IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Fille ou Garçon
alienor
* 13 06 2011, 11:50
Message #1

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 8-12 10
Lieu : Bretagne
Membre No.: 16

Mon couple vient d'avoir son quatrième garçon. JE SATURE angry.gif
Je souhaiterai avoir une petite fille pour changer un peu . Y-a-t-il une astuce pour avoir une fille ? (sans utiliser un code triche) Merci smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Gogo
* 13 06 2011, 11:53
Message #2

Advanced Member

Groupe: Equipe de rédaction
Inscrit: 9-12 10
Membre No.: 19

essai de lui faire manger 3 pastèques (pour une fille) pendant la grossesse et le truc pour la fertilité wink.gif Dans les récompenses à long terme laugh.gif ma pauvre que des gars laugh.gif courage wink.gif

--------------------

"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons"
Confucius

"La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire." La critique est facile, l'art est difficile !

+Quote Post
Lorraine54
* 13 06 2011, 12:06
Message #3

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Je signale, tout de même, qu'une Simette voulant une fille (et à qui j'ai fait manger 3 parts de pastèque) a eu... un garçon ! laugh.gif (quels farceurs ces gens de chez EA ! laugh.gif )

+Quote Post
alienor
* 13 06 2011, 13:09
Message #4

Advanced Member

@Merci Gogo pour l'astuce, elle va en manger des pastèques! biggrin.gif
@Merci Lorraine54, tu viens de me saper le moral en quelques secondes. Cinq garçons : JE CRAQUE!!!!!!! biggrin.gif

+Quote Post
Liv
* 13 06 2011, 14:41
Message #5

Advanced Member

Inscrit: 15-12 10
Lieu : France
Membre No.: 36

C'est bizarre Lorraine...

J'utilise cette méthode depuis la sortie du jeu et elle n'a jamais échoué ! Je me souviens qu'il fallait faire attention aux aliments préparés comme le "crumble aux fruits" qui pouvait avoir été fait avec des pommes ou des pastèques... (Je ne sais pas si c'est toujours valable).

Donc pendant la grossesse, ma simette se retrouve avec une tonne de pommes ou de pastèques dans son inventaire et ne mange plus que ça ! biggrin.gif Terminé les plats préparés du réfrigérateur, jusqu'à la naissance du petit.

+Quote Post
alienor
* 13 06 2011, 15:46
Message #6

Advanced Member

Merci Liv mon moral remonte en flèche, je vais enfin avoir une fille.....enfin peut-être!!! tongue.gif

+Quote Post
Tyty
* 13 06 2011, 17:49
Message #7

Advanced Member

Inscrit: 21-12 10
Lieu : Sud de la France
Membre No.: 49

Lady Gaga a eu 6 filles, il a fallu attendre qu'elle soit grand-mère pour avoir un héritier mâle laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Pensée
* 13 06 2011, 18:49
Message #8

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Je ne suis pas certaine si les trucs de manger des pastèques et des pommes fonctionnent topujours depuis la nouvelle mise à jour et /ou Générations. unsure.gif

Comme Lorraine, j'ai une Simette qui voulait une fille et qui a mangé des pastèques et a eu un garçon. C'était la première fois que je n'avais pas eu le contrôle sur le sexe du bébé ! laugh.gif

@ Alienor: pour connaître le sexe du bébé avant sa naissance, je vais souvent voir un Sim dans la profession Médecine. À un certain niveau d'expérience (du médecin), la Simette peut se renseigner sur le sexe du bébé à naître et il ne se trompe jamais d'après ce que j'ai pu expérimenter. tongue.gif S'il me dit que c'est un garçon et que ma Simette voulait une fille, j'achète le traitement de fertilité et je lui fais manger des pastèques jusqu'à la naissance. J'ai déjà ainsi obtenu des jumeaux et même des triplés dont l'un était un garçon et l'autre une fille. Ces trucs fonctionnaient bien avant Générations ! rolleyes.gif

+Quote Post
alienor
* 13 06 2011, 19:58
Message #9

Advanced Member

MERCI A TOUTES

MA SIMETTE A EU UNE FILLE!!!!!!!!!

Après quatre garçons il était temp, apparement les pastèques ont bien fonctionnées, il faut dire qu'elle a fait une cure de pastèque et pas seulement trois. wink.gif

Les quatres garçons avaient eu leur ami imaginaire mais pas la fille. On ne peut pas tout avoir! wink.gif

@Pensée, en fait dans ma famille aucun problème de fertilité, c'est pourquoi je n'ai pas utilisé le traitement car je n'avait aucune envie d'avoir des jumeaux garçons,alors que j'en avais déjà quatre, là cela aurait été le bouquet!! blink.gif

Je suis super heureuse, ma famille est bien maintenant et les bébés c'est fini, ma simsette va pouvoir penser un peu à elle et découvrir les nouvelles activités.

Dans le jeu depuis les sims 1 j'ai toujours préféré jouer avec des enfants de sexe féminin, les coiffures, les tenues, les chambres sont beaucoup plus jolies que pour les garçons.
Voilà une journée qui se termine bien grâce à vous biggrin.gif

+Quote Post
Liv
* 13 06 2011, 20:26
Message #10

Advanced Member

Inscrit: 15-12 10
Lieu : France
Membre No.: 36

Super ! Après tant d'accouchements, il était temps de la mettre au repos ta pauvre simette ! laugh.gif

+Quote Post
alienor
* 13 06 2011, 21:08
Message #11

Advanced Member

@ Liv tu as raison elle a droit à beaucoup de repos et à ma reconnaissance éternelle biggrin.gif
Heureusement que l'on ne nous fait pas subir le traitement intensif ! tongue.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 24/07/2019 - 01:19