IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Les Sims 4 Vivre Ensemble, Deuxième disque additionnel
Pensée
* 5 08 2015, 11:36
Message #1

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui 5 août 2015, un nouveau disque additionnel Les Sims 4 Vivre Ensemble vient d'être annoncé lors de la conférence de presse de la Gamescom.

EA France nous informe dans ce communiqué de presse :

CITATION
EA ANNONCE LE PACK D’EXTENSION LES SIMS 4 VIVRE ENSEMBLE
De nouvelles expériences en groupe dans un monde magnifique inspiré de l’Europe

EA ANNONCE LE PACK D’EXTENSION LES SIMS 4 VIVRE ENSEMBLE
De nouvelles expériences en groupe dans un monde magnifique inspiré de l’Europe

REDWOOD CITY, Californie – 5 août 2015 – La vie de votre Sim sera encore plus belle avec des amis ! Aujourd’hui, Electronic Arts Inc. (NASDAQ :EA) annonce que le pack d’extension* Les SimsTM 4 Vivre Ensemble sera disponible sur PC et Mac® en novembre. Pour la première fois, les joueurs pourront créer des groupes de Sims et jouer avec eux pour leur faire explorer un monde magnifique inspiré de l’Europe, lier de nouvelles amitiés et profiter pleinement de la vie !

Nouveauté dans Les Sims 4 : les joueurs pourront intégrer leurs Sims à une grande variété de groupes composés de Sims aux centres d’intérêts, aux personnalités et aux comportements spécifiques. Si les joueurs ne trouvent pas le groupe idéal pour leurs Sims, ils pourront créer et personnaliser leurs propres groupes afin de jouer comme ils en ont envie.

Windenburg est un nouveau monde comprenant des lieux pittoresques à explorer, comme l’immense labyrinthe végétal au château du jardin, les incroyables piscines au bord des falaises et les mystérieuses ruines anciennes. Ce monde est également parfait pour enrichir sa vie sociale.

Les joueurs pourront emmener leurs Sims dans les lieux locaux branchés et les faire papoter en buvant un délicieux expresso au café, se divertir avec leurs amis au pub, danser toute la soirée à la discothèque et bien plus encore ! Dans Les Sims 4 Vivre Ensemble, il y a toujours quelque chose d’amusant à faire pour les Sims et leurs amis.

Les Sims 4 Vivre Ensemble n’a pas encore été évalué par l’ESRB et est disponible à la précommande sur PC et Mac en magasins et en téléchargement numérique. Pour plus d’informations, veuillez visiter la page www.TheSims.com/get-together .

Sur le Blog officiel de la communauté des Sims 4, Grant Rodiek nous parle du nouveau disque additionnel Les Sims 4 Vivre Ensemble qui sera disponible en novembre 2015.

D'autre part, découvrez les caractéristiques du jeu via le site officiel et Origin :

CITATION
Profitez pleinement de la vie dans le magnifique monde de Windenburg avec Les Sims 4 Vivre Ensemble ! Explorez des lieux pittoresques comme l’immense labyrinthe végétal du château du jardin, les piscines attrayantes le long des falaises et les mystérieuses ruines anciennes. Dégustez un délicieux expresso au café, discutez avec votre coup de cœur préféré au pub et dansez toute la nuit à la discothèque. Rejoignez d’autres Sims pour des activités collectives excitantes comme des parties palpitantes de baby-foot, des feux de camp animés, des fêtes dansantes ultra-secrètes et bien plus encore ! Vous pouvez également rejoindre des groupes aux personnalités et aux styles différents afin de rencontrer de nouveaux Sims avec qui profiter pleinement de la vie !

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

Explorez un nouveau monde. Découvrez le nouveau monde magnifique de Windenburg ! Explorez ses quartiers pittoresques dont la campagne traditionnelle pleine de charme, la place de la ville très animée, le quartier des affaires ultra-moderne et l’île privée exclusive.

Rencontrez de nouveaux Sims. Il y a quelque chose chez les Sims de Windenburg qui donne envie de tous les rencontrer. Rejoignez différents groupes ayant chacun leurs centres d’intérêt, leurs personnalités et leur style. Vous n’arrivez pas à trouver le groupe parfait ? Créez et personnalisez votre propre groupe. Jouer avec des groupes différents débloque des récompenses de groupe uniques pour vos Sims.

Régnez sur la piste de danse. Faites passer vos fêtes au niveau supérieur avec les nouvelles compétences DJ et Danse. Enthousiasmez la foule en créant le mix parfait avec la cabine de DJ, puis entrez sur la piste de danse et frimez avec des mouvements de danse totalement inédits.

Faites la fête partout. Organisez des fêtes à tout moment et partout ! Allez près des ruines ou dans un autre lieu branché local et installez la cabine de DJ pour démarrer la fête. Allumez un grand feu pour faire monter la température, défiez d’autres Sims de se mettre dans des situations hilarantes et faufilez-vous discrètement dans les buissons pour un petit moment romantique avec ce(tte) Sim si spécial(e) à vos yeux.

Soyez stylé. Utilisez le nouveau dressing pour essayer une grande variété de tenues différentes avec d’autres Sims pour voir leurs réactions (pour le meilleur ou pour le pire). Sélectionnez des tenues pour tous vos Sims et préparez-vous pour une soirée importante. Vous êtes d’humeur coquine ? Faites crac-crac dans le dressing à l’abri des regards.
Go to the top of the page

+Quote Post
Lorraine54
* 6 08 2015, 07:40
Message #2

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

La vidéo est amusante, merci Pensée !

+Quote Post
Mafta
* 6 08 2015, 09:01
Message #3

Advanced Member

Inscrit: 14-12 10
Membre No.: 33

Merci Pensée pour les infos
Je suis un peu perplexe pour le moment. On sait beaucoup et peu à la fois sur cet add-on biggrin.gif. Vivement plus d'infos !

+Quote Post
Pensée
* 6 08 2015, 18:51
Message #4

Advanced Member

Au plaisir Lorraine et Mafta ! wink.gif

Il est vrai que nous ne savons pas encore beaucoup de choses sur cette nouvelle extension qui est encore en développement selon un tweet de SimGuruLyndsay. D'autres infos seront partagées au cours des prochaines semaines.

- Il y aura de nouveaux traits de caractère et une nouvelle aspiration.
- Il n'y aura pas de restaurants mais un nouveau Café, un nouveau Pub et un nouveau Barista.
- Il y aura des clubs pour danser dans Windenburg ou même dans les mondes du jeu de base si vous le souhaitez

De son côté, SimGuruRachel a mentionné qu'il y aura des mets d'inspiration européenne dans les Cafés et les pubs.

Sur le forum officiel des Sims 4, Aline qui était à la Gamescom a partagé quelques infos :

CITATION
Brefs petits retours de la Gamescom où on n'a malheureusement pas pu tester l'add-on mais où on a pu parler avec les producers peu de temps après l'annonce :

Beaucoup de choses ont déjà été dites donc je vais m'attarder sur quelques petits détails :

Comme vous l'avez compris, l'add-on se basera essentiellement sur les activités de groupe avec l'introduction des clubs "à l'américaine" j'ai envie de dire... Dans la partie d'exemple, il y avait le club cuisine, le club des sportifs, le clubs des populaires et le club "misfits" (inadaptés) qui était le club de la simette de Simguru Azur.

Ces clubs seront basés sur des centres d'intérêts et il y aura des règles que l'on pourra personnaliser d'un groupe à l'autre. Il peut s'agir de règles d'entrée (par exemple, pour un club Lecture, il faut aimer lire ou être écrivain par exemple...) mais aussi de règles comportementales (Si on est dans le club populaire, on ne doit pas copiner avec les "misfits", par contre, les sportifs, ils sont cool...). Je n'ai pas encore vraiment compris comment cela se déroulera en jeu mais simguru Azur nous a par exemple dit qu'on pouvait se faire radier d'un groupe si on ne suivait pas les règles comportementales...
Quand on sera en réunion de club, on pourra contrôler tout le groupe (si j'ai bien compris) et il semble que le groupe entier suive toujours le leader et participe à la même activité que lui (le club sportif fait des pompes et des abdos partout tout le temps par exemple).
Un sim peut faire partie simultanément de 3 groupes.

Des sims non joués pourront inviter nos sims dans des lieux publics pour une sortie en groupe (comme les invitations aux fêtes actuellement).

On pourra bien commander de la nourriture et des boissons dans un pub. Certaines de ces boissons donneront des humeurs spécifiques.

Le placard :
Ce nouvel objet permettra beaucoup d'interactions :
- Se changer. Si vous choisissez une nouvelle tenue alors que votre club est présent, ils donneront leurs impressions sur vos choix (comme montré en exemple dans le trailer).
- Modifier l'apparence d'autres sims (qui ne sont pas dans le foyer).
- Faire crac-crac
- Les enfants pourront également y jouer.

La baignade dans un lac est en fait un nouveau type de lien "piscine naturelle". Nos sims pourront donc bien se baigner dans des lacs mais pas dans les océans ou les rivières déjà présentes...

Voilà, je pense que j'ai plus ou moins tout dit. Si jamais vous avez des questions, je pourrai essayer de répondre selon les maigres informations que nous avons eues mais je risque de vous répondre "ces informations ne nous ont pas été communiquées, on aura certainement des éléments de réponse dans les prochaines semaines...

+Quote Post
Pensée
* 7 10 2015, 17:39
Message #5

Advanced Member

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui 7 octobre 2015, nous apprenons que le Pack d'extension Les Sims 4 Vivre Ensemble sera disponible le 8 décembre 2015 en Amérique du Nord et au cours de la même semaine pour le reste du monde.

SimGuruLyndsay a dévoilé la date de sortie dans un nouveau blog de la communauté sur le site officiel des Sims 4.

Une nouvelle image a été publiée.

+Quote Post
Lorraine54
* 8 10 2015, 08:27
Message #6

Advanced Member

Aaah.... un pack qui sort de l'ordinaire (même si le but des Sims est de vivre ensemble... laugh.gif )

+Quote Post
BlackGuard
* 11 10 2015, 10:51
Message #7

Advanced Member

Inscrit: 26-12 10
Membre No.: 60

Oui Lorraine c'est le but que nos sims vivent ensemble même si les miens se tapent souvent dessus rolleyes.gif . Si le retard est du au peaufinage de l'EP, c'est plutôt une bonne nouvelle wink.gif

+Quote Post
Pensée
* 17 10 2015, 20:12
Message #8

Advanced Member

Entièrement d'accord avec vous Lorraine et BlackGuard ! smile.gif

Le plus récent Blog de la communauté nous en apprend un peu plus sur le monde Winderburg, en particulier sur les différentes étapes mises en oeuvre pour réaliser ce magnifique monde.

Les images que nous pouvons visionner sur le blog sont toutes des concepts arts qui ont servi à inspirer les producteurs du jeu. Comme il a été dit dans le blog de SimGuruJill :
CITATION
Tout ce que l'on voit dans les concept arts ne se retrouvera pas dans le jeu final, mais nous voulons vous montrer la procédure dans son intégrité

Dans le but d'éclaircir certains points, SimGuruLyndsay a tweeteé quelques réponses aux questionnement des fans.

Voici les réponses à quelques questions :

- Les Stands de marché n’apparaîtront pas dans Les Sims 4 Vivre Ensemble

- Il n’y a pas de moulins à vent, ni de péniches

- Il y a plusieurs terrains spéciaux mais ils ne sont pas cachés

- Le Karaoke n’est pas présent dans Winderburg

– Le placard est disponible en deux versions : 2×1 ou de 2×2

+Quote Post
Lorraine54
* 18 10 2015, 09:06
Message #9

Advanced Member

Alors... ils font de belles choses avec des objets qu'on ne retrouvera pas ?
BlackGuard, tes sims se battent... j'aimerais bien savoir quel scénario tu leur fais jouer ! laugh.gif
..et tu es resté Sims 3 ou bien tu es passé aux 4 ? (contente de voir que tu es toujours dans le coin.... smile.gif )

+Quote Post
BlackGuard
* 19 10 2015, 14:17
Message #10

Advanced Member

Salut Lorraine,
J'ai changé ma façon de jouer, je ne fais plus de sim clean avec un savoir au top, mais un peu déjanté avec des traits comme mesquin ou fou puis je les laisse un peu se débrouiller et comme ils sont aussi charismatiques ils commencent par taper la discute et fini par se disputer et se battre wink.gif

Oui tu me verras plus souvent dans le coin. Je joue au 3 et au 4, et actuellement énormément au 4 malgré un certain retour en arrière (vivement les bambins). Le 4 a beaucoup de potentiel (j'accorde une très grande importance sur les relations entre sims) que j'oublie tout ce qu'il me manque par rapport au 3.

La 2ème raison, et que je trouve les sims beaucoup plus beau, surtout avec du contenu personnalisé.
Il suffit de regarder les photos de ma sim actuelle ici dans le CAS, d'abord sans CP et qui m'a servi de base au niveau des traits physique

Puis la même simette mais avec du CP

A part la bouche je n'ai rien modifié physiquement et le plus important est que le rendu est identique dans le jeu, grosse différence avec le 3. Au niveau des options graphique du 4 j'ai coché aussi l'option de texture non compressé pour le sim ainsi que la synchronisation verticale, 60 FPS par rapport à ma configuration ce qui est parfait pour la fluidité du jeu.

Bref prochainement je jouerai uniquement au 4 et j'attends avec impatience l'EP "Vivre Ensemble"

+Quote Post
Pensée
* 19 10 2015, 14:22
Message #11

Advanced Member

@ Lorraine : à première vue, la première et la dernière image vues dans le Blog de la communauté ressemblent à des captures d'images prises à partir du jeu alors qu'il s'agit de concepts arts. Cela a été confirmé par un SmGuru sur Twitter.

Sinon, je pense que les producteurs du jeu ont dû voir la réaction des joueurs et les idées transmises par ces concepts arts pourraient peut-être voir le jour dans le futur...

@ BlackGuard : Wow ! Vraiment jolie ta Simette avec du contenu personnalisé ! rolleyes.gif
D'autre part, il est vrai que les relations entre les Sims ayant des personnalités un peu contraires peuvent donner des expressions et des comportements assez spéciaux laugh.gif Il va être intéressant de voir ce qui va se passer dans les groupes de l'add on Vivre Ensemble !

+Quote Post
Lorraine54
* 20 10 2015, 07:29
Message #12

Advanced Member

Je vois que tes simettes, même si elles sont déjantées, sont toujours aussi belles ! Ouahhhhhh !
Ca m'intéresse, ça, que tu dises que les personnalités sont plus intéressantes dans l'opus 4... Je n'y ai pratiquement
pas joué, déçue d'avoir perdu le monde ouvert.
Comme nous sommes dans les vacances scolaires, je vais (peut-être) trouver un peu de temps pour jouer ; c'est vrai que le prochain add-on fait envie...
En tout cas, contente d'avoir des nouvelles des joueurs, les forums me manquent...

+Quote Post
BlackGuard
* 20 10 2015, 14:16
Message #13

Advanced Member

Bonjour, et merci pour ma sim, mais c'est grâce aux créateurs que nous pouvons faire de beaux sims et surtout qu'ils le restent dans le jeu. De plus le 4 a juste un peu plus d'un an (une version Sim dure généralement 4 ans et même plus) donc nous aurons encore beaucoup de belles choses de la part des créateurs.

@Lorraine,mes sims déjantés c'étaient dans le 3 wink.gif Dans le 4, je joue donc avec une sim enjôleuse et charismatique qui aime les aventureuses amoureuses sans lendemain. Je suis au début de son aventure mais j'ai déjà eu des situations chaudes et cocasses ( elle aime draguer sans que je lui demande car je la laisse souvent faire ce qu'elle veut) dont une a fini par une bagarre. Si tu approfondis le système des relations, il est vraiment bien fait d’après ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. C'est simple le 4 me rappelle le 2 tout simplement mais en mieux bien sur. Cela me fait vraiment regretter qu'il n'y est pas les bambins.

Bref, malgré le manque du monde ouvert, de certains pnj de services, des voitures et surtout de Créer un Style et bien j'accroche sans problème car je m'amuse. Je suis sur que le prochain disque additionnel sera un vrai plus au niveau des relations et on dirait que les développeurs sont vraiment à l'écoute des joueurs.

+Quote Post
Pensée
* 2 11 2015, 19:52
Message #14

Advanced Member

Bonjour tout le monde,

Un aperçu de la vidéo trailer que nous aurons la chance de visionner mardi le 3 novembre nous met en appétit avec ces quelques extraits en images qui nous laissent apercevoir quelques nouveautés du Pack d’extension Les Sims 4 Vivre Ensemble.

Il semblerait que nous aurons les plongeoirs pour les piscines (peut-être lors d'une mise à jour des Sims 4) en plus du rocher pour les piscines naturelles dans Vivre Ensemble selon l'aperçu de la vidéo trailer. smile.gif

+Quote Post
BlackGuard
* 3 11 2015, 12:48
Message #15

Advanced Member

CITATION(Pensée @ 2 11 2015, 19:52) *
Il semblerait que nous aurons les plongeoirs pour les piscines (peut-être lors d'une mise à jour des Sims 4) en plus du rocher pour les piscines naturelles dans Vivre Ensemble selon l'aperçu de la

Logiquement ce soir il y a une maj du jeu, donc on verra bien (peut-être avec le réparateur et les objets gagnés pars la Team Treat)

+Quote Post
Pensée
* 3 11 2015, 19:43
Message #16

Advanced Member

@ BlackGuard : ce ne sera pas cette fois-ci pour les plongeoirs mais peut-être dans la mise à jour de décembre, juste avant la sortie de Vivre Ensemble à moins que ce soit un objet qui fasse partie de l'add on lui-même ...

Aujourd'hui, la bande-annonce officielle du gameplay sur les Groupes, version française, a été publiée sur Youtube par Les Sims !
CITATION
Créez et rejoignez des groupes dans lesquels vous définissez les règles et obtenez ainsi des moyens inédits de jouer avec vos Sims dans le pack d’extension Les Sims 4 Vivre Ensemble

Il semble y avoir plusieurs types de groupe avec un bon nombre d'exigences possibles et de nombreuses activités de groupe. Nous allons avoir beaucoup de contrôle sur les autres Sims. rolleyes.gif

Édit : Dans un nouveau Blog de la communauté, » 11 façons de personnaliser vos groupes dans Les Sims 4 Vivre Ensemble », SimGuruRomeo nous présente toutes les façons de personnaliser vos propres groupes.

Les enfants aussi pourront créer et participer à des groupes.

+Quote Post
Pensée
* 10 11 2015, 19:09
Message #17

Advanced Member

Découvrez la bande-annonce officielle française du gameplay sur la Danse et DJ, publiée sur Youtube par Les Sims !

CITATION
Apprenez les toutes nouvelles compétences DJ et Danse dans le Pack d'Extension Les Sims 4 Vivre Ensemble et régnez sur la piste de danse ! Découvrez plus d’informations : http://o.ea.com/46570

+Quote Post
Lorraine54
* 12 11 2015, 08:58
Message #18

Advanced Member

C'est assez rigolo de les voir danser ensemble ! laugh.gif

+Quote Post
Mosky bat
* 12 11 2015, 14:41
Message #19

Advanced Member

Membre No.: 26

Tout d'abord merci Pensée de relayer les infos avec toujours autant de spontanéité c'est un véritable plaisir, même après les années qu'on te connais tu n'as pas perdue la main. wink.gif

Ensuite personnellement je ne voudrais absolument pas être rabat joie mais... je ne cautionne absolument pas cet add-on, à vrai dire je ne cautionne plus du tout les Sims 4. J'y ai joué à ses débuts l'année dernière mais pour moi l'engouement est définitivement mort. Après un Sims 3 qui à eu des hauts et des bas et parfois des mises à jours chaotiques il n'en reste pas moins que c'est le dernier opus sur lequel j'ai pris du plaisir à jouer. Je n'ai pas acheté certains kits des Sims 4 je ne compte pas acheter Vivre ensemble mais je vais approfondir le pourquoi. wink.gif

En premier lieu je ne remet pas en cause le travail des développeurs, que j'ai par le passé souvent critiqué avec mes yeux d'adolescent, j'ai grandi et j'ai un oeil bien différent sur la chose maintenant. L'add-on vivre ensemble pour moi est un véritable désert de gameplay. Tout ce qu'on nous vente depuis l'annonce de cet add-on ce sont les groupes. Je consulte néanmoins les deux derniers trailer avec une once d'espoir en terme de contenu, rien. Tout tourne autour des groupes et le thème abordé quel est-il réellement au juste ?

Ce n'est pas Nuits de folie, mais ce n'est pas non plus Accès VIP. Ce n'est pas Académie mais encore moins Showtime ou University. Pourtant le contenu laisse penser qu'on à un réel mélange entre plusieurs add-ons autour des bringues et des soirées festives. Je trouve qu'il n'en est rien, en fait on ne s'y retrouve pas dans ce contenu. A part...les groupes. Et pour avoir acheté jusque là tous les opus du 1 du 2 et du 3 je trouve que l'imagination n'est plus à son paroxysme chez EA. Ils ne se cachent plus de nous ressortir des objets usés et ré-usés jusqu'à l'os. ça commence à faire cher un jeu sur lequel on ré-achète nombre de fois au final la même chose (en mieux sois disant...).

Il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec de nombreuses personnes sur d'autres forums. Les Sims 3 ont certes été une véritable foire aux bugs surtout à leurs débuts. Mais pour moi cela ne valait pas le sacrifice du monde ouvert ni encore moins du Créer un style. Ce sont deux mensonges de EA pour écourter le sujet. Les véritables enjeux de cet opus qu'est le 4, sont un développement qui à manqué cruellement de suivis, et des licenciements à tire-larigot qui ce sont fait sentir il y a peu encore. Quand j'entends souvent dire à plusieurs reprises que c'était pour le bien du jeu je ris du piège dans lequel la plupart des joueurs tombent. EA est un éditeur, ni plus, ni moins. Un éditeur est un Vampire à pognon. Leur but sera toujours de se faire de l'argent et non pas de faire au mieux pour les joueurs et quand oit disant ils ajoutent quelque chose de réclamé par les joueurs ça n'est jamais gratuitement ou très rarement quand ils savent qu'ils n'ont rien à y gagner ou qu'ils sont pratiquement "borderline"...

Il n'empêche que ce jeu peut avoir un certain potentiel, reste à savoir si EA l'exploitera. Le passé des Sims nous à déjà démontré que non...maintes fois. C'est vraiment dommage de gâcher une licence à ce point, surtout qu'après tous ces mois passés on pouvait exiger un apport de gameplay important, mais EA à décidé de jouer la carte des groupes inutiles et des kits à gogo tous les mois sans ajout de réel gameplay. Tout dans le tape à l’oeil rien dans le fond...

Voilà c'est un bon gros morceau que je laisse là, la légion d'honneur au premier qui aura tout lu sans abandonner. laugh.gif mais personnellement j'attendrais de voir à l'avenir ce qui est proposé pour le jeu sinon ce sera une bonne affaire pour moi que de les acheter en rabais à la fin de la série. wink.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 13 11 2015, 22:42
Message #20

Advanced Member

Moi moi ! je l'ai lu tout entier ! laugh.gif
Tu vois Nico, tu dis plein de mal sur les Sims 4, mais à la fin de ton énorme pavé, tu dis que tu achèteras la série au rabais à la fin... Alors ? dégouté ou pas dégouté ?
Mais je rigole, car je pense un peu comme toi... wink.gif

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 23/07/2019 - 17:05