IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Ma chaîne Youtube à moi: Nudial
Nudial
* 26 09 2011, 07:10
Message #1

Advanced Member

Groupe: Equipe de rédaction
Inscrit: 15-12 10
Lieu : Québec, Québec, Canada.
Membre No.: 34

Bonjour à tous! smile.gif Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait précédemment, probablement parce que le forum avait changé et que je n'avais pas inscrit mon site dans les Sites de fans puisque j'étais occupé, mais... Aujourd'hui je le fais! laugh.gif
Je vous présente ma chaîne Youtube, où mon nom d'utilisateur est Nudial (logiquement) biggrin.gif On y retrouve des vidéos de construction de maison ainsi que des séries (ou ébauches de séries) que j'ai faites!

Voici donc le lien:

Pourquoi je me décide aujourd'hui à vous donner le lien de ma chaine? C'est simplement parce que je l'ai mise à jour en y ajoutant une vidéo où je construit une maison dont je suis très fier!

Voici une photo de la maison!

Vous voulez voir comment j'ai construit cette maison? smile.gif

Je vous invite à visiter ma chaîne et à commenter ici si le coeur vous en dit! smile.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Lorraine54
* 26 09 2011, 11:38
Message #2

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Piouuuu.... j'en ai encore le tournis ! laugh.gif
Non mais, tu maîtrises. Encore bravo.

+Quote Post
Banana
* 26 09 2011, 12:22
Message #3

Advanced Member

Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

C'est vrai c'est rythmé, mais c'est vraiment bien, dis-moi... tu as accéléré tout ça hein ! .... bien sûr je plaisante ! laugh.gif moi qui suis du genre "tortue"... plus lente quoi, j'admire ton style ! wink.gif

+Quote Post
Angélinette
* 26 09 2011, 16:15
Message #4

Advanced Member

Inscrit: 11-12 10
Lieu : ILLE ET VILAINE
Membre No.: 27

WOUAH
et bien toi tu n'as pas d'hésitation.C'est vraiment bien bravo.

+Quote Post
Pensée
* 27 09 2011, 02:53
Message #5

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Superbe ta maison Nudial, en plus de maîtriser la technique vidéo ! rolleyes.gif

+Quote Post
Mosky bat
* 27 09 2011, 04:17
Message #6

Advanced Member

Membre No.: 26

Euh... woaw blink.gif Nudial tu as la technique !

Superbe maison ! (Quand est-ce que je ferais d'aussi jolies maisons qui ne ressemble pas à des grands cubes vides assemblés ?) laugh.gif

+Quote Post
Nudial
* 14 11 2011, 06:27
Message #7

Advanced Member

Bonjour à tous! smile.gif Je viens vous annoncer une mise à jour de ma chaîne Youtube! biggrin.gif

Alors, je viens vous avertir de l'ajout de mon tout premier Machinima dans les Sims 3. Un machinima étant un court métrage auquel on ajoute de la musique.
J'ai fait ce court métrage en 9 jours. Je n'ai pas mis l'emphase sur l'histoire mais bien sur le vidéo en tant que tel.

Je vous présente donc:

ENDLESS MEMORIES

Une fillette de 10 ans vit de durs moments à la suite du décès de sa mère. Ses souvenirs se bousculent dans son esprit d'enfant.

Prenez en compte que c'est mon premier machinima! laugh.gif Je ne suis pas (encore) un professionnel mais je compte en faire d'autres sur ma chaîne Youtube et cette fois-ci, avec de vraies scénarios bien ficelés.

J'ai également comme projet de faire une Série dans les Sims 3, avec des doubleurs et tout, mais je suis encore au stade de réfléchir sur l'éventuel scénario! tongue.gif

Et pour ceux qui veulent une autre vidéo de construction de maison, je suis en train de concevoir le plan d'une maison que je vais bientôt construire!

Bonne journée à tous! biggrin.gif

Nudial

--------------------

+Quote Post
Mosky bat
* 14 11 2011, 08:39
Message #8

Advanced Member

Superbe machinima Nudial, très triste unsure.gif

Y'a de l'idée et la musique est bien choisie et colle avec le thème, l'ambiance. Tu t'en sors super bien dans le machinima ! Bravo c'est émouvant.

Une série ? rolleyes.gif Nh'ésite pas à sonner à ma porte si tu compte trouver des doubleurs, je me ferais un plaisir de t'aider wink.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 14 11 2011, 10:50
Message #9

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

C'est très réussi Nudial ! rolleyes.gif

+Quote Post
Banana
* 14 11 2011, 12:06
Message #10

Advanced Member

Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

Je ne sais pas ce qu'est un machinima ou plutôt la différence qu'il y a avec un film sur et avec les Sims, mais c'est vraiment bien, très émouvant !

+Quote Post
Nudial
* 14 11 2011, 16:08
Message #11

Advanced Member

Merci de vos commentaires qui sont très appréciés après tant d'ouvrage! biggrin.gif

Ne t'inquiète pas Nico, si je fais une série, c'est certain que vais sonner à ta porte pour te proposer de doubler et demander quelques conseils! wink.gif

--------------------

+Quote Post
cinedaria
* 14 11 2011, 17:49
Message #12

Member
**

Inscrit: 30-06 11
Lieu : Nice
Membre No.: 3,379

CITATION(Banana @ 14 11 2011, 12:06) *
Je ne sais pas ce qu'est un machinima ou plutôt la différence qu'il y a avec un film sur et avec les Sims, mais c'est vraiment bien, très émouvant !

En fait il n'y a pas de différence entre un film sur les sims et une machinima. Pour la simple et bonne raison qu'une machinima est un film fait à partir d'un jeu vidéo. Donc une machinima faite avec les sims 3 est par définition un film fait avec les sims 3.

Sinon très belle vidéo avec une ambiance et une esthétique très soignées. C'est très agréable à regarder. Une histoire triste originalement racontée. Bref pour une première machinima, c'est une réussite ! ^^

+Quote Post
Pensée
* 14 11 2011, 19:45
Message #13

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

C'est super cette vidéo machinima ! Tu réussis à faire passer l'émotion avec les images et la musique.
Bravo Nudial ! rolleyes.gif

+Quote Post
Hubert200
* 14 11 2011, 19:54
Message #14

Advanced Member

Inscrit: 3-01 11
Membre No.: 71

J'ai regardé ta vidéo Nudial et... blink.gif blink.gif blink.gif Bon sang ! Je ne savais pas que tu étais aussi doué ! L'image est parfaite, c'est incroyable ! Et l'émotion ! Franchement, c'est génial !

Et j'apprends, pour couronner le tout, que tu voudrais faire une série ! Après le machinima que j'ai vu, je ne peux que t'encourager à la faire !

Et si tu as besoin de doubleurs, n'hésite pas à me demander, je suis prêt à tout dans ce domaine. Et puis, je te dois bien ça, en échange de ta voix pour ma série à moi wink.gif

+Quote Post
Nudial
* 15 11 2011, 01:44
Message #15

Advanced Member

Encore une fois, je vous remercie de vos commentaires que j'apprécie grandement! smile.gif

Disons que je fais souvent des vidéos avec les Sims mais ceux-ci n'aboutissent, pour la plupart du temps, à rien. Mais cette fois-ci, je suis content d'avoir pu le terminer! laugh.gif

Une chose est sûre, c'est que vous me motivez grandement à commencer une série avec les Sims! tongue.gif

@Nico et Hubert200: Vous êtes sur ma liste si un projet se concrétise! biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
Hubert200
* 15 11 2011, 19:03
Message #16

Advanced Member

CITATION(Nudial @ 15 11 2011, 01:44) *
...@Nico et Hubert200: Vous êtes sur ma liste si un projet se concrétise! biggrin.gif

OK, super !
C'est vrai que les vidéos Sims sont vraiment pas simples à faire, on se démotive facilement (comme quand deux personnages doivent faire deux actions différentes en même temps mais qu'un la fait juste après l'autre dry.gif ), mais il faut s'accrocher ! Je suis de tout coeur avec toi !

+Quote Post
Nudial
* 16 11 2011, 01:45
Message #17

Advanced Member

Oh mon Dieu! Ça me fait tellement penser au moment où je tentais qu'elle ouvre un coffre à jouet pour qu'elle se penche (lorsqu'elle veut voir son reflet dans l'eau)! J'ai déplacé le coffre à jouet avec moveObjects on pour qu'il ne soit pas vu dans le plan, mais sa tête ainsi que ses bras se déformaient et elle avait l'air d'un monstre!

Alors, tu as raison! Pour faire une vidéo dans les Sims, peu importe sa longueur, il faut de la patience!!

--------------------

+Quote Post
Hubert200
* 16 11 2011, 15:56
Message #18

Advanced Member

Oui, l'histoire des bras ! C'est une horreur ! Ca m'est souvent arrivé ! C'est dommage qu'EA n'est pas pensé à supprimer ça sad.gif

+Quote Post
Nudial
* 4 01 2012, 23:27
Message #19

Advanced Member

Bonjour à tous! smile.gif

Peut-être que certains d'entre vous le savaient déjà, mais je suis présentement en plein processus de création d'une nouvelle série faite avec les Sims 3! Je viens vous annoncer certaines informations par rapport à celle-ci!

Premièrement, il s'agit d'une série à peu près du même style que Phénomènes, série qui a été faite par Nicogothik (je vous invite à aller voir sur son sujet si vous ne savez pas de quoi je parle). Les personnages de ma série sont toutefois très différents et il y aura beaucoup de différences, mais le style ressemblera à cette série!

Certains m'avaient fait part de leur intérêt pour faire du doublage pour cette série. Je ne suis pas fermé mais ce ne sera pas pour tous les personnages! Du sens que je doublerai les personnages principaux et qu'à partir du moment où que des personnages temporaires entreront en ligne de compte, vous aurez la possibilité de doubler si vous me le demandez! Et si vous ne savez pas comment, je pourrai très bien vous montrer comment faire! wink.gif

Le processus de scénarisation est terminé pour trois épisodes, le texte est écrit pour deux épisodes et le tournage et montage en voie d'être achevés pour le premier épisode (le pilote).

Je vais possiblement mettre le pilote en ligne dans quelques jours! Et c'est un grand moment pour moi qui avait hâte de recommencer à créer une série! smile.gif

Alors voilà! Une série va bientôt naître! laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Mosky bat
* 5 01 2012, 03:10
Message #20

Advanced Member

Coucou Nudial !

Ah, je vois que tu a enfin réussis à te mettre en route pour une série en Sims 3 ! 'ai bien hate de voir ton épisode pilote.
Je suis curieux de savoir ce que tu nous prépare qui soit dans le même style que ma série Phénomènes rolleyes.gif

J'ai justement mon 2ème épisode qui est en cours d'exportation et ne tardera pas à être en ligne.

En tous les cas, j'ai bien hâte de voir ta série ! wink.gif

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 21/07/2019 - 07:51