IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Les potions, nouveautés
Gogo
* 14 06 2011, 16:38
Message #1

Advanced Member

Groupe: Equipe de rédaction
Inscrit: 9-12 10
Membre No.: 19

Bonjour, à tous Avec Pensée nous avons tester à nouveau les potions suite à un mail reçu qui nous demandais ceci, donc nous avons re tester les potions !

"Bonjour,

A propos de la potion fantôme avez vous essayée de la tester sur un fantôme jouable ? ou lorsqu'un sim va mourrir (sim sénior plus particuliérement) ?"

Alors nous nous y sommes coler et avons même trouver une autre nouveautée laugh.gif

Tout d'abord pour Potion Fantôme !
Le sim doit d'abord la poser, puis la jeter afin de pouvoir se transformer en zombie/mort vivant pendant une durée de 3 heures

Potion Disparition ninja !
Le Sim, quand il est hors de chez lui, peut jeter la potion et se téléporter à son domicile.

Vous pouvez voir les images sur l'article si vous le désirez wink.gif

@Pensée tu as tester plus la potion fantôme qu'à tu découvert de plus ?

--------------------

"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons"
Confucius

"La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire." La critique est facile, l'art est difficile !
Go to the top of the page

+Quote Post
Pensée
* 14 06 2011, 17:09
Message #2

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Je n'ai pas testé la potion fantôme sur les fantômes jouables. Je ne pense pas que cette potion soit utile sur les fantômes puisque les effets de cette potion est justement d'obtenir ''les avantages d'être un fantôme sans les inconvénients d'être définitivement mort'' comme il est mentionné dans le journal de compétence sous l'option ''Effet de la potion''.
Si quelqu'un a testé, n'hésitez pas à venir nous informer ! wink.gif

Par contre, j'ai testé la potion sur un couple de 2 Sims. Pendant qu'ils étaient fantômes, ils ont ''Essayer de faire un bébé'' . Je voulais voir si les effets de la potion auraient une influence sur leur progéniture..Et bien, non ! Il n'y a pas eu d'effet sur le bébé! Les Sims ont eu un bébé normal, pas un bébé fantôme ! laugh.gif

+Quote Post
Gogo
* 14 06 2011, 17:45
Message #3

Advanced Member

Merci wink.gif du coup tu te retrouve avec un bambin laugh.gif sur les bras tongue.gif

--------------------

"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons"
Confucius

"La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire." La critique est facile, l'art est difficile !

+Quote Post
Hubert200
* 14 06 2011, 17:48
Message #4

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 3-01 11
Membre No.: 71

Juste une petite question : n'ayant pas encore installé le jeu, est-ce que la chimie est une compétence unsure.gif

+Quote Post
Gogo
* 14 06 2011, 18:08
Message #5

Advanced Member

elle s'ajoute à la compétence logique c'est un outil qui te permet d'augmenter ta compétence en logique wink.gif

--------------------

Confucius

+Quote Post
Mosky bat
* 14 06 2011, 18:08
Message #6

Advanced Member

Membre No.: 26

Non, la chimie n'est pas une compétence Hubert wink.gif par contre le fait d'utiliser le catalyseur de Chimie augmente la compétence Logique, et au fur et à mesure à force de l'utiliser on découvre des potions.

Actuellement mon Sim à découvert toutes les potions que j'ai toutes testés, excepté la potion fantôme. Mon Sim est même désormais au niveau 10 de la compétence logique grâce au catalyseur wink.gif

Edit : Ha ha ! Gogo, on à posté exactement la même seconde ! laugh.gif

+Quote Post
Hubert200
* 14 06 2011, 19:03
Message #7

Advanced Member

Inscrit: 3-01 11
Membre No.: 71

OK, merci, ce sera bien pratique pour mon Sim médecin qui en ras-le-bol de ses manuels de logique laugh.gif

+Quote Post
Gogo
* 14 06 2011, 19:28
Message #8

Advanced Member

CITATION(nicogothik @ 14 06 2011, 19:08) *
Non, la chimie n'est pas une compétence Hubert wink.gif par contre le fait d'utiliser le catalyseur de Chimie augmente la compétence Logique, et au fur et à mesure à force de l'utiliser on découvre des potions.

Actuellement mon Sim à découvert toutes les potions que j'ai toutes testés, excepté la potion fantôme. Mon Sim est même désormais au niveau 10 de la compétence logique grâce au catalyseur wink.gif

Edit : Ha ha ! Gogo, on à posté exactement la même seconde ! laugh.gif

laugh.gif laugh.gif que veut tu ? quand deux personne ecrivent en même temps laugh.gif laugh.gif c'est rigolo
en tout cas tu as mieux expliquer que moi laugh.gif plein de bisous Nico wub.gif

--------------------

Confucius

+Quote Post
Mosky bat
* 14 06 2011, 20:01
Message #9

Advanced Member

J'ai peut-être mieux expliqué que toi Gogo, mais toi tu as fait un très bon article qui concerne le catalyseur de chimie wink.gif Pleins de bisous à toi aussi Gogo !

+Quote Post
Tyty
* 14 06 2011, 22:53
Message #10

Advanced Member

Inscrit: 21-12 10
Lieu : Sud de la France
Membre No.: 49

Pour la potion "fantôme", j'en avais une qui traînait dans mon inventaire, je n'avais que l'action "jeter", donc j'ai cliqué dessus pour m'en débarasser mais ma simsette est devenue fantôme quelques heures... ensuite tout est rentré dans l'ordre...

--------------------

+Quote Post
Mosky bat
* 14 06 2011, 23:01
Message #11

Advanced Member

Merci pour la confirmation Tyty ! Je sais à quoi m'attendre avec ma potion fantôme du coup maintenant. C'est que je suis encore loin d'avoir tout découvert et les possibilitées de jeux sont à présent bien grandes avec nos 4 extensions wink.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 24/07/2019 - 01:26