IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Enfant d'un simbot via la machine à remonter le temps
shrekinini
* 7 01 2012, 14:54
Message #1

Member
**

Groupe: Members
Inscrit: 30-01 11
Membre No.: 459

Bonjour,

J'ai créé ce sujet car je ne le trouve nul part ailleurs, ni sur le forum ni sur internet.

Donc voilà, je souhaiterai savoir si un simbot peut avoir un enfant grâce à la machine à remonter le temps...

Je sais qu'un simbot ne peut pas avoir d'enfant naturellement.
Mais avec la machine à remoneter le temps, il arrive parfois que nos aventures dans le passé fassent apparaitre un enfant dans le présent. Cet enfant est alors génétiquement relié au sims qui à voyagé dans le temps et ne possède donc qu'un parent biologique.

Donc je me demande si un simbot pourrai avoir un enfant de cette magnière là, et ainsi avoir un enfant biologique (bien que l'enfant ne ressemble pas à un robot).

J'essaye par moi même, mais "l'aventure" correspondant à avoir un enfant n'apparait toujours pas...

Merci d'avance !
Shrekinini
Go to the top of the page

+Quote Post
Pensée
* 8 01 2012, 20:05
Message #2

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour Shrekinini,

J'ai déjà eu l'apparition d'un enfant avec la machine à remonter le temps avec ma Simette mais je n'ai jamais expérimenté cette situation avec un Simbot. Je comprends très bien ton interrogation mais je ne peux malheureusement pas t'apporter de réponse. Si jamais, tu parviens à réussir à obtenir un enfant de cette façon là, je ne pense pas qu'au niveau du gameplay, qu'il pourrait y avoir des transmissions génétiques du Simbot.

Tiens nous au courant de tes expériences ! wink.gif

+Quote Post
shrekinini
* 12 01 2012, 18:04
Message #3

Member
**

Groupe: Members
Inscrit: 30-01 11
Membre No.: 459

J'ai essayé à de nombreuses reprises mais rien n'y fait, "l'aventure" faisant aparaître un enfant n'est jamais arrivé à mon simbot !
Donc pour l'instant la question reste toujours en suspant car je ne sais pas si cette interraction:
-peut arriver et se passer normalement avec un simbot
-ne peut pas arriver à un simbot
-peut arriver mais avec des gros bugs
-peut arriver mais l'enfant n'apparaîtra pas...

...je vais continuer d'essayer mais cela à l'aire mal pour avoir une réponse bientôt car c'est un interraction assez rare!

En tout cas, merci de m'avoir répondu !

Shrekinini

+Quote Post
Pensée
* 12 01 2012, 21:12
Message #4

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

J'ai tenté l'expérience sur 4 jours /sims avec un Simbot (une quinzaine de fois ou plus dans la machine à remonter le temps) et je n'ai pas eu l'apparition de l'enfant.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 20/08/2019 - 11:17