IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [Les Sims 3 Îke de Rêve] Vos premières images et impressions
Pensée
* 1 07 2013, 20:30
Message #21

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Cool ta vidéo Banana ! rolleyes.gif
Merci pour le partage !

J'ai cru remarquer que les pompiers ne sont pas venus lors de l'incendie sur le bateau habitable. Tes Sims n'ont pas appelé tes pompiers et il n'y avait pas d'alarme d'incendie, j'imagine...
Go to the top of the page

+Quote Post
Banana
* 2 07 2013, 13:16
Message #22

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

De rien Pensée !
J'avais un système d'alarme contre le feu mais à l'extérieur du bateau, il n'a pas fonctionné donc, j'ai dû faire appeler les pompiers par téléphone, mon sim ne s'en sortait pas tout seul, j'ai vu le moment ou tout le bateau allait finir par brûler ! Un pompier est venu, c'est lui qui a éteint le feu au final, mais on le voit assez mal sur la vidéo ! wink.gif
As tu déjà eu autant de requins autour de tes bateaux que j'en ai eu a un moment ? des tigres, ils sont beiges, l'attaque est assez bizarre non ? laugh.gif en jouant je n'avais pas remarqué que le kraken était passé tout près, c'est en faisant le montage de la vidéo que j'ai eu la surprise de découvrir qu'il a frôlé la coque du bateau habitable ! laugh.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 2 07 2013, 16:36
Message #23

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Et moi je n'ai toujours pas vu de requin.... huh.gif

+Quote Post
chanel56
* 2 07 2013, 18:41
Message #24

Advanced Member

Inscrit: 12-12 10
Membre No.: 29

Je suis désolée pour mon ignorance mais c'est quoi l'Error Trap ???? a quoi sert-il ?? merci. unsure.gif

+Quote Post
Pensée
* 2 07 2013, 18:43
Message #25

Advanced Member

Et bien, c'est bizarre Lorraine que tu n'aies pas encore vu de requins. unsure.gif
As-tu des mods dans ton jeu ?

Les requins sont très présents sur les sites de plongée dans les fonds marins et il y en a également un peu partout dan l'océan en surface. On les voit le plus souvent par mauvais temps.

@ Banana : je ne sais pas si tu en avais plus, je ne les ai pas comptés mais j'avais pris une photo pour mon Studio sur le site officiel. laugh.gif

Édit @ Chanel : c'est un mod de Twallan qui tente de nettoyer les erreurs du jeu.

+Quote Post
Lorraine54
* 2 07 2013, 20:58
Message #26

Advanced Member

Ah oui quand même ! laugh.gif
J'en ai aperçu un, mais faut dire que je n'ai envoyé qu'une simette faire de la plongée et il faisait super beau.
Oui Pensée, j'ai plein de Mods ; malgré la dernière version de l'ErrorTrap, j'ai encore plein de messages de routages.
Channel, l'ErrorTrap sert à corriger les erreurs de jeu (d'où les messages de routage) à récupérer les personnages perdus.

+Quote Post
Banana
* 3 07 2013, 14:43
Message #27

Advanced Member

Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

CITATION
Banana : je ne sais pas si tu en avais plus, je ne les ai pas comptés mais j'avais pris une photo pour mon Studio sur le site officiel
.

Ah je crois que tu as fait plus fort, je n'en avais compté que 8 sur mon jeu ! laugh.gif Qui relève le défi ? laugh.gif Pour le kraken je confirme, il rôde autour des maisons/bateau, je l'ai encore aperçu par 2 fois en ombre sous la coque ! laugh.gif
Lorraine c'est sur les spots de plongée qu'il y a surtout des requins, les tigres à ailerons noirs sont en bande, les blancs sont un peu moins nombreux il me semble quand on les rencontre, par 2 ou 3 ! wink.gif

Je crois que ce qui me plait bcp sur cet add on c'est la possibilité de se déplacer avec son lieu d'habitation d'île en île, ça et le fait des activités aquatiques, mais du coup je me sens mieux dans le jeu, moins enfermée !
Je trouve que les points de compétences plongée sont longs à obtenir, mais je joue le jeu et c'est pas si mal que ça soit plus difficile ! wink.gif

Je joue sans aucun Mods ! wink.gif

Le Kraken ! sad.gif

Des requins tigres autour du bateau comme ceux de Pensée !

et sous l'eau !

+Quote Post
Pensée
* 4 07 2013, 18:49
Message #28

Advanced Member

Tout à fait d'accord avec toi Banana ! Je pense que cet add on plaira à tous les styles de joueur que ce soit pour la construction d'hôtel ou de maison habitable, pour le côté aventure avec la découverte des îles inexplorées, pour les histoires de Sims, pour le gameplay avec les nouveaux bateaux et objets.

Voici une image du Kraken en action :

+Quote Post
Lorraine54
* 5 07 2013, 09:43
Message #29

Advanced Member

Ah quand même ! quelle vilaine bête... huh.gif

+Quote Post
Solledade
* 17 07 2013, 11:29
Message #30

Advanced Member

Inscrit: 15-04 13
Lieu : Eure et loir
Membre No.: 22,886

CITATION(Pensée @ 1 07 2013, 16:31) *
L'Error Trap est passé à la version 86 aujourd'hui le 1er juillet ! wink.gif Apparemment l'autre version faisait planté le jeu.

Je dois dire que le jeu est très prenant mais en avançant dans ma partie le jeu a recommencé à laguer, Je jouais sans mods jusqu'à présent mais je pense que je vais commencer à introduire doucement quelques mods dont l'Overwatch.

Bonjour et merci Pensée pour ton info , je dois dire que je ne vois pas toujours les mises à jours des Mods. Perso je n'avais pas de soucis avec l'autre version , il y a bien quelques sims non routable , mais ils y en a toujours en particulier des chats. Ils ont l'art de se coincer dans des endroits pas possible !

+Quote Post
Pensée
* 17 07 2013, 20:57
Message #31

Advanced Member

@ Solledade : il y a eu d'autres mises à jour des mods de Twallan depuis le 1er juillet. L"Error Trap est passé à la version 88 depuis le 5 juillet. Il faut se référer à cette page pour voir l'évolution des Mises à jour de Twallan. Il y a parfois beaucoup de changements en l'espace de peu de temps surtout lors de la sortie d'un nouvel add on. wink.gif

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 24/08/2019 - 10:22