IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Notre LaremAndGo à nous !!, un site fait par deux copines qui partages infos et téléchargements
Gogo
* 17 01 2011, 02:24
Message #1

Advanced Member

Groupe: Equipe de rédaction
Inscrit: 9-12 10
Membre No.: 19

Bonjour,

Nous revoilà à présenter notre site ! Il se trouve qu'il est accessible à tous et que tout se que vous y trouverez est totalement gratuit ! il à été créé le 17 Mai 2008 ! Par amitié et par passions communes pour les sims !

Nous créons, nous tuons (enfin moi) les sims pour vous les proposer en fantômes, il y a des maisons, des résidentiels/ communautaires, et même quelques meshs (pas assez douer tongue.gif ) Et aussi quelques tutos pour débutants tongue.gif Et d'autre choses...

Enfin voilà je viens vous annoncer ici que depuis peu nous avions un coup de blues concernant les créations mais que nous nous efforcerons de faire des maj tout les 15 jours ! Celons nos possibilités hein !

Donc voici une petite Maj du 17.01.2011 Exclusivement créé par Larem, car moi j’étais sur un autre projet qui avance à petit pas ! Mais arrive bientôt à la fin !

après 15 jours sans rien vous offrir par manque de temps nous vous proposons aujourdhui une maison campagnarde, deux sims dans l'agence d'adoption et des textures.

clic sur l'image...

Vous pouvez revisionner notre calendrier ici et notre maj du 01 Janvier en page d'Accueil.

Larem & Gogo Vous souhaitent une bonne visite. Et espéront que notre site vous plaira wink.gif

--------------------

"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons"
Confucius

"La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire." La critique est facile, l'art est difficile !
Go to the top of the page

+Quote Post
Mosky bat
* 17 01 2011, 19:22
Message #2

Advanced Member

Groupe: Members
Membre No.: 26

J'aime bien le mot "gratuit" ! Sa me donne envie de télécharger les créations faites par les fans rolleyes.gif
Belle MAJ Gogo et Larem !

+Quote Post
Pensée
* 18 01 2011, 22:03
Message #3

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Merci de nous offrir autant de jolies créations et des variétés de toutes sortes !

J'aime particulièrement les textures de la dernière mise à jour. wub.gif

Longue vie au site Larem and Go ! smile.gif

+Quote Post
Gogo
* 20 01 2011, 00:19
Message #4

Advanced Member

merci à vous deux smile.gif

--------------------

"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons"
Confucius

"La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire." La critique est facile, l'art est difficile !

+Quote Post
Gogo
* 25 01 2011, 02:49
Message #5

Advanced Member

Bonjour, nous vous proposons aujourd'hui une Place Résidentielle, deux sims dans la partie sosies, une nouvelle coiffure, des fantômes, des tableaux pour le roi de la pop dans Personnages/portraits et ceux que nos chers sims réalisés avec leur mimines ! dans Divers
Larem &Gogo Vous souhaitent une bonne visite.

clic sur l'image...

--------------------

Confucius

+Quote Post
Pensée
* 25 01 2011, 04:36
Message #6

Advanced Member

Encore une belle mise à jour bien garnie! Merci à vous ! smile.gif

Wow! un nouveau mesh de coiffure très joli ! rolleyes.gif

+Quote Post
Gogo
* 28 01 2011, 00:59
Message #7

Advanced Member

Merci Pensée ^^ tu est adorable a venir malgré tout ton temps que tu octroit au sims enfin bref merci tu sais pour les coiffure je m'exerce rien de plus ^^

grosse bises ma topine et collaboratrice smile.gif

--------------------

Confucius

+Quote Post
Hubert200
* 2 02 2011, 15:32
Message #8

Advanced Member

Inscrit: 3-01 11
Membre No.: 71

Je ne suis plus passé par ici depuis longtemps, par manque de temps... unsure.gif En tout cas, c'est toujours du très bon travail, continuez ainsi !

+Quote Post
Gogo
* 3 02 2011, 01:28
Message #9

Advanced Member

trop occuper sur ton défi laugh.gif merci de ta visite l'ami ^^

--------------------

Confucius

+Quote Post
Hubert200
* 3 02 2011, 20:07
Message #10

Advanced Member

Inscrit: 3-01 11
Membre No.: 71

Trop occuper sur mon défi ou plutôt sur mes devoirs de maths (saleté de prof qui nous en mets tout le temps laugh.gif ). J'ai des semaines de fou et le dimanche, ben, j'ai pas le temps non plus laugh.gif Allez, continueez de créer aussi bien que maintenant wink.gif

+Quote Post
Gogo
* 7 02 2011, 11:08
Message #11

Advanced Member

l'école d'abord ^^ merci de vos visites

Bonjour, nous vous proposons aujourd'hui une petite pensée pour le nouvel an chinois "l'année du Lapin"

voici quelques tableaux, des Horloges et des textures (exemple sur tenue) des Vampires et un sims spécial !

clic sur l'image...

--------------------

Confucius

+Quote Post
Gogo
* 13 02 2011, 20:46
Message #12

Advanced Member

"Joyeuse Saint Valtentin à tous"

LaremAndGo vous offre des textures, des tableaux
et une maison V.I.P nécessaire.

--------------------

Confucius

+Quote Post
Gogo
* 1 03 2011, 00:06
Message #13

Advanced Member

Bonjours à tous LaremAndGo vous présente pour ce début mois deux résidentiels, des sosies, et un monde
Noublier pas de lire notre petit compte rendu sur les Sims Medieval du 17/02/2011
et retrouver une galeries d'images sur le jeu envoyer par E.A Game !

Vous retrouverez les liens en page d'Accueil ! http://www.laremandgo.net/

Larem &Gogo Vous souhaitent une bonne visite

--------------------

Confucius

+Quote Post
Gogo
* 12 03 2011, 21:52
Message #14

Advanced Member

Hello à tous laugh.gif

Maj du 12.03.2011

LaremAndGo vous présente :

des portraits tableaux, des fantômes, un communautaire

N'oubliez pas de lire notre petit récapitulatif des infos sur les Sims Medieval

--------------------

Confucius

+Quote Post
Gogo
* 25 03 2011, 14:33
Message #15

Advanced Member

Maj du 25.03.2011

Bonjours à tous LaremAndGo vous présente :

des nouveaux meshs et un petit récapitulatifs sur les sims Médiéval

à relire les traits de caractères de votre sims ! / Comment installer le jeu/ La configuration du jeu/ Voir les photos de la journée Nouveautés ! Votre royaume(à ma façon) Le livre des réussites première quête (à la façon de Larem) ainsi que deux vidéo.

La Reine Gogo à la Fnacdes Sims Médiéval Une nouvelle rubrique à été ouverte pour les Sims Medieval Ou vous retrouverez toutes nos découverte et infos sur le jeu "la dernière en date " Cette semaine … Zoom sur Les Responsabilités "

Larem &Gogo Vous souhaitent une bonne visite. wink.gif

--------------------

Confucius

+Quote Post
Gogo
* 3 04 2011, 00:42
Message #16

Advanced Member

Bonjour à tous LaremAndGo vous présente :

des nouvelles sur les Sims médiéval "La quête du génie" "La quête du Crabe crapule" quelques mimiques/humeurs" qui seront mises à jours, "le magasin du village" ainsi que deux résidentiels pour Sims3 !

Retrouvez toutes nos rubrique sur le jeu Sims médiéval ! et sur les infos du jeu ! Et nos dernières maj de mars.

Nous tenions tout particulièrement soutenir "chteuchteu" du site Et Sims Versa

Qui a été victime d'un vol de nom de domaine début d'année, puis s'est fait plagier son nom de domaine, voir notre page de soutiens !
si vous désirez plus de renseignements, lisez la biographie d'Et Sims Versa sur son nouveau blog ! Si vous désirez le soutenir, faites circuler l'article de la biographie de son site !

--------------------

Confucius

+Quote Post
Gogo
* 13 04 2011, 17:05
Message #17

Advanced Member

Bonjour à tous LaremAndGo vous présente : des articles sur Sims médiéval

3 Quêtes: la quête Régicide, la quête promesse orientale, La quête de la mort porte parole,

ainsi que la liste assez complète de toutes les Quêtes qui sont disponibles dans la première Ambition.

Retrouvez toutes nos rubriques sur le jeu Sims médiéval ! et sur les infos du jeu ! Larem & Gogo Vous souhaitent une bonne visite.

--------------------

Confucius

+Quote Post
Gogo
* 30 04 2011, 22:30
Message #18

Advanced Member

Bonsoir à tous wink.gif
suite à un tuto que j'avais fait pour le Daily j'avais participer et envoyer la maison résidentiel au sims magazine et la il est dans le CD wink.gif j'ai pas gagner mais c'est déjà ça wink.gif

voici la maison
El Assienda
clic pour voir plus grand

quand le site sera rétabli elle sera disponible tongue.gif

Maj du 01.05.2011

Bonjour à tous LaremAndGo vous souhaite un bon 1er mai.
Et vous présente : deux articles sur les Sims médiéval, qui jespère vous serviront il est en complément avec tongue.gif celui de Pensée qui ma aidez wink.gif

sur vos Héros, et aussi sur la conquête des autres royaumes et ajout de mimiques.

ainsi que pour vos sims3

un monde "Terre Maximus" présenté dans le Sims Magazine , une maison et deux terrains communautaires ( cimetière des âmes perdues et cimetière de la fin ) et de petit tableaux pour chambre d'enfants.

Larem & Gogo Vous souhaitent une bonne visite.

Retrouvez nos dernières maj

--------------------

Confucius

+Quote Post
Pensée
* 30 04 2011, 23:12
Message #19

Advanced Member

Superbe cette mise à jour ! rolleyes.gif
Elle est énorme !!! Plein d'articles et de créations très intéressantes! biggrin.gif

+Quote Post
Gogo
* 30 04 2011, 23:34
Message #20

Advanced Member

Merci à toi pour ton aide pour la marchande wink.gif

--------------------

Confucius

+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 26/08/2019 - 11:19