IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Saviez-vous que ?, Vos trouvailles et astuces sur Super-Pouvoirs
Pensée
* 9 09 2012, 20:34
Message #1

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour tout le monde,

Avez-vous trouvé des nouvelles astuces, de nouvelles interactions, des faits inusités ou tout autre chose que vous souhaiteriez partager avec les autres joueurs ? N'hésitez pas à venir nous en faire part ! smile.gif

Je vais commencer...

Avez-vous remarqué que certains nouveaux portraits changent d'apparence lors de la plein lune ?
Avant et pendant la pleine lune

Go to the top of the page

+Quote Post
Mosky bat
* 10 09 2012, 19:41
Message #2

Advanced Member

Groupe: Members
Membre No.: 26

Ah oui les portraits ! laugh.gif Je l'ai constaté dans mon jeu également ! Mais je ne savais pas que c'était lors de la pleine lune, j'ai cru que c'était une fois la nuit tombé (n'importe quelle nuit).

Mais il faut dire que quand j'ai vu les portraits changer d'apparence dans mon jeu je n'ai pas fais attention si c'était la pleine lune laugh.gif

Les portraits spéciaux qui peuvent changer d'apparence sont mis en valeur dans le mode achat par un cadre bleuté. Au début je ne comprenais pas pourquoi ils étaient mis en valeur.

Dans les Sims Abracadabra il y avait des tableaux semblables qui changeaient la nuit tombé et j'apprécie beaucoup le fait que Super-pouvoirs se rapproche énormément d'Abracadabra !

+Quote Post
Pensée
* 11 09 2012, 01:07
Message #3

Advanced Member

C'est bien possible que ce soit à toutes les nuits que les portraits changent d'apparence ! Lorsque je l'avais remarqué, c'était la pleine lune. wink.gif

Aussi ma Simette peut joué à la balle avec le Pisto-pois. Elle a joué d'elle même sans que je dirige l'interaction. laugh.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 11 09 2012, 06:37
Message #4

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

J'ai remarqué que les Sims sont plus "dégourdis" qu'avant : ils prennent des initiatives dans tous les domaines et les soeurs Ladentelle exercent leurs "pouvoirs" amoureux sur tous les hommes qu'elles rencontrent, sans compter les bisous plutôt sonores. laugh.gif
J'aime bien aussi la Maison des fées découverte dans le jardin des Goodfellow et dans laquelles un nombre impressionnant de fées peut y entrer pour dormir et y faire la fête ; ça résout le problème des lits. tongue.gif

+Quote Post
schorkette
* 11 09 2012, 10:47
Message #5

Advanced Member

Inscrit: 27-04 11
Lieu : Suisse, Valais
Membre No.: 1,900

CITATION(Pensée @ 11 09 2012, 02:07) *
Aussi ma Simette peut joué à la balle avec le Pisto-pois. Elle a joué d'elle même sans que je dirige l'interaction. laugh.gif

le Pisto-pois, il se trouve où dans le mode achat, j'ai pas trouvé, il y a tellement de choses maintenant qu'on s'y perd lol

+Quote Post
Mosky bat
* 11 09 2012, 12:43
Message #6

Advanced Member

Membre No.: 26

Lorraine, exact les maisons de fées sont très utiles question lits pour dormir. Plus besoin de mettre des lits si on fait une famille de fées. laugh.gif

Shorkette, le pisto-poids se trouve dans la catégorie décorations et dans les plantes normalement wink.gif

Sinon j'aime beaucoup les nouvelles armoires, un coup de baguette magique pour pouvoir y voyager à l'intérieur et des fois les Sims qui franchissent le portail magique dans l'armoire peuvent ramener des ingrédients intéressants pour l'alchimie rolleyes.gif

J'ai remarqué aussi que parfois, un Sim sorcier pouvait créer une pomme empoisonné, mais rarement, tandis qu'un Sim qui à le trait de caractère malveillant fabrique une pomme empoisonné systématiquement.
Je ne sais pas si quelqu'un à testé les effets de cette pomme, mais j'ai peur de faire mourir un Sim de ma famille laugh.gif Déjà que j'ai fais mourir un de mes Sims à cause de l'arbre à bonbons...

+Quote Post
shrekinini
* 11 09 2012, 17:55
Message #7

Member
**

Inscrit: 30-01 11
Membre No.: 459

Boujour à tous,

Pour la pomme empoisonnée, je l'ai testé (priant pour qu'elle ne tue pas mon sims) et elle n'est pas mortel!
Elle crée juste un moodlet négatif pendant 2h (je ne suis plus tout à fait sur du temps), et un message vous dit: "Mais qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans 'empoisonnée'??? "! ^^

Sinon, en testant la crapaudification, j'ai découvert que, bien qu'il est impossible de crapaudifier un sims surnaturel, un sims normal déjà crapaudifié peut devenir surnaturel avec une élixir tout en restant crapaudifié!!
J'ai ainsi créé un crapaud ailé !!! biggrin.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 11 09 2012, 19:16
Message #8

Advanced Member

CITATION(shrekinini @ 11 09 2012, 18:55) *
Sinon, en testant la crapaudification, j'ai découvert que, bien qu'il est impossible de crapaudifier un sims surnaturel, un sims normal déjà crapaudifié peut devenir surnaturel avec une élixir tout en restant crapaudifié!!
J'ai ainsi créé un crapaud ailé !!! biggrin.gif

laugh.gif laugh.gif J'ai été obligée de relire deux fois pour comprendre toute cette crapaudification ! laugh.gif

+Quote Post
Pensée
* 11 09 2012, 22:15
Message #9

Advanced Member

Wow ! C'est amusant de découvrir tous les petits trucs du jeu ! rolleyes.gif
CITATION(Nicogothik')
les nouvelles armoires, un coup de baguette magique pour pouvoir y voyager à l'intérieur et des fois les Sims qui franchissent le portail magique dans l'armoire peuvent ramener des ingrédients intéressants pour l'alchimie

Merci pour l'astuce Nico, je n'ai pas encore joué avec les sorciers ! laugh.gif

Merci aussi Shrekinini pour le truc de la pomme empoisonnée et pour les transformations possibles avec la crapaudification ! Il ne manque plus que ton Sim soit crapaud ailé zombie ! laugh.gif laugh.gif

En parlant de zombies, saviez-vous que la poussière de fée les guéris de leur zombéisme ? Ma Simette humaine avait obtenu de la poussière de fée d'une fée amie (interaction '' Demander de la poussière de fée'') et elle en a jetée sur un zombie tout près d'elle et il a été guéri. biggrin.gif

+Quote Post
Pensée
* 13 09 2012, 16:20
Message #10

Advanced Member

Un fait mystérieux s'est produit sur le terrain de mes Sims. J'avais laissé les jouets '' nouveaux oursons en peluche '' à l'extérieur et je me suis aperçue que certains d'entre eux n'avaient plus de pattes !!! blink.gif laugh.gif

Je ne connais pas la cause de ces évènements mystérieux... peut-être la présence de fantômes sur lot de ma Simette ou l'effet de la pleine lune... Il y a 3 ou 4 fantômes qui squattent la maison de ma Simette depuis qu'elle a découvert un gnome magique. Les fantômes se servent de la douche, des toilettes, du réfrigérateur, cuisinent mais ne font pas le ménage ! Ma Simette a lié des relations amicales avec eux. Un fantôme nourrit régulièrement ma Plante vache et Brunehilde ne se fait plus mangé ! laugh.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 13 09 2012, 19:01
Message #11

Advanced Member

laugh.gif laugh.gif
Il se passe des trucs vraiment mystérieux sur nos terrains et, le soir venu, il y a de drôles de bruits à l'extérieur. laugh.gif
... et je dois dire que les loup-garous me font presque peur... beurk ! tellement ils sont moches.

+Quote Post
shrekinini
* 13 09 2012, 20:00
Message #12

Member
**

Boujour,

Pensée, j'ai déjà vue le phénoméne des "nounours sans jambes" bien avant super-pouvoirs! C'est un bug du jeu qui met le nounours en position debout, tout en le plaçant à hauteur du sol comme pour être assis...
Presque tout mes nounours ont eu ce problème dans mon jeu :/

Sinon j'ai assisté à quelque chose des plus étranges dans mon jeu! Mon sims a pris une élixir Simbot juste après avoir "enfanté" ma simette, et leur enfant a reçue un physique de sims normal tout en agissant comme un Simbot... o_O
Cela rend quelque chose de très bizard vu qu'il court et fait tourner ses mains comme un Simbot !! smile.gif

+Quote Post
Pensée
* 13 09 2012, 20:07
Message #13

Advanced Member

Ah bien ! Merci Shrekinini, je n'avais jamais eu ce bug des nounours auparavant. Je cherchais une explication de Super-Pouvoirs ! laugh.gif

Pour ton bébé, c'est en effet très étrange... blink.gif J'ai bien compris que ta Simette avait déjà enfanté lorsqu'elle a utilisé l'élixir Simbot sur elle-même, c'est bien cela ?

+Quote Post
shrekinini
* 14 09 2012, 19:30
Message #14

Member
**

Boujour,

En fait Pensée je me suis mal exprimé, je suis désolé !
Mon sims est devenu un Simbot après avoir fait crac-crac avec ma simette et non après qu'elle ait accouché ! Je pense que le bébé a reçu le trait caché simbot parce que les traits du bébé sont choisis pendant la grossesse !!

+Quote Post
Pensée
* 14 09 2012, 20:22
Message #15

Advanced Member

Et bien, c'est quand même assez inusité qu'un Sim normal agisse comme un simbot ! laugh.gif

Tu n'as pas de mod dans ton jeu par hasard qui pourrait provoquer ce fait...

Je sais que Twallan vient de sortir un nouveau mod '' Hybrid '' qui permet les hybrides...

+Quote Post
shrekinini
* 15 09 2012, 13:25
Message #16

Member
**

Je n'ai aucun mod ni patch ni quoique ce soit qui sorte du jeu normal!
C'est pour ça que ça m'a surpris!

Mais tu viens de me faire découvrir le mod "hybrid" de Twallan qui m'a l'air très intéressant smile.gif
Je suis déçu de ne pas pouvoir faire des hybrides comme dans les sims 2 où j'avais créé le grand combo de 6 créatures en un sims!!

+Quote Post
zoe_tenshi
* 19 09 2012, 08:26
Message #17

Member
**

Inscrit: 26-12 10
Membre No.: 56

M'amusant avec ma sorcière a créer de nombreuses potions, j'ai teste celle de clonage qui a crée un double presque parfait de ma sim.

Elle en a le nom, les traits de caractère, le souhait a long terme et les récompenses a long terme.
Par contre, elle n'a pas de compétences, son école est l’école de base et elle n'a pas de métier.... mais surtout contrairement aux clones du laboratoire, elle n'est pas considérée comme étant la fille de ma sim.
Ce qui veut dire que après l'avoir faite enmenager dans la maison (histoire que la clone ne disparaisses pas), il est tout a fait possible de lui faire vivre une grande histoire d'amour avec.... ben, techniquement soi-même.
J'ai justes été a l’hôtel de ville pour changer son nom avant que j’oublie qui est la vraie ^^

Et avec le Master Controller, je vais leur faire avoir des enfants qui seront techniquement eux aussi des clones, vu que leur deux mères ont le même code génétique

Oui, je sais, c'est complétement bizarre comme idée, mais avec moi, c'est habituel... il suffit de voir le quartier de mes sims ^^

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 18/07/2019 - 20:13