IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [Les Sims 3 Îke de Rêve] Vos premières images et impressions
Pensée
* 26 06 2013, 06:07
Message #1

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour tout le monde,

Le disque additionnel Les Sims 3 Île de Rêve est sortie officiellement en Amérique du Nord hier et est prévu le 27 juin en France. Ceux qui auront la chance de l'explorer, n'hésitez pas à venir donner vos premières impressions et partager vos images ! rolleyes.gif

Personnellement, j'ai commencé à explorer un peu le jeu et je peux dire que Isla Paradiso est un monde magnifique, très exotique avec sa végétation luxuriante et ses îles tropicales. J'ai été surprise par la grandeur de ce monde. Je l'ai trouvé très vaste. En plus des lots communautaires habituels, il y a plusieurs ports, 4 sites de plongée et 3 complexes hôteliers pré-installés dans le jeu.

Voici une partie de monde :

À vous la parole ! wink.gif

Certains lieux communautaires des autres add ons comme la Caserne de pompiers, le Dépôt-vente, la Casse de Grady etc. (si vous les possédez) sont automatiquement installés dans Isla Paradiso.

Pour ceux qui sont intéressés à rencontrer des sirènes, ce n'est pas très difficile de les croiser. Sur les sites de plongée sous-marine, il y a de fortes chances que vous puissiez en voir. Les décors sous-marins sont très beaux. Les Sims peuvent ramasser et attraper plusieurs items de collection comme les coquillages, les fossiles de même que d'autres espèces vivantes marines comme les anguilles, les oursins, les anémones.

J'ai vu plusieurs requins mais ils n'ont pas attaqué mes Sims jusqu'à maintenant. Ils ont eu très peur et se sont fait pipi dessus. laugh.gif

Je n'ai pas pu explorer une grotte sous-marine. Il semble que j'aie un bug qui fait en sorte que mes Sims ne peuvent pas explorer cette grotte. Apparemment, il s'agirait d'une erreur de routage. Des roches ou autres éléments de décors empêcheraient le Sim d'entrer dans la grotte. Le Sim est alors éjecté sur la terre ferme et non sur une île déserte. L'image ci-dessous ne représente pas la grotte en question. Comme il y a v ait un monstre avec des tentacules, ma Simette n'a pas osé entrer ! laugh.gif

Le jeu demande beaucoup de ressources du PC. Personnellement, j'ai tous les paramètres graphiques au maximum et je pense que je devrai les baisser car le jeu n'est pas aussi fluide qu'il devrait l'être. IL faut dire qu'avec tous les add ons et Kits en plus du contenu personnalisé, cela commence à faire très lourd...

Il y a plein de choses à découvrir entre autres les complexes hôteliers, toutes les embarcations, la construction de bateaux habitables, la plage, le CAS, les nouveaux objets et plus !

Go to the top of the page

+Quote Post
Solledade
* 26 06 2013, 11:03
Message #2

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 15-04 13
Lieu : Eure et loir
Membre No.: 22,886

Merci Pensée d'avoir partagé de si belles images !
Je suis très impatiente de découvrir ce nouvel addon , mais comme beaucoup de joueurs je dois attendre ! sad.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 26 06 2013, 11:15
Message #3

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Merci Pensée pour ces premières images.... nous attendrons sagement demain... wink.gif

+Quote Post
chanel56
* 27 06 2013, 16:14
Message #4

Advanced Member

Inscrit: 12-12 10
Membre No.: 29

Merci Pensée pour ces belles images rolleyes.gif en ce qui me concerne mes sims ont changé de ville pour s'installer sur un bateau et pour l'instant ils sont en pleine découverte et n'ont pas encore expérimenté tout ce qui a à découvrir sous l'eau!!!
Il est vrai que c'est agréable de faire profiter nos sims de plongée sous-marine, sports nautiques et ces iles paradisiaques offre un havre de paix pour mes sims après avoir obtenu leur diplôme!!! dommage qu'il n'y ait pas de nouvelles carrières à part celle de maître-nageur mais bon le complexe hôtelier semble intéressant!! wink.gif

Bon jeu à tout le monde !

+Quote Post
Solledade
* 28 06 2013, 13:49
Message #5

Advanced Member

hello !
Ca y est j'ai reçu île de rêve !
Alors pour tester j'ai choisi la famille Alto et je tiens un complexe hôtelier.
Pour l'instant je ne rencontre pas de soucis particulier, si ce n'est le mod Error trap pourtant mis à jour, qui me détecte des problèmes sur des sims .
Est ce que d'autres joueurs font le même constat ?

+Quote Post
Pensée
* 28 06 2013, 14:53
Message #6

Advanced Member

Bonjour tout le monde,

Apparemment, il y a plusieurs problèmes de routage dans le jeu et c'est probablement pour cela que le mod Error trap détecte des problèmes. Je joue actuellement sans mod. J'attends que les mods soient plus stables avant de les placer dans mon jeu.

Sinon, je n'ai pas vraiment joué avec les complexes hôteliers. Je sais que certains joueurs ont rapporté des soucis pour l'enregistrement à l'hôtel.

Jusqu'à présent , mes Sims profitent des activités aquatiques. J'aime bien le rendu des différentes embarcations Je continue à explorer le jeu. wink.gif

+Quote Post
Solledade
* 29 06 2013, 07:49
Message #7

Advanced Member

J'ai effectué une nouvelle mise à jour des mods, et maintenant je n'ai plus de soucis .
NRaas Error trap P155_V85 et Overwatch V 100.
Pensée tu peux donc les installer .

Il n'y a que quelques sims ou chats qui sont non routables.

+Quote Post
Banana
* 29 06 2013, 13:19
Message #8

Advanced Member

Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

Bonjour à vous tous !
J'ai le jeu depuis le 27 mais je n'ai pas pu y jouer bcp. Je n'ai pour l'instant exploré que les nouveautés aquatiques et j'avoue c'est super car j'adore tout ce qui tourne autour du monde de la mer ! Le monde est très vaste et je vais prendre tout mon temps pour le découvrir. J'ai pris la famille Vidal pour tester les nouveautés, je vais la conserver et la faire évoluer doucement à fin de bien profiter du jeu. Par contre Je trouve que mon jeu lague plus que d'habitude, à confirmer cependant car parfois cela dépend des parties ! Je trouve aussi que les activités sur la plage sont à compléter, c'est un peu pauvre, pourquoi pas du beach voley ou d'autres activités ! mais déjà pouvoir s'allonger sur le sable c'est top ! j'ai testé les tentes, pour passer une nuit sur la plage, sauf que mes sims ne pensent qu'à une seule chose, rentrer chez eux ! comme dab ! laugh.gif et les pauvres ados ne peuvent tjrs pas échapper à la police la nuit, j'en ai même un qui s'est téléporté sur la terre ferme pour rejoindre la voiture de la police, est-ce normal ? j'avais tout fait pour qu'il s'éloigne effectivement et échappe ainsi au policier ! tongue.gif

Je réédite pour vous demandez si quelqu'un a essayé cette manip pour avoir des spots de plongée dans les autres monde ?

http://simsvip.com/2013/06/25/moving-placi...n-other-worlds/

http://www.osimbr.net/home.php?new=4383

Oups doublon ! désolée pensée ! unsure.gif

+Quote Post
Pensée
* 29 06 2013, 14:08
Message #9

Advanced Member

@ Banana : je pense que c'est normal qu'un de tes Sims se soit téléporté sur la terre ferme pour rejoindre l'auto de la police. J'avais lu que lorsque des enfants Sims étaient sur un bateau habitable, ils pouvaient être téléportés pour aller à l'école pour ne pas arriver en retard.

J'ai aussi remarqué que mon jeu lague plus que d'habitude avec les paramètres graphiques au maximum. J'ai diminué un des paramètres, je ne me souviens plus du nom mais c'est le premier en haut à droite et mon jeu est plus fluide.

Je n'ai pas encore essayé la manipulation pour les sites de plongée mais apparemment cela fonctionne.

Il y a vraiment beaucoup de choses à découvrir dans cet add on ! rolleyes.gif

@ Solledade : merci pour la confirmation pour les mods. Je vais tester le jeu sans mod pour l'instant et je les ajouterai un peu plus tard. wink.gif

Édit : voici une image relayée par SimGuruGraham Un Sim moitié extraterrestre- moitié sirène,

+Quote Post
Amande2408
* 29 06 2013, 16:26
Message #10

Advanced Member

Inscrit: 6-07 12
Lieu : Blois
Membre No.: 10,184

Ça commence a donner des créature étranges voir proche de mauvaises expériences génétique tongue.gif

--------------------
Xoxo

Amande2408 / Galate

+Quote Post
schorkette
* 29 06 2013, 16:40
Message #11

Advanced Member

Inscrit: 27-04 11
Lieu : Suisse, Valais
Membre No.: 1,900

J'ai joué hier et aujourd'hui, et bofffff!
La plongée m'ennuie, regarder mon sims nager ou attendre qu'il sorte d'une grotte ne me passionne pas bcp.
La gestion d’hôtel n'est pas super intéressante non plus.

Pour moi cet add n'apporte pas grande chose d’intéressant, dommage sad.gif

+Quote Post
Banana
* 30 06 2013, 08:08
Message #12

Advanced Member

Je suis vraiment désolée pour toi Schorkette ! sad.gif

En ce qui me concerne c'est le meilleur Add on du jeu, après y avoir joué plus longtemps hier au soir je le trouve vraiment superbe ! Le lag m'ennuyait bcp par contre, il faut dire que j'étais à fond partout dans les options du jeu, j'ai essayé de baisser la texture "miroir" comme toi Pensée, effectivement ça ne laguait plus mais ça perdait vraiment en qualité, j'ai donc testé autre chose, j'ai mis moyen en distance d'affichage et faible en arrondissement des bords et franchement je ne vois pas de grandes différences, le jeu est tjrs superbe et plus de lague ! wink.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 30 06 2013, 10:39
Message #13

Advanced Member

Je ne sais pas si c'est le meilleur add-on mais, pour l'instant, le jeu m'amuse bien... sauf que l'ErrorTrap me saoûle avec toutes ses infos.
... et mes sims abusent de la téléportation aussi. laugh.gif

+Quote Post
Pensée
* 30 06 2013, 13:15
Message #14

Advanced Member

Je m'amuse également beaucoup avec ce nouvel add on. smile.gif

Je n'avais pas baissé la texture miroir Banana mais bien l'option '' Distance d'affichage '' que j'ai mise à moyen à la place d'élevée et le jeu est plus fluide. wink.gif

+Quote Post
Amande2408
* 30 06 2013, 15:20
Message #15

Advanced Member

Inscrit: 6-07 12
Lieu : Blois
Membre No.: 10,184

Effectivement pour moi il est l'un des meilleurs addons malgré certains bugs assez importants !!!

--------------------
Xoxo

Amande2408 / Galate

+Quote Post
chanel56
* 30 06 2013, 20:01
Message #16

Advanced Member

Inscrit: 12-12 10
Membre No.: 29

Bonsoir tout le monde,
ces
C'est un superbe addon !!!! je trouve génial Isla paradisio !!!! les couleurs des iles sont bien rendues et je trouve que nous sommes gatés en ce qui concerne les sports nautiques et la plongée sous-marine, c'est très bien fait et les complexes hôteliers sont magnifiques!!! nos sims peuvent vivre sur l'eau sur les maisons bateaux et accéder à plusieurs ports et travailler tout de même en ayant l'esprit vacances dés qu'ils ont fini leur dure journée. c'est vraiment paradisiaque!!! on peut construire nous-même des complexes hôteliers et des maisons bateau, c'est vraiment sympa rolleyes.gif
Je n'ai pas de bugs pour le moment, ce qui me dérange ce sont les paparazzi qui viennent une fois de plus rôder autour de mes sims!!!

+Quote Post
Solledade
* 30 06 2013, 23:22
Message #17

Advanced Member

CITATION(Lorraine54 @ 30 06 2013, 11:39) *
Je ne sais pas si c'est le meilleur add-on mais, pour l'instant, le jeu m'amuse bien... sauf que l'ErrorTrap me saoûle avec toutes ses infos.
... et mes sims abusent de la téléportation aussi. laugh.gif

Bonjour Lorraine,
As - tu fais les nouvelles mises à jour d'Error Trap ?
Tu dois être en version P155_v85 .
Si ce n'est pas le cas il faut que tu supprimes l'ancienne version et tu places la nouvelle.
Perso je n'ai plus aucun message d'Error Trap .

+Quote Post
Lorraine54
* 1 07 2013, 06:16
Message #18

Advanced Member

Merci Solledade, j'avais effectivement la version P155 v83....
J'ai également baissé mes réglages graphiques pour plus de fluidité.

+Quote Post
Pensée
* 1 07 2013, 15:31
Message #19

Advanced Member

L'Error Trap est passé à la version 86 aujourd'hui le 1er juillet ! wink.gif Apparemment l'autre version faisait planté le jeu.

Je dois dire que le jeu est très prenant mais en avançant dans ma partie le jeu a recommencé à laguer, Je jouais sans mods jusqu'à présent mais je pense que je vais commencer à introduire doucement quelques mods dont l'Overwatch.

+Quote Post
Banana
* 1 07 2013, 15:58
Message #20

Advanced Member

Voici une petite vidéo d'images prises au hasard du jeu, vague apparition du kraken sous la coque du bateau, feu à bord d'un bateau, fête et attaque d'un requin tigre, mais aussi mort de l'un de mes sims, au court d'une plongée, je n'ai pas sauvegardé ! lol ! comme quoi il faut surveiller le temps de plongée ! voilà mes expériences avec le jeu pour l'instant ! wink.gif

http://www.youtube.com/watch?v=zjL5G3Uf1FA

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 26/08/2019 - 11:08