IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Les bugs possibles Les Sims 3 Saisons
Pensée
* 5 12 2012, 14:52
Message #1

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour tout le monde,

Avec l'arrivée du huitième disque additionnel, j'ouvre ce sujet pour répertorier les bugs possibles de l'add on Les Sims 3 Saisons.

N'hésitez pas à venir nous en faire part !

Personnellement, j'ai noté une infestation d'écureuils et de tamias sur un terrain résidentiel de mes Sims. Apparemment, il s'agirait d'un souci lié à l'accumulation des feuilles mortes sur le terrain après quelques années /sims. Je n'ai pas trouvé de solution durable. Si mes Sims attrapent les écureuils et les tamias, ils se font des simflouz en les vendant mais ceux-ci réapparaissent au bout d'un certain temps. blink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Lorraine54
* 6 12 2012, 08:57
Message #2

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Bah Pensée, dans la vie aussi on est infesté ! ce ne sont pas des écureuils, mais ils reviennent tout de même... laugh.gif laugh.gif
Quand la fiction rejoint la réalité.............. Courage !
Moi, j'ai toujours mes secondes pendant lesquelles le jeu se fige, malgré un pc performant.

+Quote Post
Pensée
* 6 12 2012, 15:15
Message #3

Advanced Member

Pour prévenir l'infestation d'écureuil, peut-être prévoir Brunehilde pour ramasser toutes les feuilles si vous avez un grand terrain à entretenir serait une solution ! Elle est infatigable ! laugh.gif

Lorraine, je pense que les quelques secondes pendant lesquelles le jeu se fige correspondent peut-être entre autres aux changements du festival de saison et/ou au '' nettoyage '' du jeu avec les mods de Twallan. J'ai aussi ces quelques secondes où le jeu se fige au cours de la nuit et mon PC est récent et performant. wink.gif

+Quote Post
Mosky bat
* 6 12 2012, 19:16
Message #4

Advanced Member

Membre No.: 26

De même, avec mon PC portable très performant, j'ai ces quelques secondes de jeu qui se fige. Cela est en effet dû au changement de festival en fonction des saisons avec en plus le nettoyage dû au mod de Twallan. wink.gif

+Quote Post
chanel56
* 8 01 2013, 12:17
Message #5

Advanced Member

Inscrit: 12-12 10
Membre No.: 29

Bonjour à tous,
J'ai un nouveau bug dans mon jeu: lorsque je me rends au salon de relookage je clique sur vêtemnets quotidiens ou autres et rien ne se passe? sur les coiffures ca marche. J'ai essayé de rellooker d'autres sims et ca ne marche pas! je dois aller cliquer sur une commode et la tout va bien mais c'est ennuyeux de ne pas pouvoir les relloker tenues + cheveux en même temps! Avez-vous eu ce problème?? mes sims ne sont pas téléchargés, je les ai créé et enregistré. Merci pour votre aide blink.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 9 01 2013, 08:07
Message #6

Advanced Member

Il me semble avoir lu, aussi, que quelqu'un avait un bug avec la carrière de styliste ; elle n'arrive pas à valider le reloockage lors des missions... est-ce lié ? J'essaierai prochainement.

+Quote Post
chanel56
* 9 01 2013, 16:36
Message #7

Advanced Member

Bonjour Lorraine,
Non ce n'est pas lié car personne est en carrière styliste dans mon jeu et je ne peux relooker personne !!! ça ne marche pas et c'est pénible de devoir se changer et ensuite d'adapter les coiffures devant un miroir???? sad.gif
Je vais essayer une autre partie pour voir!

+Quote Post
Lorraine54
* 10 01 2013, 09:27
Message #8

Advanced Member

Après réflexion.... les dernières fois où je suis allée dans le CAS, je n'ai pas eu, non plus, accès aux coiffures à adapter à chaque tenue... et je crois bien que ce problème, je l'ai depuis plusieurs mois.
J'aurais aussi un bug ? sad.gif

+Quote Post
chanel56
* 13 01 2013, 10:41
Message #9

Advanced Member

Bonjour à tous,
J'ai changé de quartier et j'ai créé une nouvelle partie et c'est pareil : je peux changer les coiffures mais pas les vêtements en allant au salon de relookage. C'est ennuyeux! il faut que je change de tenues en cliquant sur les commodes et après je dois changer les coiffures sur les miroirs, c'est pénible!!! angry.gif
En fait, c'est dans le jeu le bug puisque j'ai changé de partie et c'est la même chose. ce qui est curieux c'est que lorsque je suis arrivée dans un nouveau quartier, j'ai tout de suite testé le salon de relookage et ça fonctionnait et peu aprés en jouant un peu, ça ne fonctionnait plus et je ne trouve pas la solution. Mes sims ne sont pas téléchargés, par contre j'ai beaucoup de contenu personnalisé!

+Quote Post
Pensée
* 18 01 2013, 14:18
Message #10

Advanced Member

Bonjour Chanel,

Je suis allée au Salon de relookage de mon jeu et je n'ai pas eu le bug que tu décris. Ma Simette a pu changer de coiffure et de vêtement. Par contre en date du 17 janvier, je viens de lire sur le compte Twitter de SimGuruGraham qu'il y a effectivement un bug avec la Station de relookage pour la version du jeu non-anglaise. Un fan a posé la question à savoir si le Studio Sims était au courant que la Station de relookage ne fonctionnait pas correctement pour les jeux non-anglophone. Et le producteur a répondu qu'il était au courant et que ce bug faisait partie de la liste des bugs à corriger.

De mon côté, j'ai la version U.S. du jeu (boîtier U.S.) même si mon jeu est configuré en français. Cela expliquerait peut-être que je n'ai pas de souci à ce niveau...

+Quote Post
chanel56
* 18 01 2013, 14:25
Message #11

Advanced Member

Merci Pensée,
C'est pénible de devoir changer les vêtements en cliquant sur les commodes et changer les coiffures sur les miroirs!!!!! j'espère que le problème va être réglé rapidement sad.gif

+Quote Post
alienor
* 6 03 2013, 09:40
Message #12

Advanced Member

Inscrit: 8-12 10
Lieu : Bretagne
Membre No.: 16

Bonjour à tous
Je souhaiterai savoir si les achats que l'on effectue sur le store sont considérés par le jeu comme étant des mods au même titre que les autres téléchargements sur les différents sites. Devant recevoir bientôt "les saisons" je voudrais faire le tri avant afin d'éviter le plus possible les bugs.
Je préfère me priver de téléchargements pour pouvoir jouer tranquillement.
Merci

+Quote Post
Pensée
* 6 03 2013, 15:53
Message #13

Advanced Member

Bonjour Alienor,

Les achats que l'on effectue sur Le Store sont du contenu officiel. Ils ne sont pas des mods. Par contre si tu télécharges des items sur l'Échange du site officiel (mis à part les téléchargements des SimGurus ), ces items sont considérés comme du contenu personnalisé et il faut être prudent.

+Quote Post
alienor
* 6 03 2013, 19:15
Message #14

Advanced Member

Inscrit: 8-12 10
Lieu : Bretagne
Membre No.: 16

Merci Pensée, je vais ôter tous mes téléchargements sauf mes achats sur le store.
bonne soirée.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 18/09/2019 - 08:16