IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Les Sims 3 Créez votre monde !, Impossibilité de télécharger l'outil
Simsavine
* 19 02 2013, 22:40
Message #1

Newbie
*

Groupe: Members
Inscrit: 26-06 11
Membre No.: 3,269

Salut,
Impossibilité de télécharger l'outil ...
Je désespère depuis un bon moment afin d'obtenir l'outil : Créez votre monde sur http://fr.thesims3.com/game/tools/world ... Ça tourne en boucle, dès que je clic sur [télécharger] j'obtiens une fenêtre qui me demande de m'enregistrer, malgré que je le sois déjà, et ainsi de suite ! Bref j'ai essayé à plusieurs reprise ce mois ci, impossible d'obtenir la dernière version !
Quelqu'un pourrait me donner la dernière version en fichier.exe, rar ou zip, svp ? Merci de solutionner mon problème.
Go to the top of the page

+Quote Post
Pensée
* 19 02 2013, 22:59
Message #2

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Salut Simsavine,

Au moment où tu essaies de télécharger l'outil, es-tu bien connectée au site officiel des Sims 3 et as-tu bien cocher la case '' J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'EA en ligne '' ?

J'ai déplacé ton sujet dans Espace technique ''. Le forum '' Problèmes techniques '' concerne les problèmes techniques sur le Daily Sims. wink.gif

+Quote Post
Simsavine
* 20 02 2013, 22:18
Message #3

Newbie
*

Groupe: Members
Inscrit: 26-06 11
Membre No.: 3,269

Bonjour Pensée,

Oui j'ai bien cocher la case ... apparemment ce problème n'est que chez moi !
C'est curieux quand même, je me connecte (en cochant : "Se souvenir de mon e-mail" et "Rester connecté(e)"), ....

Merci Pensée, car en te décrivant ce que j'ai fais jusque maintenant, je viens de trouver la solution : je ne me suis jamais préoccuper de leur demande d' "Enregistrement Origin" ... ce qui vient de solutionner mon problème qui se posait jusque maintenant ! Il est obligatoire de s'enregistrer à Origin pour obtenir cet outil !

... Il y a bien longtemps que je n'avais pas joué avec The Sims, j'ai profité d'une récente promo sur le jeu pour m' offrir les add-on que je n'avais pas ... et j'ai bien fais de revenir sur le forum, pour élucider ce soucis, a bientôt et encore merci.

+Quote Post
Pensée
* 21 02 2013, 02:02
Message #4

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Ravie que tu aies trouvé la solution Simsavine ! smile.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 17/09/2019 - 02:11