IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Ma chaine Youtube à moi, Hubert200
Hubert200
* 19 06 2011, 20:28
Message #41

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 3-01 11
Membre No.: 71

Merci Nudial biggrin.gif

Cela fait deux mois que le deuxième épisode est sorti et, en fait, c'est une perte de motivation qui a fait que la durée entre le 2 et 3 est si long. En plus, il y a les examens et c'est pas simple à gérer. Mais il va bientôt sortir et je vous promets une suite à la hauteur des espérances. Toujours plus de questions, de suspens et d'actions !

Pour le site, il va falloir du temps pour tout remplir mais ce sera fait assez rapidement je pense, comme les vacances arrivent, je vais pouvoir faire pas mal de choses !
Go to the top of the page

+Quote Post
Mosky bat
* 19 06 2011, 22:23
Message #42

Advanced Member

Inscrit: 9-12 10
Membre No.: 26

Tu va pouvoir aussi doubler Augustine !!! laugh.gif non sincèrement comme te le dis Nudial prends ton temps c'est essentiellement important ! J'ai bien hâte de voir le 3ème épisode, et surtout ne perds pas courage !

La démotivation n'est pas rare dans la création de films avec Les Sims et j'en sais quelque chose laugh.gif Depuis ma série "Phénomènes" j'ai réussis à rester motivé ! Phénomènes et ilda sont des projets que j'adore vraiment par rapport à mes anciennes réalisations et je ne peux plus les lâcher j'y suis trop attaché.

J'ai perdu l'imagination pour Phénomènes, mais c'est tout, vu que je suis encore bien motivé pour continuer et crois moi, moi même j'ai envie de le voir mon premier épisode de la saison 2.

J'y arriverais, mon cerveau travaille dur !

Bon courage pour ton 3ème épisode wink.gif

+Quote Post
Nudial
* 19 06 2011, 23:47
Message #43

Advanced Member

Groupe: Equipe de rédaction
Inscrit: 15-12 10
Lieu : Québec, Québec, Canada.
Membre No.: 34

J'adorerais faire des vidéos dans les Sims 3, mais j'ai également un gros problème de motivation puisque je suis vraiment perfectionniste! J'ai déjà fait des projets, mais on dirais que l'idée de faire une série ou un film dans les Sims 3 m'apparaît quasiment impossible! C'est pour cette raison que j'admire beaucoup les personnes comme Nicogothik qui peuvent être constants dans leurs films et produire des choses de qualité! smile.gif

--------------------

+Quote Post
Mosky bat
* 20 06 2011, 00:05
Message #44

Advanced Member

Merci Nudial wink.gif j'essaye surtout de faire au mieux ! Disons que j'ai ma façon à moi de faire des films Sims ! Ce qui à quand même bien changé par rapport à ma série "Sortilèges" !

Mais ce que fais Hubert est aussi super intéressant car on voit qu'il aime son projet et qu'il y tient ! ça c'est formidable ! Moi je l'encourage, il faut qu'il y arrive ! Allez Hubert ! C'est pas le tout de doubler Augustine, faut la motiver aussi (ben oui, Augustine est quand même assez flemmarde en prenant de l'âge au fil des films) attention Hubert tout de même, faut pas pousser mémé dans les orties laugh.gif

Quand est-ce que je deviendrais sérieux moi ? laugh.gif

Nudial, je sens que tu bouillonne constamment ! Je sent à travers mon PC ton envie de faire des vidéos Sims ! Tu devrais faire attention parce que je le ressent tellement que mon PC va finir par prendre feu laugh.gif

+Quote Post
Nudial
* 20 06 2011, 00:16
Message #45

Advanced Member

Ahahahahaha, tu as raison, j'ai vraiment le goût de faire des vidéos Sims!!!!! tongue.gif Tu devrais donc, en conséquent, protéger ton ordinateur contre d'éventuels dommages! laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Mosky bat
* 20 06 2011, 00:30
Message #46

Advanced Member

Cela tombe bien ! J'ai justement mon grand frère qui est pompier de Paris chez moi pendant quelques temps ! Il saura étendre l’incendie provoqué par ta non maitrise de vouloir faire des vidéos ! laugh.gif

Je sais pas pourquoi mais je sens que tu va craquer ! Depuis le temps que ça mijote dans ta casserole... tu as ta conscience qui te dis "allez ! Une vidéo, rien qu'une petite ! S'il te plait !" et la mauvaise conscience "Non ! Tu ne dois pas céder à la tentation de manger ce gât...euh de réaliser des vidéos !"

Oh et puis la ça devient insupportable ! Nudial fait quelque chose et vite parce que je sens que ton envie va faire exploser la planète ! laugh.gif

Hubert ? Où tu es ? Appelle Lorraine et Tyty pour nous aider, le monde va péter !

Hem... je l'ai dit je peux pas m'empêcher de rigoler... Hubert, je t'en prie fais quelque chose parce que je crois que si il vient pas ton 3ème épisode, on fêtera le 21 décembre 2012 avant l'heure laugh.gif

+Quote Post
Hubert200
* 20 06 2011, 07:51
Message #47

Advanced Member

Moi, je suis là ! Oui, faut m'excuser, mais je dormais pendant la nuit laugh.gif Non, franchement, même si ma famille me surnomme parfois "Augustine", je la considère comme un simple rôle à jouer. Je ne suis pas du tout comme elle ! S'il fallait que je prenne la personnalité de chacun des personnages que je double, j'en aurais beaucoup car dans ma série, je fais toutes les voix !

Enfin, Nudial, tu peux faire quelque chose de vraiment bien, je le sais bien ! Faut se lancer mais après, ça va tout seul !

+Quote Post
Nudial
* 20 06 2011, 18:41
Message #48

Advanced Member

J'attends que l'inspiration vienne! biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
Lorraine54
* 21 06 2011, 08:45
Message #49

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Ca a l'air de bien rigoler par ici..... laugh.gif laugh.gif

+Quote Post
Hubert200
* 21 06 2011, 11:15
Message #50

Advanced Member

Oui, et on fait beaucoup de HS. Enfin, pas vraiment moi, c'est Nicogothik et Nudial qui ont commencé sad.gif laugh.gif

+Quote Post
Mosky bat
* 21 06 2011, 20:11
Message #51

Advanced Member

Balance ! laugh.gif Tout de suite c'est de notre faute ! Hubert, tu es privé de dessert pendant deux siècles, le temps de réfléchir un peu angry.gif laugh.gif

La prochaine fois, la sanction sera de devoir t'appeler Augustine pendant tout le restant de ta vie ! laugh.gif

Oh... faut bien rigoler un peu dans ce monde si déglingué à cause des gens de mauvais caractère...

Sinon tu avances comme tu le veux dans ton projet Hubert ? Je viens un peu voir où tu en est avec ta production. J'ai hâte de connaitre la suite alors par pitié n'abandonne pas ! wink.gif

+Quote Post
Hubert200
* 22 06 2011, 11:43
Message #52

Advanced Member

Quoi !?!?! Augustine !?!? (s'évanouit...).

Et oui, faut bien rigoler, c'est normal laugh.gif Surtout que je viens de passer mon dernier examens aujourd'hui, maintenant, je suis en vacances !

Alors, mon projet, il avance. Leeeeennnnnntttteeeemmmmeeeeennnttt pour l'instant mais il va vite prendre un TGV. Pour l'instant, je suis à fond dedans !

+Quote Post
Hubert200
* 27 06 2011, 10:07
Message #53

Advanced Member

Grand nouvelle, le troisième épisode est presque fini !
J'ai presque terminé le montage, il faut juste que je refasse les dialogues du début, que je termine la scène de fin et il ne me restera plus qu'à le poster sur Youtube. Quand sortira-t-il ? D'ici la fin de la semaine ! Alors, on se demande ce que François et les autres font actuellement dans Modo Réalla ?

+Quote Post
Mosky bat
* 27 06 2011, 19:54
Message #54

Advanced Member

Ah ! Super ! J'attendais justement une nouvelle info sur ton troisième épisode et j'ai hâte rolleyes.gif
Je vais aller faire un tour sur ton site juste après ce message pour voir comment ça avance !

Parce que je trouve quand même qu'il y a une bonne intrigue dans tes deux premiers épisodes, une chose à ne pas lâcher et bien développer.

Allez ! Fais nous un bel épisode parce qu'on attend hein ! Et puis moi je commence à baver sur mon clavier... Nudial viiite ! Un sniffoir, du solapin je bave ! laugh.gif

Suspense ! Je veux connaitre la suite ! wink.gif

+Quote Post
Hubert200
* 28 06 2011, 09:03
Message #55

Advanced Member

Question intrigue, ce sera toujours aussi bon que les deux premiers je pense. Et encore, on n'est pas dans la saison 2 à partir de laquelle ça commencera vraiment à devenir très mystérieux !

+Quote Post
Hubert200
* 28 06 2011, 10:10
Message #56

Advanced Member

Voilà ! C'est (enfin !) fini ! Le troisième épisode passe désormais en version...euh... Oméga ?! Enfin bon, peut importe, il est terminé. D'ici quelques jours, il devrait être en ligne !
Le deuxième épisode est sorti il y a 2 mois et demi et on n'aura jamais autant attendu pour la suite de mon histoire (en même, c'est que l'épisode 3 rolleyes.gif ). J'espère que vous n'aurez plus jamais à attendre aussi longtemps pour la suite smile.gif

+Quote Post
Hubert200
* 29 06 2011, 12:19
Message #57

Advanced Member

Je suis très heureux de vous annoncer cette grande nouvelle. L'épisode 3, Mystères et complots, vient de sortir ! C'est ici : http://www.youtube.com/watch?v=SkFtvniGVj8

"François, Julie et Vanessa sont à peine arrivés dans le monde parallèle qu'ils se font pourchasser par la police. Les questions se bousculent à propos de Vanessa : qui est-elle vraiment ? Comment connait-elle Modo Réalla ? Avec qui reste-elle en contact radio en permanence ? Et surtout, pourquoi n'en parle-t-elle pas aux deux autres ?"

+Quote Post
Mosky bat
* 29 06 2011, 17:27
Message #58

Advanced Member

Mais c'est que tu as décidé de nous laisser sur notre faim ! Super épisode, captivant ! J'ai bien aimé, et j'attends maintenant le 4ème épisode. Ze veux savoir la suite !

Suspence, suspence quand tu nous tiiiiiiiens ! (désolé j'avais l'ancien slogan des restaurants Quick dans la tête...)

Mais c'est vraiment un bel épisode Hubert, il se passe pas mal de chose que je vais devoir attendre pour être éclairci ! wink.gif

+Quote Post
Hubert200
* 29 06 2011, 17:50
Message #59

Advanced Member

C'est pas que je vous laisse sur votre faim, je mets surtout du suspens ! Et ces interrogations n'auront pas de réponses avant... longtemps ! Et c'est pas pour vous désespérer, je vous le jure, c'est prévu depuis longtemps!

Merci Nicogothik pour ta visite. wink.gif

Je vais essayer de faire le 4ème épisode en le faisant bien et plus vite que ce 3.

+Quote Post
Mosky bat
* 29 06 2011, 18:00
Message #60

Advanced Member

Oh que oui ! Hubert ! Au travail, dépêche toi de réaliser l'épisode 4 c'est un ordre ! angry.gif laugh.gif

Mais c'est vrai que pour tenir en haleine tu nous tiens en haleine ça c'est sûr ! Le suspense moi j'adore ça.

En tous les cas je te souhaite bonne chance pour ton 4ème épisode que je ne manquerais pas wink.gif

+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 23/07/2019 - 16:22