IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Astuces et infos sur les gnomes magiques dans Les Sims 3 Générations
Pensée
* 27 05 2011, 19:18
Message #1

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour tout le monde,

Je viens de lire un petit article sur le site simprograms.com qui parle des gnomes dans le disque additionnel Les Sims 3 Générations. Si vous ne souhaitez pas connaître ces indices, je vous recommande de ne pas continuer à lire la suite.... rolleyes.gif

Voici la traduction de ce que j'ai compris de cet article:

'' Dans Les Sims 3 générations, vous pouvez maintenant avoir une famille de gnomes! Le mystérieux M. Gnome du jeu de base que vous connaissez vieillira via les tranches d’âge comme les Sims. Laissez deux de ces gnomes magiques dans les maisons de vos Sims ou faites les traîner lors d’un mariage et vous pourriez avoir une nouvelle addition magique! Chacun des différents groupes d'âge de gnomes ont de nouvelles poses et apparences, et chacun d’eux préfère apparaître près de différents objets qui leur sont propres.

Gnome du bambin – Les Gnomes sont déjà petits, mais ces gnomes du bambin sont minuscules!

Gnome de l’enfant - Ces gnomes ludiques sont juste un peu plus grands que ceux des bambins.

Gnome de l’ado - Ces gnomes adolescents ont l'apparence des jeunes ados dans un esprit de rébellion !

Gnome de la personne âgée – Ces Gnomes ne sont plus dans la fleur de l’âge mais demeurent toujours aussi magiques. ''

Source: simprograms.com

Édit: je viens de trouver la source officielle sur la page Facebook U.S. Ces infos ont été postées par The Sims 3
SimGurushannon a partagé quelques images sur Twitter

Go to the top of the page

+Quote Post
Lorraine54
* 27 05 2011, 22:11
Message #2

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Ca promet si on est envahi de ces petits lutins ! laugh.gif Bon, on aurait pu avoir aussi des champignons... laugh.gif
Ce serait plus marrant si les gosses pouvaient jouer avec. A ton avis Pensée, ils pourraient jouer un rôle ?

+Quote Post
Pensée
* 27 05 2011, 22:19
Message #3

Advanced Member

En effet Lorraine ce serait bien drôle si les enfants pouvaient jouer avec ! laugh.gif
CITATION(Lorraine')
A ton avis Pensée, ils pourraient jouer un rôle ?

Jouer un rôle ? Je n'ai pas saisi le sens de ta question Lorraine...

+Quote Post
Lorraine54
* 28 05 2011, 10:00
Message #4

Advanced Member

Est-ce que les gnomes auront un rôle à jouer dans le jeu ? une intéraction particulière... ou une vie bien à eux, parallèle à celle des Sims ?
Parce que si c'est comme actuellement, ils ne servent à rien à part se trouver dans le chemin des Sims !

+Quote Post
Pensée
* 28 05 2011, 14:01
Message #5

Advanced Member

Bonne question Lorraine, je n'en ai pas la moindre idée !

+Quote Post
Guest_MissAkyra_*
* 9 06 2011, 13:42
Message #6

Guests

Alors, pour répondre à ta question Lorraine:

sur 5 mariages réussi j'ai eu seulement une naissance de gnome et à part grandir, vieillir et se balader partout comme avant ça ne sert à rien.

En revanche je me demande pourquoi les autres gnomes ne peuvent pas s'accoupler ça serait pas mal ça (et rentable ! laugh.gif )

+Quote Post
Lorraine54
* 9 06 2011, 20:01
Message #7

Advanced Member

Merci MissAkyra ! mais ils ne servent vraiment à rien à part jouer aux nains de jardin.

+Quote Post
Guest_MissAkyra_*
* 13 06 2011, 22:05
Message #8

Guests

Voilà!

A rien sauf se faire des § mais comme c'est aléatoire ce n'est pas rentable: il vaut mieux fouiller les poubelles des voisins, on a plus de chances de trouver des gnomes, puis les revendre.

+Quote Post
Pensée
* 13 06 2011, 22:43
Message #9

Advanced Member

J'ouvre une parenthèse HS puisque le sujet concerne les gnomes dans Générations.

Si vous avez l’opportunité d’avoir un gnome vampire de VIP, il est très payant d’acheter des oursons en peluche ‘’Nounours Doudou Câlinour’’ qui coûtent 50 simflouz en Mode Achat pour obtenir des gnomes vampires qui valent 1000 simflouz en les revendant. smile.gif Ce gnome a des pouvoirs particuliers. Si un ourson ‘’Nounours’ en peluche se trouve sur le sol ou dans le berceau d’un bambin, le gnome vampire transformera le ‘’Nounours’’ en un gnome vampire durant la nuit !! biggrin.gif .

+Quote Post
Lorraine54
* 14 06 2011, 11:24
Message #10

Advanced Member

Ah bah voilà ! Je sens qu'on va encore découvrir des choses sur ces gnomes. laugh.gif

+Quote Post
Mosky bat
* 14 06 2011, 18:14
Message #11

Advanced Member

Membre No.: 26

Euh... on passe quand même à côté de pas mal de choses avec les gnomes laugh.gif personellement je ne me suis jamais attardé sur les gnomes depuis le jeu de base, mais cela mérite une petite analyse dans mon jeu rolleyes.gif

+Quote Post
Pensée
* 20 06 2011, 04:22
Message #12

Advanced Member

Dans Générations, vous pouvez avoir une famille de Gnomes composée de deux Gnomes Adultes (ou un Gnome Adulte et un Gnome personne âgée) et de leur progéniture qui grandisse avec le temps. En laissant deux Gnomes magiques (M. Gnome Mystère du jeu de base) sur votre terrain, à un moment donné, vous pouvez voir apparaître un Gnome bambin qui adoptera différentes poses amusantes. Il semble que certains évènements (par exemple : simette enceinte, naissance, annonce d’être grands-parents, mariage) provoquent l’apparition du Gnome bambin. Avec le temps, le Gnome bambin grandira et changera d’apparence pour devenir un Gnome enfant, puis il se transformera de Gnome enfant à Gnome ado, puis adulte et enfin personne âgée. Finalement, il mourra et laissera sur votre terrain la statue Mémorial du Gnome Mystère.

Pour ceux qui veulent plus d'infos, d'images et d'astuces sur les Gnomes de Générations, c'est par ICI. smile.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 20 06 2011, 09:16
Message #13

Advanced Member

J'ai adoré ton article détaillé sur les gnômes, Pensée ! laugh.gif laugh.gif
Je vais regarder ces petits êtres d'un autre oeil maintenant... rolleyes.gif

+Quote Post
Pensée
* 20 06 2011, 17:40
Message #14

Advanced Member

Merci pour ton appréciation Lorraine ! smile.gif

Disons que je me suis bien amusée à les découvrir mais il a fallu énormément de jours/sims pour ne pas dire beaucoup de semaines/sims de jeu pour en faire une analyse. Et encore, il y a probablement d'autres faits à découvrir ! J'ai joué avec une grosse famille à gérer et changé de foyer actif sporadiquement pour de courtes périodes de temps. laugh.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 18/07/2019 - 02:24