IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Problème avec célébrité ou pas.
Tania
* 7 02 2011, 03:05
Message #1

Member
**

Groupe: Members
Inscrit: 7-02 11
Membre No.: 557

Bonjour,
J'ai un petit problème. J'ai une deuxième session sur l'ordinateur et je n'arrive pas à faire paraître les célébrités, pourtant j'ai la dernière version de sims 2 packs et j'ai l'impression que le programme n'embarque pas sur les fichiers. Bon, je sais, vous allez me dire, je n'ai qu'à jouer avec ma session d'administrateur. Cependant, la session est moins lente sur la deuxième et j'aimerais jouer à partir de là. Donc, je ne sais pas si vous pouvez m'aider ou non. J'ai même téléchargé de ma première session et je suis allé voir sur ma deuxième, sur le jeu, mais ça n'affiche pas. Donc, j'imagine que les célébrités a apparu que sur la première session. Merci. smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Lorraine54
* 7 02 2011, 22:54
Message #2

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Bonsoir Tania.
Tu parles de quelles célébrités ? je ne me souviens pas d'avoir vu des célébrités dans les Sims 2.... blink.gif

+Quote Post
Pensée
* 7 02 2011, 23:39
Message #3

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour et bienvenue Tania,

Tout comme Lorraine, je ne me souviens pas d'avoir vu des célébrités dans les Sims 2... Peux-tu nous expliquer un peu plus de quoi il s'agit ?

+Quote Post
Tania
* 8 02 2011, 00:15
Message #4

Member
**

Inscrit: 7-02 11
Membre No.: 557

Et bien, les célébrités qu'on télécharge tout simplement, je croyais que c'était clair, désolé, j'aurai du précisé. Je n'arrive pas à les faire apparaître et le reste du problème est expliquer dans le premier poste, merci.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 17/09/2019 - 01:59