IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> problèmes graphiques
Angélinette
* 29 10 2011, 16:10
Message #1

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 11-12 10
Lieu : ILLE ET VILAINE
Membre No.: 27

Bon comme beaucoup de personnes sur le forum officiel et en plus des " les sims 3 ont cessés de fonctionner" j'ai des problèmes graphiques. comme je l'ai dit sur un autre topic j'hésite beaucoup à mettre ma carte à jour car j'ai peur que ça amène plus de problèmes qu'autres choses.

Uploaded with ImageShack.us

Quand je me rapproche ça le fait plus.
Go to the top of the page

+Quote Post
Pensée
* 30 10 2011, 20:26
Message #2

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour Angélinette,

Beaucoup de joueurs se plaignent de problèmes relatifs à la déformation des animaux sur les forums officiels des Sims 3. D'une part, les cartes graphiques qui étaient ''limites'' pour Les Sims 3, semblent ne plus être compatibles avec l'add on des Animaux.

As-tu vérifié dans la liste des cartes graphiques compatibles pour Les Sims 3 Animaux & Cie si la tienne y figure ?

Certaines cartes graphiques ne sont pas compatibles avec le jeu des Sims 3 Animaux. Une liste a été publiée sur le forum par des joueurs :

- Intel G33/G31 Express Chipset
- Nvidia GeForce 6200
- Nvidia GeForce 6150SE
- ATI Radeon Xpress 1250

D'autre part, des rumeurs circulent qu'EA travaillerait sur un patch mais personne sait qu'est ce qui serait corrigé....

+Quote Post
Angélinette
* 19 12 2011, 12:41
Message #3

Advanced Member

Inscrit: 11-12 10
Lieu : ILLE ET VILAINE
Membre No.: 27

Bonjour tout le monde

merci Pensée de m'avoir aidé
mais je n'ai plus aucun problèmes graphiques. Je me suis trouvé une tour (mon cadeau de noël) avec une très bonne carte graphique Nvidia GeForce 560 Ti et la et bien je redécouvre le jeu. Avec tout les paramètres à fond c'est ouah ;impressionnant.
et puis mainenant les sims m'obéissent tout de suite c'est beaucoup mieux.

+Quote Post
Pensée
* 19 12 2011, 19:08
Message #4

Advanced Member

Ravie que tu aies résolu tes soucis avec une meilleure carte graphique ! smile.gif

Bon jeu!

+Quote Post
Banana
* 30 06 2012, 09:02
Message #5

Advanced Member

Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

Comme je l'ai mentionné sur le sujet du monde Lucky palms, j'ai un problème de stries verticales sur mon PC, Hier j'ai filmé ce problème des stries verticales pendant le jeu et bizarrement quand j'ai regardé le film ce matin elles n'apparaissaient pas dessus ! peut-être auriez- vous une explication (cela viendrait-il de mon écran ?) ohmy.gif Ces stries verticales apparaissent par temps chauds quand le jeu est lancé ! wink.gif

+Quote Post
BlackGuard
* 4 07 2012, 17:33
Message #6

Advanced Member

Inscrit: 26-12 10
Membre No.: 60

Bonsoir Banana,
Quand tu commences à avoir des stries verticales pendant le jeu, c'est que ta carte est fatiguée et elle peut te lâcher à tout moment, je ne sais pas combien de temps tu as ta carte et quel est son modèle mais il est possible qu'elle est fait son temps.
L’ennemie numéro un du matériel micro informatique c'est la chaleur donc plus ton PC monte en température plus ses performances diminuent, donc quand ta carte chauffe énormément (car ce jeu demande pas mal de ressource aussi) elle montre de vrai signes de faiblesses comme les stries dans ton jeu.
Il est tout à fait possible que la vidéo ne te montre pas les stries car ce n'est pas le jeu qui en est la cause mais bien ta carte graphique. Pour cela il faut que tu testes ta carte sur un autre jeu qui demande autant de puissance que les Sims 3 et il y a de grandes chances que les stries apparaissent de nouveaux.

C'est important pour la bonne marche d'un ordinateur, d'avoir une tour bien ventilée pour les PC fixe, de le faire fonctionner si possible dans une pièce ou la température est la plus basse possible et enfin de le dépoussiérer régulièrement surtout la ou se trouve les rentrées et les sorties d'air pour ne pas gêner la ventilation à l'intérieur de celui ci, ce qui n'est pas du luxe . Dans mon cas en plus de cela je continue à utiliser le fpslimit de Pescado pour faite tourner mes cartes vidéos juste ce qu'il faut pour le jeu sans les faire chauffer inutilement, et je peux t'assurer que ce petit programme fait vraiment bien son boulot;)

+Quote Post
Banana
* 6 07 2012, 22:54
Message #7

Advanced Member

Merci bcp de ta réponse très claire BlackGuard, je crois oui que ma carte graphique a fait son temps, que la chaleur de ces derniers jours n'a pas aidé, et que je vais devoir en prévoir une autre peut-être, elle a bien 6 ans minimum, mon ordi date aussi mais bon tant que ça marche je poursuis avec, tout du moins jusqu'à ce qu'on m'offre l'autre ordi, peut-être en novembre/décembre ! wink.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 7 07 2012, 06:36
Message #8

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Ca y est, j'ai franchi le pas et je récupère mon nouvel ordi ce WE... trop jalouse de vos configs ! laugh.gif
Bon, mon ordi datait quand même. (mais je le garde en dépannage)

+Quote Post
Banana
* 7 07 2012, 09:48
Message #9

Advanced Member

Tu as pris un PC portable ?

+Quote Post
Lorraine54
* 7 07 2012, 11:10
Message #10

Advanced Member

Nan nan Banana, j'ai juste fait faire une tour :
- processeur 4 coeurs
- 8 Go de ram
- disque dur de 500 Go (j'en ai bien assez...)
- carte graphique Nvidia GeForce GTX 560 1 Go DDR
- W7
- Office 2010 (parce que j'en ai marre des copies...)
Ah oui, j'ai pris un boitier avec des lumières bleues devant (c'est pas une discothèque non plus laugh.gif )

+Quote Post
Banana
* 7 07 2012, 13:58
Message #11

Advanced Member

hi, hi ! les lumières bleues sur le boitier j'ai connu ça ! laugh.gif je suis comme toi je n'ai pas de PC portable, quand je voyage pendant les vacances je ne fais pas d'internet ni de jeux ou alors je vais dans les cybers cafés juste pour lire mes emails, donc pas besoin de PC portable, la tour ça permet de faire bidouiller ton PC par ceux qui s'y connaissent pour changer des pièces défectueuses ! wink.gif
Bon avec tout ça je pense que tu vas pouvoir bien jouer et profiter un max de tes sims qui n'en font qu'à leur tête ! wink.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 9 07 2012, 22:37
Message #12

Advanced Member

J'ai passé ma journée à réinstaller tout mon environnement sur le nouvel ordi... ainsi que les Sims 3 !
Quel chantier ! je ne changerais pas d'ordi tous les ans, ça me saoûle. Mais bon, à part l'onduleur qui sonne parcequ'il n'arrive pas à passer assez de courant lorsque je joue, tout est nickel...
A ton tour Nico, et puis Banana. wink.gif

+Quote Post
Pensée
* 9 07 2012, 22:46
Message #13

Advanced Member

Avec vos nouveaux PC, vous ne devriez plus rencontrer de problèmes graphiques ! wink.gif
Je te comprends Lorraine, c'est très long la réinstallation de tout l'environnement d'un PC ! Vous allez maintenant profiter des Sims 3 au maximum, ça en vaut la peine ! rolleyes.gif

+Quote Post
Mosky bat
* 9 07 2012, 23:47
Message #14

Advanced Member

Membre No.: 26

ça y'est ! Je suis en train de jouer et "Woaw !"

Déjà que mon autre PC faisait tourner le jeu avec les paramètres graphiques presque à fond partout sans lags, maintenant avec mon nouveau PC portable c'est tout au maximum dans les options graphiques, aucun lag et mon jeu est magnifique et vraiment agréable à jouer ! biggrin.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 10 07 2012, 07:03
Message #15

Advanced Member

Je m'attendais à trouver le jeu plus beau... mais non ; finalement, mon ancien pc était très bien.
Mais, je gagne en fluidité et là, c'est le top ! rolleyes.gif
Par contre, avec ma petite connexion adsl, qu'est-ce que j'ai perdu comme temps en chargement de patchs !!!!
Et comme je jouais à chaque installation de jeu, j'ai pu me rendre compte de l'évolution entre le jeu de base et l'opus actuel. Que c'est moche le jeu de base tout seul ! laugh.gif
Vive les Sims 3 !

+Quote Post
BlackGuard
* 10 07 2012, 08:53
Message #16

Advanced Member

Inscrit: 26-12 10
Membre No.: 60

Ca me fait plaisir que vous ayez de nouveaux PC perfomant pour mieux apprécier les Sims 3. Lorraine je peux t'assurer que ce sont les mises à jour qui ont améliorer la qualité graphique du jeu.

+Quote Post
clairettededy
* 10 07 2012, 11:50
Message #17

Advanced Member

Lieu : Sud-Ouest
Membre No.: 32

bonjour à tous!

Contente que votre jeu "tourne" mieux depuis vos nouvelles acquisitions!! (vivement que je puisse, un jour, booster ma tour!)

En attendant je me fie au conseil de Blackguard: mais comme toujours la blonde que je suis aimerai lui demander s'il faut le "3Booter" en plus du "fpslimit" ET où faut-il l'installer ??? unsure.gif

j'ai vaguement compris qu'il fallait l'installer dans ...les sims3/game/bin

OUPS!
j'ai relu d'anciens post qui me donnent la réponse (celui sur les erreurs 12 car mon fichier NDH d'appaloosa est de +129 000 ko):
metrre les 2 fichier de Pescado dans le gama bin du sims3 de base!

+Quote Post
Banana
* 6 09 2012, 07:10
Message #18

Advanced Member

Bonjour à vous tous !
Voilà j'ai mon nouveau PC depuis 3 jours ! le jeu marche super bien, pas de ralentissements, vitesse maxi, tout au maxi d'ailleurs, aucun bug sur le jeu pour l'instant, j'ai cependant un problème graphique qui perdure sous la forme de "vagues" noires horizontales, nous avons cherché partout, fait les mises à jour des pilotes, fait bcp d'essais, mais impossible de le résoudre, ça n'est pas extrêmement génant mais vu que ce nouveau PC est tout de même très performant c'est assez énervant d'avoir ce genre d'image , d'ailleurs comme vous le verrez sur la petite vidéo il n'apparaît pas systématiquement partout, j'ai donc filmé l'écran pendant le jeu pour vous montrer, désolée la vidéo est très mauvaise ! wink.gif
J'ai une carte graphique NVIDIA GTX 670 qui est compatible avec le jeu des sims 3.

http://www.youtube.com/watch?v=HgotyethPao&feature=plcp

+Quote Post
Lorraine54
* 6 09 2012, 07:54
Message #19

Advanced Member

Banana, je ne vois pas les vagues dont tu parles....

+Quote Post
Banana
* 6 09 2012, 09:28
Message #20

Advanced Member

je sais ça n'est pas facile à repérer sur la vidéo, c'est sur le bleu de la mer au début, ça fait comme un grésillement mais c'est plus comme des vagues noires ou blanches, en ondes mouvantes, parfois j'en vois moins et parfois plus et l'image est un peu floue au final, enfin pas si nette qu'elle ne le devrait en comparaison avec d'autres ordis, mais ce matin c'était moins flagrant par exemple en début de jeu, l'image était bien meilleure, est-ce mon écran, le jeu, avez vous remarquez chez vous des choses similaires ? unsure.gif

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 18/09/2019 - 08:00