IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [Les îles cachées] Trucs et astuces
Amande2408
* 1 07 2013, 02:13
Message #1

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 6-07 12
Lieu : Blois
Membre No.: 10,184

Après avoir lu les sujets sur les première découvertes de Pensée je me pose certaines questions :

Je tiens à noter que pour l'île Anse du butin a été découverte pour ma part lors d'aquisition de la récompanse à long terme "île caché".... et que malgré le fait que je sois amie avec une sirène, rien a été débloquée sad.gif . Bref je testerais une nouvelle partie pour voir.

--------------------
Xoxo

Amande2408 / Galate
Go to the top of the page

+Quote Post
Pensée
* 1 07 2013, 05:31
Message #2

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Je pense que certaines îles découvertes peuvent peut-être être différentes d'un joueur à l'autre en particulier l'île débloquée avec la récompense à long terme '' Carte d’île inexplorée : S’il y a une île inexplorée à découvrir, cette carte la révélera sûrement. '' et celle qui est découverte en navigant.

Ma Simette est aussi amie avec plus d'une sirène et aucune d'entre elles lui a montré le chemin vers une île cachée. Apparemment c'est lorsqu'ils font de la plongée qu'une sirène amie montrerait le chemin au
Sim mais je n'ai pas encore eu cette possibilité...

Edit: j'ai ajouté les îles cachées dans le titre du sujet pour plus de précision et pour faciliter les recherches sur le forum. wink.gif

+Quote Post
Pensée
* 4 07 2013, 18:56
Message #3

Advanced Member

J'ai testé dans une nouvelle partie et j'ai eu l''île Anse du butin pour la récompense à long terme, tout comme toi Amande. Je pense que j'avais eu un bug avec ces îles car j'avais débloqué presque en même temps l'île en navigant et celle de la récompense à long terme. J'ai sans doute confondu l'une avec l'autre. Je continue à découvrir des îles inexplorées.

Une sirène m'a montré le chemin vers l'île Secret de la sirène. smile.gif

+Quote Post
Amande2408
* 5 07 2013, 22:06
Message #4

Advanced Member

Tu lui a parlé de quoi ???? Comment as tu fais. J'ai beau lui aprler de tout avec elle, en étant meilleure amie et même en plongeant, rien ne s'est passé sad.gif .
Tu peux en découvrir une en naviguant ??? (avec bateau/jet ski ou bateau/maison ???)

Perso, l'ile que j'ai débloqué est seulement avec les point de bonheur à long terme et non une récompense ... je ne sais donc pas si on parle de la même chose.

--------------------
Xoxo

Amande2408 / Galate

+Quote Post
Pensée
* 5 07 2013, 22:26
Message #5

Advanced Member

J'étais meilleure ami avec une sirène et en cliquant sur ma Simette ou sur la vignette de la sirène dans le panneau des relations, il y avait l'interaction '' Faire signe à la sirène ''. La sirène est alors venu me rejoindre et nous sommes partis sur le site de plongée ‘’ Grotte des sirènes ‘’ pour faire de la plongée ensemble. Je n'ai rien fait de particulier et j'ai laissé aller le jeu. Après quelques échanges, une notification du jeu a affiché : '' Suivez-moi et je vous montrerai le chemin pour aller à l'île secrète des sirènes ! ''

D'autre part, il est possible de découvrir l'île de Béryl simplement en navigant avec un bateau habitable ou avec n'importe quel genre d'embarcation si le bateau approche suffisamment de l'île.

Nous parlons de la même chose lorsque je dis récompense à long terme, ce sont des points qui permettent d'obtenir la récompense à long terme. wink.gif

+Quote Post
Amande2408
* 5 07 2013, 23:29
Message #6

Advanced Member

CITATION(Pensée @ 5 07 2013, 23:26) *
J'étais meilleure ami avec une sirène et en cliquant sur ma Simette ou sur la vignette de la sirène dans le panneau des relations, il y avait l'interaction '' Faire signe à la sirène ''. La sirène est alors venu me rejoindre et nous sommes partis sur le site de plongée ‘’ Grotte des sirènes ‘’ pour faire de la plongée ensemble. Je n'ai rien fait de particulier et j'ai laissé aller le jeu. Après quelques échanges, une notification du jeu a affiché : '' Suivez-moi et je vous montrerai le chemin pour aller à l'île secrète des sirènes ! ''

D'autre part, il est possible de découvrir l'île de Béryl simplement en navigant avec un bateau habitable ou avec n'importe quel genre d'embarcation si le bateau approche suffisamment de l'île.

Nous parlons de la même chose lorsque je dis récompense à long terme, ce sont des points qui permettent d'obtenir la récompense à long terme. wink.gif

L'ile de beryl c'est fait !!!

Me reste avec la sirène mais j'ai beau lui faire un signe puis plongée avec elle dans les grottes de la sirènes, la rien ne se passe et je ne peux rien lui demander de spécifique ... sad.gif

--------------------
Xoxo

Amande2408 / Galate

+Quote Post
Amande2408
* 5 07 2013, 23:42
Message #7

Advanced Member

Hihihi c'est bon je manquais de patience avec mon amie la sirène lol. laugh.gif laugh.gif

Il me manque maintenant deux nuages couverts, je suppose l'un en rapport avec un étoile 5 étoile (ça vient wink.gif ) et l'autre concernant les morceaux de carte alors qu'en ouvrant quelques coffres aux trésor déjà, je n'ai que deux morceaux.

--------------------
Xoxo

Amande2408 / Galate

+Quote Post
BlackGuard
* 6 07 2013, 05:33
Message #8

Advanced Member

Inscrit: 26-12 10
Membre No.: 60

Juste pour info et en complément des très bonnes astuces données par Pensée sur son sujet des découvertes sur ce nouveau disque additionnel, le site Carl's Sims 3 donne les astuces pour découvrir les 8 iles cachées d'Ile de Rêve, lien donné par "TheMoonLay" un membre du forum officiel. Voici la traduction française de Google qui est assez compréhensible.

+Quote Post
Pensée
* 6 07 2013, 06:12
Message #9

Advanced Member

Ça me fait plaisir de te croiser BlackGuard ! Je te remercie pour ton lien. Les guides de Carl sont très bien expliqués et détaillés. rolleyes.gif

De mon côté, j'ai maintenant terminé la découverte des îles et je ferai un petit article à ce propos. wink.gif

Édit : Guide des îles inexplorées

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 22/08/2019 - 10:09