IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Les Sims 4 Au travail, Premier disque additionnel
Pensée
* 5 02 2015, 01:22
Message #1

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour tout le monde,

Dans un communiqué de presse, EA France annonce Les Sims 4 Au travail :

CITATION
Explorez trois carrières dynamiques et créez votre propre affaire dans le premier pack d’extension Les Sims 4

Aujourd’hui, EA et Maxis ont annoncé que le pack d’extension Les Sims ™ 4 Au travail était actuellement en phase de développement pour Mac et PC. Dans ce premier pack d’extension à venir pour Les Sims 4, les joueurs prendront activement en main le contrôle des carrières de leurs Sims avec trois nouvelles carrières. Ils pourront également décider d’embarquer leurs Sims dans une nouvelle aventure en ouvrant et en gérant leur propre boutique.

Dans Les Sims 4 Au travail, les joueurs peuvent devenir médecin pour sauver des vides et mettre au monde des bébés, de se lancer dans des créations loufoques et dans des inventions astucieuses en tant que scientifique ou encore d’enquêter sur des scènes de crimes et de résoudre des affaires complexes en tant que détective.

Les joueurs à l’esprit entrepreneurial peuvent monter une boutique pour créer, personnaliser et gérer leur propre entreprise Sim. De la boulangerie au magasin de vêtements, en passant par le studio photo, la galerie d’art et bien d’autres encore, Les Sims Au travail offre aux joueurs la possibilité d’être leur propre patron et de se frayer une voie unique vers leur nouvelle vie de Simflouzionnaire.

Les Sims 4 Au travail comporte aussi de nouveaux lieux, de nouvelles compétences et des heures infinies de nouveautés de gameplay amusantes. Pour plus d’informations sur toutes les caractéristiques clés disponibles dans ce nouveau pack d’extension, jetez un œil à notre article ici : www.thesims.com/fr_FR/news/get-to-work.

Les Sims 4 Au travail sera disponible courant avril 2015 au prix de 39,99€. »

Si vous n'avez pas encore eu la chance de visionner le Trailer officiel c'est par ICI

Le disque additionnel Les Sims 4 Au travail est disponible dès maintenant en précommande (téléchargement) via Origin avec l’annonce d’une sortie en avril 2015.

Nous pouvons y lire la description du produit :

CITATION
Faites la loi au travail

Vous faites la loi au travail avec Les Sims™ 4 Au Travail Contrôlez activement vos Sims sur le lieu du travail et déterminez s’ils se dirigent vers une grosse promotion ou s’ils deviennent la menace du lieu de travail. Partez à la rescousse d’innombrables vies en tant que Médecin, tourmentez vos voisins avec des inventions malicieuses en tant que Scientifique ou enquêtez sur des scènes de crime et solutionnez de grandes affaires en tant que Détective. Si vous préférez être votre propre patron, créez, personnalisez et gérez vos propres commerces de détail pour devenir Simillionnaire! Vous décidez comment travaillent vos Sims.

Devenez un Médecin, un Détective ou un Scientifique. Saisissez un badge, un stéthoscope ou une blouse de laboratoire et au travail! Contrôlez vos Sims dans des nouveaux lieux de travail et utilisez votre génie analytique pour créer des inventions folles en tant que Scientifique, voyez quels secrets vous pouvez découvrir en enquêtant sur des scènes de crime en tant que Détective ou traitez des patients, effectuez des accouchements et exécutez des opérations d’urgence en tant que Médecin.

Créez des commerces de détail uniques. Vous faites la loi dans votre entreprise! Créez le type de commerce de détail que vous voulez, y compris des boulangeries, des boutiques de vêtements, des galeries d’art, des librairies et beaucoup plus. Personnalisez chaque facette de votre entreprise grâce au mode Construction et voyez les Simflouz affluer! Sélectionnez les articles à vendre, gérez vos employés comme bon vous semble et faites du charme à vos clients pour conclure des ventes.

Développez de nouvelles compétences. Apprenez de nouvelles compétences à vos Sims pour créer encore plus d’objets uniques à apprécier dans Les Sims 4. Prenez la photo parfaite ou cuisez et décorez une délicieuse gâterie grâce aux nouvelles compétences Photographie et Pâtisserie. Exposez vos créations à la maison ou vendez-les pour gagner quelques Simflouz supplémentaires.

Ce première extension semble bien étoffée. Qu'en pensez-vous ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Lorraine54
* 5 02 2015, 09:21
Message #2

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Alors là..... j'adhère, il va y avoir de l'action ! laugh.gif

+Quote Post
Banana
* 5 02 2015, 13:24
Message #3

Advanced Member

Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

Oui c'est sympa, je vais la prendre certainement, j'ai pris également le pack nature, c'est bien la généalogie ajoutée, ça manquait vraiment, mais du coup il faut que je recommence une lignée, parce que ça ne marche pas sur ma première famille, dommage qu'ils n'y aient pas pensé avant quand même ! wink.gif

+Quote Post
schorkette
* 5 02 2015, 15:50
Message #4

Advanced Member

Inscrit: 27-04 11
Lieu : Suisse, Valais
Membre No.: 1,900

Devenir médecin, policier ou scientifique, mais mais mais ça me rappelle un autre jeu? Ah oui les sims 1-2-3 ...

je me fais pas du tout à ce jeu, y a rien à faire et quand je vois l'add on proposé bof quoi, juste l'impression de me faire arnaquer!!

+Quote Post
chanel56
* 5 02 2015, 19:13
Message #5

Advanced Member

Inscrit: 12-12 10
Membre No.: 29

Je suis d'accord avec toi Schorkette, j'ai pris aussi "Destination Nature" parce que je m'ennuie et franchement ils se foutent de nous !!!!!!

Ils nous sortent du "Réchauffé"......

Ils nous sortent un mélange de Sims 2 et Sims 3 angry.gif pour les Sims 4 au travail !!!!

Je ne supporte toujours pas qu'on passe de nouveau-né à enfant de la même façon que dans les Sims 1.

Si ça ne me convient pas je ré-installe les Sims 3. AU moins un jeu où on est débordé !!!!!

Tu remarqueras aussi que nous ne sommes pas nombreux à être sur le forum des Sims 4.

Décevant ce jeu !!!

+Quote Post
AudreyD
* 7 02 2015, 16:30
Message #6

Member
**

Inscrit: 29-01 12
Lieu : IDF
Membre No.: 8,651

Bon,

Je dirais pas trop tôt !!! Du contenu qui vraiment donne envie, enfin j'ai mon bonne affaire qui arrive !!
Mer^ù enfin !! Si c'est vraiment les sims au boulot à 100%, on est avec eux alors là je dis oui deux fois plus, çà c'est bien!

Je l'avoue j'ai lâché Sims 4, pour carrément Skyrim, réinstallé tout le bazar des Sims 3 sans Bonne affaires Niet.
Alors j'attendrai, je vais peut être prendre le camping peut-être , à moins que j'attende la sortie de l'addon.

Je viens de voir la vidéo officielle... A voir les futurs vidéos de gameplay, mais je pense que je ne vais pas tarder à le précommander. C'est vrai que c'est du *$ù$^ù$ de museau parce qu'il y a des métiers qui devrait être innerant au jeu de base mais au vue des gameplay prévus ce sera interesting. Et sinon les enfants à l'école, collège, lycée ? Ils prévoient un addon pour çà ou ils vont peut être faire quelque chose dans cet addon ?

Je ne pensais pas redonner un peu de crédit à cette licence. laugh.gif

--------------------
Rien ne s'oppose à ...ben à rien XD !!

+Quote Post
Pensée
* 18 02 2015, 19:01
Message #7

Advanced Member

Bonjour tout le monde,

Comme promis, la bande-annonce Les Sims 4 au travail dédiée à la carrière médicale est disponible en version française sur la chaîne YouTube Les Sims.

CITATION
Examinez les patients, mettez au monde des bébés et sauvez des vies dans la carrière de médecin du pack d’extension Les Sims 4 Au travail.

Voir la vidéo

D'autre part, un nouveau Blog de la communauté sur le site officiel des Sims 4 vous propose de suivre un médecin dans une journée de travail à l’hôpital dans un nouvel article : '' Votre Sim, le docteur ''.

La semaine prochaine nous en saurons plus sur la carrière de détective. wink.gif

+Quote Post
féeclochette
* 18 02 2015, 22:03
Message #8

Advanced Member

Lieu : Le Chesnay
Membre No.: 18

Merci Pensée! Les sims 4 vont être une bonne cuvée j'en suis sûre!
Vivement plus d'infos wink.gif

--------------------
Ne fais pas pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!

+Quote Post
Pensée
* 24 02 2015, 19:07
Message #9

Advanced Member

Bienvenue Féeclochette !

Une deuxième vidéo trailer, celle de gameplay Détective officiel a été publiée sur YouTube.
C'est par ICI. rolleyes.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 25 02 2015, 08:43
Message #10

Advanced Member

Les métiers sont vraiment rigolos ! laugh.gif

+Quote Post
Pensée
* 25 02 2015, 19:43
Message #11

Advanced Member

Oui Lorraine, les carrières m'ont l'air très amusantes ! laugh.gif

Découvrez maintenant l’article de SimGuruHouts » Résoudre des crimes façon Sims » sur le site officiel des Sims 4 qui vous en dit plus sur cette carrière !

+Quote Post
Pensée
* 3 03 2015, 19:05
Message #12

Advanced Member

Comme prévu, Les Sims a publié aujourd’hui la vidéo trailer de gameplay scientifique officiel du prochain Pack d’extension Les Sims 4 Au travail sur la chaîne YouTube. smile.gif
CITATION
Menez des expériences et créez des inventions géniales en tant que scientifique dans le pack d’extension Les Sims 4 : Au travail.

Le lieu secret des Aliens

+Quote Post
Lorraine54
* 4 03 2015, 08:45
Message #13

Advanced Member

J'attendais avec impatience la suite. rolleyes.gif
J'avoue que ce métier me plait un peu moins.... y a plus qu'à attendre le dernier, merci Pensée.

+Quote Post
Pensée
* 4 03 2015, 21:38
Message #14

Advanced Member

Bienvenue Lorraine ! smile.gif

Dans un nouveau Blog de la communauté, SimGuruRomeo nous fait découvrir la carrière Scientifique dans un nouvel article : » L’amour dans un laboratoire scientifique ».

D'autre part, les SimGurus ont répondu à des questions principalement sur le forum officiel U.S. et quelques unes sur Twitter J'ai répertorié les infos qui suivantes transmises par les SimGurus :

CITATION
Généralités

- Dans les nouvelles carrières actives (médecin, détective et scientifique), vous ne serez pas obligés de suivre votre Sim au travail chaque jour. Vous pourrez jouer ces carrières de la même façon que les autres carrières. ( SimGuruGraham)

- Vous avez effectivement la possibilité d’envoyer un de vos Sims travaillé seul dans n’importe quelle carrière – aka trou de lapin – lorsqu’il débute sa journée de travail. Le taux de progression pour les nouvelles carrières fonctionne différemment des carrières existantes du jeu. Cependant si vous envoyez votre Sim travailler seul, il va progresser lentement, et n’avancera pas aussi rapidement que si vous le contrôlez. (SimGurujill)

- Les lieux de carrière seront disponibles lorsque vous rejoignez chacune des carrières ou lorsque vous choisirez d’avoir un bébé à l’hôpital. (SimGuruSteph)

Médecin

- Les médecins ne peuvent pas pratiquer la médecine » à la maison » mais ils seront en mesure de faire des visites à domicile. (SimGuruBChick)

- Les appels à domicile seront débloqués à un niveau plus avancé de la carrière de médecin. La maison et le foyer sont générés par le jeu. Il pourrait s’agir d’un mélange d’une maison existante ou de foyers. (SimGuruSteph)

- Lorsque votre Simette est prête à accoucher, il y a une interaction sur votre Sim ‘’Accoucher à l’hôpital l « . Une fois que vous choisissez d’aller à l’hôpital un sélecteur de Sims apparaît. Vous pouvez alors choisir quelqu’un de votre foyer pour accompagner votre Simette. (SimGuruSteph)

- Les Sims malades peuvent soulager leurs symptômes en buvant du thé, du jus d’orange et faire une sieste. Ils peuvent aussi se soigner en achetant des médicaments via l’ordinateur. (SimGuruSteph)

- Vous serez en mesure de voir uniquement les bébés de votre propre foyer dans le quartier et pas ceux que le médecin a accouché à l’hôpital. (SimGuruSteph)

- Les Sims à l’hôpital sont générés pour la journée de travail. Ils pourraient être des Sims existants ou de nouveaux Sims. (SimGuruSteph)

- Les médecins ne peuvent pas pratiquer à la maison, mais ils ont des événements spéciaux au niveau supérieur, c’est-à-dire des visites à domicile. (SimGuruSteph)

- Il y a une possibilité que vous puissiez voir vos voisins à l’hôpital pendant que vous jouez en tant que médecin. (SimGuruSteph)

Détective

Le téléphone que vous avez vu dans le trailer de Détective est un objet spécial lié à la réception au poste de police, avec des fonctionnalités spécifiques. Il n’y a pas de mises à jour prévues sur le téléphone pour le moment. (SimGuruBChick)

Commerce

- Il y aura quatre nouveaux terrains dans un tout nouveau quartier, la Promenade Magnola. Trois de ces lots offrent de nouveaux espaces pour les commerces que vos Sims pourront visiter, et le quatrième terrain est entièrement personnalisable pour vous permettre d’ouvrir votre commerce ou déplacer votre foyer. (SimGuruCoop)

- Selon les propos de SimGuruGraham, les leçons du jeu en ce qui concerne le système des commerces requièrent 47 pages !

- Nous pourrons gérer des boutiques de vêtements (SimGuruGraham)

- Nina Caliente dormait pendant ces heures de travail. Le producteur a dit qu’il avait presque envie d’acheter le magasin pour pouvoir la congédier. (Est-ce le retour de l’immobilier ? Il semble que nos Sims pourront acheter des commerces selon les indices livrés) ( SimGuruGraham)

- Bien que vous ne puissiez pas gérer un commerce à partir du terrain de votre maison, vous êtes en mesure de répondre à la plupart de vos besoins sur les terrains commerciaux. Il sera nécessaire de retourner à la maison pour faire certaines choses*, mais vous pouvez dormir, manger et faire la plupart des autres choses dans une pièce au-dessus de votre commerce si vous le souhaitez. (SimGuruCoop)

*Il y a une poignée de choses, comme le paiement des factures, que vous pouvez faire uniquement de votre «maison». D’autres Sims de votre foyer retourneront après leur journée de travail / d’école à la maison, et n’iront pas d’eux-mêmes dans votre commerce. (SimGuruCoop)

Photographie

- Oui, vous pouvez accrocher vos photos sur les murs et utiliser l’appareil photo pour faire des portraits. De plus, l’interaction » Prendre une photo ensemble’’ mettra une photo dans l’inventaire du Sim qui a initié l’interaction. (SimGurujill)

- La compétence Photographie est vraiment cool. Vous serez en mesure d’accrocher les photos sur les murs. Il y a une façon de peindre des portraits à l’aide de l’appareil photo. (SimGuruBChick)

- Nous pourrons prendre des photos avec le téléphone intelligent. (SimGurujill)

Autres

- Nous nous penchons sur la progression de l’histoire et sur le fait d’améliorer l’expérience. Cela implique beaucoup de réglages et de fonctionnalités à ajouter. Bien que nous ne puissions pas annoncer encore rien, nous étudions la question. (SimGuruBChick)

- Les nouveaux environnements mentionnés étaient spécifiques aux nouvelles carrières actives: le laboratoire de sciences, l’hôpital et le commissariat. Ils sont intégrés à l’intérieur du monde dans les quartiers existants. (SimGuruCoop)

- Les traits de caractère d’un Sim auront une incidence sur leur travail au jour le jour et pourront aussi affecter leur humeur au travail. Par exemple, si mon Sim a le trait Solitaire et qu’elle doive parler à ses collègues, elle va obtenir un état d’esprit « Stranger Danger » et obtenir un état émotionnel Mal à l’aise. (SimGurujill)

- Oui, nous aurons un trailer sur le monde des Aliens. (SimGuruBChick)

Source : forum officiel U.S. et Twitter SimGuruGraham

De plus, Billycraignotley, sur le forum officiel U.S. a eu l’opportunité d’interviewer des SimGurus (SimGuruBChick et SimguruDave) sur le futur Pack d’extension Les Sims 4 Au travail.
La traduction est ICI

+Quote Post
Lorraine54
* 5 03 2015, 18:30
Message #15

Advanced Member

Merci Pensée pour toutes ces infos intéressantes.... justement, elles répondent aux questions que nous nous posions, Krys, Solledade et moi !

+Quote Post
Pensée
* 10 03 2015, 20:18
Message #16

Advanced Member

Ravie de relayer des infos utiles Lorraine ! rolleyes.gif

Aujourd'hui, nous pouvons avoir un aperçu des boutiques du nouveau quartier la Promenade Magnola et la possibilité de construire des sous-sols dans un nouveau trailer: Les Sims 4 Au Travail | Trailer de gameplay vente officiel .

Ça me semble bien intéressant, cette possibilité de gérer des boutiques et de construire des sous-sols ! smile.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 11 03 2015, 09:35
Message #17

Advanced Member

Bah voilà la carrière que j'attendais et qui devrait animer, un peu, le quartier ! rolleyes.gif
EA n'a pas eu trop de mal à récupérer ce qu'on connaissait déjà. laugh.gif

+Quote Post
Pensée
* 11 03 2015, 18:33
Message #18

Advanced Member

Voilà une carrière qui pourra intéresser bien des joueurs ! smile.gif

» Gérer une boulangerie, ce n’est pas du gâteau ! » , voici le titre du nouveau Blog de la communauté dans le cadre du nouveau système de gérance de boutiques, boulangeries et plus dans le futur Pack d’extension Les sims 4 Au travail ! rolleyes.gif

+Quote Post
Mafta
* 12 03 2015, 12:50
Message #19

Advanced Member

Inscrit: 14-12 10
Membre No.: 33

Cet add-on a l'air super chouette, j'ai hâte de pouvoir y jouer ! laugh.gif

+Quote Post
Pensée
* 12 03 2015, 15:06
Message #20

Advanced Member

Voici d'autres petites infos sur les commerces révélées par SimGuruGraham via Twitter:

CITATION
Q, Est-ce que Les Sims 4 Au travail vont fonctionner de la même façon que Les Sims 2 La Bonne Affaire en ce qui concerne l’obtention du système d’étoiles lorsque nous vendons des objets ?

R. Dans Les Sims 4 Au travail, les petits bénéfices sont gagnés au fil du temps en interagissant avec succès avec les clients, par la vente d’objets et par le réapprovisionnement de votre magasin.

Q. Est-ce que les employés peuvent revêtir seulement des sous-vêtements ?

R. Certainement, habillez-les comme vous souhaitez.

Q. Serons-nous en mesure de posséder plus d’une entreprise en même temps ?

R. Oui, vous pouvez posséder autant de magasins que vous pouvez vous permettre.

Q. Combien y-a-t-il de terrains à la Promenade Magnola ?

R. Il y a quatre terrains à la Promenade Magnola… un de 40×30, un de 30×20, et deux de 20×20. Vous pouvez les utiliser comme bon vous semble.

Q. Donc, les terrains ne sont pas verrouillés ?

R. Non. Passez le bulldozer, reconstruisez-les, construisez des maisons ou transformez-les en quatre gymnases supplémentaires si cela vous dit.

Q. Si je vends une toile que j’ai peinte, et que je retourne sur le terrain du client, aurait-il la toile que je lui ai vendue ?

R. Non. Quelques considérations sont à voir … Nous voulions éviter le gonflement de la mémoire /sauvegarde du fichier qui vient avec le stockage d’un tas d’objets dans l’inventaire de tous les Sims du monde, nous ne voulions pas également que vous passiez à un autre foyer et que vous les trouviez détruits en raison du shopping dans vos magasins – ou à l’inverse qu’ils soient incapables d’acheter quoi que ce soit à votre magasin en raison de problèmes. D’un autre côté, – ajuster le réglage devrait être une simple manipulation pour un modder s’il veut jouer de cette manière L’argent que fait votre foyer continue de s’accumuler pendant que vous n’êtes pas entrain de jouer … par exemple, si vous allez faire du shopping dans un magasin d’un autre foyer, lorsque vous revenez pour jouer dans ce foyer, il aura effectivement gagné de l’argent.

Q. Pouvons-nous (par hypothèse) créer plusieurs boutiques sur un grand terrain avec des ‘’sections ‘’pour vendre différents objets ?

R. Visuellement vous pourriez construire de cette façon, mais ils ne seront pas en mesure de fonctionner indépendamment. Chaque terrain abrite un seul commerce.

Q. Pouvons-nous gérer une boulangerie et une boutique de vêtements sur le même terrain ?

R. Vous pourriez mettre en place un magasin pour vendre les items des deux commerces ; mais vous devrez partager les employés et les clients.

Q. Mais nous pouvons placer plusieurs caisses enregistreuses sur le même terrain de telle sorte que les clients n’aillent pas à une seule caisse enregistreuse ?

R. Oui, vous pouvez placer plusieurs caisses enregistreuses si vous le souhaitez.

Q. Est-ce que le code triche Move Objects fonctionnera pour le réapprovisionnement ?

R. Oui, le code triche Move Objects et le réapprovisionnement fonctionnent bien ensemble.

Q. Est-ce que la Promenade Magnola va être un quartier séparé ou fera-t-il partie d’Oasis Springs et de Willow Creek ?

R. Il va être séparé- mais comme avec tous les autres endroits, vous êtes libre de voyager, peu importe où vous habitez.

Q. Comme il y aura d’autres Pack extensions dans le futur, planifiez-vous une synergie des Packs d’extension ?

R. Le système de vente au détail a été construit spécifiquement de sorte que lorsque plus de contenu sera ajouté, cela va permettre la création de plusieurs types de magasins.
Je ne connais pas les détails de comment cela fonctionnera avec tout ce que nous pouvons faire, mais nous voulons que ce soit une caractéristique du jeu
.

Q. Est-ce que le Studio de photographies est construit dans le nouveau quartier et est-ce qu’un Sim PNJ peut le gérer ?

R. Le Studio de photographies n’est pas l’un des 3 magasins qui seront disponibles à la Promenade Magnola. Je suis certain qu’il y en aura dans la Galerie que vous pourrez prendre.

Q. Pouvons-nous embaucher plus de 3 employés dans Les Sims 4 Au travail ?

R. Trois employés par magasin que vous possédez est le nombre maximum, bien sûr tous les 8 Sims de votre foyer actif peuvent également aider à gérer le magasin.

Source : Forum officiel U.S.

Mise à jour d'autres Q & R Twitter SimGuruGraham

CITATION
Q. Pouvons –nous ouvrir une librairie et vendre les livres que nos Sims ont écrits ?

R. Vous pouvez vendre non seulement les livres que vos Sims ont écrits mais vous pourrez les placer dans un présentoir spécial pour les mettre sur les étagères.

Q. Pouvons-nous réapprovisionner le même livre dans le cas d’un livre écrit par un Sim ou doit-il en écrire un nouveau ?

R. Vous pouvez le réapprovisionner ou en écrire un nouveau, mais vous ferez plus de profit avec la première édition du livre.

Q. Les commerces sont-ils très chers pour un Sim voulant débuter à en gérer un ?

R. Le type de terrain de commerce fonctionnel le moins cher coûte 1625 simflouz + les items à vendre.

Q. U-a-t-il de nouvelle chaines de musique à la radio ?

R. Oui. Je laisse le soin à quelqu’un de le révéler… peut-être quelqu’un d’un évènement FanDay pourra le partager.

Q. Si mon Sim ne va pas à sa boutique pendant quelques jours, est-ce qu’un de mes employés peut continuer à gérer le magasin et mon Sim va-t-il continuer à gagner des Simflouz ?

R. Les magasins ne seront pas opérationnels et vous ne gagnerez pas de Simlouz si vous n’y êtes pas présents pour les gérer. D’un autre côté, rien ne bouge et il n’y a pas de factures en cours, de frais d’entretien, de salaires à payer, etc, si vous n’êtes pas à votre magasin. Le magasin est tout simplement là pour vous à tout moment quand vous souhaitez y jouer sans inconvénients lorsque vous voulez concentrer votre temps ailleurs.

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 24/08/2019 - 19:41