IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [Complexes hôteliers] Trucs et Astuces
Amande2408
* 6 07 2013, 20:05
Message #1

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 6-07 12
Lieu : Blois
Membre No.: 10,184

Coucou,

Création de ce post afin d'avoir champ libre pour parler des complexes hôtelier -> Créations, aides, astuces,...

Lien de l'article complexe hôtelier : A venir

Édit de Pensée: Les complexes hôteliers

--------------------
Xoxo

Amande2408 / Galate
Go to the top of the page

+Quote Post
Huki
* 8 07 2013, 00:36
Message #2

Member
**

Inscrit: 10-09 12
Lieu : Montreal, Quebec
Membre No.: 11,407

Normal de seulement pouvoir engager 3 sims pour l'entretien?...Mes clients se plaignent toujours qu'il y a des cafards unsure.gif

+Quote Post
Pensée
* 8 07 2013, 01:00
Message #3

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Salut Huki,

Je pense bien que c'est le maximum de Sims qui peut être engagé pour l'entretien. Par contre, tu peux définir la Haute qualité de ton personnel. Si cela ne suffit pas, personnellement j'envoie mes Sims du foyer actif pour aider à l'entretien. Si tu vois des cafards sur le terrain , ton Sim peut les écraser. Peut-être qu'Amande saura mieux te répondre.

Sinon, je ne sais pas si c'est uniquement dans mon jeu, mes les employés ne semblent pas réparer les objets brisés... mellow.gif

+Quote Post
Huki
* 8 07 2013, 01:15
Message #4

Member
**

Bonjours Pensée, J'ai engagé 3 sims de haute qualité et c'est toujours aussi sale, mais j'ai eu l'idée d'envoyer mon Sim améliorer chaque toilette, douche et lavabo de mes suites pour pas que mes clients se plaignent mais il reste le problème qu'il se brise et que personne ne vien pour moi non plus. Aussi, j'ai vu une de mes employés étendu sur sa serviette à la plage... Je crois qu'il devrais, dans la prochaine mise à jour, monter le niveau d'employés par complexes au moins jusqu'à cinq.

Sinon je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de Sims dans mes complexes je sais pas si c'est ton cas... huh.gif

+Quote Post
Amande2408
* 8 07 2013, 01:47
Message #5

Advanced Member

CITATION(Huki @ 8 07 2013, 01:36) *
Normal de seulement pouvoir engager 3 sims pour l'entretien?...Mes clients se plaignent toujours qu'il y a des cafards unsure.gif

Je suis dans le même cas que toi et toujours pas compris comment résoudre ce problème. sad.gif Sinon j'essaie de moi même aller réparer les objets cassés et essayer de partir à la chasse au cafard. wink.gif

--------------------
Xoxo

Amande2408 / Galate

+Quote Post
Pensée
* 8 07 2013, 02:27
Message #6

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

En ce qui concerne le nombre d'employés d'entretien, il me semble qu'un des producteurs du jeu avait confirmé qu'il y en avait un maximum de 3. J'imagine que le but est de ne pas trop alourdir le jeu. Par contre en ce qui a attrait aux objets brisés, cela pourrait être un bug du jeu.

J'ai pas mal de clients dans les hôtels, Dans un complexe 5 étoiles, j'ai un niveau d'occupation 74/74 Sims.

+Quote Post
Huki
* 8 07 2013, 03:39
Message #7

Member
**

CITATION(Pensée @ 8 07 2013, 02:27) *
En ce qui concerne le nombre d'employés d'entretien, il me semble qu'un des producteurs du jeu avait confirmé qu'il y en avait un maximum de 3. J'imagine que le but est de ne pas trop alourdir le jeu. Par contre en ce qui a attrait aux objets brisés, cela pourrait être un bug du jeu.

J'ai pas mal de clients dans les hôtels, Dans un complexe 5 étoiles, j'ai un niveau d'occupation 74/74 Sims.

J'ai 244/244 occupation dans l'hôtel Écolo-moderne déjà disponible que j'ai modifié... C'est pour sa que 3 personne pour l'entretien est pas vraiment beaucoup surtout que j'ai 7 suites de luxes.

+Quote Post
Amande2408
* 8 07 2013, 18:07
Message #8

Advanced Member

CITATION(Huki @ 8 07 2013, 04:39) *
J'ai 244/244 occupation dans l'hôtel Écolo-moderne déjà disponible que j'ai modifié... C'est pour sa que 3 personne pour l'entretien est pas vraiment beaucoup surtout que j'ai 7 suites de luxes.

LA vache, lol je ne suis pas monté aussi haut avec mon complexe hôtelier espagnol mdr.

Par contre mon personnel d'entretien répar les objets brisés, mais mettent énormément de temps à venir le faire....

--------------------
Xoxo

Amande2408 / Galate

+Quote Post
Huki
* 8 07 2013, 18:15
Message #9

Member
**

CITATION(Amande2408 @ 8 07 2013, 18:07) *
LA vache, lol je ne suis pas monté aussi haut avec mon complexe hôtelier espagnol mdr.

Par contre mon personnel d'entretien répar les objets brisés, mais mettent énormément de temps à venir le faire....

Si je peut te donner un astuces, vu la taille des terrains qui n'est pas très grande pour un complexe hôteliers, grâce au code Moveobjects On, les tours de complexes peuvent être placée un peu à l'extérieur du terrain ce qui donne beaucoup plus d'espace pour mettre plus de choses dans notre complexe. laugh.gif

+Quote Post
Amande2408
* 9 07 2013, 23:33
Message #10

Advanced Member

CITATION(Huki @ 8 07 2013, 19:15) *
Si je peut te donner un astuces, vu la taille des terrains qui n'est pas très grande pour un complexe hôteliers, grâce au code Moveobjects On, les tours de complexes peuvent être placée un peu à l'extérieur du terrain ce qui donne beaucoup plus d'espace pour mettre plus de choses dans notre complexe. laugh.gif

T'inquiètes je suis une accro de ce code laugh.gif . J'essaie de vous mettre quelques images de mon complexes (mais travaillant de soirée, c'est un peu dure de trouver le temps de jouer sad.gif

--------------------
Xoxo

Amande2408 / Galate

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 23/07/2019 - 18:49