IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Naissance multiples
garfield
* 21 10 2012, 16:21
Message #1

Newbie
*

Groupe: Members
Inscrit: 12-10 12
Membre No.: 11,942

Bonjour, il y a t' il moyen d(éviter les naissances multiples d'animaux dans les foyers où il y a une femelle (chienne, jument etc...) J'ai l'impression que cela est récent (installation de sSuper pouvoirs et du dernier patch); Naissance de 6 chiots (2 fois 3)dans une famille et disparition d'un bambin.
Go to the top of the page

+Quote Post
Pensée
* 22 10 2012, 00:15
Message #2

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour Garfield,
Les naissances en question se produisent-elles dans une famille que tu contrôles ? À la sortie de l’add on des Animaux, il avait été dit que les chiens et les chats ne faisaient pas crac-crac de façon autonome. Possèdes-tu des mods dans ton jeu ?

Sinon, je ne connais pas de moyens pour éviter les naissances multiples chez les animaux à moins de posséder des femelles âgées.

+Quote Post
garfield
* 22 10 2012, 16:34
Message #3

Newbie
*

Groupe: Members
Inscrit: 12-10 12
Membre No.: 11,942

CITATION(Pensée @ 22 10 2012, 01:15) *
Bonjour Garfield,
Les naissances en question se produisent-elles dans une famille que tu contrôles ? À la sortie de l’add on des Animaux, il avait été dit que les chiens et les chats ne faisaient pas crac-crac de façon autonome. Possèdes-tu des mods dans ton jeu ?

Sinon, je ne connais pas de moyens pour éviter les naissances multiples chez les animaux à moins de posséder des femelles âgées.

[quote name='Pensée' date='22 10 2012, 01:15' post='7690']

Bonjour Pensée. Merci pour ta réponse.
Les naissances en question se produisent une fois que je ne contrôle plus la famille. Pour pallier au problème, j'ai changé le sexe des animaux pour n'en faire que des mâles. Tout de suite après, il y a eu une autre maison qui s'est retrouvée avec des naissances : une jument et ses deux poulains avaient été ajoutés tous les trois par le jeu, alors que la famille ne possédait qu'un chat (cet ajout occasionnant d'ailleurs des problèmes de place, le terrain étant déjà petit). En fait, il semble qu'il y ait toujours obligatoirement un foyer avec des animaux à adopter... Effectivement, dans la famille où j'ai eu deux fois 3 naissances de chiots et où un bambin a disparu, il y avait déjà un couple de chiens, mais les petits ne descendaient pas d'eux...
Les mods que je possède sont overwatch, errortrap et no intro.
Il me semble que cela existait avant Super Pouvoirs, mais pas de façon aussi répétitive...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 18/07/2019 - 20:49