IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Les Sims 4 Ambiance patio, Kit d'objets
Pensée
* 10 06 2015, 18:38
Message #1

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour tout le monde,

La semaine prochaine, un nouveau Kit d’objets Les Sims 4 Ambiance patio arrive l

L‘équipe Maxis nous a livré une capture d’image exclusive avec certaines des nouvelles tenues et certains des nouveaux objets. de ce nouveau Kit qui inclura des bains à remous !

Voici le contenu du message :

CITATION
Sul Sul!

Nous sommes heureux d’annoncer Les Sims 4 Kit d’objets Ambiance patio et oui : il y a des bains à remous !

Ambiance patio vous permettra de créer des espaces extérieurs agréables pour vos Sims avec des meubles de jardin et des éléments de décor extérieur sympas, ainsi que de nouveaux maillots de bain et de nouvelles coiffures. En fin de journée, vos Sims peuvent se détendre dans un bain à remous (qui peut accommoder jusqu’à huit Sims – y compris des enfants !)

Plus d’informations sur ce Pack d’objets est disponible dans un nouvel article ici: http://www.thesims.com/fr_FR/news/perfect-patio-stuff

Go to the top of the page

+Quote Post
Pensée
* 13 06 2015, 02:48
Message #2

Advanced Member

Voici quelques infos en vrac livrées par SimGuruGraham:

CITATION
- Le kit d’objets Ambiance patio coûtera le même prix que le Kit d’objets précédents, soit 9.99 $ USD

- Le Kit sera disponible la semaine prochaine, mais le producteur ne peut préciser la date exacte puisqu’elle n’est pas dévoilée dans l’article sur le Blog de la communauté.

- Il y a une nouvelle station de radio

- Il y a une nouvelle coiffure pour les garçons (enfants) et la plupart des items du CAS sont dédiés aux Sims adultes.

- Il y a de nouveaux maillots de bain pour les Sims (hommes)

- Il y a deux styles de bains à remous : un est en bois et l’autre en pierre.

- Les bains à remous sont de dimension 3×3 et sont hors sol.

- Il est possible de construire des murs autour des bains à remous

- Les Sims pourront faire crac-crac et essayer de faire des bébés dans les bains à remous

- Le crac-crac est entièrement nouveau et devrait faire rougir les gens

- Il y a un nouvel ensemble de plan de travail et d’îlots de pierre

- Les Sims peuvent profiter de leurs boissons tout en relaxant dans le jacuzzi.

- L’amélioration de l’’aromathérapie permet d’ajouter une variété d’huiles dans l’eau du jacuzzi pour donner des états d’esprit comme par exemple, Énergisé. Concentré, Joueur etc.

- Il y a plus d’objets que dans le Kit précédent

Grâce à la nouvelle mise à jour du jeu Les Sims 4 d’aujourd’hui, nous découvrons que la date de sortie officielle du Kit d’objets Ambiance Patio sera mardi prochain le 16 juin 2015. rolleyes.gif

+Quote Post
Banana
* 16 06 2015, 07:42
Message #3

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

Merci encore une fois Pensée pour toutes ces infos tu fais un travail formidable ! wink.gif
Après ça je ne sais pas ce que vous en pensez, mais leurs Kits sont encore une grosse "arnaque", sans compter que les moddeurs font un travail excellent sur le contenu personnalisé, ils exagèrent vraiment avec des kits vides d'objets intéressants, là ils nous offrent quoi dans celui là ? juste le bain à remous en somme ! où sont les chaises longues par exemple, c'est honteux si vous voulez mon avis ! dry.gif En somme je ne prendrais aucun des kits d'objets si c'est si peu fourni ! rolleyes.gif

+Quote Post
BlackGuard
* 16 06 2015, 10:27
Message #4

Advanced Member

Inscrit: 26-12 10
Membre No.: 60

Salut Banana, certains avis sur l'off vont dans le même sens que toi en disant que c'est le Store déguisé, c'est mon avis aussi, surtout qu'il y a des créateurs qui font du très bon travail et en plus gratuit. EA aurait du introduire le bain à remous dans une mise à jour gratuite cela aurait été plus correcte d'après moi...

+Quote Post
Pensée
* 16 06 2015, 19:11
Message #5

Advanced Member

Merci beaucoup Banana pour ton appréciation et pour le partage de ton avis ! smile.gif

Salut BlackGuard et merci de partager ton opinion ! J'avoue que les Kits d'objets ne sont pas mes Packs préférés du jeu car j'aime bien l'ajout de gameplay. Personnellement, je suis d'accord que les Kits d'objets sont pour ainsi dire le prolongement du Store. Cependant je trouve que jusqu'à maintenant, les objets du Store coûtaient plus chers que ceux du Kit des Sims 4 quoique nous pouvions sélectionner ceux que nous préférions.

Sinon, le trailer officiel de lancement du Kit ambiance Patio est maintenant disponible sur YouTube en version française !

Il inclut 32 nouveaux objets du mode Construction et 12 nouveaux items du CAS.

Description du produit tel que décrit sur Origin :

CITATION
Ajoutez des spas pour créer l’espace extérieur parfait pour la maison de votre Sim avec Les Sims™ 4 Kit d’Objets Ambiance Patio!

Ajoutez des spas pour créer l’espace extérieur parfait pour la maison de votre Sim avec Les Sims™ 4 Kit d’Objets Ambiance Patio! Allumez le nouveau gril pour savourer un délicieux repas en plein air et habillez vos Sims de vêtements décontractés à la mode. Avec le tout nouveau spa, vos Sims peuvent faire disparaître leur stress et profiter d’une journée de relaxation au soleil.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

• Relaxez dans le tout nouveau spa – Faites une saucette dans le spa après une dure journée de travail ou pataugez avec les amis. Les Sims bricoleurs peuvent améliorer chaque spa en y ajoutant une chaîne stéréo et même de l’aromathérapie!

• Rafraîchissez-vous dehors, côté piscine – Installez un coin salon en plein air à côté de la piscine avec une variété de décorations et d’aménagements stylisés. Animez encore plus l’ambiance grâce au nouveau gril barbecue et servez des rafraîchissements au nouveau bar terrasse.

• Habillez-vous pour relaxer – Des maillots de bain aux polos ajustés, choisissez à partir d’une collection de vêtements de détente chics. Complétez le look détendu de vos Sims avec de nouvelles coupes de cheveux.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 23/07/2019 - 19:04