IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> les opportunités Immobilières
clairettededy
* 19 04 2012, 12:23
Message #1

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 13-12 10
Lieu : Sud-Ouest
Membre No.: 32

bonjour à tous!
j'ai l'impression que le sujet n'a pas été abordé (je sais suis en retard par rapport à showTime; quand je vous disais que je n'avais pas tout exploré dans les sims3!!!):

En effet, ma simette possède le "Dépot-vente" et pour que celui-ci augmente en catégorie, on lui soumet de apporter ce plus en achetant 1 toilette et 1 lavabo (qui existe déjà!).
Donc je les ai naturellement remplacé par des plus "modernes" et plus chers mais rien n'y fait.
Le lundi suivant on lui demande toujours le même défi ?! ou alors faut-il raser la "pièce de convenance" ? tongue.gif

Etant donné que le bâtiment est pas mal encombré d'objets et architecturalement calculé sur le terrain, je ne voulais pas m'engager dans des restructurations pour créer d'autres toilettes ! dry.gif

merci de vous déconnecter de ShowTime pour me répondre! wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Lorraine54
* 20 04 2012, 07:23
Message #2

Advanced Member

Membre No.: 31

Je ne savais même pas qu'on avait des objectifs lorsqu'on devenait propriétaire... huh.gif Je suis loin d'avoir testé toutes les opportunités du jeu.

+Quote Post
Pensée
* 20 04 2012, 14:58
Message #3

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour Clairettededy !

Je sais que cela ne va pas t'aider mais tout comme Lorraine, je n'ai jamais expérimenté cet aspect du jeu. S'agit-il d'une opportunité du jeu qui ne se valide pas (lorsqu'on te demande d'acheter une toilette et un lavabo ) ?

J'essayerai de voir si ce fait peut se présenter dans mon jeu et je viendrai t'en informer avec plaisir. wink.gif

+Quote Post
clairettededy
* 20 04 2012, 15:01
Message #4

Advanced Member

CITATION(Lorraine54 @ 20 04 2012, 08:23) *
Je ne savais même pas qu'on avait des objectifs lorsqu'on devenait propriétaire... huh.gif Je suis loin d'avoir testé toutes les opportunités du jeu.

Tout à fait elle récupère les bénef' hebdomadaires et peut construire sur le lot qu'elle a acheté ! je teste cette opportunité ! mais là ça bloque !

là je voulais l'envoyer (défi de peintre!) à Champs les simla mais j'ai eu un retour bureau donc je relis les info à ce sujet (je viens de remettre à jour mes pilotes, oups oublié!) espérons que c'est la cause du problème!

entre parenthèses je n'ai plus fait voyager mes sims depuis "Ambitions".

+Quote Post
clairettededy
* 20 04 2012, 15:20
Message #5

Advanced Member

CITATION(Pensée @ 20 04 2012, 15:58) *
Bonjour Clairettededy !

Je sais que cela ne va pas t'aider mais tout comme Lorraine, je n'ai jamais expérimenté cet aspect du jeu. S'agit-il d'une opportunité du jeu qui ne se valide pas (lorsqu'on te demande d'acheter une toilette et un lavabo ) ?

J'essayerai de voir si ce fait peut se présenter dans mon jeu et je viendrai t'en informer avec plaisir. wink.gif

merci à toi Pensée!
en fait, afin de répondre à la demande, j'ai cliqué sur "construire sur la propriété" et remplacé les objets par des plus chers. Et effectivement l'opportunité ne se valide pas et je n'ai pas de réponse positive du genre "votre propriété a atteint une étoile supplémentaire"peut être faut-il attendre encore une semaine ?...
la propriété que ma simette possède est indiquée par un point de couleur et un petit drapeau avec 2 étoiles.
J'ai cherché sur le forum officiel et d'autres pendant 2 heures hier! mais je pense que cette opportunité n'est pas très attrayante et ne fait pas l'unanimité des joueurs: ma simette a gagné 1500$ presque autant que lorsqu'elle récupère ses gains d'associée!

+Quote Post
Tyty
* 20 04 2012, 17:14
Message #6

Advanced Member

Inscrit: 21-12 10
Lieu : Sud de la France
Membre No.: 49

Regarde un peu ce qu'il y a de marqué pour obtenir l'étoile en plus, parfois il y a des objets spécifiques à ajouter sans pour autant que ce soit les plus chers.

--------------------

+Quote Post
clairettededy
* 21 04 2012, 08:05
Message #7

Advanced Member

CITATION(Tyty @ 20 04 2012, 18:14) *
Regarde un peu ce qu'il y a de marqué pour obtenir l'étoile en plus, parfois il y a des objets spécifiques à ajouter sans pour autant que ce soit les plus chers.

tout ce qu'on m'indique c'est "1 toilettes, 1 lavabo". C'est pourquoi d'instinct j'ai installé des plus chers car il y en avait déjà (propriété =dépot-vente)
Il est vrai qu'au tout début de la demande d'amélioration, on m'a donné un chiffre a atteindre (je crois dans les 3056$) mais il ne le précisais plus après ; de plus le tarif est trop élevé par rapport aux articles présentés. sad.gif

Au pire je revends tout et je recommencerai! tongue.gif

NB: j'ai réussi à voyager sans problème (depuis la mise à jour de mes pilotes graphiques!) merci pour les info sur les retours bureau, que j'ai revu (et un peu oublié!) rolleyes.gif

+Quote Post
Tyty
* 21 04 2012, 12:44
Message #8

Advanced Member

Tu as essayé 1 WC et un lavabo en plus ? Car peut-être que c'est le nombre qui compte ?

--------------------

+Quote Post
Pensée
* 21 04 2012, 19:43
Message #9

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Je viens de tester l'opportunité demandée et Tyty a vu juste wink.gif . Il faut bien ajouter un lavabo et une toilette supplémentaire pour augmenter de niveau. J'ai passé du niveau 2 au niveau 3 dans le Dépôt-vente. smile.gif

+Quote Post
Tyty
* 21 04 2012, 21:06
Message #10

Advanced Member

Je me suis souvenue avoir eu le même problème avec le terrain d'entraînement des chevaux, c'etait une histoire de nombre d'abreuvroirs...

--------------------

+Quote Post
clairettededy
* 22 04 2012, 12:00
Message #11

Advanced Member

Je suis très zémue de votre implication pour mon problème les filles! je voulais éviter cette restructuration architecturale...

je ne suis pas retournée dans mon jeu depuis...ouf...24h.. faut que ça change! laugh.gif (mais j'ai une excuse: j'ai planché sur la remise à jour de mon tableau perso sur les recettes de cuisine inspiré de 3 sites de fans )

merci mille fois à toutes les deux! wink.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 24/08/2019 - 21:05