IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Les Sims bloqués devant l'école
Angélinette
* 12 06 2011, 16:44
Message #1

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 11-12 10
Lieu : ILLE ET VILAINE
Membre No.: 27

Donc voila mes sims ados et enfants sont bloqués devant l'école et je ne sais pas comment faire pour éviter ça;
Je pense que j'ai trop de jeunes dans mon monde mais bon je vais pas passer dans les familles pour les faire grandir quand même ou aller en pensionnats.

Les jeunes de ma famille se font punir par leurs parents parce qu'ils sèchent l'école

Si vous avez une solution je suis preneuse.

Uploaded with ImageShack.us
Go to the top of the page

+Quote Post
Gogo
* 12 06 2011, 16:50
Message #2

Advanced Member

Groupe: Equipe de rédaction
Inscrit: 9-12 10
Membre No.: 19

sur quel quartier joue tu ?

--------------------

"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons"
Confucius

"La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire." La critique est facile, l'art est difficile !

+Quote Post
Angélinette
* 12 06 2011, 16:53
Message #3

Advanced Member

Je joue sur un monde que j'ai créé. il est pas parfait mais je l'aime bien.

+Quote Post
Gogo
* 12 06 2011, 17:00
Message #4

Advanced Member

Groupe: Equipe de rédaction
Membre No.: 19

essai de voir sur un autre quartier pour voir si il il y a pas un soucis ? souvent avant les mises à jours ou l'ajout de cet addon peuvent peut être causé des problèmes ! comme pour les punitions ect... comme elles n'éxistait pas avant tongue.gif

Mais je ne met pas ton quartier en cause rassure toi j'imagine qu'il est joli wink.gif

--------------------

"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons"
Confucius

"La leçon est dans la lutte, pas dans la victoire." La critique est facile, l'art est difficile !

+Quote Post
Pensée
* 12 06 2011, 17:51
Message #5

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

@ Angélinette: si cela ne te dérange pas de mettre des mods dans ton jeu, essaie le mod ''Overwatch'' de Twallan .

+Quote Post
Mosky bat
* 12 06 2011, 18:17
Message #6

Advanced Member

Membre No.: 26

C'est même surprenant que cela bouchonne à ce point devant ton école blink.gif il me semble pourtant que les rabbit-hole, plus précisément ceux qui ont plusieurs entrées, permettent d'éviter ce genre de choses.

C'est la cas de l'Hôtel de ville qui comporte trois entrées (toutes utilisables, j'ai déjà vu des Sims et même les miens passer par une des trois portes principales quand l'une d'elles étaient innacessible, trop de monde)

Mais c'est aussi le cas pour l'école de Twinbrook, celle que tu as apparemment mise dans ton monde perso. Par contre il est clair que l'école de Sunset Valley et de Bridgeport peuvent être sujet à ce genre de problème, étant donné qu'elles n'ont qu'une seule entrée unsure.gif

Il ne faut pas exclure un bug non plus, je ne suis pas devin, et je ne représente pas le symbole de la vérité absolue laugh.gif
Peut-être un bug lié à Générations ? Enfin je ne sais pas si tuas l'extension, ou fait la dernière mise à jour ? Bien que ce problème ne m'est pas inconnu... peut-être sur le forum officiel...

Mais comme te le mentionne Pensée, si tu ne crains pas les mods essaie l'Overwatch wink.gif

+Quote Post
clairettededy
* 12 06 2011, 19:40
Message #7

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Lieu : Sud-Ouest
Membre No.: 32

bonsoir Angelinette,
cela m'est arrivé aussi, à Sunset Valley ces attroupements de sims devant les bâtiments communautaires :
-pour la salle de sport j'ai changé les portes d'entrées (les sims "rouspétaient" comme si l'accès leur était condamnée)
-pour l'école j'étais obligée de recliquer sur le bâtiment afin qu'ils y entrent!
puis de guerre lasse, j'ai éliminé l'école pour la remplacer!...

Je ne sais si mes manipulations ont servi ou si ce sont les maj qui ont résolu le problème car je changeais de villes et de famille souvent (Mod Story Progression)

+Quote Post
Angélinette
* 12 06 2011, 20:21
Message #8

Advanced Member

Pensée j'ai déja l'Overwatch mais à part pour les voitures je ne sais pas comment m'en servir.(plus story progression, mastercontroller, the Relativity, et descencor) .

J'ai générations et la dernière mise à jour.

je me demandais si pour essayer on pouvait pas mettre 2 écoles parce que 15 enfants et 17 ados qui arrivent en même temps c'est pas génial.

je vais essayer aussi à sunset pendant un moment pour voir.

sinon je changerais d'école.

+Quote Post
BlackGuard
* 12 06 2011, 22:19
Message #9

Advanced Member

Inscrit: 26-12 10
Membre No.: 60

Angelinette,
J'ai déjà connu plusieurs fois ce problème qui m'a été dévoilé grâce aux messages du "StoryProgression" quand j'ai trop d'élèves qui vont en cours (un élève se bloque devant la ou les portes et les autres qui arrivent tous ensemble ne peuvent plus passer et finissent par faire l'école buissonnière) et cela quelque soit le quartier même à Twinbrook ! Ce n'est pas non plus un problème du à Générations car ce souci à commencé dans mon jeu, dès que j'ai eu Destination Aventure avec Sunset Valley.

Il faut dire que quand j'ai mon quartier qui en pleine expansion j'ai entre 30 et 40 enfants/ados qui fréquentent le bâtiment scolaire pour 130/150 résidents donc ça bouchonne souvent devant l'entrée de celui-ci car ce bâtiment n'est pas prévu pour une grosse affluence

J'ai essayé plusieurs solutions, faire resetsim sur l'élève fautif du blocage de l'entrée du bâtiment mais quelques temps après un autre fait la même chose ou envoyer les enfants de mes sims (enfants/ados) avant 8h00 à l'école par leur propre moyen de locomotion (ou au pire la téléportation) pour éviter la cohue mais c'est assez contraignant.

Enfin j'ai trouvé la solution qui convient bien à mon jeu grâce une fois de plus au mod de Twallan. J'utilise le mod "The Careers" et le module complémentaire "CareerDataSchool" qui permet aux ados de mon quartier avec le "StoryProgression" d'aller dans d'autres Rabbit Holes par rapport à leurs spécialités que celui prévu pour la scolarité générale. Il est même possible de faire suivre à tes sims des études à domicile et accomplir ses devoirs sur ordinateur en s’inscrivant à l’hôtel de ville. Bref le bâtiment scolaire est devenue un simple école primaire et automatiquement il y a moins d'affluence devant l'entrée de celui-ci ce qui évite en grande partie ce problème de retard aux cours ou l'école buissonnière.

Edit;
J'ai déjà essayé de mettre 2 bâtiments scolaires dans le même quartier (Bridgeport) mais il y en a qu'un seul qui fonctionnait wink.gif

+Quote Post
Angélinette
* 13 06 2011, 09:34
Message #10

Advanced Member

Merci BlackGuard

je vais essayer ce mod

J'ai moi aussi essayer de mettre les 2 écoles mais tu as raison ça ne fonctionne pas.

+Quote Post
chanel56
* 13 06 2011, 10:36
Message #11

Advanced Member

Inscrit: 12-12 10
Membre No.: 29

Bonjour Angelinette
Je joue aussi sur un monde téléchargé, as-tu essayé le code : resetSim comme suit :
exemple resetSim Vladimir Gothik
Il faut que tu ecrives le prenom et le nom de ton sims en entier et ça fonctionne, il se retrouve chez lui.
Je l'ai fait 3 fois déjà, mes sims étaient bloqués sur un terrain communautaire

+Quote Post
Angélinette
* 13 06 2011, 10:57
Message #12

Advanced Member

Merci Chanel
je connais bien ce code pour l'avoir utilisé pas mal sur mes sims (dernièrement sur un paparazzi qui est entré dans la chambre de mes sims et que je ne pouvais pas viré).

mais la vu le nombre je ne sais pas qui exactement bloque la porte.

+Quote Post
Lorraine54
* 13 06 2011, 12:17
Message #13

Advanced Member

Membre No.: 31

On ne peut pas résoudre ce problème en ajoutant des portes d'entrée aux bâtiments communaux ?

+Quote Post
Tyty
* 13 06 2011, 17:57
Message #14

Advanced Member

Inscrit: 21-12 10
Lieu : Sud de la France
Membre No.: 49

Il faut ajouter une deuxième école mais avant, raser celle qui existe repasser en mode vie et la remettre (pour que le jeu réassigne les élèves aux écoles), ensuite ça va très bien, les enfants sont répartis sur les 2 établissements.

--------------------

+Quote Post
BlackGuard
* 13 06 2011, 19:19
Message #15

Advanced Member

Merci pour l'astuce Tyty wink.gif

Mais comme les terrains se font de plus en plus rare dans mon quartier de Sunset et que je tiens à rester le plus longtemps possible dans cette ville, je préfère utiliser le mod de Twallan. Ainsi à Sunset j'ai mis l'école de Twinbrook car elle a trois portes donc plus de facilité de passage et j'ai remplacé l’hôtel de ville de ce quartier par le bureau des services public de Bridgeport pour avoir en même temps l’hôtel de ville, la police et l'armée au même endroit. J'ai donc supprimé le bâtiment de l'armée que j'ai remplacé par celui du "Cinéma le prisme" de Bridgeport (ils ont la même taille et les décors de l'armée qui restent, font aussi bien décor de cinéma) car je favorise en priorité les terrains résidentiels wink.gif

@ Lorraine :
Il n'est pas possible de modifier les bâtiments communautaires proposés par EA wink.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 13 06 2011, 20:18
Message #16

Advanced Member

Membre No.: 31

Oui, j'ai cru comprendre ça, BlackGuard, en lisant un autre topic... Et tu me donnes des idées pour modifier Sunset avec les bâtiments communautaires. wink.gif

+Quote Post
Tyty
* 13 06 2011, 21:06
Message #17

Advanced Member

Inscrit: 21-12 10
Lieu : Sud de la France
Membre No.: 49

Pour ma part j'enregistre systématiquement dans la bibli les écoles de tous les mondes EA pour avoir le choix. Sinon l'éditeur de monde permet d'ajouter des terrains, mais souvent il y a des grosses pentes autour...

--------------------

+Quote Post
BlackGuard
* 13 06 2011, 23:28
Message #18

Advanced Member

C'est vrai Tyty,
Et je regrette que l’éditeur du monde dans le jeu ne permet pas aussi de changer le relief du quartier comme l'aplanir pour éviter les pentes autour d'un terrain et aussi de modifier, supprimer ou d'ajouter de nouvelles routes, c'est vraiment dommage car ça serait très utile avec l'ajout de nouveaux terrains, fin du HS

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 23/07/2019 - 17:06