IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> Mon blog à moi : Very Important Sims
Lorraine54
* 16 04 2012, 08:02
Message #101

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Une nouvelle semaine de la campagne présidentielle sims :
- Ils montent tous tout doucement dans la carrière mais c'est JL M qui est en tête : il est Maire !
- La grossesse d' EJ l'a tenue éloignée de l'hôtel-de-ville et, depuis, elle sillonne tous les lieux communautaires, particulièrement la bibliothèque et le karaoké, ne rentrant que le soir s'occuper de son bébé... J Ch, le papa, s'est octroyé quelques jours de congés puis est retourné travailler.
- Ils viennent de se marier car J Ch a compris qu'il pouvait ENCORE gruger la faucheuse en faisant un nouveau bébé à EJ : après Evan, c'est Désirée laugh.gif
- Ph P a épousé une simette et a un petit Kenan
- F B aussi, mais c'est une petite fille : Bérénice
(Tyty, je pollue peut-être ton topic ? Mais après tout, tu es à l'origine de l'histoire... laugh.gif )
tongue.gif

Edit :
Correction faute huh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Tyty
* 16 04 2012, 09:34
Message #102

Advanced Member

Inscrit: 21-12 10
Lieu : Sud de la France
Membre No.: 49

Pas de souci Lorraine, en plus j'adore te lire laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Mosky bat
* 16 04 2012, 15:48
Message #103

Advanced Member

Inscrit: 9-12 10
Membre No.: 26

En tous les cas c'est un plaisir de te revoir sur le forum Tyty ! ça faisais un bout de temps et comme tu es pas mal débordé c'est vrai que ça ne doit pas être évident smile.gif

tes créations sont toujours autant impeccables comme d'habitude ! biggrin.gif

+Quote Post
Tyty
* 16 04 2012, 15:53
Message #104

Advanced Member

Merci Nico wink.gif

--------------------

+Quote Post
Lorraine54
* 19 04 2012, 08:08
Message #105

Advanced Member

Où en est ma campagne électorales Sims ?
- 3 ont jeté l'éponge : Nicolas DA, François B et François H pour prendre leur retraite !
- Eva J reprend le chemin de l'Elysée de l'Hôtel de Ville, après deux enfants et un veuvage parce que...
- La Faucheuse attendait Jacques C à la sortie du boulot... il avait quand même 107 ans !
- Jean-Luc est en tête avec le niveau de Député... suivi de près par Nathalie A
Et toi Tyty ?

+Quote Post
Tyty
* 19 04 2012, 09:26
Message #106

Advanced Member

De mon coté, N DA est marié avec Luna Torres, il est député, FB est député aussi, il a une fille avec son épouse Aslhey et une fille cachée avec EJ qui plafonne au niveau de Maire.
Le vieux Jacques est aussi Maire, il a fait un enfant à ma belle Cindy mais ne veut pas l'épouser, en plus leur fille ressemble au père, elle est très laide.
FH est toujours avec Valérie, il est Vice-Président. NS est toujours Dirigeant du monde libre, il se dispute sans arrêt avec Carla mais ils sont toujours ensemble.
NA sort avec le Dr Leserman, elle est devenue Archiviste.
PP est toujours avec Lisa Houdini la magicienne, il est serveur au mess.
Et M LP et JL M sont dans la pègre : Acolytes Diaboliques laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Lorraine54
* 19 04 2012, 12:15
Message #107

Advanced Member

Chez toi aussi EJ est allée draguée tous les autres candidats ? blink.gif Pourtant elle n'a aucun trait... on va dire que c'est sa face cachée. laugh.gif

+Quote Post
Tyty
* 19 04 2012, 20:20
Message #108

Advanced Member

Chez moi elle drague pas mal aussi, tu as raison, ça doit être un trait caché ! laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Pensée
* 20 04 2012, 15:15
Message #109

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Toutes mes félicitations Tyty pour la reproduction des personnages politiques ! Je ne m'y connais peu en politique française, mais la ressemblance des candidats vus dans les médias est vraiment réussie! rolleyes.gif

+Quote Post
Tyty
* 20 04 2012, 17:03
Message #110

Advanced Member

Merci Pensée, mais ce qui me fait le plus plaisir c'est de te revoir sur le forum !

--------------------

+Quote Post
Tyty
* 21 04 2012, 12:41
Message #111

Advanced Member

Alors voilà la suite de l'histoire à la veille du premier tour :

François B
Député niveau 92, il est en tête...
Vie privée: Il a épousée une jolie métisse, ils ont eu une fille très jolie (cf mes albums) et il a une fille cachée avec Eva J qui représente le résultat que j'ai eu aux Democrasims mais refait à ma sauce dans le jeu, elle s'appelle Iris et vous pouvez la trouver dans mes photos.

Nicolas D-A est député, niveau 58, il n'alimente pas la chronique, il est marié avec Luna Torres (PBLV), le couple à l'air solide... pas d'enfant pour le moment.

Nicolas S s'est retrouvé Député, comme quelques autres... il est niveau 29...
Son couple avec Carla est très chaotique, ils se disputent très souvent et c'est toujours elle qui finit par arrondir les angles...
Ils ont une fille prénommée Giullia, pas trop moche... (cf mes albums)...

François H, Député niveau 25, on le voit régulièrement à toutes les fêtes, son couple avec Valérie à l'air de tenir, ils ont une fille, très jolie...Lui et elle ont parfois été surpris dans des situations scabreuses, mais cela n'a pas porté à conséquence...
Peut-être un scoop : à la dernière soirée en ville, Valérie avait une robe de soirée bizarre... serait-elle enceinte f???

Jacques Ch, Il plafonne au niveau 7, Maire... (perf 78)
Il a réussi à faire un enfant (une fille très laide) à la magnifique Cindy (le sosie de Marilyn Monroe)... et en plus il trainaille à l'épouser... ou bien c’est peut-être elle qui ne veut pas ???

Eva, J, Maire, Perf 29... elle plafonne... Il faut dire que le coup de la grossesse cachée (la fille de Bayrou, Iris)... ne l'a pas aidée à mener sa campagne... de plus, elle drague tout ce qui bouge...

Jean-Luc Mélenchon : Éliminé
Alors lui... il a mis de la poudre aux yeux à tout le monde, car pendant qu’il faisait campagne pour les présidentielles, il s'est fait une place au soleil dans la pègre, il a le niveau 10 : Empereur du Mal...
Il a une liaison avec Whitney Houston, ça clache et ça reprend sans arrêt...

Marine est éliminée, elle a quitté la politique pour la pègre, au début ça aillait fort, puis elle a rencontré un mec de la ville, même pas une personne connue... elle s'est mariée... et du coup elle a moins prêté attention à sa carrière...

Nathalie A
Éliminée pour les présidentielles, elle a préféré se lancer dans les affaires...
À Noter, elle épouse le Dr Leserman de PBLV

Éliminé
Philippe a préféré faire carrière chez les militaires... cela ne l'a pas empêché d'avoir une liaison très longue avec la magicienne Lisa Houdini... ils ont rompu et il a fait la rencontre de Katy Perry, un vrai coup de foudre, ils se sont mariés... Figurez-vous que Carla a fait des avances à Philippe sous le nez de Katy... il a refusé... autant vous dire que les Sarko, ne sont pas bienvenus chez eux...

--------------------

+Quote Post
Tyty
* 30 04 2012, 00:13
Message #112

Advanced Member

3 nouvelles simsettes sur VeryImportantSims, ben voui je suis plus douée pour faire les filles...

Claire Chazal a été "la surprise du Chef", je l'ai trouvé presque telle quelle en allant a une fête chez le voisin !!! Il s'agissait de la fille de Johanna Marci (PBLV) et d'un descendant de Georges Clooney !

Claire Chazal :

Emma Watson :

Rachel Hurd-Wood :

--------------------

+Quote Post
Lorraine54
* 30 04 2012, 08:18
Message #113

Advanced Member

Elles sont réussies tes Simettes ! Mais il manque un "coup de vieux" à Claire Chazal, non ? laugh.gif laugh.gif

+Quote Post
Tyty
* 30 04 2012, 11:35
Message #114

Advanced Member

Tout à fait Lorraine, mais comme c'était un petit clin d'oeil du jeu, j'ai laissé ! tongue.gif

--------------------

+Quote Post
Mosky bat
* 30 04 2012, 19:17
Message #115

Advanced Member

Membre No.: 26

En tous les cas ton jeu fais bien les choses, c'est assez réussis blink.gif belles créations comme toujours !

Je trouve dommage que EA nous pondent des Sims plus où moins moches avec l'arrivée de nouvelles villes dans le jeu alors qu'il est possible de faire de très beaux Sims (la preuve avec tes créations Tyty).

D'ailleurs ils s'en vantaient bien assez, avant la sortie des Sims 3 de base que l'on pourrait faire de très beaux Sims laugh.gif

+Quote Post
Tyty
* 1 05 2012, 00:03
Message #116

Advanced Member

Tu as raison Nico, ils avaient mis ça bien en avant dans les arguments pour les sims 3, mais j'avoue qu'il faut du temps et de la maîtrise et puis aussi un peu "d'aide extérieure" pour arriver à ce résultat qui n'est pourtant pas le must en la matière, mais au risque de me répéter, je dirai une fois de plus que ma priorité est de faire des sims faciles à installer et jouables...

--------------------

+Quote Post
Pensée
* 1 05 2012, 03:51
Message #117

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Je suis toujours fascinée de voir la ressemblance de tes Sims avec les personnes réelles. Tu as le don de donner à tes personnages une expression dans les traits, les yeux ou le sourire qui les fait vivre. Tes quartiers doivent être peuplés de très jolis Sims. rolleyes.gif

+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 24/07/2019 - 01:59