IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> SimPort dans Les Sims 3 Showtime
Pensée
* 23 02 2012, 17:52
Message #1

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour à tous,

Après la présentation vidéo des futures caractéristiques sociales des Sims 3, aujourd’hui LesSims nous propose une vidéo sur le futur système SimPort qui sera présent dans le disque additionnel Les Sims 3 Showtime.

Sarah Nelson, Productrice associée, accompagnée de King Choi, Assistant Chef de produit nous présentent cette nouvelle fonctionnalité à l’aide d’un petit guide pour nous montrer comment utiliser cette nouveauté. Tout d’abord, nous apprenons que pour envoyer un Sim dans le jeu de votre ami, il faut au moins que vous ayez deux Sims dans votre foyer, que votre Sim ait le niveau deux dans sa carrière d’artiste et finalement que vous soyez connecter à votre compte EA/Origin.

Découvrez la vidéo Les Sims 3 Showtime – Zoom sur le Simport ! pour toutes les explications du fonctionnement de SimPort !

Le système SimPort est une caractéristique sociale amenée avec Les Sims 3 Showtime débloquant des récompenses, contrairement aux autres fonctionnalités tels que Mises à jour du statut, Mur de joueur, Réussites et Amis qui seront disponibles avec la mise à jour du jeu Les Sims 3, jeu de base.
Go to the top of the page

+Quote Post
Lorraine54
* 23 02 2012, 22:49
Message #2

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Toutes ces infos nous rassurent plutôt. wink.gif
Merci Pensée.

+Quote Post
Pensée
* 24 02 2012, 00:08
Message #3

Advanced Member

Au plaisir Lorraine ! smile.gif

Chloé, notre Ciommunity Manager, nous a fait parvenir un article sur le SimPort accompagné de quelques images qui explique d'un peu plus près cette nouveauté.

CITATION(Chloé')
Zoom sur le Simport !

Le Simport est une toute nouvelle caractéristique du disque additionnel Les Sims™3 Showtime. Grâce à lui vous pourrez choisir d’envoyer vos Sims dans le jeu de vos amis ou recevoir les Sims de vos amis dans votre jeu ! (cette fonction est optionnelle)

Pour utiliser le Simport, vous devrez vous connecter dans votre jeu en utilisant vos login et mot de passe du site officiel www.lessims3.fr . En vous connectant, vous pourrez accéder à votre page de profil et utiliser d’autres fonctionnalités sociales comme poster des statuts, envoyer des messages à vos amis, ou inviter des amis. Vous ne pourrez d’ailleurs utiliser le Simport qu’avec vos amis.

Pour recevoir ou envoyer un Sim en tournée, il faut accéder à votre « passeport » en cliquant sur le bouton d’options du jeu ou bien à partir de l’ordinateur ou du téléphone portable de vos Sims !

Les demandes de tournée de vos amis apparaîtront sur la droite de ce passeport. Vous pourrez aussi les voir sur votre page de profil ou via des notifications dans votre jeu. Vous pourrez vous aussi envoyer des demandes de tournées à vos amis.

Pour pouvoir envoyer vos Sims en tournée, votre foyer doit être composé d’au moins 2 Sims et vos Sims devront avoir au moins le niveau 2 de leur carrière d’artiste. Vous ne pouvez envoyer qu’une demande à la fois. Une fois votre demande envoyée, votre Sim sera absent de votre jeu pendant 12h sims, à moins que votre ami n’accepte avant votre demande ! Une fois que votre Sim a effectué son spectacle, il reviendra dans votre jeu et vous pourrez regarder comment s’est passé sa prestation et voir les récompenses qu’il a débloquées. Vous recevrez (vous et votre ami) un tampon sur votre passeport Simport. Plus vous avez de tampons plus vous débloquerez des contenus inédits !

Et il y a d’autres plus pour ceux qui choisiront d’envoyer ou recevoir des Sims en tournée ! Si vous choisissez d’en recevoir, vous pourrez voir le Sim de votre ami dans votre quartier ! Vous pourrez aussi lui préparer sa scène de spectacle, le regarder faire son show et faire réagir la foule à son spectacle !

Nous espérons que vous vous amuserez à partager vos Sims et nous avons hâte de voir les histoires que vous allez imaginer !

Voir la news

+Quote Post
Pensée
* 8 03 2012, 02:18
Message #4

Advanced Member

Message important:

SimGuruSNelson a publié un message sur le forum officiel U.S. au sujet d’une mise à jour du jeu très prochainement pour fournir une solution évitant le transfert de contenu personnalisé dans le jeu d’un joueur en utilisant le SimPort. Certains joueurs avaient rapportés des soucis...

Message original de SimGurSNelson:
'' Hi Simmers. I wanted to let you know that we are releasing a Game Update very soon that will provide a solution to prevent any custom, user-created content from being installed in the host’s game when using SimPort. Additionally, this Game Update will ensure any files associated with a visiting Sim are not saved to a player’s system permanently.

Thank you for bringing your concerns to our attention. We are reading all of your posts and will continue to provide solutions as quickly as possible.''
.

+Quote Post
BlackGuard
* 10 03 2012, 16:32
Message #5

Advanced Member

Inscrit: 26-12 10
Membre No.: 60

Bonjour à tous,

Maintenant pour ceux qui ne veulent pas utiliser le SimPort, tout en profitant des récompenses que nous pouvons avoir grâce à SimPort, le créateur velocitygrass sur MTS les a logiquement débloqués (si j'ai bien compris) en les rendant visible dans le jeu grâce à son mod "Simport Rewards Unlocked".

+Quote Post
Lorraine54
* 10 03 2012, 16:47
Message #6

Advanced Member

Oui... il me semble avoir compris comme toi. Merci pour cette info ; je vais attendre un peu pour voir si ces récompenses me manquent vraiment.
Pour l'instant j'essaie de trouver un réglage pour ne plus voir apparaître toutes ces infos de mes amis sur le mur de ma page EA... ça me saoûle. sad.gif

+Quote Post
Pensée
* 10 03 2012, 17:34
Message #7

Advanced Member

Merci beaucoup pour l'information BlackGuard ! smile.gif

Lorraine, je pense qu'il faudra que EA trouve des solutions pour ajouter des réglages sur ''Ma page''.

Je ne pense pas que tu puisses en faire actuellement. unsure.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 10 03 2012, 20:15
Message #8

Advanced Member

Bah non Pensée ! j'ai cherché partout, je ne peux que "masquer" les messages... et encore ! la moitié du temps y a une erreur et j'échoue... Grrrrr... Du coup s'il y a un message important ou personnel, je ne le vois même pas.

+Quote Post
clairettededy
* 11 03 2012, 01:53
Message #9

Advanced Member

Lieu : Sud-Ouest
Membre No.: 32

quelle bonne nouvelle Blackguard!
je savais que je pouvais faire confiance à nos fans experts pour résoudre les "failles" qui empoisonnent le jeu! tongue.gif

Désolée pour toi Lorraine pour toutes les "pollutions" qui empêchent de jouer sereinement!
C'est pourquoi j'attends encore avant de me lancer car j'ai l'impression que même la nouvelle MàJ n'a pas complètement résolu le problème d'objets "tiers" qui se sont installés "inopinément" dans les jeux des amis divers! ohmy.gif

+Quote Post
Guest_MissAkyra_*
* 11 03 2012, 12:07
Message #10

Guests

Rha, je m'en doutais quoi!

Encore pire que les souvenirs! Déjà que là j'ai enlevé tous mes mods en attendant qu'ils soient mis à jours pour showtime et que j'ai dû mal à jouer sans mes mods (ben oui, les gens qui se font vmpiriser tout le temps, les voitures qui s'entassent dans les inventaires et les souvenirs!).

Bon ben moi pour Simport pour le moment c'est plié, mon chat a cassé (enfin plutot bouffé blink.gif ) ma clé wifi du coups, je vous parle depuis son pc. Mais, comme il a changé de pc, il n'y a plus un seul sims d'installé dessus (et j'ai l'interdiction formelle d'en installer). Donc là j'attends, ici le dimanche tout est fermé sad.gif .

Sinon, merci blackguard, cette information est géniale! Parce que c'est pas le tout de récupérer une clé wifi mais ensuite faut pouvoir jouer avec internet de lancé (perso ça me fait laguer etc alors j'ai pris l'habitude de couper internet et l'antivirus).

+Quote Post
Mosky bat
* 11 03 2012, 18:48
Message #11

Advanced Member

Membre No.: 26

Ayant testé le SimPort, je suis assez refroidis quand à ce système assez mauvais...

Autant j'aime l'add-on Showtime autant le SimPort est la chose pour laquelle je suis moins émerveillé. J'ai reçu des demandes de membres du forum officiel que je ne connaissais pas, et qui voulaient envoyer leur Sim dans ma partie. Donc gentil que je suis j'ai accepté deux fois mais voyant qu'en retour on n'a pas accepté mon Sim je suis très refroidis.

Je vais commencer à balayer des amis qui n'en sont pas pour certains que je ne connais pas mais qui ont bien trouvé la parade pour débloquer leur contenu tranquillement en profitant des autres.

Biensûr rassurez vous, je ne parle pas de membres que je connais mais de membres dont je n'ai jamais discuté avec eux mais qui ont bien sû me demander à l'ajout dans ma liste d'amis ! dry.gif

+Quote Post
schorkette
* 11 03 2012, 20:51
Message #12

Advanced Member

Inscrit: 27-04 11
Lieu : Suisse, Valais
Membre No.: 1,900

Bonsoir,
J'ai pas encore testé le SimPort (et j'ai même pas d'amis qui jouent aux sims alors c'est mal barré lol) mais je voulais juste savoir qu'elles étaient les récompenses? ça vaut la peine?

+Quote Post
Pensée
* 11 03 2012, 23:44
Message #13

Advanced Member

@ Schorkette: je n'ai pas encore vu les récompenses '' dans le jeu '' débloquées avec SimPort. Il faut accumuler plusieurs tampons (donc plusieurs demandes et plusieurs accueils de tournées) pour obtenir des récompenses.

Je viens tout juste d'expérimenter un peu SimPort. Je dois dire que ce n'est pas de tout repos. Peut-être que je ne suis pas assez familière encore avec cette nouveauté, mais je trouve qu'il faut être bien concentré pour gérer les demandes et les accueils des autres joueurs. Je n'ai pas rencontré de soucis ou de bugs durant les transferts, c'est déjà une bonne nouvelle. wink.gif

@ Nicogothik: c'est malheureux de constater que les joueurs que tu as accueillis ne t'ont pas donné la chance de recevoir ton Sim Artiste. sad.gif De mon côté, il y a eu échange. Par contre, parfois les joueurs ne sont pas en mesure d'accueillir un Sim n'ayant pas les exigences demandés. Ça me ferait plaisir d'accueillir ton Sim Artiste. smile.gif

+Quote Post
schorkette
* 12 03 2012, 10:32
Message #14

Advanced Member

Inscrit: 27-04 11
Lieu : Suisse, Valais
Membre No.: 1,900

Merci de ta réponse Pensée.
Suis curieuse, ça me donne envie de tester le simport, faut que je me trouve des amis maintenant ahah

+Quote Post
Guest_MissAkyra_*
* 12 03 2012, 14:31
Message #15

Guests

Bonjour,

Bon, pour moi "les enfants", showtime et simport c'est fini! J'ai fait la maj 1.32 et depuis j'ai pratiquement tous les bugs répertoriés sur le site officiel (sims coincés à côté de la scène, invasion de gnomes chanteurs, vampires qui s'agglutinent devant mes spectacles en lein jour et qui meurent et je passe sur certaines familles pourtant neuves que je ne peux pas charger sous peine de retour bureau).

De plus, depuis cette mise à jour il faut enregistrer un jeu sur son compte pour pouvoir utiliser simport, mais comme vous le savez, j'ai toujours enregistré sur des comptes fantômes (et j'ai bien fait, une amie qui a enregistré son jeu s'est retrouvée avec 57 invitations venants de parfaits inconnus grâce à la fonction recherche du site officiel) et comme j'ai déjà enregistré mon showtime sur un compte fantôme que j'ai supprimé une fois mes bonus reçus, je ne peux pas réengistrer le jeu sur mon vrai compte (j'ai essayé).

De toutes façons, vu comme mon jeu est bugué, même si je pouvais utiliser simport, 1/ je n'everrais pas mes sims chez vous 2/ je vous conseillerais de ne pas envoyer les vôtres chez moi si vous y tenez .

Bref, je n'étais déjà pas emballée par cet addon mais là j'en suis carrément dégoûtée, la seule chose qui m'empêche de revendre tous mes sims 3 et d'attendre tranquillement les sims 4 est le prochain addon sur la magie (en espérant qu'il soit moins bugué).

Je vous laisse, je dois tout désinstaller, nettoyer le registre et réinstaller sans la maj 1.32 qui est vraiment trop instable sad.gif c'est dommage, j'avais Pensée qui m'attendait et que j'attendais et puis justement Nico, j'allais t'envoyer pas mal d'invit'.

Je pense que si j'arrive à retrouver un jeu propre, je vais me contenter de prendre le contenu simport sur modthesim au moins je n'aurais pas à passer par la maj 1.32 tongue.gif

+Quote Post
Pensée
* 12 03 2012, 15:14
Message #16

Advanced Member

@ MissAkyra: Ouf! quelle galère dans ton jeu ! ohmy.gif J'espère que la réinstallation de ton jeu règlera tes soucis.

En ce qui concerne les Sims coincés à côté de la scène, parles-tu de Sims qui ne peuvent pas produire de spectacle ? Personnellement, au début, j'avais cru à un bug. Je me suis aperçue qu'il fallait que le Sim se revêtisse de la Tenue de travail avant d'installer la scène (cliquer sur la scène) si non, mon Sim était téléporté au bord de la scène et ne pouvait pas produire le spectacle.

À propos du SimPort, comme mentionné dans la vidéo officielle, il est possible d'envoyer une demande de tournée ou une demande d'accueil de tournée avant de quitter le jeu. Le joueur hôte a 24 heures en temps réel pour accepter la demande. À cause des décalages horaires, j'ai envoyé des demandes hier soir en fermant mon jeu. J'irai vérifier tantôt si cela fonctionne bien. Même si nous ne sommes pas en ligne, il serait possible de récupérer les récompenses (tampons) lorsque nous nous mettons en ligne à nouveau si quelqu'un a accepté notre demande.

+Quote Post
Angélinette
* 12 03 2012, 18:29
Message #17

Advanced Member

Inscrit: 11-12 10
Lieu : ILLE ET VILAINE
Membre No.: 27

HELLO
Pensée j'ai accepté une de tes demandes mais ton sims n'a pas fait son spectacle le lundi à 19h comme prévu.
donc j'ai essayé de passer la semaine mais au bout de 4 jours sims mon ordi à planté.donc j'ai perdu pas mal de jeu.
Comment fait on quand c'est comme ça? l'échange avec le simport est annulé?

+Quote Post
Pensée
* 12 03 2012, 19:37
Message #18

Advanced Member

@ Angélinette: Te souviens -tu si c'était un Sim Chanteur, Acrobate ou Magicien car j'ai envoyé plus d'un Sim ? J'irai voir un peu plus tard dans mon jeu et te dirai ce qui s'affiche chez moi. J'ai l'impression que j'aurai un message quelconque et que le SimPort ne sera pas validé...

+Quote Post
Angélinette
* 12 03 2012, 20:31
Message #19

Advanced Member

Inscrit: 11-12 10
Lieu : ILLE ET VILAINE
Membre No.: 27

Pensée
non je ne sais plus .J'espère qu'il n'y aura pas de soucis

+Quote Post
Pensée
* 12 03 2012, 22:14
Message #20

Advanced Member

Pas de soucis Angélinette, mes Sims sont bien tous dans mon jeu mais je n'ai pas reçu de message pour une tournée venant de toi. J'ai par contre accueilli ta Simette Marine (si je ne me trompe pas de nom) qui a présenté son spectacle et j'ai obtenu un tampon. J'espère que tu auras également le rien. wink.gif Par la suite, il y a eu un problème réseau avec le site officiel...

+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 24/08/2019 - 10:12