IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Mon site à moi : La guerre de l'Immortalité
Hubert200
* 3 10 2011, 22:25
Message #21

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 3-01 11
Membre No.: 71

Qui veut une bonne nouvelle ?
Le cinquième épisode provenant de l'ordinateur de Hubert200 est désormais en partance pour le beau pays de YouTube ! Pour le moment, il est en cours de traitement. D'ici une heure ou deux, vous pourrez le voir ! Je modifie actuellement les pages de mon site pour qu'elles correspondent à ce nouvel épisode. Evitez d'aller les voir : elle vous gâcherait peut-être une partie de la découverte de cet épisode wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Hubert200
* 3 10 2011, 23:17
Message #22

Advanced Member

Le cinquième épisode est désormais disponible ici : http://www.youtube.com/watch?v=UW1gxBVXRxU

"Ça ne pourrait aller plus mal : Julie assomée, le faux double de François appelle la police pour qu'elle se fasse arrêter. Celui-ci s'enfuit mais François, décidé à le réduire en morceaux, l'attend à l'extérieur de la maison."

Bon visionnage !!

+Quote Post
Hubert200
* 31 10 2011, 12:26
Message #23

Advanced Member

L'épisode 6 avance mais lentement. Je suis en train de me battre pour que mes dizaines d'effets fond vert fonctionnent et c'est pas gagné !

Sinon, voici quelques images de l'épisode 6. Elles sont visibles sur la page d'accueil de mon site, ici : http://laguerredelimmortalite.e-monsite.com/

Pour les doublages, j'annonce également que , vu que certains doubleurs sont déjà disponibles, les voix de certains personnages vont changer ! Et en bien ! La plupart des doubleurs vous sont inconnus, c'est pourquoi je vous laisserai les découvrir dans l'épisode 6, mais je vous dis déjà que la voix du dangereux Oswald Smith sera assurée par notre ami Nudial ! Si vous voulez rejoindre les doubleurs, n'hésitez pas, il y a encore de la place !

+Quote Post
Hubert200
* 7 11 2011, 20:36
Message #24

Advanced Member

Une bonne nouvelle pour terminer la journée ! Le sixième épisode est désormais achevé côté tournage ! Il me reste à peaufiner le montage en rajoutant la musique, les bruitages, le générique et les doublages.

Doublages qui ne sont pas finis : seulement les voix pour Vanessa et François sont faites. Mais nos doubleurs ont de bonnes excuses ! Rassurez-vous ! Au fait, vous ne sauriez pas où est Nudial ?

+Quote Post
Hubert200
* 10 11 2011, 20:11
Message #25

Advanced Member

Les choses se précisent ! J'ai reçu les répliques de Nudial aujourd'hui et le doubleur d'Erwan a fait les siennes devant moi. Je recevrai les répliques de deux autres personnages d'ici demain. La doubleuse de Julie fera les siennes certainement ce week-end. On y est presque

+Quote Post
Mosky bat
* 14 11 2011, 21:32
Message #26

Advanced Member

Inscrit: 9-12 10
Membre No.: 26

Je viens voir un petit peut où tu en est ? Voir si tout roule comme tu veux pour ton 6ème épisode ? Hésite pas, comme pour Nudial si tu as besoin d'une voix, je suis là prêt à t'aider ! wink.gif

+Quote Post
Hubert200
* 15 11 2011, 19:01
Message #27

Advanced Member

Salut Nico !

Le sixième épisode se finalise. J'ai quelques petits soucis pour le doublage de Julie, la doubleuse ne répondant pas à mes mails. J'ai donc décidé que, finalement, ce sera moi qui doublerai Julie pour ce sixième épisode.
Mais il faut encore que j'arrange tout avec la doubleuse pour la suite de la série, si j'arrive à la joindre wink.gif

Sinon, merci de te proposer Nico. Je n'ai aucun problème, j'ai tout ce qu'il faut pour les personnages principaux en terme de doubleur. Mais, si tu veux, tu peux travailler comme doubleur pour les personnages figurants ! Pas dans l'épisode 6 mais certainement pour les suivants ! Je pourrai toujours te trouver un plus grand rôle pour les saisons suivantes (il faut encore que j'y réfléchisse mais il y aura de la place pour toi smile.gif )

+Quote Post
Hubert200
* 16 11 2011, 00:06
Message #28

Advanced Member

Pour terminer cette journée crevante, une bonne nouvelle ! L'épisode 6 est désormais fini et disponible à cette adresse : http://www.youtube.com/watch?v=yXwejXDhi3I

"Julie, désespérée, est prête à tout pour s'évader de prison. François et Vanessa sont impuissants, car enfermés dans un sous-sol. Mais ils ne sont toutefois pas au bout de leurs surprises..."

Pour ceux qui ne le sauraient pas, cette épisode introduit la caractéristique du doublage ! Ainsi, les personnages ont, pour la plupart, une nouvelle voix ! Même si finalement, Julie n'aura pas eu sa voix rien qu'à elle à cause d'un petit problème avec sa doubleuse...

Voici la liste des nouveaux doubleurs :
Emma Lily (ma soeur !) : Vanessa
TomG24 : Erwan
Nudial: Oswald
Nanette : Ziva
David : Weatherly
Je crois que vous pouvez leur dire merci !

+Quote Post
Mosky bat
* 20 11 2011, 08:41
Message #29

Advanced Member

Superbe épisode ! Excuse moi je ne suis pas passé dans cette partie du forum depuis quelques jours, depuis Ilda 6 en somme wink.gif

J'ai donc regardé l'épisode 6 que j'attendais et je n'ai pas été déçu ! Continue c'est super ce que tu fais et tu t'améliore j'ai remarqué !
C'est génial que tu aies tes doubleurs ça donne un peu plus de personnalité à tes personnages wink.gif

Nudial, décidément il à des rôles bien spécifiques, mais ça lui va bien ! On aime bien lui donner les rôles du grand méchant gniark gniark ! laugh.gif

Ben maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire Hubert ! Le 7ème épisode laugh.gif

+Quote Post
Hubert200
* 20 11 2011, 12:41
Message #30

Advanced Member

Merci Nico !

Et oui, Nudial a toujours le même type de personnage ! Mais après, ce n'est pas plus mal, sa voix (modifiée, évidemment !) correspond à ce genre de personnages.

Le 7ème épisode est déjà commencé et j'avance à une vitesse incroyable : je l'ai commencé il y a 3 jours environs et j'ai déjà 3 minutes... Il sera vite fait à mon avis tongue.gif

+Quote Post
Hubert200
* 19 12 2011, 19:41
Message #31

Advanced Member

Coucou tout le monde !
L'épisode 7 est terminé côté tournage, le montage se rapproche de la version finale. Pour les doublages, il me manque encore les dialogues pour Oswald, Julie et Erwan.
Je profite justement du fait que je dois attendre les dialogues de certains personnages pour construire le mystérieux endroit où se cache la relique de la Vérité. Je viens de construire la pièce où elle se trouve aujourd'hui d'ailleurs La saison 1 se termine tout doucement. La saison 2 arrive

+Quote Post
Hubert200
* 18 01 2012, 18:45
Message #32

Advanced Member

Salut à tous !
Ayant quelques petits problèmes avec l'envoi de l'épisode 7 sur Internet, il va malheureusement être repoussé. Je vais essayer de faire ce que je peux afin que vous puissiez le voir un jour En attendant, j'ai commencé le 8e épisode.

+Quote Post
Hubert200
* 22 01 2012, 10:05
Message #33

Advanced Member

Bonjour à tous !
M'étant récemment mis à Facebook, je vous annonce que La guerre de l'Immortalité aura désormais sa page Facebook officielle ! Rassurez-vous, le site officiel n'est pas pour autant délaissé wink.gif
Voilà l'adresse : http://www.facebook.com/pages/La-guerre-de...8266035?sk=wall

+Quote Post
Hubert200
* 28 01 2012, 13:32
Message #34

Advanced Member

Allez, une bonne nouvelle aujourd'hui ! L'épisode 7 est disponible ici : http://www.youtube.com/watch?v=OeoAwz7HvNQ

"François et Julie retrouvent Vanessa. Cette dernière a trouvé un indice : un bout de papier qui mentionne l'adresse d'un manoir appartenant à Oswald. Ils vont alors tenter de l'infiltrer. Mais Julie, ne faisant plus du tout confiance en Vanessa, va porter un regard nouveau sur cette affaire. A quelques mètres de là, le mystérieux Erwan rencontre son contact, un homme étrange, sans arrêt accompagné de son chien et que l'on surnomme l"Akita"."

Pour la fin de la saison 1, tout est déjà en préparation : l'épisode 8 est (déjà) presque bouclé au niveau du tournage et je commence à filmer la scène finale de cette saison 1.
Sinon, je recherche toujours des doubleurs et, surtout, un qui pourrait remplacer TomG24 pour le rôle d'Erwan. En effet, TomG24 va devoir doubler un autre personnage ce qui fait qu'Erwan est libre. Envoyez un mail à hubert200@gmail.com si vous êtes intéressé wink.gif

+Quote Post
Mosky bat
* 28 01 2012, 14:13
Message #35

Advanced Member

Je n'aurais qu'une chose à dire, un très bon épisode que tu nous as réalisé là, Hubert ! Bravo !

Cela m'a fait tout bizarre d'entendre ma voix dans une réalisation autre que les miennes laugh.gif

Ben tu sais ce qu’il te reste à faire... la suite ! La suite !

Amitiés,
Nicogothik

+Quote Post
Hubert200
* 28 01 2012, 18:18
Message #36

Advanced Member

Merci Nico smile.gif
Et ne t'inquiète pas pour la suite, il est possible qu'elle sorte dans les quelques jours qui arrivent !!!

+Quote Post
Hubert200
* 11 02 2012, 11:17
Message #37

Advanced Member

Bonjour tout le monde ! Alors, quelques petites nouvelles concernants ma série
Tout d'abord, sachez que l'épisode 8 est presque fini ! Le tournage a été bouclé et il ne reste plus qu'à ajouter les dialogues de Ziva et Weatherly que j'attends toujours
Pour la suite de la saison 1, ça se termine. Je viens de commencer l'épisode 9 et j'ai bouclé l'épisode 10 (oui, je tourne dans le désordre maintenant !)
Il y a de fortes chances pour que la saison 1 comporte 12 épisodes, dont un sera un épilogue.
Je remercie déjà tout mes doubleurs et je suis vraiment fier d'avoir réussi à avancer aussi loin dans ce projet qui me tient vraiment à coeur

+Quote Post
Hubert200
* 13 02 2012, 21:30
Message #38

Advanced Member

L'épisode 8 est désormais disponible : http://www.youtube.com/watch?v=F-ZunHp-rAc

"Lors de l'infiltration du manoir, François s'est fait capturer. Vanessa ayant disparu, Julie ne peut plus compter que sur elle-même. Recevant un petit coup de pouce innatendu, elle va se lancer dans une opération quasi suicidaire afin de libérer son ami..."

Cet épisode marque le début de la dernière partie de la saison 1. La relique de la Vérité se rapproche !

Quand au doublage, une petite annonce concernant la voix de Julie : ayant quelques soucis pour doubler, la doubleuse prévue ne pourra malheureusement pas prêter sa voix pour cette saison 1. A partir de la saison 2, toutefois, vous aurez l'occasion de la découvrir wink.gif

Les derniers épisodes étant assez faciles à tourner et déjà entamés, vous ne devriez pas à attendre très longtemps pour la suite wink.gif

+Quote Post
Mosky bat
* 16 02 2012, 20:26
Message #39

Advanced Member

Très bon épisode Hubert, j'ai bien aimé comme toujours et j'en redemande biggrin.gif

+Quote Post
Hubert200
* 17 02 2012, 20:33
Message #40

Advanced Member

Merci Nico biggrin.gif

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 24/07/2019 - 01:51