IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Vos premières impressions et images
Pensée
* 5 09 2012, 07:05
Message #1

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour tout le monde,

Le disque additionnel Les Sims 3 Super-Pouvoirs est sortie officiellement en Amérique du Nord hier et est prévu le 6 septembre pour la France. Ceux qui auront la chance de l'explorer, n'hésitez pas à venir donner vos premières impressions et partager vos images. wink.gif

Personnellement, j'ai commencé à explorer le jeu et je dois dire que le contenu du jeu est bien garni. Moonlight Falls est un monde plutôt sombre pour créer une atmosphère d'ambiance. Certains lieux communautaires des autres add ons sont automatiquement placés. J'ai compté une bonne vingtaine de lots libres et une dizaine de maisons prêtes pour l'aménagement. J'ai jeté un bref coup d'oeil dans le CAS pour voir les nouveautés et j'ai plongé directement dans le jeu. J'ai débuté avec une Simette ''normale'' pour évaluer les possibilités des êtres qui ne faisaient pas parti des personnages surnaturelles. J'ai été agréablement surprise par la quantité de nouveaux objets, interactions possibles. J'ai commencé à faire des recherches sur l'alchimie à la Station d'alchimie. À la première tentative à préparer un élixir, ma Simette a échoué et s'est transformée en crapaud. J'ai voulu partager l'image en ligne et mon jeu a planté. Mon jeu à planté à deux reprises, chose inhabituelle, lorsque je joue ''connecter'' au site officiel. J'ai également remarqué que mon jeu n'était pas parfaitement fluide alors que j'étais pourtant seulement en début de partie. Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas, mais en ajoutant l'Overwatch, le jeu est devenu fluide par la suite.

Ce que j'ai vu dans le jeu jusqu'à maintenant m'a bien plu. Je vous montre quelques images:

Les phases de la lune sur l'écran de chargement change en cours de chargement. Sur la deuxième image, c'est l'arbre à bonbons, puis la ruche sur la troisième image.

L'Arboretum dans le jardin des fées, la transformation en crapaud et la machine à pinces pour les autres images .
Go to the top of the page

+Quote Post
Mosky bat
* 5 09 2012, 13:19
Message #2

Advanced Member

Groupe: Members
Membre No.: 26

Merci beaucoup Pensée ! wink.gif

Puisque ce sujet permet de faire part de nos découvertes dans le jeu, nos photos, impressions etc... J'essaierai si j'en ai la possibilité de réaliser une vidéo test du jeu, que je commenterais avec ma voix, pour en faire profiter à tout le monde et ainsi pour ceux qui hésitent à l'acheter, de se faire une idée de l'extension.

J'aurais le jeu en fin d'après-midi, donc je vais voir si j'en ai la possibilité. smile.gif

+Quote Post
féeclochette
* 6 09 2012, 14:41
Message #3

Advanced Member

Lieu : Le Chesnay
Membre No.: 18

Bonjour,

Merci Nigothik! Super pouvoir n'est pas trop mon style mais je suis sûre que j’apprécierai ta vidéo wink.gif

Une petite question: à quoi sert le contrôle des animaux avec la mise à jour 1.38?

--------------------
Ne fais pas pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!

+Quote Post
zoe_tenshi
* 6 09 2012, 17:41
Message #4

Member
**

Inscrit: 26-12 10
Membre No.: 56

J'ai le jeu depuis hier soir (je penses que le magasinier ne savait pas que le jeu ne pouvait pas encore être en rayon (mais cela a t'il un sens, une date de sortie sur un jeu qui se joues en solo?))

Malheureusement je n'ai pas encore eu beaucoup de temps pour jour, mais j'ai déjà teste l'alchimie avec une sorcière.... et la compétence est très vite montée a dix... d'un autre cote, comme elle est fan de surnaturel, la compétence montes plus vite ^^
Les potions de base sont assez simples a réaliser, car il ne faut pas un ingrédient bien particulier pour la faire, mais des ingrédients génériques (un champignon, un fruit, un insecte, ....) par après certains ingrédients semblent être plus dur a avoir.

J'ai fait un petit potager avec les nouveaux ingrédients, les champignons, et la culture est assez simple.
Par contre attention aux zombies.... ces derniers ont été massacrer mes plates-bandes, mais ne m'ont rien fait du tout... est-ce par ce que je suis une sorcière?
On peut pêcher des crapauds pour les potions aussi et il y a une nouvelle taille de pierre précieuse : la poussière ^^

Point de vue nouveaux objets il y en a des pas mal, comme une lampe qui donnes des bonus différents selon sa couleur, des pots de fleur, pas mal de mobilier et de vêtements (plus que dans les derniers add-ons).
J'ai un peu teste la magie de sorcière et c'est assez fun, même si le fait que elle soit une compétence cachée est assez déroutant

+Quote Post
Lorraine54
* 7 09 2012, 07:40
Message #5

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Je l'ai aussi, mais pas eu le temps de l'installer.
Comme d'habitude, je ferai un reportage de la nouvelle ville et de ses habitants. tongue.gif

+Quote Post
Banana
* 7 09 2012, 13:19
Message #6

Advanced Member

Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

Vous avez de la chance je n'ai tjrs pas reçu mon jeu, mais que fait la poste ! rolleyes.gif

+Quote Post
Pensée
* 7 09 2012, 18:14
Message #7

Advanced Member

J'espère que tu recevras bientôt ton jeu Banana !

Je dois dire que ce disque additionnel m'impressionne de plus en plus par son contenu. Il y a beaucoup de choses à découvrir, même en ne jouant pas en tant que créatures surnaturelles. Je pense que c'est un atout de posséder cet add on entre autres pour les nombreuses nouveautés au niveau des objets, des tenues vestimentaires et des nombreuses interactions. rolleyes.gif

+Quote Post
schorkette
* 7 09 2012, 19:46
Message #8

Advanced Member

Inscrit: 27-04 11
Lieu : Suisse, Valais
Membre No.: 1,900

en effet, il y a bcp de choses à faire et à découvrir, et même en tant que simple mortel!
J'ai pas bcp testé, mais j'aime déjà bien, avec les saisons ça sera encore mieux biggrin.gif

par contre je n'aime pas les zombies, la froussarde que je suis n'aime pas voir débarquer ces bêtes là quand elle joue tard le soir dans le noir ahah

+Quote Post
Banana
* 8 09 2012, 06:06
Message #9

Advanced Member

Je l'ai eu hier au soir ! laugh.gif et j'avoue c'est étonnant, je pense comme toi Pensée c'est un addon à avoir absolument, les ailes des fées sont très jolies, les zombies je les trouve "marrants" au final, ils ne font pas si peur que ça Schorkette ! laugh.gif et en tant que Fée pour l'instant, je pense avoir le dessus sur eux ! laugh.gif et je viens seulement de découvrir le jeu ça promet bcp plus ! wink.gif

+Quote Post
Krys 29
* 8 09 2012, 22:11
Message #10

Advanced Member

Inscrit: 31-07 12
Lieu : Finistere
Membre No.: 10,262

Vous avez bien de la chance de l'avoir ....

ça fait 2 jours que je dois passer en magasin pour avoir l’édition limité, mais je ne trouve même pas 30 minutes pour aller chercher le disque tellement je suis dans les travaux de ma maison.

De toute manière, même si certains ne considèrent pas cet add-On comme essentiel, il fera parti de ma collection.

Ce qui me plait dans le principe, c'est les fées, les sorcières et les loup-garous. (Pas fan des zombies).

--------------------
Cordialement

Krys 29

+Quote Post
Banana
* 9 09 2012, 09:33
Message #11

Advanced Member

Mes premières images du jeu que je découvre avec bonheur, j'ai fait un petit montage vidéo des premiers pouvoirs de ma sims Fée "LaFée Clochette" ! laugh.gif wink.gif

http://www.youtube.com/watch?v=GLdrkhcnQ44...eature=youtu.be

+Quote Post
schorkette
* 9 09 2012, 10:28
Message #12

Advanced Member

Inscrit: 27-04 11
Lieu : Suisse, Valais
Membre No.: 1,900

CITATION(Banana @ 8 09 2012, 07:06) *
les zombies je les trouve "marrants" au final, ils ne font pas si peur que ça Schorkette !

Oui c'est vrai, mais j'aime pas les entendre grattouiller dans le jardin, pis ils sont tout vilains ^^
Il y en a un qui a voulu attaquer un de mes sims, heureusement elle est vite rentrée dans la maison lol Y avait l’icône attaque de Zombies, j'ai trouvé drôle biggrin.gif

Et j'ai une de mes sims qui va se transformer en qqch, car je ne peux plus lui faire prévoir de nouvelle tenues (message comme quoi elle est en transformation et qu'on ne peux pas changer de vêtements!), je ne sais pas comment c'est arrivé, ni en quoi elle va se transformer, mystère!!

+Quote Post
Banana
* 9 09 2012, 14:43
Message #13

Advanced Member

J'ai un zombie qui a mangé mes plantes fraîchement plantées toute la nuit, et les a "tuées" après ça il s'est transformé en sorcier, a fait 1 ou 2 tours de magie et s'est sauvé sur un balai ! laugh.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 9 09 2012, 19:52
Message #14

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Bien ta vidéo Banana ! je t'ai laissé un commentaire.

+Quote Post
Pensée
* 9 09 2012, 20:16
Message #15

Advanced Member

Merci de partager ta vidéo et tes images Banana !

Super la Fée clochette ! rolleyes.gif

Le zombie qui a mangé tes plantes était peut-être un sorcier zombie qui avait été victime d'une attaque d'un zombie et il a repris '' sa forme normale de sorcier '' lorsque le jour est venu. Le zombéisme peut être temporaire, il me semble ... laugh.gif

+Quote Post
Huki
* 10 09 2012, 12:28
Message #16

Member
**

Inscrit: 10-09 12
Lieu : Montreal, Quebec
Membre No.: 11,407

Si vous pourier me dire où trouver le pisto-pois ce serais bien gentil je le trouve nul part et poutant j'ai bien acheter l'edition limité

+Quote Post
Pensée
* 10 09 2012, 13:03
Message #17

Advanced Member

Bonjour et bienvenue Huki,

Je ne sais pas si tu as vu la news '' Téléchargement du Pack de l’Édition Limitée Les Sims 3 Super-Pouvoirs '' Il faut entrer un code qui est inscrit sur un feuillet dans le boîtier du jeu si tu as acheté l'Édition Limitée non digital. Si tu as acheté la version numérique via Origin, tu devrais normalement recevoir le code via ton mail.

Tu inscris ensuite ton code et tu suis les instructions. Le Pack Plantes vs zombies se trouve alors dans ton historique des Achats sur ton compte du Store. wink.gif

+Quote Post
Banana
* 12 09 2012, 08:33
Message #18

Advanced Member

Une autre petite vidéo sur les pouvoirs d'une fée, enfin une suite avec des images animées !
J'ai le pistolet pois, mais comme toi Huki je pensais l'avoir téléchargé avec le pack offert, mais il n'en était rien, il faut effectivement comme le dit Pensée mettre le code qui est sur le DVD du jeu et aller dans l'historique des achats pour le trouver et le télécharger ! wink.gif

http://www.youtube.com/watch?v=nZDFaRxKS-I...eature=youtu.be

+Quote Post
Pensée
* 12 09 2012, 19:02
Message #19

Advanced Member

Excellente vidéo pour nous faire découvrir la Fée ! rolleyes.gif
Merci Banana !

Pour en revenir au Pisto-pois, un Sim zombie a détruit le Pisto-pois sous les yeux de ma Simette ! blink.gif laugh.gif

C'est dire que le Pisto-pois n'est pas infaillible ...

+Quote Post
Banana
* 13 09 2012, 07:40
Message #20

Advanced Member

Chez moi aussi un sims zombie a détruit le pisto-pois, et le pisto-pois a envoyé ses pois sur ma simsette fée mais j'avais fait l'autre option que détruire les zombies, ce qui l'a mise à terre, mais elle s'est relevée assez vite sans autres problèmes, donc en conclusion le pisto-pois n'est pas infaillible ! laugh.gif

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 21/07/2019 - 07:46