des Sims 3 sur le site Simcookie en vous rendant sur ce lien ICI pour la bande-annonce !

Je vous met les images ici

Les photos peuvent être également vues sur Simprograms, SimsVIP et semblent provenir de The Sims Russia.

Personnellement je suis vraiment heureux c'était ma plus grande attente dans ce jeux, un remake de l'add-on Abracadabra qui semble très prometteur !
Les loups-garou, Sorcières, Zombis et Fées sont de la partie et enfin le retour de ce qui semble être les duels de sorciers !

J'vais mourrir d'impatience jusqu'à la sortie du jeux laugh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Hubert200
* 11 06 2012, 17:52
Message #2

Advanced Member

Inscrit: 3-01 11
Membre No.: 71

Hé pas mal ! J'adore les créatures surnaturels en général et cette add-on semble aller dans cette direction ! Ce sera vraiment très utile pour mes films (j'aurais préféré qu'il l'annonce avant que je commence le tournage de mon nouveau film, j'aurais attendu cet add-on laugh.gif )

Plus qu'à attendre qu'il sorte smile.gif

+Quote Post
Mosky bat
* 11 06 2012, 17:55
Message #3

Advanced Member

Je suis dans le même cas Hubert, j'aurais sû j'aurais attendu avant de tourner mon film "Sortilèges"... mais bon, cet add-on sera parfait pour "Sortilèges 2"

Moi qui ne fais que des films Sims sur le Surnaturel, je vais tout comme toi y trouver mon bonheur pour mes productions laugh.gif

+Quote Post
Hubert200
* 11 06 2012, 17:59
Message #4

Advanced Member

Inscrit: 3-01 11
Membre No.: 71

En attendant, faut toujours continuer de chercher des astuces pour faire nos créatures laugh.gif Mais c'est aussi l'une des parties du plaisir lorsqu'on crée un film Sims, c'est trouver la manière de montrer ce que l'on veut dans un jeu où c'est normalement infaisable smile.gif

+Quote Post
Mosky bat
* 11 06 2012, 18:06
Message #5

Advanced Member

Ben là je vais pleurer... la bande-annonce montre la possibilité d'être voyant, boule de cristal, duel de Sorciers, Chaudron, potions et Fées. Tout ça c'est extra, mais moi qui suis en plein tournage de Sortilèges, je me suis bien embêté avec la scène de la Fée et de la voyante aidé du contenu magique du store sad.gif

Tanpis, se sera pour le prochain film laugh.gif

Mais je tiens plus en place, et j'essaye de m'imaginer le contenu de cet add-on où l'on peut découvrir un nouveau quartier dans un style Halloween (ce que je rêvais) avec des rabbit-hole dans ce style on dirait. C'est super intriguant à chaque découverte d'une extension rolleyes.gif

+Quote Post
Pensée
* 11 06 2012, 18:28
Message #6

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Merci Nicogothik d'avoir posté les images et les infos ! wink.gif

J'attends avec impatience la bande-annonce française et le communiqué de presse avec plus d'infos ! smile.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 12 06 2012, 13:08
Message #7

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

CITATION(Nicogothik @ 11 06 2012, 17:16) *
J'vais mourrir d'impatience jusqu'à la sortie du jeux laugh.gif

... Ah non ! termine ton film avant ! laugh.gif laugh.gif

+Quote Post
shrekinini
* 13 06 2012, 12:22
Message #8

Member
**

Inscrit: 30-01 11
Membre No.: 459

Boujour à tous,

Origin a enfin mis Les Sims 3: SUper-pouvoirs (et non supernaturel comme on pouvait penser) avec une belle description: http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR...uctID.249228800

On peut noter que la femme de ménage squelette Brunehilde est de retour !!!

ça faisait longtemps que un disque additionnel me fait autant envie smile.gif

+Quote Post
Pensée
* 13 06 2012, 13:44
Message #9

Advanced Member

Merci Shrekinini !

Voici enfin l'annonce officielle dans ce communiqué de presse:

CITATION
MENEZ UNE VIE SURNATURELLE DANS LES SIMSTM 3 SUPER-POUVOIRS
Réservez le nouveau disque additionnel Les Sims 3 Super-pouvoirs et recevez une Édition limitée comprenant un pack de contenu exclusif « Plantes contre Zombies »

REDWOOD CITY, Californie – 13 juin 2012 – Menez une vie surnaturelle avec vos Sims dans un nouveau monde rempli de magie, de mystères et de malice ! Le label Maxis d’ Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) annonce aujourd’hui que le disque additionnel* Les Sims 3 Super-pouvoirs sortira en septembre 2012. La dernière nouveauté du studio Les Sims propose aux joueurs de plonger dans un monde paranormal en créant des Sims surnaturels et en vivant des expériences lugubres! Loups-garous, sorciers, vampires ou fées, bénissez ou maudissez la vie de vos Sims avec des sorts puissants et des pouvoirs magiques dans un univers plein d’événements étranges, de surprises effrayantes et même d’attaques occasionnelles de zombies.

« Avec une grande variété de styles de vie surnaturels disponibles, ce nouveau disque additionnel permet aux joueurs de plonger dans un nouveau gameplay puissant qui montre un côté plus sombre des jeux Les Sims, » déclare Scott Evans, directeur général du studio Les Sims. « Cet opus amène une nouvelle perspective tout en conservant le côté ludique, l’humour et l’innovation qui caractérisent notre studio. Le disque additionnel Les Sims 3 Super-pouvoirs ajoute une multitude de possibilités créatives, de nouveaux éléments, du contenu surprenant et des scénarios intrigants. »

Les Sims 3 Super-pouvoirs offre aux joueurs la possibilité inédite de créer des loups-garous, des fées, des sorciers (et sorcières) et des vampires directement dans l’outil « Créer un Sim », en personnalisant des caractéristiques qui vont de la fourrure du corps d’un loup-garou à la forme des ailes d’une fée. En jouant en tant que Sims surnaturels, les joueurs découvriront des capacités, traits de caractère, compétences et interactions supplémentaires améliorant leur expérience de jeu, dont le vieillissement retardé pour les fées et les vampires, l’utilisation innée de la magie pour les sorciers et sorcières et la lycanthropie pour les loups-garous, qui leur permet de contrôler leurs instincts primitifs et de se transformer quand ils le souhaitent.

Dans Les Sims 3 Super-pouvoirs, les joueurs peuvent également acquérir des pouvoirs magiques en jetant des sorts et en préparant des élixirs pour aider leurs Sims ou leur compliquer la vie. Ces potions et ces pouvoirs puissants ont une grande variété d’effets, de l’amélioration d’une carrière à une perte de poids en passant par une transformation en zombie. L’élixir Zombification transforme des Sims innocents en monstres affamés de cerveaux qui sèmeront le chaos en ville. De plus, les joueurs peuvent partager leurs créations avec tous leurs amis possédant Les Sims 3.

En plongeant dans l’univers du paranormal et en explorant l’étrange nouvelle ville de Moonlight Falls , les joueurs découvriront des objets enchantés et des décorations gothiques, dont une bibliothèque coulissante cachant un repaire secret et un miroir puissant aux interactions magiques. Les joueurs pourront aussi opter pour une nouvelle carrière de voyant mystique ou développer leurs compétences pour devenir des maîtres de l’alchimie. Pendant ce temps, le déroulement du mystérieux cycle lunaire fera apparaître d’étranges révélations, secrets et mystères qui bouleverseront toute la ville.

Grâce à une collaboration entre Les Sims et Plantes contre Zombies™ de PopCap , ceux qui précommanderont Les Sims 3 Super-pouvoirs recevront une version spéciale en Édition limitée** comprenant le pack de contenu exclusif Plantes contre Zombies™. Les joueurs détenant ce contenu de l’Édition limitée pourront repousser les attaques de zombies en utilisant le célèbre Pisto-pois du jeu Plantes contre Zombies et habiller leurs Sims avec les tenues classiques des zombies pour un look à la fois effrayant et chic.

Les Sims 3 Super-pouvoirs est actuellement disponible à la précommande en ligne et dans les magasins en France. Pour plus d’informations, visitez le site Web officiel à l’adresse www.thesims.com/supernatural, ou « aimez » le jeu sur Facebook: http://fr-fr.facebook.com/lesSims3.

*Nécessite Les Sims 3 sur PC/Mac pour jouer.
**Dans la limite des stocks disponibles.

Cliquez sur les images pour voir les images des boîtiers en grand ! smile.gif

De jolis Artworks des héros aux super-pouvoirs sont disponibles ICI

Un premier Live Chat en direct se déroulera le 19 juin prochain à 19 h. (heure de France) avec l’assistante-productrice Megan Myers et le producteur King Choi qui présenteront un aperçu de la nouvelle ville lugubre de Moonlight Falls et de certaines caractéristiques du nouveau disque additionnel Les Sims 3 Super-pouvoirs avec l’un des nouveaux Sims surnaturels du jeu, le loup-garou !

Découvrez la version française de la bande-annonce officielle Les Sims 3 Super-pouvoirs!

+Quote Post
Tolk
* 13 06 2012, 19:02
Message #10

Member
**

Inscrit: 23-03 11
Membre No.: 1,314

Ah cet addon a l'air très intéressant smile.gif (après Showtime pas difficile de faire mieux tongue.gif )

Par contre je vais encore faire mon vieux râleur, mais C'est quoi cette traduction bidon encore une fois ("encore une fois" pour les traduction de titre film en français) Super-Pouvoir... je vois pas le rapport avec le theme
En anglais c'est Supernatural, traduction surnaturel, Tous se qui touche aux monstres et autres fantôme. Super-Pouvoirs pour moi ça veut dire Superman ou Super-Héros avec des pouvoirs comme dans un comics.
Hors il n'y a rien de tel dans cette addon, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi EA france voit une logique à traduire Supenatural en Super-Pouvoirs ?

Enfin bref, l'addon a l'air bien tongue.gif

+Quote Post
Pensée
* 14 06 2012, 03:31
Message #11

Advanced Member

L’assistante-productrice du jeu Les Sims 3 Super-pouvoirs, SimGuruMegan a répondu aux nombreuses questions des joueurs via son compte Twitter et sur le forum officiel U.S. sur le nouvel opus. Elle nous livre d’intéressantes informations sur différentes interrogations des fans. Une des révélations importantes est l’arrivée de nouvelles options de données démographiques. Ainsi nous pourrons contrôler le nombre de créatures surnaturelles et de célébrités dans notre jeu même celles du disque additionnel VIP ! SimGuruMegan a mentionné qu ‘il y aura certainement un blog à venir pour expliquer le fonctionnement en détail de cette nouveauté.

Voici un petit résumé sur les révélations de l’assistante-productrice :

CITATION
Les Créatures

Vous pouvez jouer avec vos personnages surnaturels comme vous le voulez. Il y aura des bons et mauvais sorts de sorcellerie de sorte que vous pouvez être bon, mauvais ou un mélange des deux !

- Toutes les créatures surnaturelles peuvent être mâles ou femelles.

- Toutes les créatures surnaturelles peuvent mourir.

- Il y a de nouveaux types de mortalité.

- Il y a définitivement des combats qui peuvent se produire dans Super-pouvoirs et certains d’entre eux impliquent la magie!

- N’importe qui peut combattre avec n’importe qui. Cela signifie que les vampires peuvent lutter contre les loups-garous !

- Il peut y avoir des enfants Sims avec des super-pouvoirs.

- Les zombies peuvent * essayer * d’attaquer Sims. Mais, vous le savez, les zombies sont lents.

- Les hurlements des loups-garous peuvent être entendus de loin, surtout pendant la pleine lune.

- Les sorcières peuvent porter ce qu’elles veulent, mais nous avons quelques nouveaux vêtements de sorcière amusants.

- Les balais sont le mode de transport préféré des sorcières et sorciers en herbe.

- La couleur des ailes de fées peuvent être ajustée dans le CAS lorsque vous créez votre fée.

- Vous pouvez choisir parmi différentes sortes d’ailes.

- Les Fées peuvent faire beaucoup plus de choses que juste se vêtir avec des vêtements particuliers.

- Les Fées peuvent le devenir en se transformant ou peuvent être créés dans le CAS.

- Vous pouvez obtenir du miel et la cire de vos abeilles si vous êtes très gentil avec elles.

Le CAS

- Vous pouvez créer toutes les créatures surnaturelles directement à partir de CAS. C’est super le fun !

- ’Techniquement ‘’ nous pourrons créer des ongles, griffes dans le CAS.

- Les nouveaux curseurs du CAS sont disponibles pour les Sims normaux ainsi que pour les Sims surnaturels.

Nouvelle compétence

- L’alchimie

- Il y a beaucoup d’élixirs à concocter.

- Les élixirs sont fabriqués avec des items des collections existantes (pierres précieuses, métaux, les insectes, fruits et légumes, etc) et quelques nouveaux ingrédients Super naturel.

Autres

- Vos Sims auront la possibilité de se bercer dans le fauteuil berçant s’ils le souhaitent.

- Il y a de nouvelles recettes, de nouvelles plantes et de nouveaux items à collectionner.

- Il se pourrait que les Sims puissent faire crac-crac dans les garde-robes.

- Il y a de nouveaux endroits pour faire crac-crac.

- Nous avons quelques nouveaux objets d’inspiration gothique Ils ont l’air assez impressionnants.

- À une question sur certains objets effrayants, fenêtres brisées etc., SimGuruMegan a répondu qu’il y en aurait certains d’entre eux.

- La lune aura différentes phases.

- Le cadran lunaire est un objet amusant qui reflète la phase actuelle de la lune. Il vous indiquera également votre horoscope!

- Vous pouvez contrôler les animaux errants et les célébrités. Nous aurons des informations plus détaillées sur ce fonctionnement dans le futur.

+Quote Post
Banana
* 14 06 2012, 09:22
Message #12

Advanced Member

Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

ça donne envie cette nouvelle addon, avec toutes les possibilités qui seront incluses ça promet bcp de nouveautés dans le jeu, même si je ne suis pas une fan des pouvoirs surnaturels, j'aimais bien les loups garous dans les sims 2 et les loups, je ne sais pas si ils seront de retour dans cette addon, ça serait sympa qu'ils soient prévus avec ! wink.gif En tout cas ça me plait aussi bcp, les zombis tout particulièrement et la possibilité de créer des sims surnaturels aussi ! laugh.gif

+Quote Post
Mosky bat
* 14 06 2012, 09:41
Message #13

Advanced Member

Merci pour toutes ces infos intéressantes Pensée biggrin.gif

Je suis vraiment emballé, cet add-on va être mon préféré comme l'avait été Abracadabra Sims 1 !

Je n'aurais jamais cru revoir un add-on entier sur le sujet depuis La vie en appartement où la magie à été survolé vite fait. Ce qui n'en reste pas moins que Appartements était un très bon add-on.

Mais avec le retour de la femme de ménage squelette "Brunehilde" je sens que ça va être drôle pour Griselda dans mes films Ilda laugh.gif

Je suis très curieux de voir le nouveau quartier lors du Live la semaine prochaine biggrin.gif

+Quote Post
Pensée
* 14 06 2012, 19:00
Message #14

Advanced Member

Au plaisir Nicogothik!

De nouvelles images ont été publiées sur la page Facebook portugaise Os Sims 3. smile.gif

+Quote Post
schorkette
* 15 06 2012, 10:31
Message #15

Advanced Member

Inscrit: 27-04 11
Lieu : Suisse, Valais
Membre No.: 1,900

Je réjouis de cet add-on, je suis super emballée comme à l'époque des sims2 !!!!!!

Oh vivement!

+Quote Post
Tyty
* 16 06 2012, 23:14
Message #16

Advanced Member

Inscrit: 21-12 10
Lieu : Sud de la France
Membre No.: 49

J'aurai préféré les saisons, mais bon, on fera avec... sad.gif

--------------------

+Quote Post
Pensée
* 16 06 2012, 23:35
Message #17

Advanced Member

Je dois avouer que j'aurais également préféré les saisons puisque je ne joue pas particulièrement avec les créatures en temps normal, mais j'aime bien tout de même découvrir le gameplay que cet add on introduira. Certaines créatures surnaturelles, entre autres les fées pourraient être intéressantes. wink.gif

+Quote Post
Mosky bat
* 17 06 2012, 14:20
Message #18

Advanced Member

Moi c'est l'add-on que j'ai le plus attendu ! Je n'avais qu'un rêve c'est d'un remake d'Abracadabra et là je suis super content ! biggrin.gif

Les saisons je ne les attends pas spécialement car je m'en étais lassé rapidement dans la version Sims 2... Ceci dit je ne serais pas non plus mécontent que l'extension suivante soit les saisons smile.gif

Un peu de magie dans mon jeu crois que ça ne lui fera pas de mal car je ne veux pas d'un jeu trop proche de la réalité, ma vie réelle me suffit bien et sa va m'aider pour mes films Sortilèges.

Je vais avoir du mal à patienter jusqu'à Septembre. il y avait longtemps que je n'étais pas aussi enthousiaste pour une extension rolleyes.gif

+Quote Post
Banana
* 17 06 2012, 14:31
Message #19

Advanced Member

Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

J'aimais bien les saisons aussi, mais l'hiver et l'automne avaient tendance à me déprimer comme dans la vie réelle où j'ai besoin de bcp de lumière et de soleil ! laugh.gif par contre j'attends avec impatience le simple fait de pouvoir envoyer nos sims se baigner dans l'eau de mer et l'eau des lacs, s'étendre sur la plage, pratiquer des sports nautiques, et je rêverais d'une île sauvage comme dans le jeu les sims naufragés sur console, j'avais bien aimé aussi les sims appartements et bien sûr aussi la possibilité de faire des boutiques, mais déjà la promesse de cet addon est sympa et différent et je suppose qu'il (vous l'écrivez tous au masculin à ce que je vois, honte à moi ! rolleyes.gif ) n'est pas le dernier de la série ! wink.gif

+Quote Post
BlackGuard
* 17 06 2012, 18:46
Message #20

Advanced Member

Inscrit: 26-12 10
Membre No.: 60

Tout à fait d'accord avec toi Banana, J'aimerais vraiment qu"EA nous fasse une EP sur les vacances pour que mes sims puissent profiter des joies de la mer, du bronzage,des sports nautiques et de loger dans un hôtel luxueux donc tout à fait différent de Destination Aventure qui est un EP que j’apprécie beaucoup.

Maintenant tant mieux pour ceux qui attendaient avec grande impatience ce disque additionnel basé sur certaines créatures surnaturelles comme notre ami Nicogothik, et j'espère que tu ne seras pas déçu car il faut toujours faire attention au trailer de EA pour vanter leur création, car cette entreprise a l'habitude de nous monter dans ses vidéos des choses qui ne seront pas possible à effectuer dans le jeu il suffit de penser à Accès VIP, de toute façon un jeu se juge in game par les joueurs mais pas par des vidéos de celui-ci wink.gif

Personnellement ce disque additionnel ne m'attire pas du tout je dirai même qui ne me plait pas, à part les fées qui me font vraiment penser à des elfes. Comme je l'ai déjà dit, j'essaye de jouer un jeu le plus réaliste possible ce qui fait que les créatures surnaturelles ne font pas parti de mon jeu à part les vampires. Logiquement les sims sont une simulation de vie, dans cet EP je ne sais pas ou elle est cette simulation de vie ?

Mais surtout ce que je n'aime pas c'est le coté sombre de cet add'on, je ne comprend pas pourquoi les loups garous mais surtout les zombies sont intégrés dans le jeu des sims et c'est surtout ça qui me dérange mes si ces créatures seront édulcorés car ce jeu est prévu d'être classé en pegi 12. Et pourtant quand j'ai vraiment envie de me déconnecter sans me prendre la tête après une journée qui m'a lessivé mon cerveau je joue à Resident Evil ou Left 4 Dead à me défouler avec d'autres joueurs en ligne sur les zombies et autres créatures de même acccabit, mais ces monstres ont vraiment leur place dans ce genre de jeu mais pas dans les sims...

C'est mon point de vue et un coup de gueule en même temps, bien sur ce disque additionnel ne fera pas partie de ma collection des sims (dommage car j'aime bien les fées) et c'est le premier que je laisserai en magasin, depuis que je joue aux sims.

Maintenant j'attends début 2013 pour la sortie du 8ème et certainement dernier EP des sims 3 (si on fait un comparaison avec les Sims 2) qui j'espère sera centré sur les saisons et les vacances mais je n'y crois pas trop ... . De toute façon l'année 2013 devrait être pour EA l'année de Sim City 5, suivi fin 2013 début 2014 des Sims 4, mais ce ne sont que des suppositions personnelles de ma part.

+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 24/08/2019 - 19:31